Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin trouver le courrage de répondre au questionnaire ^^

Spoil:
Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?
jvais le forcer à se suicider au Nutella si il me redemande ça!

Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?
C'est pas ici Alkatraz, c'est par là >>

Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et il te demande de l'aide.
J'appelle John Kramer(Saw) pour lui dire de me prendre comme assistante!

Et si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?
le retrouver dans SAW %)

Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?
Je butte Sasukette et je fait un lavage de cerveau à mon ami(e)

Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?
je lui verse de l'acide !

Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?
une coupe à zéro et une photo sur face de book !

Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?
Je l'envoie dans le monde des lapin crétin, y vas retrouver ses amis!

Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?
j'y vais et j'invite tout Ibiza à vider la réserve d'alcool à 5000000000€ pièce!

Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?
Qui as envie d'une d'une cotellette?

Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ?
je lui fait un procès pour harcéllement alos que c'est moi qui écoute du métal à fond toute la journée !

Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu ? hop, je le pouce ni vue ni connue quand il y as le TGV qui passe!

Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tien pas très bien, il réclame ton aide ! c'est si facile d'irradier l'ampoule...

Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ? Jhon, il y as un nouveau joueur!

Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourrant es-ce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?
-Il peut faire ça?
-Il vas pas faire ça, j'espère?

Si Vous avez repondu non à toutes ses questions qu'est-ce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?
Se tuer.

Et si je vois un gamin avec le masque de Sasuke, je respecte malheureusement son choix, et attend qu'il comprenne que ce pauvre petit fait une grosse erreur. Jhon is not dead!

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Questionnaire sur Sasuke:

Spoil:
Questions

1 ) Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?
2 ) Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?
3 ) Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et il te demande de l'aide.
4 ) Et si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?
5 ) Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?
6 ) Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?
7 ) Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?
8 ) Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?
9 ) Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?
10 ) Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?
11 ) Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ?
12 ) Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu ?
13 ) Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tien pas très bien, il réclame ton aide !
14 ) Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?
15 ) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourrant es-ce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?
16 ) Si Vous avez repondu non à toutes ses questions qu'est-ce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?
17 ) Et si je vois un gamin avec le masque de Sasuke, je fais quoi?

Réponces:

1] L'espoir fait vivre mon chère Sasuke.
2] Désoler mais je dois aller à hôpital pour une opération du cerveau. Une fois devenu Débile et Fou, je te comprendrais enfin.
3] Je demande au Calamar d'attendre un peu car je vais chère de quoi manger durant le spectacle.
4] Shocked Rêvé de Sasuke, au mon dieu, je fais tout pour me réveiller de ce cauchemar.
5] Je brûle Sasuke et tous mes amis ainsi que leurs familles. Et je dit que c'était un crime pour l'Humanité. Very Happy
6] Je la garde en souvenir et je la met sur un baton pour nettoyer mes Wc.
7] Je fais la coupe de Double-Face de Batman. Cool Coupe et visage, tout pour le même prix. Cool Cool
8] J'appelle l'asie de fou le plus proche pour demander s'ils n'ont pas perdu à de leur patient en décrivant Sasuke. Et si c'est pas le cas, un coups de barre de métal derrière le crâne de Sasuke.
9] Désoler je ne bois pas d'alcool et autres boisson avec un être comme toi. C'est contre ma religion.
10] Qui veut du Sasuke grillé.
11] Je fais évacuer l'immeuble ou le quartier (sauf Sasuke) et je fais tous exploser. Oh la belle bleu, la belle Rouge, au le beau Sasuke en milles morceaux.
12] Une galette de Sasuke pour le Paris-Marseille de 12h00 Twisted Evil
13] C'est beau un corps qui convulse a cause de l'électricité.
14] Dieu Pardon, Moi Pas Flingues
15] Je me réveille car c'est encore un cauchemar avec Sasuke.
16] Hein, Sasuke avoir mon respect; la c'est lui qui rêve. Shocked Shocked Shocked
17] Je dis: Et petit, tu ne veux pas le masque de Jack L'Évantreur ou celui de Kakashi. Comme cela tu auras le masque d'un vrai Méchant ou d'un vrai Héros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne lui répond pas, je n'aime pas perdre mon temps...

J'ai dit que j'avais mieux à faire que de l'écouter... Et s'il se met à insister... Bah, c'est simple, je le tue, pas de temps à perdre... u.u

3 ) Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et il te demande de l'aide.

Je e sauve pour lui faire subir un châtiment à ma manière, c'est trop gentil, le hachoir...

Il serait immortel, que je lui fasse subir toutes sortes de tortures Twisted Evil

Quels amis ? ==" (==> Si mes amis sont comme ça, ce n'en sont pas de bons...)

6 ) Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?
J'ai aussi mon image de marque qui fait de moi une pacifiste contre la vengeance... Et je ne sert pas la main à n'importe quoi... Et si je n'ai pas eu le temps de contrer son attaque, je lui brise les phalanges.

7 ) Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?
Je demande à quelqu'un de lui détruire son affreuse coupe de cheveux et de le transpercer plusieurs fois, je n'ai pas envie de me salir les mains avec son sang impur et bas de gamme... En plus, je ne dois pas être la seule à le détester, dans le salon de coiffure...

8 ) Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?
Je le bat dans la réalité, pas besoin de me créer une deuxième vie factice pour me faire croire en des illusions...

9 ) Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?
Ami... A-t-il seulement conscience de la signification du mot ? Et je ne traîne pas avec n'importe quoi...

10 ) Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?
Je le plante successivement et le fait chauffer doucement, très doucement pendant qu'il est encore en vie. Par contre, j'en mangerai pas, je ne veux pas tomber malade... u.u

Bon, bah... Je vais devoir déménager (encore...) ou alors j'espère qu'il disparaisse mystérieusement *sifflote*

J'aimerai bien voir à quelle distance d'un train en marche son visage commencerait à s'arracher, kukuku ^^

13 ) Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tien pas très bien, il réclame ton aide !
Oui, bien sûr, tu peux compter sur moi ! Twisted Evil (histoire qu'il voit ce que ça fait quand on est trahit par quelqu'un en qui on faisait confiance)

14 ) Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?

Non, je ne suis pas rancunière d'ordinaire, sauf envers une certaine chose... Et s'il regrette, c'est qu'il se rend compte, donc qu'il assume, qu'il se fasse exécuter...

15 ) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le héros ou le village en mourant es-ce que vous lui pardonné et trouvera-t-il votre respect ?

Non, parce que je serai dans un de mes mauvais jours.

16 ) Si Vous avez répondu non à toutes ses questions qu'est-ce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?

Je n'ai de respect pour les gens que je déteste, que le respect que l'on a pour les morts...

Bah, le pauvre, déjà à son âge, j'espère qu'il s'en rendra compte, plus tard. Je lui prend tout de même son masque et le brûle pour sauver son âme innocente, en espérant qu'il comprenne SON erreur...

Ishimaeru : Super, ton dessin ! Wink

"In a world of despair, the only thing that remains in a human beeing is... INSTINCT !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara
Citation:
En ce qui concerne le debat, no soucis je reprend la main.
Donc si j'ai bien tout suivit, nous cherchons 5 choses pouvant faire debats, dont on en a deja 3.
Citation:
4 )-Quelle sorte de rôle Sasuke tiendras-il selon vous à la fin du manga ?
5 )-Les combats de Sasuke : Pourquoi est il toujours dépendant d'une aide externe qu'elle qu'elle soit ?
3) Votre point de vu sur la psychologie de sasuke.

Personnellement j'aime bien cette question:
Citation:
Sasuke, manipuler ou manipulateur ?

Avec celle là, ça nous en fait quatre alors.
Les pro sasuke ont finis leurs 5 questions il me semble, donc plus qu'à en trouver une dernière pour nous.
mmm que pensez vous de :
Citation:

-Que va gagner Sasuke en faisant le mal ?

-Pourquoi Sasuke ne suit pas les idéaux de son frère. ?

-La disparition de Sasuke affecterai t-elle le manga selon vous ?

-Sasuke veut il simplement justice ou bien détruire konoha ?

-Accepteriez vous de voir un Sasuke avec un naruto pour le combat final ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Raoh
Genin

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je lui reponds "ok, et j en profite pour lui planter un couteau dans le dos"

"vas y raconte j avais besoin d une berceuse et d une histoire de pleurnicheuse"

"je le aide,... a tomber dedans"

"je le defoncerais à grand coup de mille an de souffrance" lol

"je perds un ami"

"sauterelle" ahahah t y a crus sasukette

je lui fais une coupe a l irokoi

je lui dis que j ai pas que ca a foutre ! et je lui pete la console sur la gueule

i don t speake french, sorry i must go in hell, it s better that you

je fais de lui un michoui

je le pourri tous les jours

je fais rien ce con pourrait faire derailler le train

"jour nuit jour nuit" tient il se prends une chataigne

une fois mort peut etre ! non je plaisante

15 ) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le héros ou le village en mourant es-ce que vous lui pardonné et trouvera-t-il votre respect ?
trop tard il avait qu a pas tué le lezard a kumo

16 ) Si Vous avez répondu non à toutes ses questions qu'est-ce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?
qu il se suicide , la je me dirais , respect il s est rendu compte qu il etait irrecuperable, le respect de l etincelle de lucidité

je me dis le pauvre gosse il est aveugle ou c est pas bien de torturé les enfant qui a fait ca que je leur pete la gueule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelle sorte de rôle Sasuke tiendras-il selon vous à la fin du manga ?
Les combats de Sasuke : Pourquoi est il toujours dépendant d'une aide externe qu'elle qu'elle soit ?
Votre point de vu sur la psychologie de sasuke.
Sasuke, manipuler ou manipulateur ?

Citation:
-Accepteriez vous de voir un Sasuke avec un naruto pour le combat final ?

Celle la me vas bien aussi.

les pro ont effectivement fini leur top5.

Je vais aller envoyer un MP a Ssk pour le prévenir que nous avons nos 5 "questions."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle, nous allons pouvoir commencer Cool
On débutera donc où en premier lieu ?
Un coup on va chez eux et on réponds à leurs questions et inversement non ?
Bon, je commence à m'échauffer Twisted Evil .

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, Hinagoth avait proposé la création d'un topic pour cela. Ssk va donc s'occuper de ça, et normalement ce sera bon ce week end, il est assez occupé en ce moment.

Mais c'est pas parce qu'on va avoir un nouveau topic qu'on doit oublier le FC anti hein.

D'ailleurs penser bien a ne pas dire Sasukette lors de ce débat. De toute façon il y aura des regles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ça me va emplement.
Bien entendu je n'oublierai pas le Fc anti, quel membre ferai-je sinon ^^.
On fera un briefing des bon moments, des dérapages ( si il y en a ^^ ) bref des news pour le Fc.

Oui, il faudra bien rappeler à tous les règles, mais Ssk va certainement les ré-annoncer lors de la création du topic .

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais c'est pas parce qu'on va avoir un nouveau topic qu'on doit oublier le FC anti hein.

C'est bien dommage .... Laughing

Citation:
D'ailleurs penser bien a ne pas dire Sasukette lors de ce débat.

Y'a intérêt.

Bon 2 secondes de sérieux, après avoir patienté pendant un certain temps, nos efforts vont aboutir c'est cool on va pouvoir se griller quelques neurones sur le cas du brun

Juste pour pas ma faire engueuler:
Spoil:

et:
Spoil:

damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ouvert le bal pour le fc anti-sauke, j'ai fait ma B.A du jour. Cool
Un petit briefing de ce qui c'est passer...
Ba à part moi, aucun membre pro ou anti n'a poster donc pas de concurrence Cool

Aller un peu de sérieux, on ouvre les débats avec nos questions, j'ai pris mon temps mais j'ai répondu à toute les questions tout en restant le plus objectif possible.J'attends de voir vos avis et ceux des pro sasuke. Twisted Evil

cri-cri-konoha
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien, bonjour je le commence, donc, et pose ma question, le chakra de sasuke, vous parrait pas assez puissant , normal , ou cheaté,??

merci

ikay

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse : Il est cheaté, c'est de la triche, le chakra des Uchiwa ! Evil or Very Mad En plus, un chakra sombre c'est très mauvais autant pour la santé physique que mentale ; mais après, ce n'est que ce que je demande... ^^

Pour moi, c'est un sale gosse qui se prend trop au sérieux. Mais souvenez-vous, plus on vole haut, plus on a de chances de s'écraser. Et en ce qui le concerne, il a pas mal pris les habilités d'autres. Si on le laisse tout seul et qu'on bloque son charingan, on arrive une petite frappe. Laughing

"In a world of despair, the only thing that remains in a human beeing is... INSTINCT !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi-san..
Civil

Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui death a raison si c'était pas un uchiwa il serait rien faire a part me fair chier et puis son chakra est trop sombre Evil or Very Mad et en plus un kirin lu fais perdre tout son chakra d'un coup

vive le FC anti-Sasuke
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chakra sombre de Sasuke doit avoir un rapport avec son Susanô étrange et le fait que Juugo lui est implanté quelque une de ces cellules.

Cela vient même pas de lui cette nouvelle force, c'est Juugo qui lui a donné après avoir bien morflet contre un Killer Bee qui jpuer ave le groupe de Sasuke lorsqu'ils sont venu le capture.

Même Deidara, qui était considéré comme l'un des plus faible de Ataksuki, fut capable de capture un Bijuu. (Désoler aux Fans de Deidara de l'avoir comparer à Sasuke; leur combat fut piper car Sasuke est " l'ami " de Naruto et " l'amour " de Sakura; donc il ne pouvait pas mourir maintenant.) Sad
Et le Grand et Merveille Sasuke Uchiwa, se fait rouler dans la farine comme un débutant.
C'est Kisame qui doit restifier son erreur, et cela coûte la vie à un des meilleurs membres de l'Akatsuki.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cri-cri-konoha. Tu commençais quoi? Le débat? Si c'est le cas, et que c'étais en référence au post de damien54, il parlait de ce topic:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24623
Créé entre fan de Sasuke et anti-Sasuke, pour débattre sur lui. Dans un premier temps faut répondre au question de cette première page puis on peut échanger nos différents points de vues sur ces questions.

Après pour le Chakra de Sasuke pour te répondre, évidemment que je le trouve trop cheaté, je dois dire que pour Naruto c'est aussi, le cas, mais lui en plus d'avoir un chakra sombre, il a les Sharingan, ses super pupilles de la mort. Pourquoi les Hyuuga qui ont aussi des pupilles spéciale n'ont pas le droit au même traitement de faveur. Déja je trouve le principe meme du Sharingan normal un peu cheaté, mais ça va quand meme, mais en plus avec des évolutions c'est n'importe quoi.

Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cri-cri-konoha a écrit:
bien, bonjour je le commence, donc, et pose ma question, le chakra de sasuke, vous parrait pas assez puissant , normal , ou cheaté,??

merci

ikay

Cherche pas, ce Sas'Gay a un chakra illimité, il tue 3 personnes à la suite dont à chaque fois, il est en chie et presque à l'agonie et lorsqu'un autre combat commence, son chakra est revenu comme au début.

N'importe quoi U_U

Bon, pour vous montrer que tout le monde le hais, même Tema ^^ voici une petite image sympa Very Happy

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Itachi-san..
Civil

Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense vraiment que le chakra de Sasuke est cheaté on ne peut pas etre a moitié mort a chaque fin de combat sans conséquense

vive le FC anti-Sasuke
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pense vraiment que le chakra de Sasuke est cheaté on ne peut pas etre a moitié mort a chaque fin de combat sans conséquense

Oui, mais ce Sasukon a reçu les pouvoirs de son frère en plus de Susanoo , même si je pense que ses pouvoirs sont abusé !

Étudiant à l'académie

Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, mais ce Sasukon a reçu les pouvoirs de son frère en plus de Susanoo , même si je pense que ses pouvoirs sont abusé !

C'est un peu pour ça qu'on le déteste
mais c'est vrai qu'à chacun de ses combats il se fait latter pendant tout le combat, et il gagne tout de même

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 5 sur 22

Sauter vers: