Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 12:16 am    Sujet du message: Bane Répondre en citant

Et oui, il faut bien passer par là un jour ...
Très bien, alors, qui se cache derrière ce psedo ?
Un jeune lycéen, de 17 ans (et encore toutes ces dents), actuellement en terminal scientifique, basé dans le sud-ouest de la France.
Je dirait bien quand est-ce que j'ai découvert le manga, mais je m'en rappelle plus. La seule indication que je peux donner, c'est que j'ai aimé ça jusqu'au point de regarder tous les épisodes dans mes moments de temps libre, jusqu'a finir par les scans de CN. Je me suis apperçu qu'il y avait un grand trou entre l'anime et le scan ce qui fait que j'avais loupé toute la partie sur la mort d'Asuma.
Un autre manga que je prends plaisir à lire est la nouvelle saison de Fullmetal alchelist Brotherhood.

Parmi mes loisir, j'aime notamment lire de l'éroïc fantasy, ou du star wars, écouter de la musique (tout ce qui va du hard-rock au métal en passant par le synpho et la musique celtic). Si je devais choisir un groupe, parmi tous ceux que j'affectionne, je dirais Celldweller (mais n'hésitez pas à me faire découvrir d'autres groupe, je suis en panne là Razz).
Je suis un utilisateur d'ubuntu (késako ?) une distribution de linux.
J'aime aussi les jeu vidéo (notons la difficulté, en tennant compte de la phrase précadente), sans en abuser (ma periode geek est derrière moi). J'apprécie entre autre les mmo & jeu de stratégie (D'ailleurs si vous connaissez un jeu d'apprentissage du shogi, je suis preneur (sous linux). Les seuls que j'ai trouvé sont en japonnais, et je comprends pas grand chose). J'aime également flanner sur mes forums favoris.
A part ça, je suis fan de vole à voile, que je pratique pendant les vacances, quand j'ai du temps. Mes films préférés sont les Star Wars et pour conclure, je n'ai pas vraiment de couleur favorie (vous voilà bien avancé, pas vrai ?).

À bientôt sur le fofo !
Bane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de star wars ?

Hum, le pseudo aurait-il un quelconque rapport avec le seigneur sith Darth Bane ? C'était pas lui qui avait une armure bizaroïde, genre fait avec des insectes ou je ne sais quoi ? Pas lui aussi qui a lancé la mode de "un maître, un apprenti, pas plus pas moins" ?

Bref.

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien.
LoooL
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue a toi =) tu aimes quel personnage dans naruto ? tu aimes itachi ? que penses tu du yaoi ? et du yuri ? tu pratiques d'autres sport ? quels sont tes episodes prefere de star wars ? encore bienvenue !

Dernière édition par LoooL le Jeu 11 Fév 2010, 11:35 am; édité 1 fois
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
écouter de la musique (tout ce qui va du hard-rock au métal en passant par le synpho et la musique celtic). Si je devais choisir un groupe, parmi tous ceux que j'affectionne, je dirais Celldweller (mais n'hésitez pas à me faire découvrir d'autres groupe, je suis en panne là Razz).

bien hard rock et musique celtique
Citation:
Je suis un utilisateur d'ubuntu (késako ?) une distribution de linux.

ne nous prends pas pour des abrutis, qui ne connait pas ubuntu ?

fan de star wars, cool

bon bref, bienvenue a toi !

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi jeune nouveau Cnien^^

tu aime Star Wars ?! Magnifique un vrai chef d'oeuvre

Bane...j'ai deja entendu ca quelque part...a oui son nom est dit dans KOTOR 2 (peut etre le 1 aussi mais je l'ai pas ^^') et il s'agit effectivement d'un sith...

enuite quelques questions:

-Qui aimes tu dans naruto ?
-Qui n'aimes tu pas ?
-Aimes tu d'autres manga que naruto et FMA ?

et enfin question un peu plus serieuse : qu'est-ce qu'ubuntu ???je n'ai jamais vi un linux de ma vie....alors je ne sais pas du tout ce que c'est ^^'

je te resouhaite une bonne bienvenue, et amuse toi bien sur Cn Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue Very Happy

Tu dessines ?

Tu connais Bleach ?

( Mince j'ai plus de question en stock Eusa_think )

Bref, A plus sur le forum Razz

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoooL a écrit:
tu aimes itachi ?

....Vous, alors....*Sors son sabre-laser* Twisted Evil

Je la repose, donc (bah oui, c'est comme ça): Aimes-tu Itachi(-sama) ?

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane, comme...

?

Welcome here =)

夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mes films préférés sont les Star Wars

This is a good choice brother !

Si, en plus, t'es du coté obscur, ce sera encore mieux

Bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, juste un jour et d"jà tant de question ! (vous faites chier en plus, j'ai de la philo pour demain Sad)
Bref, Bane est en effet le nom du sith de Star Wars (avec une armure d'orbalisks ... oui bon d'accord, j'ai tricher, je me rappellais plus du nom, c'est wookipédia qui me la soufflé Razz). C'est également lui qui a édité la règle un maitre, un apprenti Very Happy
Itachi est un personnage très sympathique de la série. Outre le fait que Masashi Kishimoto fait ce qu'il veut de ces lecteurs (sans dec, il fait passer Itachi du statue de type détestable à adorable en quelques chapitre), j'ai beaucoup aimé son histoire.
En suivant, si tu me rappelles qui sont Yaoi et Yuri, je te répondrais (je cache pas que je suis assez préssé aujourd'hui). Je pratique le tennis de table, et mon épisode préféré de star wars est sans doute le 4 ... ou bien le 5 ... ou peut-être encore le 6, quoi que le 3 est pas mauvais.
@rdanielou : si beaucoup de personnes connaissent ubuntu, peu l'utilise. Venez faire changer les choses et passez ubuntu ! [/pub]
Aucune idée pour la relation entre KOTOR et Bane, je ne les ai pas, j'ai découvert Bane dans les deux tomes sorti aux édition fleuve noir [/pub²]
Pour les persos que j'aime bien dans Naruto, il y a dans le désordre : Shikamaru, Kakashi, Minato, Jiraya, Pein, Itachi, Anko. Souvent pour leurs dons tactique, souvent technique, ou tout simplement parce qu'ils paraissent amical.
Pour ceux que j'aime moins : Sakura, qui à mon gout ne fait pas avancer le manga à toujours courrir après Saske, et ... sinon je ne vois pas trop, il n'y a pas de persos qui m'inspire un profond dégout.
Ubuntu pour faire simple, c'est un une distribution (version) de Linux, qui est un opérateur de système, comme windaube en gros. Je pourrais rentrer dans le détail, mais 1) mon temps est compté, 2) je ne sais pas ou est la touche exposant 3 pour pouvoir le mettre après le [pub^3] que je ne manquerais pas de mettre après la définition que j'en donnerais Very Happy.
Je ne connais pas beaucoup d'autre mangas a part les deux sité, je peux donc pas vraiment en dire d'autre.
Oui, je déssine ... mal, mais j'adore regarder les déssins de ceux qui en font des beaux sur les manga ou autres.

Sinon, c'est plutôt Bane comme :

(Tient, Goukimaster qui post en même temps que moi, ça va pas le faire Evil or Very Mad, quoi qu'il en soit, je laisse l'image répondre à ma place Razz.)
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi sur Cn Wink
C'est cool d'avoir plein de fan d'Itachi parmi nous x)
Tu connais d'autres mangas à part ceux que t'as déjà cité ???
Du genre Samuraï Deeper Kyo ???
T'aime bien les générique shipudden ???
Bon sinon amuse toi bien sur Cn ^^"

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi sur CN Wink
Yaii relationhomosexuel entre 2hommes généralement dans un manga etYuri avec les iflles Very Happy

Bienvenu àtoi Wink

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Wink

T'aime Pain ?

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es gâtés vu que sur M6 ils passent les épisodes de Star Wars Wink
Perso, jlai est tous enregistré Wink

Bienvenue !

Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zabo_o a écrit:
T'es gâtés vu que sur M6 ils passent les épisodes de Star Wars
Perso, jlai est tous enregistré

c'est vrai que ca a été une occasion pour moi de les revoir (meme si je les ai en dvd ^^) mais je suis deg je vais raté le 4 parce que je pars au ski -_- (genre je suis degouté lol)

travaille bien ta philo alors meme si je sais que je vais rien y comprendre l'année prochaine Very Happy
sinon c'est quoi ta matière préférée ?? ( a part la philo)[/spoil]
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as du taf ?

Alors pas de question, juste bienvenu Razz

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, trois heures et demi de philo dans la face (ouille).
Sinon ma matière préférée est la chimie (bahwi ça gère). Je suis passionné par cette matière depuis que j'ai commencé à l'étudier, et cette année, je me suis lancé dans les olympiade de la chimie, un concour d'abord régionnal, puis nationnal sur la chimie.

Par contre ce que j'aime pas c'est le flood/uppostcount. Quand je vois
Citation:
T'aimes Pein
et
Citation:
Tu connais quoi d'autre comme manga à part ceux que t'as cité
bin ça m'énerve, je me dis qu'en fait, ca sert à rien que j'écrive puisqu'au final, il y aura des gens pour me le redemander. Sans dec', j'ai suivis les forum JoL et là-bas, c'est pas drôle. 1 post intéressant sur 10 qui servent à rien ... J'ai pas encore pu me faire une idée général de CN, mais j'espère trouver mieux !
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut secomprendr enfin d'un côté cadépend ce que tu es venu chercher sur xe forum Very Happy
SI c'est pour spiler sur les prochain scan : hypothèse théorie
Grafisme : Galerie GFX
Etc Very Happy
Ce forum est vraiment bien foutu ca fait un peu plus d'un moi que j'y suis et frenchement je regrette rien Wink

夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
Et voilà, trois heures et demi de philo dans la face (ouille).
Sinon ma matière préférée est la chimie (bahwi ça gère). Je suis passionné par cette matière depuis que j'ai commencé à l'étudier, et cette année, je me suis lancé dans les olympiade de la chimie, un concour d'abord régionnal, puis nationnal sur la chimie.

Par contre ce que j'aime pas c'est le flood/uppostcount. Quand je vois
Citation:
T'aimes Pein
et
Citation:
Tu connais quoi d'autre comme manga à part ceux que t'as cité
bin ça m'énerve, je me dis qu'en fait, ca sert à rien que j'écrive puisqu'au final, il y aura des gens pour me le redemander. Sans dec', j'ai suivis les forum JoL et là-bas, c'est pas drôle. 1 post intéressant sur 10 qui servent à rien ... J'ai pas encore pu me faire une idée général de CN, mais j'espère trouver mieux !

Fort heureusement, tu comprendras rapidement, qu'il y'a des sections du forum, Ô combien plus intéressante, que la section présentation. Tu tomberas parfois sur des gens, qui veulent juste voir leur nombre de messages augmenter, pour se sentir exister. Et d'autres, qui t'écouterons pour ce que tu dis, argumentant pour te repondre.

C'est ainsi, tu ne peux pas trouver le forum parfait, mais je peut t'assurer, que CN vaut le coup. En revanche, je ne peut juger a ta place, et donc, te souhaite de decouvrir le forum, plus en détail Wink

Je réitère pas mon "bienvenu", tu as du le voir ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: