Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baran Civil

Inscrit le: 10 Fév 2011 Messages: 8 Localisation: Chez les Dieux
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 3:56 pm Sujet du message: Presentation |
|
|
Bonjour tout le monde
Voila un nouvel aspirant forumeur de 24 bougies soufflées vendeur de ramen dans le quartier kin-gin de kumo
Je suis votre forum depuis 1an et demi et lit naruto depuis le tome 10
je lis les scans.
Mon style de musique prefere:un peu de tout mais petit préference pour rap us
Mes mangas preferes:Fly(ancienne edition) Captain tsubasa Bt'x Saint seiya et bien sur naruto
Mon perso préféré dans naruto:2 ou 3 pour le coup itachi Uchiwa Bee sama et naruto kun
Mon perso détésté:Uchiwa sasuke ca ne se peut d'etre aussi clairvoyant sur certaines choses et aussi aveugle sur d'autres.
Sinon pas de films preferes:j'aime bien tout de jcvd a spielberg action et emotion.
Voila sinon ravi d'integrer la communauté de captain naruto. |
|
|
 |
gedomazo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 71 Localisation: beijing\chine
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu detese sasuke??
Tant mieux moi aussi..
Sa nous fait dejas un point en commun, bien venue sur Captainaruto en esperant que tu t'y plaise... |
|
|
 |
Toqi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi
quels autre manga aime tu ? Que pense tu de pain? et si tu joue aux jeux vidéo quels sont tes jeux préférer? Et tu déteste sasuke  Excellente décision  car je le haie tout comme toi^^
bonne visite sur le forum _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
Baran Civil

|
Posté le: Ven 11 Fév 2011, 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Alors en autres mangas mon choix est assez restreint j'aime bien sur dbz saint seiya lost canvas et pour linstant pas grand chose d'autre les classiques type one piece bleach ne m'accroche pas specialement.Je relis sans cesse mes vieux mangas  Mon préféré etant fly (dragon quest)
Quant a Pain j'aime assez mais il a tué mon senseï jiraya sama(il etait toujours saoul a l'epoque ou il m'entrainait c'est pour ca que kishi n'en parle pas) donc ca laisse des traces!
Pour Sasuke ravi que ca vous plaisent  ! |
|
|
 |
Sanzo Civil

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 39 Localisation: ~Derrière mon PC~
|
Posté le: Ven 11 Fév 2011, 11:16 am Sujet du message: |
|
|
S'aluuut, :p
Question :
-aime tu les hentai ?? est tu pervers ?? (si oui sur quelle niveau GTO ou Niky larson ??)
-aime tu pein , madara ? (  tu aime itachi et tu éteste sasukket ta de bon gout :p)
-tu lit d'autre manga ?
et soit le bienvenu  |
|
|
 |
Itachi-san.. Civil

Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 26 Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke
|
Posté le: Ven 11 Fév 2011, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Si taime itachi (  une minute de silence  ) et que tu hais sasuke considere moi comme ton ami |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Ven 11 Fév 2011, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sanzo deux petits truc x)
1) c'est Pain et pas Pein
2) Je crois qu'il va faloir reduire la taille de ta sign car elle est beaucoup trop grande
Bienvenue à toi nouvel arrivant, t'as une pS3 ? _________________  |
|
|
 |
Toqi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau
|
Posté le: Ven 11 Fév 2011, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Zodiarche: je suis désolé mais ce n'est pas pein mais PAIN ce qui signifie la douleur en anglais ce qui colle plutôt bien avec le passé de nagato
Baran: fly? je n'en n'ai jamais entendue parler,sa parle de quoi en gros?  _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 11 Fév 2011, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Fly, c'est le manga/anime issu de Dragon Quest.
Mais renommé, parce qu'à l'époque, bah...On connaissait pas Dragon Quest ^^
Maintenant que les jeux sont arrivés chez nous avec l'épisode 8, ça ressort sous son vrai titre.
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
Baran Civil

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour repondre aux diverses questions
Le Hentaï meme si estetiquement tres beau ne me plait pas specialement.
Pain j'adore!Madara moin meme si tu adores ton clan il ne faut pas etre aveugle.
Je ne lis pas en moment d'autres mangas mis a part peut etre saint seiya lost canvas que je suis plutot.
Je n'ai pas de PS3
Pour Fly il s'agit pour moi d'un des meilleurs mangas heroique fantasy jamais crée.Il s'agit de l'histoire d'un enfant nommé fly(Daï en V.O)qui sous le coup de la colere voit apparaitre sur son front le signe du dragon,a travers un entrainement difficile il decouvrira que pour arreter les forces du mal il devra partir a la decouverte de ses origines avec son ami poppu magicien et fuam jeune fille aussi jolie que puissante.Le manga pour moi estetiquement ne devient que magnifique vers le 9 eme tome,avant comme tout mangaka debutant il cherchait son style.Ce manga comporte 37 volumes et est tout bonnement magnifique.J'ai deja fait decouvrir ce manga a un jeune homme sur un forum dedié a saint seiya,il a adoré et trouvait tout comme moi que c'etai l'un des meilleurs mangas.
Voila  |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Alors comme ça tu n'aime pas Sasuke......Bah tu à tout compris  _________________  |
|
|
 |
Baran Civil

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Marrant comme le fait de detester sasuke aide a se faire accepter
Plus personnelement j'adore le look du personnage il est quand meme classe meme s'il l'est beaucoup moin que son frere.C'est juste le coté mental et toute son histoire de vengeance a la noix qui fait que je le deteste.Personne ne peut etre aussi stupide...quoique....
Je sort  LoL |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non ta raison le look du personnage est bien mais ce que je déteste cher ce personnage c'est son mental au départ dans le première saison son histoire de vengeance étais pas mal.
Mais dans la deuxième partie ça se barre en cacahuète après la mort de son frère il ce fait manipulé comme une vulgaire marionnette par Madara.
Mais bon ont s'an fou.
J'ai deux question pour toi:
Si tu regarde les scans que pence tu des frère Kin-Gin leur look, leur jutsu etc...
Et connait tu le film la ligne vert.Si oui tu en pence quoi ? _________________  |
|
|
 |
Baran Civil

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Perso J'adore le look des freres kin-gin et aussi leurs jutsus.Cela me rappelle le combat sandaime vs orochimaru:tout est la de la strategie,des jutsus de haute volée des armes enfin bref...Beaucoup de choses me plaisent chez eux hormis le coté chakkra de kiuby qui effectivement parait un peu abusé(surtout la maniere dont ils l'obtiennent).
C'est marrant pour le film la ligne verte car je l'ai reregardé il y a une semaine,et cela reste pour moi un tres bon film et tres emouvant.Percy creve batard!!!! lol
PS:Si quelqu'un pouvait mexpliquer comment mettre une image en signature meme en lisant la FAQ je n'y arrive pas.si vous pouviez me marquer ce que je dois marquer ce serai cool... |
|
|
 |
Noumi-chan Civil

|
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue !
fan de naruto et saint seiya bienvenue au club !
tu déteste sasuke c'est sure beaucoup de gens vont tout de suite t'apprécier mais fait gaffe aux fan de sasuke ^^
perso je suis plus anti que fan, mais pas autant.
Fly ? sa me rappèle des souvenirs, très bon choix de mangas !
pour ta signature choisis l'image que tu veut, attention au format il ne faut pas qu'elle soit trop grande.Copie et colle l'adresse de ton image et insère la
dans [img] [img/].
Pour les saint seiya, lis tu saint seiya G ? |
|
|
 |
Itachi-san.. Civil

Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 26 Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke
|
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est va vrai que beaucoup de gens (dont moi) haissent ce putain de Sasuke et en fait si tu aime ces habits je respecte ca
(bien que je comprènent comment un rideau et une corde peuvent servir d'habits)
si t'aime pa sasuke vien t'inscrire au FC anti-sasuke et tu a raison Itachi est trop stylé _________________ Nous ne sommes qu'une sucession d'échec infini...
vive le FC anti-Sasuke
|
|
|
 |
|