Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Samy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samy
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 5:56 pm    Sujet du message: Présentation Samy Répondre en citant

Salut a tous ! Wink

Je m'appelle Samy, j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde générale. Je n'ait jamais vraiment était fan des Mangas si ce n'est DBZ un peu comme tout le monde ^^ , là depuis environs trois semaines je me suis mis à Naruto après avoir jouer au jeux-vidéos et j'ai vraiment kiffer .

J'affectionne tout particulièrement les "méchants" comme Orochimaru & Itachi par exemple. Au début j'ai bien aimer Gaara aussi . Je déteste personne en dehors de Sakura qui ne sert à rien si ce n'est de nous emmerder à répéter "Sasuke Kun ..." comme une idiote. Rolling Eyes

En dehors de ça mes passions sont le sport, je pratique la musculation et plus récemment le MMA (Free Fight) qui n'as pas une très bonne image en France à cause du manque d'informations sur ce sport !

Bref pour le reste on verras par la suite ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
og_loc-TATOO
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi^^
On voit direct que tes au début, car tu aurais direct aimé Madara Uchiha Very Happy
Comme tout le monde ici *lol* (ironie du troisième type, c'est pour sa que lol est situé entre des croix)

J'aime le free fight, sa a du style^^

Bref j'espère que tu t'amuseras bien ici =)

Samy
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'en ait un peu entendue parler et je sens que je vais bien kiffer ce personnage ! Wink

Je vais attaquer Shippunden dès ce soir histoire de me mettre à niveau. ^^

Merci beaucoup à toi ! Razz

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu toi Wink

Tu en est à ou exactement dans Naruto ?

Genin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
connais tu bleach ? si c'est non je te le conseille de regarde l'anime Wink
quel genre de musique ecoute tu ?

Samy
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux. Razz

Actuellement j'en suis au combat entre Gaara et Kimimaro.

A votre avis je me tape tout les hors-séries d'après ou je passe directement à Shippunden ? Wink

Niveau musique j'écoute surtout du Rap Français ! ^^

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te conseille de passé directement à Shippuden après avoir fini la première saison. Et des que tu nous auras rejoint jusque au scan tu pourra regardait les HS.

Mais bon ça c'est mon avis personnel Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivie ton conseil, je commence Shippunden là ! Razz

Au passage, il n'existe plus les sujets traitant des 1er épisodes de la série Shippunden ? Que ce sois de l'animé ou du livre ! Wink

Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !! Bienvenue Very Happy

Si tu aimes les méchants quand tu auras regarder les Shippuden, tu pourrais t'inscrire au Fan Club de l'Akatsuki, j'ai fais une demande d'adhération et j'attend la réponse là ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Samy
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi . Wink

J'attend d'avancer dans les épisodes avant de m'inscrire aux fans clubs, vu que je connais pas encore toute l'Akatsuki ! ^^

Vivement que je me mette à niveau pour enfin pouvoir poster ! Razz

Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et amuse toi bien ici Wink

Si t'es fan de Free Fight on va bien s'entendre. Il y a d'ailleurs un fanclub concernant en grande partie le catch, mais egalement l'UFC. Si t'a envie de venir discuter sur les shows passés.

Sinon en terme de méchants si t'aimes bien, en effet y'a bien l'Akatsuki. Laughing En revanche Itachi quelle mauvais choix Razz et tu verras Sakura est moins inutile dans Shippuden, ce qui n'est pas le cas de toutes les femmes ninjas de la premiere saison...

Voila et encore bienvenue sur le forum !

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout les deux. Very Happy

Oui je vient de voir le fan-club dont tu me parle. Par contre, vous avez l'air de principalement parler de catch. J'essayerais de revenir sur les dernier UFC et celui d'hier par exemple. Wink

Décidément l'Akatsuki tout le monde aime. Razz

Mais, c'est vrai que Sakura a l'air largement moins boulet au début de Shippuden.

Encore merci !

flo3013
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile tu aime FIGHT CLUB ?
Amuse toi bien ici
Samy
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flo3013 a écrit:
Bienvenue a toi Smile tu aime FIGHT CLUB ?
Amuse toi bien ici

Merci ! Very Happy

On ma beaucoup parler de ce film et je l'ait même en DVD ... Mais je ne l'ait jamais vu pourtant. Tu as aimé toi ? Wink

flo3013
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui regarde le , c'est le genre de film complètement fou Wink
aixist
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Oh un fan d'itachi comme moi !) Bienvenue !!

Samy
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Wink

Oui un très grand fan d'Itachi ! Very Happy

Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil de les regarder en Vostfr ..

Bienvenue

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Samy
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci . Wink

Oui je regarde déjà en VOSTFR parce que la version Française c'est juste horrible. Razz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: