| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Shera je pense.
Edit : j'en suis même sure^^. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Dernière édition par Natsuhiboshi le Lun 04 Sep 2006, 11:13 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, je te remercie ^^ _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Hanako Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 94 Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
mdr...ouais.... Cid l'a d'ailleurs épousé Shera... trop comique!! la pauvre, elle doit encore s'en prendre plein la tête!!!
par contre je sais plus dans quelle suite de FF7 c'est dis ça....mais j'en suis sure!! lol
alalala....les persos de FF7 vont me manquer...c'est terrible... _________________ " Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "
 |
|
|
 |
anna liebert Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 10:24 am Sujet du message: |
|
|
vou savez pas quand sort ff12 ?svp |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Début 2007 je crois . _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |
PHOENIX Civil

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Amorion a écrit: | seymour? (hum, hum)
c un des méchant les moin charismatique. |
seymour est le meilleur mechant , car il et le plus stylé enfin pour moi
en plus c'est lui qui parle le moins loll |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Celui qui parle le moins ? Non.
Ultimécia a trois ligne de script, à tout casser (enfin non, si tu pars du fait qu'il s'agit de Linoa, m'enfin tu vois ce que je veux dire) _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Le "méchant" le plus locace c'est kuja? _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
OFFiciel ou officieux?
je veux dire: apparaissant dans l'histoire?
je demande, car dans chaque final, on trouve toujours des boss facultatifs dont certains sont plus puissants que le boss de fin.
De ce que je connais, je pense que c'est Gaia de ff9 la pire...
1h15 de combat avec une résurrection de perso par le phoenix, pour echouer.
C'est gravement abusé quand elle a le droit à 6 tours d'actions dans un tour complet!
Elle se soigne à 9999 grace à son armageddon, et son fléau te fait des dégat s conséquents, en plus de te faire chopper toutes les misères du monde!
en plus, on ne peut pas lui porter d'attaque physique...
Mais d'après ce que j'ai entendu, Der Richter (10) est pas mal non plus.
A un pote qui s'est cassé les dents dessus, je lui ai demandé de comparer, et il m'a répondu que les 2 se valaient, avec peut être une péférence pour Gaïa, qui est insensibles aux attaques physiques, sachant qu'on est obligé d'avoir le héros dans l'équipe...
Petite précision: tout mes persos sont niv 99, le max, donc je peux difficilement faire mieux.
A côté de ça, Rubis, c'est un Koala! _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Gaïa est sensible aux attaques physiques si t'as complété à fond la quète des chocobos.
Donc après, fastoche
Der Richter est plus chiant que difficile. 80 bonnes heures de leveling... _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Des chocobos?
C'est quoi cette histoire?
On m'avait parlé de distribuer tout le courrier de la poste et de la remettre en marche, et je l'ai fait, mais que d'alle...
Faut leur faire quoi aux chocobos? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'sais plus du tout, ça fait une éternité que j'ai pas touché à FFIX. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
 |
Hanako Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 94 Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux avoir facile gaia utiliser Tarask et ces trucs de jet qui enlève pas mal! après par contre je sais plus...
pour un boss bien méchant.... je dirais peut-être Omega dans FFX... boss caché bien chiant... ou sinon dans FFX-2 les différents boss que tu dois maraver à bevelle, je sais même plus combien d'étages tu dois descendre... _________________ " Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "
 |
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps faut être con pour vouloir faire FFX-2 à fond et ses sous-sols remplissages.
Et Oméga n'est RIEN comparé au Richter. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Omega a plus de HP je croit, mais la puissance n'est pas la même.
C'est comme comparer Emeraude et Rubis si j'ai bien compris. (je ne me suis pas fait chier à aller si loin dans le jeu  ) _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Omega > 1,000,000 HP
Richter > 12,000,000 HP + 500,000 HP (x2) pour les bras. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben ils se sont planté dans mon ancienne soluce!
Je croyais que c'était 12 millions pour Omega, et 10 millions pour Richter. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Dix millions c'est pour l'être suprème, mais il est BEAUCOUP plus facile à battre que Der Richter, car sa constitution est bien plus faible. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben c'est là qu'il y a eu problème!
Je crois que j'ai confondu Nemesis et Omega.
Ils se ressemblent physiquemet, non? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nemesis ?
Soit tu te plantes de jeu soit j'ai oublié de qui il s'agit. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
 |
|