Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omoi93
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 3:16 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bah Salut à tous,je suis donc nouveau sur le forum mais ça faisait déjà quelques mois que je lisais les théories qui étaient proposées ici.J'ai 15 ans,en seconde et ça doit faire près de 7 mois que je regarde Naruto.
Voila pour ma présentation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu en est où dans naruto? Perso préf./detester ? Tu en regarde/lis d'autres? Tu joues ax jeux vidéo ? Si oui a quoi? Tu en a marre de cette série de question? Enfin bref, bienvenue !
Omoi93
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile
Bah dans Naruto j'en suis au point où on attend les scans tous les jeudis,donc au chapitre 527.
Le personnages que je déteste est Danzô,pour résumer j'aime pas sa manie de tout le temps parler de sacrifice de soi,de laisser entendre que le contexte où est mort Itachi est tout a fait banal car pleins d'autres Shinobi sont passés par là,c'est bien beau tout ça mais dès que ces situations s'appliquent à lui,il se défile et montre par ses attitudes lâches(Cf: Lors de l'assassinat du 2e Hokage,ou quand il prend la fuite lorsqu'il voit que Hanzô risque la mort face à Nagato,ou encore près de mourir face à Sasuke il prend Karine en otage)qu'il n'a pas le courage du Shinobi qu'il définit lui-même,de mon point de vue ce n'est qu'un pur dictateur.

Des persos préférés j'en ai pas réellement étant donné que j'apprécie quasiment tous les personnages,chacun à son caractère et son style différent et j'aime bien cette variété,même les "méchants" que je trouve stylés et dont je me dis qu'ils ne sont pas devenus comme ça par hasard mais qu'ils ont subi un traumatisme dans leur passé(Nagato,Kisame,Orochimaru,Sasori,Kakuzu...)
Mais bon,c'est possible que j'préfère un peu plus Omoi par rapport aux autres Wink
Je suis pas trop jeux vidéos Naruto,plutôt Fifa ou PES Wink
Merci à toi Very Happy
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, je ne pense pas que tu es completement cerné le personnage qu'est Danzo ! Aussi relis bien les scans ^^

Car le sacrifice de sois pend justement tout son sens avec lui, il n'est pas mauvais dans le fond, c'est juste la maniere qui diffère.

Bienvenu quand meme

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Omoi93
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'veillerais à bien relire les scans
Mais même si t'as raison je crois que j'ai une dent contre Danzô,j'aurais toujours du mal à l'analyser de manière objective Laughing
Merci à toi Smile
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

j'ai qu'elle que question pour toi:

Pour quoi aime tu autant Omoi?

Que pence tu des frère Kin-Gin leur look,leur jutsu etc...

Connait tu le manga Reborn ?

Civil

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile
Bah pour Omoi je me suis un peu identifié à lui,je m'attendais pas à voir des shinobis noirs dans Naruto,en temps normal je suis plutôt calme,je ne parle pas beaucoup de plus j'ai un peu tendance à me faire peur pour rien,en gros je me suis un peu "vu" en Omoi.J'apprécie aussi son maniement du sabre.
En ce qui concerne les frères Kin-Gin,j'aime bien la complémentarité des deux et leurs attraits qui touchent à l'or(membre de la corne dorée,ils font appliquer le dicton qui dit que le silence est d'or,dans le chapitre 526 Darui parle de leur"parure dorée").Je trouve leur jutsus effroyables mais stylés:ça témoigne de leur puissance,ça nous en apprend un peu plus sur le Rikudo et ça promet de bons combats durant la guerre.Pour leur look j'ai pas trop bloqué dessus,ils ont la combinaison des ninjas de Kumo'c'est juste leur visage de félins qui forme un attrait particulier,ça va j'ai aimé ça fait original.C'est l'histoire du séjour dans l'estomac de Kyuubi qui me chiffonne un peu,je pensais à une justification un peu plus élaborée mais bon le scénario de Kishimoto est déjà balèze,après je me dit qu'il faut pas non plus trop en demander.
Désolé le seul manga que je suive c'est Naruto,j'avais essayé One Piece et Bleach en parallèle mais j'ai trouvé que je m'éparpillais un peu,donc j'en suis resté à Naruto. Confused
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour c'est réponse plaine de bon sens.

Je vois mieux pour quoi Omoi est ton perso préfère.

J'aurait une dernière et la plus importante question pour moi.

Aime tu Sasuke ? Fait attention il y à plain de anti-Sasuke sur le forum Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke je trouve que c'est un pesonnage assez complexe à définir émotionellement,mais si je donnais mon avis je dirais pas que je l'aime bien,mais je le blâmerais pas pour ce qu'il est devenu;il a jamais demandé qu'on fasse assassiner tout son clan et en ce moment il est manipulé par Madara qui a auparavant déjà manipulé des shinobis plus vieux et plus experimentés que lui(Kisame,Nagato...)je me dit que si j'étais à sa place Dieu sait si j'agirais comme lui.Donc Sasuke j'attend de voir la fin du manga si je peux réellement l'appércier mais en tout cas je fais pas de jugement hâtif en ce qui concerne son attitude actuelle.
Tout ça c'est du point de vue sentiments,après au niveau combat c'est un de ceux de la génération de Naruto que j'apprécie le plus:c'est le seul à pouvoir convertir son chakra en deux natures différentes,selon moi il a mis au point la technique raiton la plus puissante qui soit(Kirin),il a une grande capacité d'analyse (Cf:combat vs Deidara)même si c'est pas Shikamaru,et je parle pas des possibilités que lui offre son Sharingan.
Pour conclure j'apprécie sa virtuosité au combat mais je suis mitigé pour ce qui concerne ses choix de vie.
Que les Pros anti-Sasuke m'accablent s'ils le veulent je serai toujours ouvert à toute discussion Wink
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un bon petit résume Very Happy

Bien j'ai pas Sasuke (mentalement) je comprend tons point de vue.

Civil

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Pour ma part, je partage totalement ton point de vue sur Danzo, au mot près.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: