Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Pétition] AVAAZ protégeons le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 4:37 pm    Sujet du message: [Pétition] AVAAZ protégeons le monde Répondre en citant

Si vous avez un peut de conscience, rende-vous ici pour sauvez les baleines. signez la pétition, c'est gratuit et rapide.

https://secure.avaaz.org/fr/whales_72hrs_left/?fp

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quittes à nous faire signer une pétition pour sauver les baleines, essaye de nous en parler de façon à nous foutre la larme à l'oeil pour nous pousser à aller défendre leur cause.

Parce que la pour le moment je ne compte pas signer vu que j'en ai strictement rien à cirer de savoir si on va teindre la mer avec du sang de baleine ou pas.

Pourquoi on devrait s'empêcher d'en bouffer après tout ? le site de la pétition n'indique pas grand choses comme raison non plus. J'attends plus que le jungle " sauvons la nature et les ptits zozios"

kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez des arguments ???Vous allez en avoir!!!

Déjà, signez pour évitez ça : /!\ photos chocs/!\

http://img5.imageshack.us/gal.php?g=att00001j.jpg

Et le reportage de France 3 sur se sujet en 3 parties

http://www.youtube.com/v/gfzvv-NAkHY

http://www.youtube.com/v/o6Yy4NkT23I

http://www.youtube.com/v/dt-p8iwkTPc

Et le tout considérer en gros comme "un enterrement de vie de garçon"

C’est pour ça qu'il faut arrêter le massacre avant la fin, que direz-vous à vos enfant quand ils vous demanderont " pourquoi il n'y as plus de baleine?" et vous leurs répondrez" ont pas fait ce qu'il fallait

edit à 21:56

vous ne regarderez plus les bassins aquatiques de la même façon...

http://www.youtube.com/v/M4D_o10ejDg&feature=related

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben voila ! C'était pas si dur que ça !
Pour avoir rigolé en regardant le petit dauphin en train de fuir en perdant son sang je vais signer la pétition, une sorte de rémunération pour m'avoir diverti Very Happy

Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que direz-vous à vos enfant quand ils vous demanderont " pourquoi il n'y as plus de baleine?"

faudrait déjà que les enfants savent que les baleines ont existées.

ensuite, pourquoi se limiter aux baleines. tu te lances dans un combat pour une espèce alors que c'est tout l'ecosystème marin qui est en danger. pourquoi se limiter dans les combat? sauvons les poissons un point c'est tout. les dauphins sont en danger depuis belle lurette. c'est pas en sauvant les baleines qu'on va sauver la planète.

quand tes enfants te demanderons "pourquoi il n'y a plus de dauphins, de requins, de tortues de mer, de thon, de phoques, etc..." ben tu lui répondra "ben on devait s'occuper des baleines".

bref. cétacé, je m'en vais!

(désolé mais je voulais tellement sortir ce jeu de mot -_-')
Citation:
Pour avoir rigolé en regardant le petit dauphin en train de fuir en perdant son sang je vais signer la pétition,

pendant un moment j'ai lu "je vais saigner la pétition". faut que j'aille me coucher.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Calamity
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
bref. cétacé, je m'en vais!

(désolé mais je voulais tellement sortir ce jeu de mot -_-')
Citation:
Pour avoir rigolé en regardant le petit dauphin en train de fuir en perdant son sang je vais signer la pétition,

pendant un moment j'ai lu "je vais saigner la pétition". faut que j'aille me coucher.

Daru j'te kiff xD non mais pas que les baleines toute façon il y'a la flore aussi et pourtant personne ni pense *-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai signer la pétition hier ^^
J'ai fais passer un peu le message sur quelques contacts d'msn a moi. voilà voilà ^^

Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai signer ^^

Y a beaucoup de gens qui signent waaw Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chers amis,

Nous avons réussi! La proposition de légalisation de la chasse à la baleine a été enterrée au Maroc -- et notre campagne a contribué à faire pencher la balance du bon côté.

En seulement quelques semaines, nous avons construit ensemble la plus grande pétition pour la protection des baleines jamais signée, réunissant plus d'1,2 million de citoyens, et nous l'avons remise directement aux principaux négociateurs de la Commission Baleinière Internationale réunis à Agadir. A la fin du sommet, ils ont décidé de maintenir le moratoire sur la chasse à la baleine vieux de 24 ans.

Le lobby pro-chasse a tenté de recourir à des manoeuvres politiques pour obtenir le texte dit de "compromis" équivalant à un quota de chasse à la baleine. Mais alors que la tension montait dans ces négociations à huis clos, notre gigantesque pétition est apparue sur la Une de la BBC World et dans une longue dépêche AFP, et nous avons agi avec les délégations proches de nos vues et d'autres partenaires pour mettre la pression là où elle était la plus utile, afin d'attirer encore plus l'attention de l'opinion internationale.

Le Ministre australien de l'Environnement Peter Garrett a reçu notre pétition et à travers lui l'ensemble des pays défenseurs du moratoire. Face aux médias du monte entier, il a déclaré: "Merci beaucoup à Avaaz. C'est un réel plaisir d'être ici et d'accepter cette pétition(...). J'estime que les voix des peuples du monde doivent être entendues. Je les ai clairement entendues aujourd'hui. "

La délégation américaine nous a accueilli par ces mots: "Avaaz! Nous avons vu votre grande affiche à l'aéroport!" On nous a aussi rapporté les propos animés de négociateurs évoquant le compteur géant que nous avions installé face au centre de conférences pour indiquer en temps réel le nombre de signatures dépassant largement le million.

Après la réunion, un négociateur européen nous a confié: "nous avons réussi à maintenir le moratoire en place (...). J'ai suivi les chiffres de la pétition en ligne. J'ai été vraiment impressionné par la vitesse de croissance et les signataires venus du monde entier."

C'est une victoire importante en faveur des baleines -- et pour la mobilisation citoyenne mondiale. Ensemble, nous avons démontré que les décisions internationales peuvent être influencées par une seule initiative bien coordonnée et qui réunit des citoyens du monde entier.

Mais en remportant cette bataille, nous ne garantissons pas encore la protection des baleines -- la flotte japonaise dite "scientifique" est déjà en route pour exploiter les failles de la Commission Baleinière Internationale et tuer des centaines de baleines.

Si nous voulons gagner pour de bon, nous devrons mener campagne pour le renforcement et la réforme de la Commission Baleinière Internationale, et pour mobiliser les citoyens dans les pays où les gouvernements soutiennent la chasse commerciale, comme le Japon -- où l'équipe au pouvoir connaît Avaaz et où par le passé nous avons fait changer la politique environnementale.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: