Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Jiggy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jiggy
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Présentation de Jiggy Répondre en citant

Bonsoir, je n'ait pas grand chose a dire sur moi donc voila ma présentation:
Je m'appelle Mohamed, J'ai 12 ans, Je suis collégiens (5ème), J'aime les jeux-vidéo et les mangas. J'ai commencer à regarder Naruto vers 2007 (les Naruto, pas les Shippudens) Ensuite en 2008 J'ai commencer les Shippuden, mais j'ai aretter au combat Sasori Gaara par-ce que sa me soulait déjà Razz et j'ai repris les Shippudens debut 2009, je me suis rendu compte que la suite était sympa et la je suis rendu à l'épisode 80.

Voila j'ai plus de chose à dire sur Naruto que sur moi ^^
Merci d'avoir lu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Wink
Tu as une PS3?
Tes personnages préférés dans Naruto ? Détéstés ?

T'aimes le Yaoi ? Yuri ?

Anbu

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jiggy, soit le bienvenu dans notre monde de brute Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mon tout petit....

Tiens, voila une pomme bien rouge... Elle t'aidera à devenir grand et fort pour survivre.

Qui je suis ? Ne t'inquiète pas, tu peux avoir confiance en moi, ne t'occupe pas et croque donc...

Welcome Very Happy

kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
Tu joues a quoi comme jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Douze ans ? Jeunot !! Laughing

Welcome in the nutcases the friend, and good luck Wink

[...]

Dernière édition par Resident-Evil le Mar 09 Fév 2010, 2:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue moh' parmi nous = J
Passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
t'écoutes quoi comme musique ?
tu lis autre chose que naruto ? (manga et bien sur autres livres)
tu préfère que je t'appelle mioche, jeunot, gosse ou gamin ?

Civil

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile
Zodiarche: J'ai pas de PS3, j'ai une 360 et une Wii, Mes personnages préférer jusqu'a maintenant son : Naruto, Sasuke, Kakashi, Hidan, Asuma, Kisame, Pein, (presque toute l'Akatsuki) Et j'pourrais pas tous les dire. Merci Pour l'accueil Wink

kev574: Je joue à GTA IV (Episodes from Liberty city) Naruto The Broken Bound. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 (C'est mon cousin qui me la reporter du Japon) Call of Duty Modern Warfare.

rdanielou: J'écoute du rock, Pop, Un peu de tout sauf du classic et rap.En manga avant je lisais un petit peu Full Metal Alchimiste mais j'ai arreter. Et appelle moi comme tu veut, tant que ce n'est pas par rapport à mon age ^^

Et merci à tous les autre pour la bienvenue Smile
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as COD Modern Warfare ? le 1 ou le 2 ? Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est t'on gamertag et bienvenue sur cn

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
rdanielou: J'écoute du rock, Pop, Un peu de tout sauf du classic et rap.En manga avant je lisais un petit peu Full Metal Alchimiste mais j'ai arreter. Et appelle moi comme tu veut, tant que ce n'est pas par rapport à mon age ^^

c'est bien ça, un gamin (oups ça ma échappé) qui n'écoute pas de rap .
pour la peine tu sera pas nommé gamin

Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !

T'aime Pain ?

Civil

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
T'as COD Modern Warfare ? le 1 ou le 2 ? Very Happy

Le 1.
Mon gamertag est bliizzard35 (c'est pas moi qui à choisi le pseudo Razz) Mais mon abonnement XBL est fini mais je vais bientôt le resillier pour 48 jours
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 (C'est mon cousin qui me la reporter du Japon)

Ça serait pas plutôt le 2 !?

Bienvenu.

Jiggy
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephi a écrit:
Citation:
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 (C'est mon cousin qui me la reporter du Japon)

Ça serait pas plutôt le 2 !?

Bienvenu.
Je ne me trompe pas c'est bien le 3, tu sais au Japon ils sont 20x plus avancée que nous au jeux-video Naruto
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que le développement de Storm 2 démarre à peine et qu'il est même pas encore sorti au Japon, donc.
Alors, le 3...

Pas de sortie avant l'automne 2010 rien qu'au Japon pour le 2.

http://www.playfrance.com/news-ps3-naruto-ultimate-ninja-storm-2-date-699526.html

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Sauf que le développement de Storm 2 démarre à peine et qu'il est même pas encore sorti au Japon, donc.
Alors, le 3...

Pas de sortie avant l'automne 2010 rien qu'au Japon pour le 2.

http://www.playfrance.com/news-ps3-naruto-ultimate-ninja-storm-2-date-699526.html

Welcome ^^

Pourtant, il parlait du 3 (sûrement en comptant les précedent Naruto et pas les Shippuden)
Merci à tous pour l'accueil Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: