Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sin
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 1:58 pm    Sujet du message: :o Répondre en citant

Bonjour,

Étant nouveau sur ce forum je me présente. J'ai douze ans, et vis à Paris; bien entendu je suis un fan de Naruto (enfin, des premiers tomes plus précisément, vu que le manga devient de plus en plus décevant selon moi).

Quand à mes centres d'intérêts, ils sont assez peu nombreux et banals. J'aime les bons auteurs (comme Stephen King ou Amélie Nothomb, par exemple), dessiner (malgré le fait que j'ai un niveau assez bas en dessin je trouve ça agréable), écouter de la musique... Principalement du metal: j'aime des groupes comme Scar Symmetry, HammerFall, Epica, mais je suis ouvert à tout sauf au rap Very Happy

Quand aux jeux vidéo, je n'ai qu'une console, une DS, et j'y joue très peu. Donc je ne saurais répondre à aucune question de ce côté là, vu que je n'ai pas de télé qui plus est...

Je ne sais pas si cette présentation suffit, je suppose que non, mais je n'ai pas grand chose à dire vu que je fais très peu de choses et sors peu. X)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Tu lis d'autres manga?
Que penses-tu de ton collège?
Tu as beaucoup d'amis?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sin
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, j'ai oublié de parler des mangas que je lis. J'aime beaucoup Bleach, Death Note (j'ai fini la série), et Black Butler. Sinon on m'a conseillé One Piece mais ça ne me tente pas vraiment.

Pour les amis, oui, j'en ai beaucoup - enfin ça dépend de ce que tu entends par "beaucoup". Mais aucun d'entre eux n'est inscrit sur un forum comme celui ci. A moins que tu parles d'amis URL?

Et merci Smile
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais bien d'amis irl.

Hmm je te CONSEILLE One piece excellent manga,tu ne le regretteras pas.
J'ai accroché dés le premier tome Wink .Les personnages sont très attachant....(Et je suis au tome 34)

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
tres bon point bleach ,moi j'adore ce manga.
quel sont tes perso prefere a bleach ?

Sin
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
Hmm je te CONSEILLE One piece excellent manga,tu ne le regretteras pas.
J'ai accroché dés le premier tome Wink .Les personnages sont très attachant....(Et je suis au tome 34)

Je vais sûrement essayer, oui. Mais connaîtrais-tu un site de lecture en ligne (anglais ou français, peu importe) ou se trouvent tous les chapitres? Il y avait One-Manga avant, mais les chapitres des mangas connus ont été effacés...

ulquiorra38 a écrit:
bienvenus a toi.
tres bon point bleach ,moi j'adore ce manga.
quel sont tes perso prefere a bleach ?

Merci!
Oui en effet Bleach est un très bon manga, quoique comme Naruto plus on avance, plus ça devient moyen. Selon moi en tout cas.

Dans Bleach, mon personnage préféré est Nnoitra. J'aime beaucoup Starrk aussi, mais je n'ai pas vraiment de préférences vis à vis des autres personnages.
Toi je suppose que c'est Ulquiorra?
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée,je ne connais pas.
J'achète les tomes,mais peut-être que d'autres users pourrons te renseigner...

(Daichi,kaengel ou kakashi hatake sensei????)

Turtle a écrit:

Dernière édition par Sarah-sama le Lun 21 Fév 2011, 7:16 pm; édité 1 fois
Sin
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je vais voir. Merci Smile

Euh, une question; je vois la liste des membres mais je ne sais pas ou aller pour rechercher un membre, en tapant son pseudo. Ou est ce que je dois aller? :/
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: