Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:45 pm Sujet du message:
Bonjour alors moi j'aurais quelques questions mais je pense me tromper aussi sur ce que j'avance :
-Premièrement la parti noir de zestu pourrait être comme beaucoup de personne le disent ; soit un uchiwa que madara aurait récupérer et fusionner avec le zestu blanc car avec ces formidables pouvoir de résurrection et de vitalité il pourrait le maintenir en vie. Ou peut-être est-ce une parti du Shodaime pour avoir à disposition les techniques mokuton.
Ensuite je ne comprend pas pourquoi la parti noir de zetsu contrôle tout les mouvements enfin il dirige le zetsu blanc alors que le zetsu noir on n'as jamais vu ses pouvoirs ( en a t-il ? ) et le zetsu blanc et limite immortel ( même le raikage lui fait pas mal ^^ ) donc j'aimerais en savoir plus sur les pouvoirs du zetsu noir. Merci et bonne recherche ^^
_________________ La vie n'est que le commencement de la mort !
La mort n'est que la fin de la vie !
Venez nous rejoindre dans notre village Soutenez Mokugakure
Posté le: Mer 09 Fév 2011, 1:36 am Sujet du message:
Salut !
Alors moi je poste pas souvent mais en voyant un message de Stitch7 dans le topic du dernier scan ou il explique sa théorie concernant Zetsu j'ai eu envie de développer cette théorie car c'est aussi la mienne depuis quelques temps...
Cette théorie prend en compte les évênement récents du manga (scan) donc je la met en spoil.
Spoil:
Alors l'idée est simple : Zetsu est le Rikoudou ^^ ou plutôt il est potentiellement le futur Rikoudou, je m'explique:
On sait que Zetsu a deux personnalités, pour résumer on va dire une joviale et une plus sombre.
Développons ce qu'on sait dessus:
La partie blanche a un rapport avec la nature et le mokuton (on sait maintenant que le clone de Hashirama de Madara: est blanc comme Zetsu; a produit l'armée de Zetsu's pour la 4ème grande guerre.
La partie noire est sombre, on ne connait pas ses capacités, son carractère et sa voix paraissent entre agressifs et monotones. Il semble également avoir plus les pieds sur terre que la partie blanche, plus enjouée et tête en l'air.
La partie blanche représente donc l'énergie vitale, le chakra et on sait qu'il possède et provient du Mokuton de Hashirama Senju.
La partie noire quant à elle est sombre et dans ce manga ou tout peut arriver et ou la dualité a étée évoquée à tant de reprises (deux fils, deux clans rivaux formant un être parfait...) ça me suffit pour la lier au clan Uchiwa.
Maintenant il faut expliquer:
Je pense que Madara est vivant et qu'il est en effet une "coquille vide" ayant perdu ses pouvoirs après sa défaite face à Hashirama. Il a perdu beaucou de puissance mais je pense qu'il a survécu et qu'il habite maintenant la partie noire de Zetsu qui survit grâce à l'énergie vitale que lui procure la partie blanche. On sait que le Zetsu noir a une sorte de carapace ou en tout cas qu'il y a quelque chose en dessous (les rivets blancs), je pense que l'âme de Madara est enfermée dans cette moitiée.
Dans ce cas qui est Tobi, l'homme au Sharingan et au Rinnegan ?
Déjà on n'a jamais vu Tobi utiliser le Mangekyou ni aucune autre technique en fait exepté son déplacement dimensionnel et Izanagi qui nécessite "seulement" un sharingan et de l'ADN Senju, chose que Zetsu-Madara possède évidemment et aurait très bien pu implanter à Tobi, de même pour le Rinnegan.
Dans ce cas Tobi est une simple marionnette contrôlée par Madara...Mais attendez j'ai déjà entendu ça ! Le 4ème Mizukage a bien été contrôlé par Madara non ? C'est donc établi qu'il a cette faculté, maintenant pourquoi pas sur Tobi ? Le manipulateur serait-il manipulé ?
En conformité avec la théorie je pense que le vrai but de Madara est le plan Oeil de la lune et pour le réaliser il a besoin des Jinchuriki pour les sceller en lui et ainsi il aura tous les ingrédients pour devenir le prochain Rikoudou avec la partie Senju et la partie Uchiwa.
Rajoutez par-dessus tout ça que Zetsu est l'un des premiers de l'Akatsuki a avoir été dévoilé et l'un des derniers en vie (et pourtant y'avait du monde!) mais n'a jamais été développé un temps soit-peu, qu'attend l'auteur pour nous le dévoiler s'il n'est pas très spécial ? Pourquoi personne ne le connait, n'en a jamais parlé ?
C'est ma théorie favorite pour l'instant bien que j'avoue que certains points me chiffonnent comme le fait que Tobi ait l'air d'avoir des sentiments lorsqu'il parle de son frère et du clan à Sasuke, ça ne correspond pas au "profil" du pantin...Serait-ce son frère ? Obito ? ou alors Madara ?
D'autres points me jettent un doute également mais c'est ça qui est bon quand on suit un manga
Sur ce j'espère n'avoir rien oublié j'ai fait ça vite fait alors s'il y a des points sombres ou des redites d'autres posts désolé !
Posté le: Mer 09 Fév 2011, 3:21 pm Sujet du message:
Moi je ne vois pas bien ce qu'il y a de uchiha chez le zetsu noir... Je considère plutot le noir comme ce qu'il y a de plus proche du Shodaime, le blanc possédant pour moi les qualités d'un kage bushin "persistant", produit grâce à la masse de chakra des bijuus.
Je vois d'abord des similitudes entre les techniques utilisés par Yamato et Danzo et celles de Zetsu: les graines-mouchards de Yamato transmettent du chakra, tout comme les spores du zetsu blanc, en tout cas s'y apparentent, à un degré très inférieur. D'autre part, le "clone" que réalise Danzo pour ne pas être touché par la flèche de Sasuke est bien plus qu'un clone, il échange sa vie contre la sienne. Ce serait pour moi l'équivalent du zetsu blanc, en quelque sorte.
Du coup le zetsu bicolore n'existe pas vraiment, il s'agit d'un exemplaire unique qui peut se fondre avec un nombre incalculable de clônes, pas différenciables extérieurement, mais possédant des techniques plus limitées. Seulement lui c'est la mémoire centrale, en quelque sorte.
De mon point de vue, les deux réunis nous donnent une idée de l'étendue des pouvoirs du Shodaime: il était capable de produire des clônes vivants, un stade avancé du kage bushin. Il pouvait se fondre dans la nature, et surtout "écouter" ou plutot percevoir ce qu'y déroulait. En somme, il ne faisait qu'un avec l'élément naturel, ce qui est bien plus que ce que fait le pauvre Yamato. Peut-être pouvait-il aussi absorber le chakra comme le fait le zetsu blanc. Il était l'incarnation du Yang, la VIE.
Je sais, je délire, mais j'imagine juste le mokuton poussé à l'extrême, ca aurait une gueule énorme
Après il est tout à fait envisageable que Madara fasse usage de ces clones pour servir de réceptacle, en tout cas ca aurait du sens avec sa capacité à perdre des membres sans s'énerver, ainsi que sa recherche du rikodou.
_________________ Un jour Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer. Le perdant devait porter un slip rouge au-dessus de son pantalon.
Posté le: Mer 09 Fév 2011, 8:36 pm Sujet du message:
Citation:
Je considère plutot le noir comme ce qu'il y a de plus proche du Shodaime, le blanc possédant pour moi les qualités d'un kage bushin "persistant", produit grâce à la masse de chakra des bijuus.
Je suis d'accord avec toi sur tout ce qui touche au Zetsu Blanc mais en quoi le Zetsu noir se rapproche du Shodaime ? J'ai pas bien saisi.
D'après toi le blanc est Senju, clone, mokuton etc et là je suis d'accord mais en quoi le noir t'apparait Senju également ? On a bien vu qu'il y avait deux personnalités bien différentes et de ce qu'on a vu de la partie noire c'est à dire rien on ne peut pas dire qu'il soit lui aussi lié aux Senju.
Le noir ne me parait pas (à ce niveau de l'histoire) l'incarnation de la vie comme tu le dis.
Posté le: Mer 09 Fév 2011, 10:16 pm Sujet du message:
Je me demandais juste pourquoi les blancs étaient 100000 et le noir unique. Ca me semble avoir une importance, dans la mesure aussi ou le noir n'a jamais été envoyé au turbin, il semble plutôt précieux à Madara.
Je dirais que le noir est la tour de contrôle des blancs, qu'en tant que clônes il lui transmettent des informations. Pour ce qui est de la proximité avec Harishima, je n'en ai aucune idée, mais je pressens que la somme des deux avec leurs capacités respectives donnent une idée des pouvoir du Shodaime.
Le noir m'apparaît senju lorsqu'il dit qu'il est la terre entitère lors du dernier chapitre, c'est clair que c'est une capacité avancée du mokuton pour moi, de même que cette capacité de voyager à travers les éléments naturels, et de percevoir à travers eux. Il ne s'agit pas tant d'une vision au loin que d'une sensibilité à tout ce qui passe dans la nature, un peu à la manière de Naruto lorsqu'il est en mode sennin.
_________________ Un jour Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer. Le perdant devait porter un slip rouge au-dessus de son pantalon.
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
Posté le: Mer 09 Fév 2011, 10:49 pm Sujet du message:
Citation:
Le noir m'apparaît senju lorsqu'il dit qu'il est la terre entitère lors du dernier chapitre, c'est clair que c'est une capacité avancée du mokuton pour moi, de même que cette capacité de voyager à travers les éléments naturels, et de percevoir à travers eux. Il ne s'agit pas tant d'une vision au loin que d'une sensibilité à tout ce qui passe dans la nature, un peu à la manière de Naruto lorsqu'il est en mode sennin.
Il semblerait également que Zetsu tire ses techniques liés à la flore du chakra senju mokuton. Le chakra de Yamato a en effet renforcer celui de Zetsu blanc. Pour autant, les techniques de Zetsu ne sont pas du mokuton même si ça peut y ressembler.
Ensuite, on peut se demander quel est l'intérêt pour Kabuto de donner Yamato à Tobi. Et là je me demande si il a imposé discrètement un sceau maudit à Yamato (à un endroit caché sous les vêtements). Yamato aurait ainsi le chakra d'Orochimaru. Ce chakra est transmis à Zetsu Blanc. Kabuto maitrise Orochimaru donc Kabuto maitrise Zetsu blanc. Il ne le maitrise pas entièrement mais assez pour savoir qu'il a des spores de Zetsu blanc sous sa veste et assez pour savoir où il(s) se trouve(nt) comme avec Anko.
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:46 am Sujet du message:
Pas du mokuton tel qu'on le connaît probablement, mais un genre de mokuton certainement, dans la mesure où Zetsu est "végétal", dans la mesure où il peut se fondre dans ce qui est vivant.
J'imagine le mokuton de Harishima Senju un peu à la façon d'un fruit du démon... Pure hypothèse j'en convient, mais ce serait assez énorme.
Kabuto a offert Yamato à Madara d'une part pour lui montrer combien il en sait long sur ses plans je pense. Après tout, il semble que c'est sur ses connaissances que repose le chantage qu'il effectue, et sans doute à quoi il doit la vie sauve.
D'autre part, peut-être a-t-il intérêt à ce que la bataille soit un succès: plus les kage sont affaiblis, le plus tranquillement il pourra comploter.
QUant au sceau maudit, ca me semblerait étonnant, tant Kabuto semble avoir besoin de chakra, il ne semble pas disposé à en dépenser de trop...
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 2:53 am Sujet du message:
Citation:
Le noir m'apparaît senju lorsqu'il dit qu'il est la terre entitère lors du dernier chapitre
J'ai pensé exactement pareil en lisant le chap mais après tout on ne l'a jamais vu utiliser de techniques mokuton ou liées aux Senju's pour l'instant.
J'avoue, ça pourrait arriver prochainement vu que Zetsu noir entre enfin en action, du coup j'ai décidé de présenter ma théorie à ce môment là car c'est peut-être la dernière fois que j'en aurais l'occasion ^^
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 2:03 pm Sujet du message:
hospodar a écrit:
Kabuto a offert Yamato à Madara d'une part pour lui montrer combien il en sait long sur ses plans je pense. Après tout, il semble que c'est sur ses connaissances que repose le chantage qu'il effectue, et sans doute à quoi il doit la vie sauve.
D'autre part, peut-être a-t-il intérêt à ce que la bataille soit un succès: plus les kage sont affaiblis, le plus tranquillement il pourra comploter.
Oui, l'effet produit sur Madara était d'ailleurs assez révélateur, puisqu'il a encore maudit Oro.
Kabuto adore jouer à la guerre des nerfs avec l'énorme réserve de connaissances et d'infos dont il dispose et c'est clair que l'utilisation qu'il proposait de faire de Yamato participait à cela.
N'empêche que ça n'exclue pas l'idée de bobby.
Une précaution bien dans le genre de Kabuto.
J'adorerais cette idée en fait.
Par un biais encore à déterminer, que kabuto ait laissé quelque chose sur Yamato pour s'assurer que ce dernier reste bel et bien son outil à lui, même s'il en prête les bénef à Madara.
Et là en l'occurrence, si c'est lié aux carac' d'Oro qui pullulent en kabuto, ça pourrait en effet retourner la situation en indiquant à kabuto qu'il est infesté.
Pour ce qui est de faire un peu le ménage et de se débarasser d'un max de gros poissons, je dirais aussi que Madara en a autant besoin que Kabuto.
Là dessus, ils ont un accord qui incite d'ailleurs à penser qu'ils ont au moins un embryon de stratégie commune, concernant les fronts.
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
Posté le: Mar 22 Fév 2011, 3:50 pm Sujet du message:
J'ai comme une impression que Zetsu soit la "coquille vide" de Hashirama grace a ses pouvoir identiques au Shodaï.
Tout comme Tobi est la coquille vide de Madara.
On sait que Zetsu blanc a été fait par des cellules du Shodai mais qu'en ai t-il du noir
Il est vraiment bizarre , je pense a un truc loufoque .... Zetsu noir ne serait-il pas la conscience du jeune frere de Madara
Il semble partager une certaines relation de confiance et respect entre Tobi et Zetsu.
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
Posté le: Mer 23 Fév 2011, 11:23 am Sujet du message:
Tendo a écrit:
werewolf62 a écrit:
Tendo a écrit:
Dans l'épisode 198 Zetsu noir dit que le blanc est un de ses clones, ces épisodes ne sont pas des HS.
désolé de te contredire mais c'est le Zetsu blanc qui parle ... écoute la voix or on sait que des Zetsu blanc il y en a des masses
Bah non il dit "Mon clone vous y mènera", or c'est le zetsu blanc qui les accompagne.
mais écoute la voix .... ce n'est pas la voix du Zetsu noir sa saute au oreilles, Zetsu noir parle avec une voix plus grave plus lente et parle un peu "dans ces dents".
Essaye de comparer les voix avec un épisode ou les deux Zetsu parle tu verra bien que c'est le Zetsu blanc .
Posté le: Mer 23 Fév 2011, 9:27 pm Sujet du message:
Tendo a écrit:
Yamato possède une faculté commune avec Zetsu: Se fondre dans n'importe quelle matière.
Pas exactement, ce sont les clones Mokuton de Yamato qui ont cette capacité. Dans l'épisode 199 je crois on voit bien Yamato qui sort de terre au début de la filature, mais je crois que c'est une erreur, dans le manga on voit bien que c'est un de ses clones mokuton (cf 456 et bien colorisé là). En fait il suffit même de pouvoir utiliser du Doton pour se camoufler sous terre, comme Kakashi lors du test des clochettes ou les ninjas d'Ame; mais ils sont moins rapides.
Tendo a écrit:
Dans l'épisode 198 Zetsu noir dit que le blanc est un de ses clones, ces épisodes ne sont pas des HS.
Ça doit être aussi une erreur de traduction car dans le manga rien de tel n'est dit, il doit vouloir dire "double" ou "moitié" comme Narutomaki l'a dit.
Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 101 Localisation: Au fin fond du Néant Distordu
Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 1:50 am Sujet du message:
Deep Blue a écrit:
Tendo a écrit:
Yamato possède une faculté commune avec Zetsu: Se fondre dans n'importe quelle matière.
Pas exactement, ce sont les clones Mokuton de Yamato qui ont cette capacité. Dans l'épisode 199 je crois on voit bien Yamato qui sort de terre au début de la filature, mais je crois que c'est une erreur, dans le manga on voit bien que c'est un de ses clones mokuton (cf 456 et bien colorisé là). En fait il suffit même de pouvoir utiliser du Doton pour se camoufler sous terre, comme Kakashi lors du test des clochettes ou les ninjas d'Ame; mais ils sont moins rapides.
Tendo a écrit:
Ça doit être aussi une erreur de traduction car dans le manga rien de tel n'est dit, il doit vouloir dire "double" ou "moitié" comme Narutomaki l'a dit.
Je maîtrise l'art de ressortir des erreurs et incohérences dites-donc
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
Posté le: Sam 23 Avr 2011, 8:07 pm Sujet du message:
Le fan club de zetsu va être aux anges, Kishimo va peut être nous dévoiler ce qu'il a dans le ventre....
.... alors genjutsu? katon? clonage de la mizukage?
Contrairement à zetsu blanc il n'a pas l'air d'avoir le pouvoir de se multiplier. Qu'a-t-il de particulier mystère mystère...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14Suivante
Page 8 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum