Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
1- minato
2- naruto (kage /sennin)
3-itachi

Des enchainements imparables ( pourc elui qui maitrise bien naruto et minato les permutations des autres ne servent a rien)

Pour itachi dans le même style

Ben surtout avec naruto 9 queue dès qu'il est et utilise ses rafale de boules,tu peux te dire presque que la jauge de toi et ton advsersaire sont echangés, avec Minato c'est pas imparable certes puissant et surtout rapide mais tu peux esquiver et Itachi je pense pareil^^.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je sais pas mais je trouve pain décevant du moins en ce qui concerne la technique secrète , elle n'est pas spectaculaire ou son mode éveil j'aurais aimé tout comme susanoo avec itachi l'apparition du gedo mazo .

Chuunin

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Par contre je sais pas mais je trouve pain décevant du moins en ce qui concerne la technique secrète , elle n'est pas spectaculaire ou son mode éveil j'aurais aimé tout comme susanoo avec itachi l'apparition du gedo mazo .

J'ai pas le jeux, mais je pence pas que l'histoire va jusque là.

Moi j'ai bien aimé le jeux, les personnages et tout, mais je trouve juste que Deidara a été dopé, voir que c'est de la triche de l'utilisé ...
Sinon le combat entre Kyûbi et Tendô, j'ai trouver assez boff voir complètement nul, on envoi que des missile et on cour pour éviter des rochers ... Sad

Civil

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui si tu maitrise bien deidara c'est pas facil d'aproché avec un mec qui utillise que le corps a corps --'

Jounin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien j'ai enfin le live, alors si vous etes chaud pour une partie^^

mon Gamertag c'est Areuhno (xbox 360 )

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Leon9000
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Bon rapidemment mon avis sur le jeu, disons que ces grandes qualités sont ses graphismes absolument hallucinants (et presque plus beaux que l'animé dans les combats de boss) et son système de combat excellent, à la fois respectueux du manga et ultra dynamique. Cool

Pour le reste le manque d'exploration, des raccourcis contestables dans l'intrigue et surtout un grand manque de variété dans l'aventure atténuent la qualité de ce titre et le réservent à ceux qui ont déjà lu le manga. Les développeurs ont sans doute été un peu trop ambitieux en voulant exploiter une si vaste période du manga et auraient gagner à privilégier la qualité à la quantité. Quoiqu'il en soit, si le jeu reste excellent grâce à ses deux grands atouts, il est à déconseiller aux néophytes du manga et il y a encore beaucoup de choses à améliorer pour le troisième opus avant que la série puisse prétendre au titre d'adaptation ultime. (quasi copier coller d'une critique j'avais écrite autrefois j'avoue) Laughing

Par contre, je viens d'essayer le mode online et il est vraiment excellent, enchainer les combats, plusieurs moyens de rechercher les combattants entre experts même niveau ou général, c'est vraiment sympa. Et j'ai finalement eu peu de problèmes de connexion dans la centaine de matchs que j'ai fait.

Seul regret: sur l'ensemble de mes combats, j'ai dû tomber à 40% sur Minato, personnage complètement cheaté et sur lequel il est un peu lassant de si souvent tomber. On retrouve aussi souvent Naruto Ermite, sa furie en mode Kyubi est dévastatrice perso je fonce alors direct sur l'adversaire au corps à corps avant qu'il balance ses salve de chakra. Sasuke est aussi un perso assez récurrent et Itachi aussi (ils ont abusé avec sa furie Susano, ils auraient dû au moins le rendre lent au déplacement histoire que l'adversaire ait une chance de s'enfuir mais le bougre se déplace encore aussi vite que normalement). Shocked

Pour ma part, les trois personnages que j'utilise le plus sont Lee, Kakashi et Pain.

Par contre, faut pas croire mais si les mecs en face maitrisent bien leur perso, on peut rapidemment se faire démonter, même si tous les persos ne sont pas égaux, le skill peut faire la différence, je me suis ramassé contre des gars qui utilisaient Kabuto, Kiba ou autres Tenten que je pensas moins puissant.

Sinon j'en suis absolument à 35000 points avec le grade chef ninja supérieur ou une connerie comme cela, mon Gamertag est Leon9000 si cela tente quelqu'un. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ajoute dans une dizaine de minute, j'utilise Pain,Hidan et Sasori^^

EDIT: voilà, je suis Areuhno

D'ailleurs concernant mes 3 perso', moi j'adore l'ulti de Pain

Par contre celui d'Hidan est pas facile à placer.

Et sasori quand y'a ses 100 pantins je maîtrise pas trop, alors j'évite d'utiliser.

La vie est un Lapin.
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
Sinon le combat entre Kyûbi et Tendô, j'ai trouver assez boff voir complètement nul, on envoi que des missile et on cour pour éviter des rochers ... Sad

Contre Orochimaru aussi c'est vraiment soulant
Mais a par sa, c'est un bon jeu de baston qui respecte bien l'univers du manga
Mais comme je joue quasi-plus a ma PS3, ba j'y joue plus car sa me lasse un peu quoi, je change d'occupation, et je reviendrais un jour vous foutre une raclé me prendre une raclé contre vous (surtout les 2 autres la T_T)

Citation:
Areuhno

Sa fait un mix entre Haruno et Areuh tien, manque d'imagination? Mr. Green
En même temps, mon ID PSN c'est Lowik42 (mon pseudal et mon département, mais omg quoi, imagination = 2%)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais tes sur PS3 crotteuh T-T

Je suis xbox, et Areuh-no est mon pseudo DA, c’est juste mon prénom déformé xD, sauf que là sur xbox, pas le droit aux traits d'Union è___é.

Bref je suis libre hein, donc ajouter moi si vous voulez: Areuhno.

La vie est un Lapin.
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
c’est juste mon prénom déformé xD

Ah ok, Arnaud, putain faut que je dorme plus souvent moi Mr. Green

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xDD

Bon sinon, j'attend toujours quelqu'un pour un combat x)

sinon j'ai fait un truc trop bon *_*, y'a personne en muti de mon niveau, là je tombe sur un "Raikage", alors que je suis "debutant" je l'ai battu, j’ai gagner 2220 PC xDD

La vie est un Lapin.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 5:02 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut.

J'ai eu pareil que toi, je suis tomber précisément sur un Raikage alors que j'étais étudiant a l'académie et je suis passé de suite genin.

J'essaye toujours de jouer contre des experts pour accélerer la monter en grade, bien que ca soit totalement inutile. Suffit de bien maitriser un ou au mieux, plusieurs persos, et on peut battre n'importe qui.

Enfin, moi je suis sur PS3 et si quelqu'un est intéresser, n'hésiter pas a m'envoyer une invitation. Je recommence a jouer a Naruto (j'étais trop calé sur black ops) donc voila.

Mon ID; driss6240
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Straight Edge 1
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je pense que je suis trop patient et fair-play pour le mode classement sur PS3 et l'évolution des rangs(même si il m'arrive de joué comme une enflure quand je suis très énervé). Je vois un gars qui est "Suijin" avec environ 200 victoires et 130 défaites, alors que moi je me refuse a céder au spam et a la facilité (donc je ne prends jamais Naruto, Sasuke, Deidara etc...) et suis seulement "Raikage" avec 290 victoires, 278 défaites Sad

Mon ID: Straight_Edge_1

PS: Je trouve que les spammeurs ou lageurs crache au visage de l'esprit du monde de Naruto et surtout au personnage qu'il contrôle, ce qui me dégoute.
Lightniing
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est moi mais" je DETESTE !!! jouer en ligne avk quelq'un (que je connai pas). Tous ce avecqui j'ai joué ,jouent pour GAGNER et pas pour le plaisir de jouer. Une fois j'ai joué avk un mec qui a pris naruto en mode kage et puis il a pris pain et sasuke en soutien. Il attandai que je l'attaque -_-' de toute la partie il n'a pas attaqué une fois c'etait moi qui devai bouger. A la fin il c'est transformé en kyubi et il ma tué. J'etait serieusement en coléré depuis je jou tt seul ou avk des amis que je connais^^

Dernière édition par Lightniing le Ven 11 Mar 2011, 10:13 pm; édité 1 fois
Lightniing
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Heart-bijuu"

Bon sinon, j'attend toujours quelqu'un pour un combat x)

Moi je veut bien jouer avk toi mais =D j'espere que tu jou pour le plaisir de jouer et pas pour gagner Crying or Very sad sinon c'est pas la peine Laughing .[/quote]

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/Chiyo

J'adore jouer avec les marionnettes leur style est fun est très dur à parer en plus Chiyo possède des enchaînement pour finir en 15 seconde je sais par que je l'ait fait sauvant.

En plus son mode éveil est très pratique tu te fait une belle ranger de Kunai explosif est tu attend ta victoire Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un souci je suis sur PS3 '_'

Genin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais trop avoir "Ninjas storm2" le fait de Pouvoir gérer un perso ses attaque et tout contre des autres en ligne sa doit être trop fun !

Lightniing
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfois c'est mieu jouer seul jt'assue Confused

Genin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi sa? Après je l'ai pas le jeu donc tu sais je sais pas trop :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
Page 36 sur 37

Sauter vers: