Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Shinimasu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 4:34 am    Sujet du message: Présentation de Shinimasu Répondre en citant

Alors moi c'est Shinimasu ^^'

Mmmmm... Que dire?... J'aime Naruto (Plus particulièrement Shippuden) j'ai commencé il y a 3 jours et j'en suis à l'épisode 106. ^^'

Hum... En musique j'aime bien Fall Out Boy, Escape The Fate et tout ce qui est similiaire Wink

Mon âge : 15... Et oui ^^'

Là où j'habite : Secret secret... ^^'

Bah je suis un gars xD

Mon personnage préféré dans Naruto Shippuden... Je n'y ai pas encore réfléchis... Dans l'Akatsuki c'est Tobi mon préféré à faire le clown ^^
Dans Konoha c'est... Yamato, il me faisait rire quand il faisait peur à Naruto... Mais il a arrêté Rolling Eyes
Maintenant c'est Sai qui me fait rire à vouloir essayer de se faire des amis en lisant ses livres, mais en fait il met mal à l'aise Naruto Laughing

Hum... Bah voilà... Je n'ai plus rien à dire à propos de moi ^^'
Par la suite vous apprendrez à me connaître avec le temps.

Shinimasu

Dernière édition par Shinimasu le Mer 23 Fév 2011, 2:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi , bienvenue , c'est une bonne présentation et je n'est qu'une question : aimes tu les jeux vidéo et si oui a quoi joues tu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime bien les jeux vidéo :
Comme Aion sur PC, Mario Kart Wii, Bleach Shattered Blade sur Wii et Naruto Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3 sauf que celui là ce sont des amis qui l'ont ce jeu donc j'y joue quand je vais chez eux ^^'

Dernière édition par Shinimasu le Mer 23 Fév 2011, 2:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 2:47 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut! Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Juste une petite remarque: sur ce forum, la couleur est réserver aux modérateurs et admins donc je te conseillerai de revenir a la normale^^

A bientôt!
Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok... ><"
Vu que j'ai l'habitude d'écrire comme ça... Mais bon... Rolling Eyes
Je modifie mes messages, merci de m'avoir prévenu ^^
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Dans le série j'en rajoute un peu pour te contrarier, j'ai retiré les balises B
Ainsi tes messages ne sont plus écrits en caractères gras, car c'est aussi à éviter pour l'intégralité d'un post. On le réserve pour mettre en relief seulement certains éléments ^^

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous.

106 épisodes en trois jours, bonne moyenne... Very Happy
Tu comptes aussi regarder les hors séries ?

Est-ce que tu aimes d'autres mangas/animés ou Naruto est le tout premier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est noté pour la caractère gras ^^'
Euh... Avant je regardais les vieux Naruto mais j'ai arrêté car ça me disait plus rien... J'ai joué à un jeux vidéo

Kaishaku m'a demandé à quoi je joue comme jeux vidéo je cite un petit jeu que j'ai dis "Naruto Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3 sauf que celui là ce sont des amis qui l'ont ce jeu donc j'y joue quand je vais chez eux ^^' "

J'ai découvert ce jeu il y a maintenant 4 jours, c'est ce jeu qui m'a lancé dans les shippuden, je l'ai tellement aimer que je me suis dis "Je vais tenter les Shippuden" et trois jours plus tard... Episode 106 ^^'

Sinon je regarde Bleach j'en suis à l'épisode 300 mais j'ai arrêté à cause de l'Hors Série, d'habitude ils sont bien les Hors Série mais là il craint celui là...

Sinon je regarde Ga Rei Zero que j'ai fini le jour même (12 épisodes)
Air Gear que j'ai arrêté je trouvais un peu nul cette histoire...
Major, animé de Baseball, je fais un long break le temps que la suite des épisodes reviennent... Mais je sens qu'il va falloir que je regarde tout depuis le début ^^'
One Piece, j'ai arrêté vers l'épisode 160 il me semble... Pourquoi? Les cours Mad
Death Note que j'ai fini, je l'ai tellement aimé que je l'ai regarder 2 fois Laughing

Et... Voilà, c'est tout il me semble blahblah

P.S = Oui je compte regarder les Hors Série
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi
quel sont tes perso prefere a bleach ?

Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré? Sans doute Grimmjow Jaggerjack ^^
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Wink

Alors je vois que tu aime Obito bon choix Very Happy

Bon pour les question:

Quelle sont té films favori?

Que pence tu de Sasuke?

Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes films favoris? Volte Face, Jumper et les SAW *w*
Sasuke malgré que j'admire sa tenacité pour avoir sa vengeance même si il doit tuer son propre frère pour ça... Il m'énerve car il a quitter ses amis pour être en quête de puissance...
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour c'est réponse.

En ceux concerne Saw seul le premier étais bien pour moi.

Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je préfére la trilogie par rapport aux derniers ^^'
Mais bon j'aime quand même Razz
aixist
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Razz
Je me plais déjà ^^
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Major ? Très bien, ça.

En ce qui concerne Ga-rei, je t'invite à te rendre directement vers la version papier, bien meilleure que l'animé.

Bienvenue à toi, petit scarabée.

Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
J'aime beaucoup le "Petit scarabée" xD
Je verrais pour Ga Rei... Après Naruto Shippuden, je passe à un manga suivant (Beelzebub).
Donc Ga Rei c'est pas pour tout de suite ^^'
Mashiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey Shini, bienvenu Mr. Green !!!!!

Je suis contente que tu choisisse de suivre mon conseil en t'attaquant prochainement à Beelzebub Very Happy .

Bien j'espère que tu t'amuseras sur le forum et, entre nous, pas de kikoolol ok ?! ;þ

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr oki Razz
Et je m'amuse déjà sur le forum ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: