Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eucalypteus Civil

Inscrit le: 30 Oct 2010 Messages: 32 Localisation: Marseille (ou presque)
|
Posté le: Ven 19 Nov 2010, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai corriger mon message car je me suis mal exprimer.
Donc oui, plus de sécrétion, mais c'est pas pour autant que c'est a cause d'un anus sec qu'il y a plus d'infection chez les homosexuels. Je pense que la cause viens d'autres par. Car je peut t'assurer du moins, dans mon entourage que les personnes que je connais utiliser presque tous un lubrifiant.
Je pense plutôt que ça viens de l'utilisation moins fréquente du préservatif chez les gays dans le passé, car maintenant il se banalise, malgré que le pape l'interdise x)
C'est mon avis du moins, après si c'est vrai ou pas je sais pas ^^ _________________ ₪ Thirty seconds to Mars
|
|
|
 |
Enpluslili Aspirant genin

|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
En meme temps , moi qui ai completement changé de regard sur l'homosexualité , y'a un truc qui me chagrine
C"est l'image des homos, tapez "GAY" sur google images, vous allez voir ce qu'on voit
On y voit quoi ?
Des images de gayprides ou des mecs exhibent leurs valseuses en mini short, ou encore des couples homos qui "s'analdigitusent" sans les mains. (special cassedédi pour jergal xD)
Comment voulez vous que les tabous tombent, si les principaux interressés font tout pour se demarquer (la majorité visible)
Je crois personnellement que ce genre de comportements , n'apporte rien . Voir l'inverse.
vous voyez ou je veux en venir ? |
|
|
 |
Eucalypteus Civil

|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois surtout que c'est un gaypride, qui est faite pour déranger.
Pas seulement des homo se rendent a la gaypride, et suffit de pas taper le mot 'Gay' sur google et tu vois pas ça xD.
Un couple fait ce qu'il veux dans sa vie, s'il veux se lécher il le fait ? Sachant que l'a on parle de la gaypride ou c'est une fête ou la tolérance est la et ou les homophobes n'ont pas leurs place.
Un couple gay dans la rue ne se promènent pas dans la rue avec un minishort en train de se lécher la cuisse, a part pour faire chier moi j'en ai pas vu.
Et si il veux s'habiller en minijupe et que je le vois dans la rue je m'en tape complet il fait ce qu'il veux. Seul les simples d'esprit et les non tolèrent sont déranger a mon avis, c'est une GAYPRIDE non de nom x) _________________ ₪ Thirty seconds to Mars
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
je vais t'inviter a relire mes posts dans ce topic , comme ca tu comprendras surement un peu plus , ou je veux en venir
je dis juste que c'est pas en defilant a moitié a poil sur des chars , que les heteros changeront d'idées sur les homos
 |
|
|
 |
Eucalypteus Civil

|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu généralises beaucoup trop a mon gout.
''Les hétéros changerons d'avis'' Les non tolérant ou Homophobe plutôt, il faut dire ce qui est. _________________ ₪ Thirty seconds to Mars
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
je ne generalise rien , mais il est evident que si on presente les homos dans les medias, comme des chochottes qui se tremoussent sur un char , ou des mecs qui s'enculent a longueur de temps , on avancera pas sur les tabous
bref sautes qq pages et va lire ce que je pensait y'a qq temps en arriere , et tu verras pourquoi ma vison a changé |
|
|
 |
Eucalypteus Civil

|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je suis en train de faire
Quand je te dit que tu généralises c'est que je connais des hétérosexuels qui n'ont rien mais alors rien du tout contre les homosexuels exubérant ou les homosexuels classique.
C'est vrai que dans la plupart des médias, enfin du moins avant, maintenant c'est a cause de la télé-réalité tu trouveras que des homosexuelles très efféminer qui aime se montrer et s'habiller en femme ou autres, mais si tu te fait ton propre jugement tu passes par dessus tout ça, et c'est ce que font mes amis hétérosexuels et moi par la même occasion.
Mais dans l'homosexualité il n'y a pas que du sexe, l'amour est présent aussi. On stygmatise les homos 'Ils pensent qu'au sexe' mais pas du tout c'est un couple normal que ce soit des hommes ou des femmes, ce sont avant tout des êtres humains.
Désolé si je me fais un peu défenseur de la cause, mais ce sujet me touche vraiment beaucoup car quand je vois les débilités qui sont misent sur les forums, sites ou autres ... on dirais que j'ai pris de la drogue quoi....
EDIT : J'ai lu tes messages sur ton enfance, j'avoue que les comportements comme ça ... moi ça me désespère parce que tu pleures t'es un homosexuel encore un cliché bon, tu as changer j'te félicite, ya que les cons qui ne changent pas.
Je souhaite quand même réagir sur le une phrase que tu as dites, même si je pense on ta déjà répondu je souhaite donner mon avis, si tu me le permet, même si tu me le permet pas d'ailleurs ^^'.
'On accepte des insultes homophobe par ses amis, mais pas par le groupe sexion d'assaut'
Bah la réponse est dans ta phrase quoi : Amis, et puis le plupart des jeunes homos qui se laisse insulté de salle pédale ou autres par leurs amis c'est ou pour rigoler, ou pour rigoler et que ses amis ne savent pas encore qu'il est homosexuel. Moi je t'avoue que je ne me laisserais pas insulter comme ça, même par mes amis.
Ensuite, le groupe sexion d'assaut, il est écouter par des millers de jeunes enfant/adolescent/adultes qui cherche des 'Star' auquelles s'identifier, tu imagines que si ce groupe dit : Les homos, c'est des clodos, faut les pécho, et les buter ou un truc du genre (j'essaie de faire des rimes, ça marche pas trop) des petits qui n'ont pas encore leurs personnalité vont frapper des jeunes un peu trop efféminer mais pas homo, ou des homo qui s'assume a cause de eux ?
Ce qu'a fait sexion d'assaut, c'est de l'incitation a la haine, et c'est puni par la lois, voilà tout simplement pourquoi on accepte pas. _________________ ₪ Thirty seconds to Mars
|
|
|
 |
Gakira Civil

Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 7 Localisation: Sous la couette
|
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours été très défensive sur les droits des homosexuels.
Je lis beaucoup d'indignation envers les homophobes et le fait qu'ils soient partout, partout...
Personnellement je n'ai jamais rencontré d'homophobe...
Mes parents sont tolérants et mes amis aussi. D'ailleurs je suis dada des yaois (boyxboy).
Dans notre société française, les choses évoluent !
<<58% des français considéraient l'homosexualité comme une manière acceptable de vivre sa sexualité ; ils sont 61% en 1998, 71% en 2001.>>
En gros, les nouvelles générations sont de plus en plus tolérantes envers les différentes sexualités.
Bien sûr, l'homosexualité n'est pas encore libéré de la peur : "80% des jeunes homosexuels mènent une double vie"
Bon, c'était juste pour arrêter de dramatiser et sortir un peu du concept de "tabou" que l'on donne à l'homosexualité. L'homosexualité est d'ailleurs un mot grossier pour déterminer ces hommes et ces femmes. Après tout, je ne pense pas "Hétéro" en regardant un couple hétérosexuel mais "couple" ou "amoureux" ! Ça devrait s'appliquer de même pour les autres formes de sexualités dans nos esprits...
Bref, je finirais sur ma p'tite phrase perso : Le genre ne fait pas l'amour.
Ou plutôt "ne décide pas"... Je ne suis pas philosophe... |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mer 09 Fév 2011, 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Gakira a écrit: | L'homosexualité est d'ailleurs un mot grossier pour déterminer ces hommes et ces femmes. Après tout, je ne pense pas "Hétéro" en regardant un couple hétérosexuel mais "couple" ou "amoureux" ! Ça devrait s'appliquer de même pour les autres formes de sexualités dans nos esprits... |
Par contre, là je ne suis pas d'accord. Je suis tout à fait pour la liberté de chacun, les homosexuels ne me dérangent absolument pas, même si ca me fait toujours bizarre quand j'en vois.
Je suis même pour le mariage homosexuel (administratif, pas religieux).
Par contre, dire qu'il faut pas dire "homosexuel" parce que c'est péjoratif, ca me passe au dessus de la tête. C'est comme le fait qu'il ne faut pas dire "sourd" mais "personne malentendante", ou "personne malvoyante" au lieu d'aveugle. Ce qui compte, c'est l'intention qu'on y met derrière (pas de jeux de mots je vous prie! :p), parce que dans les 2 cas l'hypocrisie est possible.
Le politiquement correct ne règle pas les problèmes. Il ne faut pas être injurieux, ok, mais ce qui va faire avant tout la différence, c'est l'intention._________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Mer 09 Fév 2011, 10:01 am Sujet du message: |
|
|
+1 Nainnouse
Surtout que les malvoyants et les malentendants existent également et que c'est totalement différent des aveugles et des sourds, qui eux le sont à 100%.
Par exemple, parfois sur les marches d'escalier, on met des bandes fluorescentes pour les malvoyants. Un aveugle n'en aurait pas besoin, vu qu'il ne voit tout simplement rien, ce qui n'est pas le cas du malvoyant qui voit quand même très légèrement, un peu comme nous dans le noir quasi-total, quand on distingue quelques formes.
Donc non-voyant pour appeler un aveugle serait plus approprié mais je ne vois pas le problème avec "aveugle". Il faut appeler un chat un chat. Et le mot n'a pas été créé pour insulter mais juste pour désigner précisément les personnes qui ne voient pas. XD _________________  |
|
|
 |
Hue.Chie.Ah666 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 78 Localisation: Im Schattenreich
|
Posté le: Mer 09 Fév 2011, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je me sens insulté lorsque vous m'appelez homosexuel  !
Non à vrai dire peu m'importe les appellations c'est l'intention qu'il y a derrière, pour faire simple :
- Purain (remplacer R par T) je déteste ces sales homos ils méritent la mort !
- Tiens la c'est Alf c'est mon meilleurs ami il est pédé alors fait gaf à ton derriere
voila ca change de suite la donne ! _________________  |
|
|
 |
Gakira Civil

Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 7 Localisation: Sous la couette
|
Posté le: Mer 09 Fév 2011, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nainnouse a écrit: | Gakira a écrit: | L'homosexualité est d'ailleurs un mot grossier pour déterminer ces hommes et ces femmes. Après tout, je ne pense pas "Hétéro" en regardant un couple hétérosexuel mais "couple" ou "amoureux" ! Ça devrait s'appliquer de même pour les autres formes de sexualités dans nos esprits... |
Par contre, là je ne suis pas d'accord. Je suis tout à fait pour la liberté de chacun, les homosexuels ne me dérangent absolument pas, même si ca me fait toujours bizarre quand j'en vois.
Je suis même pour le mariage homosexuel (administratif, pas religieux).
Par contre, dire qu'il faut pas dire "homosexuel" parce que c'est péjoratif, ca me passe au dessus de la tête. C'est comme le fait qu'il ne faut pas dire "sourd" mais "personne malentendante", ou "personne malvoyante" au lieu d'aveugle. Ce qui compte, c'est l'intention qu'on y met derrière (pas de jeux de mots je vous prie! :p), parce que dans les 2 cas l'hypocrisie est possible.
Le politiquement correct ne règle pas les problèmes. Il ne faut pas être injurieux, ok, mais ce qui va faire avant tout la différence, c'est l'intention. |
Bien sûr, bien sûr, je n'allais pas faire la manifestation pour renommer les homosexuels... -_-'
Ce que j'entends pas là c'est que certains sont là à dire : "les homos, les homos" genre "Tu vois ceux là ? Ce sont des Péd*s."
Je voulais juste dire que c'est étrange quoi. Et que dans la rue on peut s'exprimer autrement... Bien sûr, on peut dire les homos sans arrière pensée néfaste, encore heureux ! |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Mer 09 Fév 2011, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que j'adore avec mes potes gays c'est que c'est une des communautés qui a le plus d'autodérision et de laché prise, je sais pas si c'est l'effet de paris, ou être homophobe reviendrait à être has been mais y'a une décontraction qui fait plaisir à voir...
Un de mes meilleurs potes de cours est gay et étudier l'Inquisition avec lui fut un bonheur, on a pu cracher de ces horreurs comme "bah normal de les bruler ils vivaient dans le péché !" et autre phrases milièmes degrès... Qui deviennent encore plus savoureuses face à notre prof de français homophobe sur les bords je cite :
-Rimbaud péchait par vice homosexuel
Je vous laisse imaginer comme on aime à se lacher sur ce genre "d'homophobie discrète mais pernicieuse comme l'odeur de la merde" :3
Pareil un pote gay drague Romain et ça devient un sujet de délire sur toute une soirée à grand renfort de "sarah je te drague pour au final aller dans son lit à lui !" etc....
J'ai donc la chance de pouvoir rire de tout ça avec des gens très détendus du slip, pas folasse pour un sous et qui savent parfaitement se moquer du cliché qui les poursuis tout comme moi même j'adore me faire tacler sur mon nez etc...
Mon meilleure pote homo excuse même les homophobes car il comprend que les "folles" puisse choquer et que de toute façon liberté d'expression etc etc... J'irais pas jusque là personnellement, les homophobes j'ai du mal à les comprendre et à ne pas les remettre en place, mais ça montre bien la palette existante en matière de façon de voir la question gay ^^ |
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Mer 09 Fév 2011, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais faire un petit HS sur ce que vous êtes entrain de débattre mais bon ^^
Il y a quelque chose qui me dérange c'est le fait que la majorité des homosexuel se sent " obligé " de faire son coming out or je trouve cette pratique absurde car notre sexualité ne regarde que nous. Imaginez un hetero venir vous dire : " Salut ! Je voulais te dire que je suis hetero " Tout ce que j'ai envie de dire c'est " et alors ? " c'est pareil pour le coming out il n'y a pas besoin de le dire à tout le monde .... |
|
|
 |
MissTatch Civil

Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 21 Localisation: voyageuse incurable, vagabondage récurrent.
|
Posté le: Mer 09 Fév 2011, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un bon vieux débat qui ressort... J'ai l'impression de me retrouver en cours d'éducation civique xD
Ma première réaction était de répondre au sujet en lui même... mais après avoir lu les derniers messages, et constaté leur éloignement relatif par rapport à l'original, je voulait juste revenir sur une remarque ;
Gakira, tu dit que tu es fan des "boy x boy", des yaoi autrement dit. Moi aussi. Cependant, cela ne veut absolument pas dire que tu es tolérante ou non homophobe. Justement, l'attirance pour ce genre d'oeuvre vient en parti du fait que le sujet reste un peu dérangeant dans la société d'aujourd'hui. Et, si tu ne tourne pas vers le Yuri, qui traite du même problème, c'est parce que ton attirance va d'abord vers les hommes. Bref, lire des mangas ou visionner des animé yaoi tient plutôt du domaine des fantasmes, et ne prouve rien quant à ton ouverture d'esprit.
Juste une petite question, pour laquelle je serais curieuse d'avoir vos réponses : pourquoi, selon vous, l'homosexualité féminine est-elle mieux acceptée que l'homosexualité masculine ? _________________ Je suis seul avec moi. Mon être est ma prison. Car je demeure, hélas ! ma cause et ma raison.
[Mihàly Babits] |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas vraiment la réponse complète à cette question, mais d'un point de vue masculin, je peux dire que les hommes ont toujours ce fantasme de le faire avec plusieurs partenaires, et d'une certaine manière il doit y avoir le fait que la copine introduise un nouveau partenaire potentiel pour le mec.
Je pense que ça fait partie des éléments qui rentrent en compte, parmi d'autres que je n'ai pas toujours bien défini. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
GDD a écrit: | Je vais faire un petit HS sur ce que vous êtes entrain de débattre mais bon ^^
Il y a quelque chose qui me dérange c'est le fait que la majorité des homosexuel se sent " obligé " de faire son coming out or je trouve cette pratique absurde car notre sexualité ne regarde que nous. Imaginez un hetero venir vous dire : " Salut ! Je voulais te dire que je suis hetero " Tout ce que j'ai envie de dire c'est " et alors ? " c'est pareil pour le coming out il n'y a pas besoin de le dire à tout le monde .... |
GDD, faire son coming out, c'est pas l'avouer aux autres, c'est ce l'avouer à soi-même._________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai une théorie sur pourquoi les hommes préfèrent le yuri et les femmes le yaoi mais elles est assez spéciales donc... Soumettons là !
J'ai été une grosse lectrice de yaoi, donc rapport entre hommes. Quasiment jamais même si je me pique de passade bi je n'ai lu de yuri.
Je crois que ce qu'il a d'agréable dans le yaoi pour une femme c'est qu'elle n'est absolument pas concerné. On ne désire pas une femme, on ne drague pas une femme, on ne pénétre pas une femme. C'est la sexualité des pucelles par excellence, celle qui "regarde" mais qui ne fait rien (car évidement dès qu'une femme entre en jeux la boite à fantasme peut se mettre en route).
Personnellement quand je regardais du yaoi j'y voyais une certaine délicatesse qui n'était dû qu'au fait que je pouvais matter ça en pure voyeuse sans me sentir concernée.
Je ne sais pas si c'est pareil pour les hommes regardant deux femmes, la satisfaction de ne pas se sentir concerné, m'enfin c'est peut être une bonne piste... |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Je dirai au contraire que tu rêves d'entrer dans la scène pour les lesbiennes si les 2 demoiselles sont craquantes.  _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Etrangement côté homme ça me semblait moins bien marcher :3 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|