Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

133)

Chapitre 459.

Ao affirme avoir affronté un Hyuga et récupéré son œil:

"Mon œil provient également de la dépouille d'un Hyuga que j'ai vaincu"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura-san a écrit:
133) je sais que Kumo a enlevé Kushina, et a essayé d'enlever Hinata aussi, mais ce que je veux savoir, c'est que comment ca se fait que l'assistant de la Mizukage a le byakugan, c'est pas Kumo qui a eu le père de neji ? si oui, je ne vois pas de byakugan chez Kumo, je n'arrive pas a trouver les anciens chapitres pour avoir la réponse!

Un tout petit complément, suite à ce qu'a dit Isumi : le père de Neji, Hizashi, avait le sceau frontal (représentant un oiseau en cage), en tant que membre de la branche secondaire. Donc à sa mort les capacités du Byakugan ont été scellées le rendant, de fait, inutilisable par Kumo (cf. tome 12). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

134) Ma question va peut-être paraître débile mais bon...Sasuke est droitier ou gaucher ? Il me semble qu'on le voit utiliser Kusagani avec le bras droit mais son chidori avec le bras gauche...

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

134) Disons qu'il est...ambidextre ! Razz
Lorsqu'il écrit, il est droitier :

http://www.mangareader.net/93-46-12/naruto/chapter-41.html

Son chidori, il le fait avec sa main gauche et Kirin avec la droite donc disons que pour les techniques, il est ambidextre, pour écrire droitier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour la réponse. Smile Je pense que Kishi lui a fait faire son Chidori de la main gauche par rapport au duel avec le Rasengan fait avec la main droite de Naruto alors. Wink

Jûbi

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

134) (réponse) : Un mini-complément pour abonder dans l'idée d'un certain caractère ambidextre chez Sasuke : Kirin c'est aussi de la main gauche qu'il l'enclenche (cf. ici) alors qu'il semble utiliser son épée aussi bien de la main droite (cf. contre Naruto, lors de son séjour au Pays du Fer) que de la gauche (cf. contre Itachi, chapitre 384, où il semble alterner entre la droite et la gauche en fonction de ses actions).
yondaime hokage
Étudiant à l'académie

Localisation: a l'interieur de naruto en train de pique niquer avec yondaime,itachi et kyuubi

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sait que les hyuga sont censés être les seuls a pouvoir expulser du chakra par tout les pores de leur peau.

Pensez vous que la technique d'armure raiton qui expulse du chakra raiton en flot continue du corps du raikage résulte d’expérience sur le corps de hizashi hyuga.

Jûbi

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'une question insoluble non (ta formulation l'indique plus ou moins : "pensez-vous que...") ? Donc elle n'a pas vraiment sa place ici, cf. le premier message de ce sujet, mais plutôt dans celui consacré au Raikage, par exemple ou encore le sujet de bobby qui semble encore plus indiqué pour ta question. Wink
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le numéro de la dernière question insoluble avait été effacé, la prochaine question c'est la 135 ou la 136 ?
Je met 135 et au pire j'éditerai (ou un modo le ferra). Mat : Edit réalisé. Wink

Question 135 :

Les cœurs de Kakuzu lui donne accès a 5 affinités différentes.
J'ai cherché dans la partie actualité du forum et je n'ai pas trouvé de fiche data sur Kakuzu.
Est ce que le databook (ou autres sources officielles) nous donne plus d'information sur les capacités que les coeurs donnent a Kakuzu ?
Plus précisément, les coeurs lui procurent ils 5 sources de chakra différents ?

Jounin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

135 - D'après ce que l'on sait sur le manga, le coeur est une source de chakra. C'est pourquoi Sasori a conservé son coeur en marionnette.

Comme chaque personne possède une affinité différente, chaque coeur en possède une différente.
Donc Kakuzu, a condition de bien choisir 5 coeurs différents, possèdera les 5 affinités "innés".
La différence avec les affinités acquises vient, je pense, du fait qu'on a peut-être pas une aussi bonne maîtrise qu'avec une innée (cf Kakashi contre Kakuzu).
Après, comme Kakuzu se sépare en 5 parties, on peut dire que les sources sont différentes (d'ailleurs chaque partie à une affinité).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

135) Les informations du databook sur Kakuzu n'apportent pas grand chose de plus par rapport à ce que dit Link', qui résume bien les enjeux :

Citation:

[...]

[Masks and Hearts]
Kakuzu's body is covered in countless marks of sewing. They are accurate indications of God knows how many times he's stepped back from death's threshold... He steals the hearts of others, converts them into masks, carving scars into himself as a compensation*. An eternal circle of conflicts and deaths... One might say that is what the history of the shinobi world is all about.

[...]

-Butchering, excavating, he fabricates his masks...!! The powers of the strong become portions of Kakuzu.

-The masks have multiple purposes, to fully and properly use the opponent's abilities.

[...]

-The hearts of the partners he's butchered until now were turned into masks as well.

*A side-effect of the jutsu, of course. Kakuzu's not an emo!!

Source : http://mangahelpers.com/forum/showpost.php?p=1175216&postcount=1
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

136 - C'est une question d'orthographe. Doit-on écrire Uchiha ou Uchiwa ?

Moi j'écrivais avec un H avec, puis j'ai vue qu'en France c'est avec un W je crois. Mais en anglais, c'est avec un H. Donc bon... Y a t'il une véritable orthigraphe de ce nom ?

De même pour le nom du Raikage : Ae ou Ee ?

P.S.: Un peu bête comme question, mais je ne voie pas où la poser sinon. Pas la peine de la prendre en compte, c'est juste une curiosité Wink

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

136 - Il me semble que UchiWa est la version française.Quand j'entends le nom prononcé dans l'animé en VOSTFR c'est prononcé UchiHA. Wink

Jounin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

137) Avant Kushina c'était Mito le jinchuriki de Kyubi ou il y a eu quelqu'un entre les 2 ? Quelque chose est précisé à ce sujet ?
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

137 - Naruto est le 3ème Jin de Kyûbi. Mito la première et donc Kushina la seconde.

Elle a d'ailleurs rencontrer Mito juste avant que Kyûbi soit scellé en elle, et Mito lui a dit de remplir son coeur d'amour pour vivre une vie heureuse. On le voit quand elle en parle à Naruto.

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

137)

Je confirme il n’y a pas eu d’autres jinchu entre Mito et Kushina.
Dans le chapitre 500 (je crois), Mito a d’ailleurs une discussion avec Kushina au sujet du bonheur que peuvent trouver les jinchu, dont on peut penser que le relai s'est passé directement. Kushina est arrivée à Konoha vers les 7 ans il me semble et parce que son chakra la désignait pour être receptacle, donc l'opération de scellement en Kushina s'est fait du vivant de Mito.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fan2saï
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question 138)
question concernant Hidan
pensez vous que son immortalité vienne de sa religion de Jashin?
ou bien est ce une particularité génétique qu'il a mit a au service de sa religion ?
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

138 - Kishi a précisé je ne sais plus où que l'immortalité de Hidan lui vient bien de son culte Jashin, et que par conséquent, il va finir par mourir, car il ne peut plus tuer personne, et donc réaliser son rituel. Il n' a pas précisé quand par contre.

fan2saï
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

139>>>>>est ce qu'une femme avec le sharingan est apparu ou a été citée dans le manga ?
je ne pense pas mais j'ai un doute
merci d avance
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas à ma connaissance, mais bon quand tu vois comme sont traité les femmes jusqu'à maintenant...
J'attends toujours de voir Sakura dans cette guerre et faire autre chose que médecin sans frontière.

Donc non, l'auteur n'a jamais montré de femme avec sharingan, mais bon très probable qu'il y en avait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 19 sur 46

Sauter vers: