Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. AuronDSS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AuronDSS
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 7:28 am    Sujet du message: AuronDSS Répondre en citant

Salut tout l'monde ! Rolling Eyes

Voilà je me présente, je m'appelle Yassin ( ou Auron c'est vous qui voyez ? ) j'ai 19ans et j'habite Paris, je suis comme beaucoup de personnes parmis vous fan de Naruto ! que je regarde depuis 2003 je pense.. Je regarde aussi Bleach et bien d'autres.. ( ce serait trop long de tous les cité ! Laughing ) Sinon ce que je fait dans la vie ? je suis encore à l'école ( Nan sans blague ? ) et d'un autre coté je suis modèle~

Voilà je pense que c'est tout pour moi ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yassin (ça fais plus personnel) Tu aimes/joues aux jeux vidéo?Si oui auxquels et sur quel plateforme? As tu des perso favoris ? Voila je n'est pas d'autres questions et n'hésite pas a passer en hypothèse/théorie! BIENVENUE
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, modèle, rien que ça Smile

Bienvenue parmi nous ! Comme il semble que ce soit trop long pour que tu cites tous les mangas que tu suis, j'vais juste te demander si tu en lis parmi les suivants : Negima, Gunslinger Girl, D.gray-man ?

Sinon côté musique ? Tu écoutes quoi ? tu es intéressé par un sport quelconque ?

AuronDSS
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kaishaku !

Oui, j'aime et je joue au jeux vidéo Cool Je suis trés fan de Metal Gear Solid, Resident Evil, Tales Of Symphonia, Legend Of Zelda, Sonic et Final Fantasy ! J'ai la PS3, DS, PSP et la Wii ( si on parle que des consoles récentes, les autres on les met de cotés Laughing ) Sinon en ce moment je joue beaucoup à Dead Space 2 Et Naruto Storm 2 ! Wink

Citation:
As tu des perso favoris ?

Mon perso favoris, sur Naruto, c'est Itachi, aprés c'est Solid Snake en général Wink

EDIT :

Salut Kaengel !

je lisais D.Gray Man il y pas trés longtemps..

Sinon coté Musique j'écoute vraiment de tout, Electro, Visual Kei, Rock, Rap ( Bon sa va... de temps en temps ! Laughing ) Enfin bref, j'écoute vraiment de tout.. a part des que sa crie trop genre Death Metal truc du genre, sa fait vraiment mal au crâne Confused

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: