Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
|
|
 |
adams Civil
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
s' il vous plait ou regardez les videos naruto s' il vous plait?
merci d' avance. |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu pouvais un peu lire les règles du topic... Tu cherches sur les sites de vidéo tels Youtube ou tu cherches sur google ce que tu veux et tu trouveras. |
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
130.
Alors voilà tout le monde connaît les kekkai genkai qui sont des fusions d'éléments ou bien un pouvoir génétique (les os de Kimimaro).
Récemment nous apprenons que les kekkai tota fusion de 3 éléments par évolution génétique existent mais existeterait-il un autre kekkai .Une fusion de kekkai genkai par exemple on pourrait se demander si la 5°Mizukage par exemple car elle maîtrise 2 kekkai genkai si elle pouvait faire un fusion de ces 2 kekkai FUTTON et le YOTON
voila une réponse serait bienvuenu _________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
On a appris l'existance du Kt que très récemment, donc on a très peu d'info.
On sait juste que c'est la fusion de 3 éléments ensemble. Le Jinton en est un.
Comme il existe plusieurs Kk, on peut supposer que théoriquement il existe plusieur Kt.
Cependant il apparait que seul Ookoni et son sensei avaient dévelloppé cette particularité. Donc même si sur le papier cela peut-être possible, on a pas d'infos sur un autre.
Pour la Mei, elle a 2 Kk, mais n'a pas de Kt, elle ne peut pas fusionné ses 3 affinités en même temps  _________________

Dernière édition par Link-in Park le Sam 05 Fév 2011, 1:36 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
En l'état actuel du manga, peut-on répondre à cette question ?
Donc on poursuit en hypo théo.  |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
j-naruto a écrit: | 39) Dans l'anime, lors du second test des clochettes, Kakashi utilise un Katon. Or dans le manga Kakashi n'use pas de cette affinité.
Jusqu'a quel point peut on faire confiance a l'anime ? Les studios pierrot ont pris une très grande liberté en ajoutant une affinité a Kakashi.
Est ce que cet ajout a été fait avec l'accord de Kishimoto et pourrait on voir Kakashi usait du katon dans la version papier. |
Gensei Noir a écrit: | Mais durant le premier test des clochettes, lorsque la team 7 se compose pour la première fois, Kakashi n'utilise-t-il pas le Katon? |
J'avais zappé cette réponse.
Donc est ce que je peux faire une reprise de la question ? Si oui la voici reformulée :
_________________  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de souci j-naruto. On la modifiera aussi dans le résumé.
donc 39)
Dans la version papier pas de katon pour Kakashi lors de l'épreuve des clochettes.
Sasuke, lui, l'utilise, ce qui ébahi d'ailleurs kakashi , mais pour contrer ça il use du doton et finit par le choper au pied pour l'enterrer. |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Dim 13 Fév 2011, 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Numéroter au fur et à mesure les questions posées, afin que les membres puissent voir à quoi répond tel message si jamais un membre souhaite revenir sur une question posée auparavant, si le manga y apporte une réponse définitive, par exemple. MàJ: toute question non numérotée sera effacée.- |
"pur" Uzumaki ne veut rien dire.
Naruto est un Uzumaki alors que son père est un Namizake.
Les parents de Nagato étaient des civils, Madara dit avoir donné le rinnegan a Nagato. Tout laisse penser que Nagato est un enfant adopté._________________  |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Dim 13 Fév 2011, 3:06 am Sujet du message: |
|
|
D’après ce que j'ai pue voir la mère de Nagato avait les cheveux rouge donc c'étais une Uzumaki mais bon Madara a dit que c'étais un Uzumaki alors pas de problème.
PS: désole pour la faute
Mat : Tu as aussi oublié de numéroter ta question ("Nagato est t'il vraiment un pur Uzumaki ?"), comme j-naruto te l'indiquait, donc ton message a été effacé car tu n'as pas pris la peine de lire les règles de ce sujet voire les messages précédents._________________  |
|
|
 |
Comprends_moi Civil
|
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 5:24 am Sujet du message: |
|
|
131)Nous avons dernièrement appris que le scellement de l’âme a l'aide du dieu de la mort nous permettait d’acquérir une immunité a l'endo Tensei...Alors expliquer comment Orochimaru s'est pris pour invoquer Yondaime? _________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
131) Justement Kabuto nous dit que Oro avait tenté d'invoquer le Yondaime Hokage, mais du fait qu'il était dans le dieu de la mort, l'invocation a échoué.
De plus Kabuto nous dit également que les 3 autres Hokages ne pourront pas être invoqué, car là aussi ils sont dans le dieu de la mort. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
arkandias Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
131) "Voilà pourquoi Orochimaru-sama a échoué dans sa tentative de faire revivre le yondaime hokage... le yondaime a scellé son ame dans le ventre du dieu de la mort grace au shikki fuujin" (Kabuto page 12 chap 520)
Que dire de plus.
EDT : Ah oups, le temps de retrouver le chapitre et la phrase, j'ai pas vu que Gensei avait posté.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Alors voilà comment se fait il que le duo Kin-Gin ont des armes ayant appartenu au Rikudou .
Mat : Cf. la remarque de j-naruto. J'ai donc effacé le numéro de ta question. Ce serait bien de lire un peu plus le règlement de ce sujet sinon des avertissements finiront par être donnés. _________________  |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Les questions posées se doivent 1) de proposer un intérêt minimum (donc la personne venant poser une question se doit de la justifier, de montrer en quoi elle est intéressante et fait débat) ; 2) ne pas reprendre des questions déjà traitées dans un autre sujet de la section ; 3) ne pas poser de questions insolubles, sans réponse : tout ce qui tourne autour de qui est le plus fort, etc. , qu'est-ce qui se serait passé si... ne sont donc pas acceptées car ne pouvant pas recevoir de réponses nettes. |
Je te conseille donc de te diriger vers ce topic :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24639&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Toutefois les seules réponses que tu recevras pour le moment seront des hypothèses et rien d'autre._________________  |
|
|
 |
fan2saï Civil
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
132) pourquoi nagato n a t'il pas ressuscité Yahiko alors qu'il en avait le pouvoir ?
il fait ca pour un village d inconnus , mais pas pour son meilleur ami
ps: je parle du moment juste apres le combat contre hanzo 
Dernière édition par fan2saï le Ven 18 Fév 2011, 3:08 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

|
Posté le: Ven 18 Fév 2011, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
132) Sans doute parce que la mort remontait à trop longtemps et que l'âme n'était plus disponible. Après tout, Tendou n'était que le corps de Yahiko, il était devenu une sorte du jutsu, non ? |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
133) je sais que Kumo a enlevé Kushina, et a essayé d'enlever Hinata aussi, mais ce que je veux savoir, c'est que comment ca se fait que l'assistant de la Mizukage a le byakugan, c'est pas Kumo qui a eu le père de neji ? si oui, je ne vois pas de byakugan chez Kumo, je n'arrive pas a trouver les anciens chapitres pour avoir la réponse!
merci ! |
|
|
 |
|