TADDAAAAA
Mesdames et messieurs, aprés un mois d'attente longue et interminable ( surtout pour moi ) le nouveau chapitre de l'aventure galère est terminé.
Enfin, j'avais dit que le 51 ferait 7 parties. Ben en fait il en fera 4 et le suivant fera le reste. J'ai écrit ces 4 minis parties qui forment un cycle et c'est assez long comme ca.
La suite arrivera donc un autre jour ou j'aurais le temps.
Précision sur ce chapitres : Il est donc divisé en 4 "parties". Je vous précise que ces 4 parties se déroulent exactement au même moment. Donc des élements se trouvant dans une partie seront aussi dans uen autre. Et un truc dénué de sens prendra sa signification dans une autre
J'test ca, on verra ^^ ( Nouvelle tactique pour la gestion multi-combat en fait )
Chapitre 7 : La guerre des clônes. ( Où une référence à star wars ? )
Partie 1 : Idate.
- Idate ? IDATE !!! Hurla Tenten à la radio tout en combattant son clone.
Le Morino ne répondait pas. Il ne pouvait même pas l’entendre. Il se trouvait dans un autre monde, un monde infernal… Lui et son double s’étaient effondré face contre terre après seulement quelques secondes de combat. Idate se battait de toutes ses forces contre des illusions qui tentaient de le poignarder sans cesse, mais à chaque fois qu’il se débarrassait d’un de ses ennemis il sentait qu’il se perdait toujours un peu plus dans le Genjutsu de son double.
- Arrêtez ! Je ne veux pas vous affronter ! Scanda-t-il en évitant une nouvelle lame. Cette épée était tenue par Ibiki, son frère qui tentait de l’assassiner dans ce monde.
Idate sauta dans les airs en sentant approcher une nouvelle attaque, évitant de justesse un coup portée par Tenten cette fois-ci. Alors qu’il était suspendu dans les airs, il repéra deux nouveaux adversaires qu’il dut abattre avec ses deux tridents pour ne pas se faire embrocher. Il regarda tomber vers le sol les corps de Sakura et de Lee…
- Non… Je ne voulais pas se lamenta-t-il alors que de nouvelles silhouettes s’approchait de lui en l’appelant arme à la main…
- Je ne veux pas vous tuer… acheva-t-il en voyant Naruto et Kaengel bondir sur lui. Je ne veux pas…
Son maître se lança sur lui lame de glace sur son bras et entailla la poitrine de son élève avant que l’illusion de Naruto n’y colle un Rasengan. Le Morino hurla de douleur et se mit à tourbillonner sous l’effet de l’attaque. Il tomba au milieu des flammes que contenait l’enfer où il se trouvait.
Il sentait la chaleur s’en prendre à son corps, mais il ne se débattait plus. Il se sentait partir de plus en plus... L’illusion prenait peu à peu fin. Il regagnait son corps où son esprit perdant ne pourrait même pas lever le petit doigt.
Idate ouvrit les yeux. La moitié de son champ de vision était encore plongé dans l’illusion infernale, l’autre lui permettait de voir son clone qui se relevait avec facilité, s’approchant de lui pour lui porter le coup final. Le Morino pouvait à nouveau entendre son équipe par radio…
- Ecartes-toi de ma route ! Mes amis est en danger ! Je ne laisserai plus personne mourir ! Cria Lee avec sa fougue habituelle avant d’entendre son coup de pied qui suivit.
« Même s’il se fait du soucis pour moi, il va bien… » Songea Idate alors que d’autres voix lui parvenaient.
- Elle ne sera plus jamais brisée ! S’exclama alors Kaengel. Je vais te détruire et j’irais secourir mes élèves !
« Le maître a l’air d’avoir du mal contre son double… Mais ce n’est pas n’importe qui, il ne perdra pas» Pensa Idate alors que son propre clone s’approchait. Un détail dans les paroles de ses compagnons lui revinrent alors à l’esprit. « Mes amis ? Mes élèves ? »
- I… date… gémit alors Tenten à travers la radio. Dis quelque… Sa phrase fut interrompue par le bruit d’un coup qui l’empêcha de poursuivre. Sa voix semblait très faible si bien qu’on l’entendait à peine.
- Tenten ! hurlèrent Lee et Kaengel à travers les radios avant de se lancer à l’assaut.
Idate quand à lui n’entendait plus le moindre son à nouveau. Il était retourné dans l’enfer qu’il avait quitté quelques secondes auparavant. Et cette fois ci, c’était au tour de son clone d’être acculé. Non pas par les images des amis du Morino, mais par des cadavres déformés qui sortaient du sol pour lui attraper les membres.
C’était la deuxième fois qu’il avait recourt à cette illusion. La première fois, il avait tué un des gardes qui retenait Tenten prisonnière dans la prison de la base d’Orochimaru. Puis il n’avait jamais pu la réutiliser. Il venait de comprendre que la clé de son attaque était la mise en danger de celle qui l’aimait.
- Cette attaque… Je ne veux plus jamais la refaire… Dit-il alors en s’approchant de son double dont la poitrine était littéralement dévorée par des hordes de mort, laissant son cœur battant à découvert.
Le Morino ne lit aucune peur sur le visage de son adversaire alors qu’il s’était penché sur lui pour se saisir de son organe vital. Leur double n’avait pas d’âme. Il écrasa ce cœur entre ses mains. Le monde infernal disparut.
Idate se tenait debout au dessus du cadavre du clone qui se désagrégea peu à peu… Il lui fallu quelques secondes afin de reprendre complètement ses esprits, néanmoins ses forces l’avait complètement abandonné. Il tomba sur le sol, conscient mais incapable de lever le petit doigt.
- Moi non plus… Indiqua Lee par radio.
- Tenten ! Arrêtes de pleurer et cours ! Ordonna Kaengel à la jeune femme.
- Mais… S’il est trop tard ? Demanda-t-elle alors. J’ai peur… Il ne nous a toujours pas répondu… alors même si j’ai battu mon double, à quoi bon courir s’il est trop tard ? leur cria-elle pour finir.
- Un bon massage ? proposa alors Idate par radio… Je ne peux pas bouger, mais je suis sur que si tu viens ca me remettra sur pied…
- Idate ! hurla Tenten si fort que ses amis faillirent perdre leurs tympans à cause du volume parfaitement transmis de leur radio. Espèce d’idiot ! Attends que j’arrive tu vas me payer la peur que tu m’as faite !
Le Morino se mit alors à rire, vite rejoint par ceux de son maitre et de Lee.