Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ce que je cherchais. Merci bien de la célérité Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
adams
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s' il vous plait ou regardez les videos naruto s' il vous plait?
merci d' avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pouvais un peu lire les règles du topic... Tu cherches sur les sites de vidéo tels Youtube ou tu cherches sur google ce que tu veux et tu trouveras.
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

130.

Alors voilà tout le monde connaît les kekkai genkai qui sont des fusions d'éléments ou bien un pouvoir génétique (les os de Kimimaro).
Récemment nous apprenons que les kekkai tota fusion de 3 éléments par évolution génétique existent mais existeterait-il un autre kekkai .Une fusion de kekkai genkai par exemple on pourrait se demander si la 5°Mizukage par exemple car elle maîtrise 2 kekkai genkai si elle pouvait faire un fusion de ces 2 kekkai FUTTON et le YOTON
voila une réponse serait bienvuenu

Jounin

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a appris l'existance du Kt que très récemment, donc on a très peu d'info.

On sait juste que c'est la fusion de 3 éléments ensemble. Le Jinton en est un.

Comme il existe plusieurs Kk, on peut supposer que théoriquement il existe plusieur Kt.
Cependant il apparait que seul Ookoni et son sensei avaient dévelloppé cette particularité. Donc même si sur le papier cela peut-être possible, on a pas d'infos sur un autre.

Pour la Mei, elle a 2 Kk, mais n'a pas de Kt, elle ne peut pas fusionné ses 3 affinités en même temps Wink

Dernière édition par Link-in Park le Sam 05 Fév 2011, 1:36 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
On a appris l'existance du Kt que très récemment, donc on a très peu d'info.

On sait juste que c'est la fusion de 3 éléments ensemble. Le Jinton en est un.

Comme il existe plusieurs Kk, on peut supposer que théoriquement il existe plusieur Kt.
Cependant il apparait que seul Ookoni et son maîtrise avaient dévelloppé cette particularité. Donc même si sur le papier cela peut-être possible, on a pas d'infos sur un autre.

Pour la Mei, elle a 2 Kk, mais n'a pas de Kt, elle ne peut pas fusionné ses 3 affinités en même temps Wink

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire dsl si je l'ai mal expliqué
mais si on a 2 kekkai genkai pourrait-on les faire fusionner

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En l'état actuel du manga, peut-on répondre à cette question ?

Donc on poursuit en hypo théo. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
39) Dans l'anime, lors du second test des clochettes, Kakashi utilise un Katon. Or dans le manga Kakashi n'use pas de cette affinité.
Jusqu'a quel point peut on faire confiance a l'anime ? Les studios pierrot ont pris une très grande liberté en ajoutant une affinité a Kakashi.
Est ce que cet ajout a été fait avec l'accord de Kishimoto et pourrait on voir Kakashi usait du katon dans la version papier.

Gensei Noir a écrit:
Mais durant le premier test des clochettes, lorsque la team 7 se compose pour la première fois, Kakashi n'utilise-t-il pas le Katon?

J'avais zappé cette réponse.

Donc est ce que je peux faire une reprise de la question ? Si oui la voici reformulée :

Spoil:
39) Kakashi a t'il déjà utilisé le katon ?
L'information peut se trouver entre les chapitres 5 et 8. Puisque je ne l'ai pas quelqu'un peut il me confirmer/infirmer le fait que Kakashi utilise le katon.
Dans le cas ou Kakashi n'utilise pas le katon, jusqu'a quel point peut on faire confiance a l'anime ? Les studios pierrot ont pris une très grande liberté en ajoutant une affinité a Kakashi.
Est ce que cet ajout a été fait avec l'accord de Kishimoto et pourrait on voir Kakashi usait du katon dans la version papier.

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci j-naruto. On la modifiera aussi dans le résumé.

donc 39)

Dans la version papier pas de katon pour Kakashi lors de l'épreuve des clochettes.
Sasuke, lui, l'utilise, ce qui ébahi d'ailleurs kakashi , mais pour contrer ça il use du doton et finit par le choper au pied pour l'enterrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Numéroter au fur et à mesure les questions posées, afin que les membres puissent voir à quoi répond tel message si jamais un membre souhaite revenir sur une question posée auparavant, si le manga y apporte une réponse définitive, par exemple. MàJ: toute question non numérotée sera effacée.-

"pur" Uzumaki ne veut rien dire.

Naruto est un Uzumaki alors que son père est un Namizake.
Les parents de Nagato étaient des civils, Madara dit avoir donné le rinnegan a Nagato. Tout laisse penser que Nagato est un enfant adopté.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

D’après ce que j'ai pue voir la mère de Nagato avait les cheveux rouge donc c'étais une Uzumaki mais bon Madara a dit que c'étais un Uzumaki alors pas de problème.

PS: désole pour la faute Very Happy

Mat : Tu as aussi oublié de numéroter ta question ("Nagato est t'il vraiment un pur Uzumaki ?"), comme j-naruto te l'indiquait, donc ton message a été effacé car tu n'as pas pris la peine de lire les règles de ce sujet voire les messages précédents.

Civil

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

131)Nous avons dernièrement appris que le scellement de l’âme a l'aide du dieu de la mort nous permettait d’acquérir une immunité a l'endo Tensei...Alors expliquer comment Orochimaru s'est pris pour invoquer Yondaime?

Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

131) Justement Kabuto nous dit que Oro avait tenté d'invoquer le Yondaime Hokage, mais du fait qu'il était dans le dieu de la mort, l'invocation a échoué.
De plus Kabuto nous dit également que les 3 autres Hokages ne pourront pas être invoqué, car là aussi ils sont dans le dieu de la mort.

arkandias
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

131) "Voilà pourquoi Orochimaru-sama a échoué dans sa tentative de faire revivre le yondaime hokage... le yondaime a scellé son ame dans le ventre du dieu de la mort grace au shikki fuujin" (Kabuto page 12 chap 520)

Que dire de plus.

EDT : Ah oups, le temps de retrouver le chapitre et la phrase, j'ai pas vu que Gensei avait posté..
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà comment se fait il que le duo Kin-Gin ont des armes ayant appartenu au Rikudou .

Mat : Cf. la remarque de j-naruto. J'ai donc effacé le numéro de ta question. Ce serait bien de lire un peu plus le règlement de ce sujet sinon des avertissements finiront par être donnés.

Genin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Les questions posées se doivent 1) de proposer un intérêt minimum (donc la personne venant poser une question se doit de la justifier, de montrer en quoi elle est intéressante et fait débat) ; 2) ne pas reprendre des questions déjà traitées dans un autre sujet de la section ; 3) ne pas poser de questions insolubles, sans réponse : tout ce qui tourne autour de qui est le plus fort, etc. , qu'est-ce qui se serait passé si... ne sont donc pas acceptées car ne pouvant pas recevoir de réponses nettes.

Je te conseille donc de te diriger vers ce topic :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24639&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Toutefois les seules réponses que tu recevras pour le moment seront des hypothèses et rien d'autre.

Civil

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

132) pourquoi nagato n a t'il pas ressuscité Yahiko alors qu'il en avait le pouvoir ?
il fait ca pour un village d inconnus , mais pas pour son meilleur ami Shocked

ps: je parle du moment juste apres le combat contre hanzo Wink

Dernière édition par fan2saï le Ven 18 Fév 2011, 3:08 pm; édité 1 fois
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

132) Sans doute parce que la mort remontait à trop longtemps et que l'âme n'était plus disponible. Après tout, Tendou n'était que le corps de Yahiko, il était devenu une sorte du jutsu, non ?
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fan2saï a écrit:
132) pourquoi nagato n a t'il pas ressuscité Yahiko alors qu'il en avait le pouvoir ?
il fait ca pour un village d inconnus , mais pas pour son meilleur ami Shocked

ps: je parle du moment juste apres le combat contre hanzo Wink

Le pouvait-il ? Connaissait-il toutes ses capacités/techniques et notamment celle de la résurrection ? Je ne pense pas, j'ai l'impression que c'est ce moment qui a déclenché beaucoup de pouvoir, de potentialité et notamment par le regret de la mort de son meilleur ami, cette capacité. Maintenant, c'est trop vague comme question, pas de réponses réelles dans le manga, on ne peut que faire des suppositions.
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

133) je sais que Kumo a enlevé Kushina, et a essayé d'enlever Hinata aussi, mais ce que je veux savoir, c'est que comment ca se fait que l'assistant de la Mizukage a le byakugan, c'est pas Kumo qui a eu le père de neji ? si oui, je ne vois pas de byakugan chez Kumo, je n'arrive pas a trouver les anciens chapitres pour avoir la réponse!

merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 18 sur 46

Sauter vers: