Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
woli
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 9:38 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Romain, j'aurais 16 ans demain, je suis en seconde.
Je suis Naruto depuis mes 9 ans et vos scans depuis mes 12 ans. (je ne comprend toujours pas pourquoi je ne me suis pas inscrit avant).

Je pratique de la boxe. Voila pour ma présentation.

Dernière édition par woli le Dim 20 Fév 2011, 12:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titanesque
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi.

Petites questions qui préoccupent un noctambule:

Quels autres mangas aimes-tu? One piece? Eyeshield21?
Quels genres de films aimes-tu?
Plutôt Chèvre ou Roquefort?

woli
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé Bleach (j'ai pas trop le courage de continuer vu le nombre d'êpisode) et qui n'a jamais fait un kamehameha quand il était plus jeune.
Je raffole des films d'horreurs depuis cette année (rec, exorciste, amytiville), j'aime bien les films fantastiques (harry potter, seigneur des anneaux) et les films d'actions (expendables, die hard, bad boys, men in black).

Tu ne me l'a pas demandé mais j'ai envie de le préciser, j'aime lire (pas que des mangas) et mon livre préféré c'est Les dix petits nègres de Agatha Christie (un livre que je conseille fortement à partir de 12).

Pour ta question sur le fromage, je n'aime ni l'un ni l'autre (Caprice des dieux y a que ça de vrai xp)

PS: je suis aussi noctambule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi
bon point pour bleach moi aussi je suis fan du manga.
si tu veux je connait un lien pour savoir les quel sont des HS dans les episodes.
quel genre de musique aime tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woli
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton lien m'interesse beaucoup ulquiorra38.

En musique, j'aime bien le rap US(eminem, jay'z, j'aime bien le rock gentillet (red hot,etc...), puis un genre un peu plus bourrin, pour etre précis c'est plutot du neo-metal,(linkin park), et enfin un bon rock hard et bien bourrin (metallica, rev theory), et encore ces groupes c'est pas les pires.

Voila pour mon genre de musique.
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi

Qu'elle que questions pour toi.

Connait tu le manga Reborn?

Qu'elle sont té films préféré?

Joue tu au jeux video? Ci oui sur qu'elle console?

Civil

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne connais pas reborn.

Mes films préférés sont les deux Rec (je peux les regarder sans fin ces deux là)

I love les jeux video ( COD, Assassin's creed et j'en passe ) et je joue avec une xbox 360( qui date un peu), une ps3 (je vois pas l'interet d'avoir la xbox et la ps3 mais c mon frere qu l'a achetée), une wii (mais j'y joue pas et idem pour la ds).
Le clou de ma collection : ma SuperNES (qui a maintenant 13 ans et qui marchent comme à ses premiers jours).

Voilà.
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces réponse.

Et pour ce qui est de la NES c'est toujours bien d'i jouer de temps en temps

Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: