Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de ce Topic? |
Il était grand temps de le faire |
|
19% |
[ 19 ] |
C'est une bonne idée |
|
39% |
[ 39 ] |
C'est plutôt une bonne idée |
|
23% |
[ 23 ] |
Ce n'est pas une bonne idée |
|
6% |
[ 6 ] |
Il ne sert à rien |
|
12% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mer 23 Fév 2011, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke donc. Je le fais à son niveau face à Danzô, mais sans problème de vue.
1 - Ninjutsu ; 10/10 : Très bonne maîtrise du Raiton, du Katon, MS, Amateratsu, l'Enton...
2 - Taijutsu : 7/10 : Bonne maîtrise, bonne vitesse, mais rien d'exceptionnel.
3 - Taijutsu : 8/10 : Il utilise bien le genjutsu, mais peine un peu avec Tsukuyomi, il n'a pas le niveau de son frère.
4 - Intelligence : 7/10 : Il présente de grande faculté, mais se laisse très facilement guider par la haine depuis peu et à tendance à trop se reposer sur le MS.
5 - Force : 6,5/10 : Rien d'exceptionnel.
6 - Vitesse : 7,5/10 : Bonne vitesse, bon réflexe (sharingan oblige), mais il est loin des références que sont Minato et Ae.
7 - Endurance/Chakra : 8/10 : Il a pas mal de chakra, peut enchaîner les techniques, mais on l'a vue plusieurs fois à cours.
8 - Technique de sceaux : 7/10 : il a plusieurs invocations, et s'est dernièrement lié aux faucons.
9 - Rang : 8/10 : Nukenins recherché.
10 - Avantages/Inconvéniants : 8/10 pour l'instant (MS, et bientôt MSE).
AU total, ça nous fait : 77/100
C'est pas trop mal je trouve. _________________
 |
|
|
 |
Tobi_or_not_Tobi Civil

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto :
1) Ninjutsu : 9/10 : Malgré la ressemblance de ses jutsus, ils sont quand même variés et le fuuton rasen shuriken est un jutsu de très haut niveau.
2) Taijutsu : 9.5/10 : Kata des crapaud
3) Genjutsu : 5/10 : Même s'il peut les contrer, il ne peut contrer que les basiques car il lui faudra se lié d'amitié avec Kyuubi pour résister aux illusions du sharingan.
4) Intelligence : 8.5/10 : Si on parle d'intelligence de combat, Naruto a souvent des éclairs de génie et utilise souvent une ruse pour tromper l'adversaire.
5) Force : 9/10 : Le mode sennin lui donne une force hors du commun.
6) Vitesse : 9/10 : En mode Bijuu "échange de chakra" sa vitesse fait forte impression j'aurais mis 10 si elle était maîtrisée.
7) Endurance/Chakra : 10/10 : Clan Uzumaki, Jinchuuriki de Kyuubi.
8 ) Sceaux : 7/10 : Bonnes invocations, et même s'il n'a pas l'air de le faire exprès il réussit à emprisonner Kyuubi avec le sceau des 6 chemins.
9) Rang : 9/10 : Il est encore genin mais ça on s'en fout car il est le JInchuuriki de Kyuubi et il a sauvé le village de Nagato et a la reconnaissance de tous les villageois, il a aussi permis une alliance avec Suna. Il lui manque juste le titre d'Hokage.
10) Avantages/ inconvénients : 9.5 : Mode sennin et mode Kyuubi mais il n'est pas encore un jinchuuriki parfait.
Total : 85.5
Sasuke :
1) Ninjutsu : 9.5/10 : Maîtrise de 2 affinités dont une grande maîtrise du raiton, MS => Amaterasu, Susanoo.
2) Taijutsu : 8/10 : Sa maîtrise de l'épée est plutôt pas mal.
3) Genjutsu : 9/10 : Pas encore à la hauteur de son frère mais il s'en approche lors du combat contre danzo.
4) Intelligence : 8.5/10 : Bonne intelligence de combat mais la haine l'aveugle parfois.
5) Force : 7/10 : Il n'a pas une force exceptionnelle.
6) Vitesse : 8.5/10 : Bons réflexes, bonne vitesse d'execution.
7) Endurance / Chakra : 9/10 : C'est un Uchiha donc il a un chakra puissant on peut voir son endurance durant l'arc du sommet des Kage.
8 ) Sceaux : 6.5/10 : Il peut invoquer un(des) faucon(s).
9) Rang : 10/10 : Nukenin
10) Avantages / Inconvénients : 8/10 : il est souvent aveuglé par la haine.
Total : 84
Nagato :
Ninjutsu : 10/10 : le rinnegan permet de maîtriser tous les éléments, et d'utiliser des techniques vraiment surhumaines.
Taijutsu : 9/10 : Ce n'est pas son point fort mais il est bon dans ce domaine.
Genjutsu : 9/10 : Madara parle d'un genjutsu du rinnegan qu'il veut utiliser sur Yamato et qui tue.
Intelligence : 9/10 : Il utilise de bonnes tactiques de combat et ces 6 champs de visions l'aide beaucoup.
Force : 8/10 : Il a une force correcte.
Vitesse : 8/10 : Il va quand même relativement vite.
Endurance / chakra : 10/10 : Son combat contre Konoha puis contre naruto démontre son enduranc ehors du commun, surtout qu'il réssuscite tout le monde ensuite.
Sceaux : 9.5/10 : Gedomazo, ses multiples invocations...
Rang : 10/10 : Présumé leader de l'akatsuki.
Avantage/ inconvénients : 10/10 : Rinnegan, aucun inconvénients
Total : 92.5
Voilà je pense que ça reflète assez bien le niveau des 3, qu'en pensez-vous ? _________________ " Tous les êtres humains s'appuient sur ce qu'ils apprennent au cours de leur vie, c'est ce qu'ils appellent réalité. Mais ce savoir et cette compréhension sont ambigus, cette réalité pourrait-être qu'illusion.. "
|
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Cette fois je vais évaluer Jiraya :
1) Ninjutsu : 9/10 il a un très bon potentiel ainsi que des techniques effroyables.
3) Genjutsu:8/10:Grâce a Shima et Fugasaku
4) Intelligence :7/10.En combat il a de bonnes initiatives
5)Force;10/10:En temps normal il est surpuissant mais en modes sennin il l'est 10fois+
6)Vitesse 8:10 c'est la note que je lui ai attribuer grâce au mode sennin.
7)CHAKRA 8/10 il en a une importante réserve.
8)Sceaux:10/10 multiples invocations de crapauds et de rouleaux
9)Rang:Sannin=10/10
10.Avantages+Inconvéniants/10/10 mode crapaud+sennin
Total:87,5/100 _________________  |
|
|
 |
tobi972 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 2:27 am Sujet du message: Evaluation des puissances |
|
|
j-naruto a écrit: | KTB : Je te trouve sévère sur les techniques de sceaux.
Il maitrise les invocations (notamment invoquer plusieurs serpents en même temps) et il su maitriser son SM a la perfection. Un 7 voir 8 n'ai pas abusé je pense.
Tobi72 : KB a beau être très bon en kenjutsu mais il ne transcende pas en taijutsu comme son frère ou comme Gai.
Je lui aurai plutôt mis 9.
Même chose niveau vitesse. Ce que Sasuke n'arrivait pas a suivre c'était ses mouvements parce qu'ils étaient imprévisibles et non parce qu'ils étaient trop rapide. La encore je lui aurai mis un 9.
Rebelotte avec le rang. KB est peut être le jinchuriki parfait mais il a toujours été assigné a la protection de son village donc les autres ninja ne le connaissent pas vraiment.
Édit Kilo : 86 n'est pas si élevé que ça. Je lui avais mis la même note. |
Ben en même temps, il faut être super rapide pour faire ce qu'il fait avec ses épée (échanger,attaquer, tourner,...) de plus pour tromper un sharingan de ce niveau, j'estime que certe c'était imprevisible, mais à cotés on avait un type de rapidité d'au moins 8/10 ou plus, donc j'estime qu'il faut une rapidités d'au moins 8/10 pour tenir la distance et pour pouvoir utilisé ce "grievous style" à un tel niveau. |
|
|
 |
alpha Civil

Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages: 8 Localisation: austin, texas
|
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 3:02 am Sujet du message: |
|
|
Juste mon voisin au dessus, jiraya ne maitrise pas les Kata des crapauds, et ne la pas utiliser lors de son combat face a pain.
Je me lance pour Naruto:
Ninjutsu: 8/10, des jutsus puissant sans contexte, mais tres peu de varietes, bien qu'il est plusieurs derives. Il a une grande maitrise de son chakra et semble le manier avec aisance, quand il s'agit de controle, changement de forme, et techniquesJustus) lier au chakra en lui meme.
Taijutsu: 8/10, son petit, bien que bref altercage avec l'equipe samui montre sa vivacite, et son talent dans ce domaine. Il est tres bon, avec le senjutsu, il prend n'importe qui, et il va surement s'ameliorer encore, maintenant qu'il maitrise kyubi.
Son taijutsu avec le chakra de kyubi(vs haku, sasuke) montre de quoi il est rellement capable. Donc la prochaine fois avec sa nouvelle vitesse, les kata des crapauds, et sa force qui encraste kisame dans un mur qui peut contenir un biju, le susano'o risque de voler haut.
Genjutsu: 6/10, il est capable de se sortir des simple genjutsus(rencontre avec Itachi avnt qu'il n'augmente la dose) et avec son combat contre pain, il a su resister au controle de nagato, qui s'apparante a du genjutsu(prendre le controle, pertuber le chakra, and so). Je ne compte pas les crapauds.
Intelligence: 8/10, il m'a bluffer contre pain, malgrer ses circonstances attenuantes. comment il a degommer le pain ressurecteur, le pain absorbateur, trouver nagato, fumigenes et j'en passe. En dehors de ca , il a murit enormement(je ne compte pas ses moments ou kishi l'utilse pour faire l'humour et autres). Son face a face avec nagato, sasuke recemment, kyubi et sa mere, mais surtout la maniere donc il l'a prit et gerer m'a beaucoup plut, personnelement.
Force: 9/10 envoyer des rhinoceros in the skyyy  , encastrer kisame dans un mur pour biju, soulever kyubi, et j'en passe. Je ne mets pas 10 parce que personne n'est parfait.
Vitesse; 9/10, deja en temps normal il est pas lent, rajoute le mode sennin, puis son nouveau manteau= eclaire
vous l'aurez compris, il n'a rien n'a envier a personne, et maintenat qu'il conrole le chakra de kyubi(l'exercice des mains, puis rasenball noir) il risque de devenir un monstre.
Endurance/chakra: 9/10 un monstre, malgrer les faveurs qu'il a eut face a pain, il fallait y aller quoi. Niveau endurance et chakra c'est le maitre avec son pote bee et raikage. comme je l'ai dit pas de 10 pour moi
Sceaux: 8/10, compter le son nouveau sceaux qu'il a completer et utuliser face a kyubi, invocations inverser qu'il a mis au point selon pa, et le sceaux pour invoquer les armes, et les invocations. Sans oublier que son nouveau semble encore avoir d'autres fonctions(sceaux du rikoudou selon kyubi).
Rang: 8/10 Heros de konoha, connu a suna pour avoir sauver le kazekage, au pays des vagues, et a kumo. Il est connu pour avoir battu le chef de l'aka, et dieu du pays de la pluie aka pain. Samui le reconnait et l'alliance doit le savoir maintenant.
Avantages/Inconvenient: 8/10, n'est pas un parfait jinchuruki, mais un tres bon sennin, des puissantes techniques, Endurant, grosse reserve de chakra, et plein d'autres atouts.
Total: 81, La prochaine fois il sera encore plus fort et on verra de nouveaux trucs. Hate de le revoir a l'oeuvre.
Desoler mais je ne mets pas 10/10 pour un perso, car ce n'est jamais parfait, et leur justus ont tous des points faibles, peuvent etre contrer, il se fatigue and so on.
Sur cet image le sceau de naruto c'est agrandit sur tout son corps, comme si, plus il reste en mode rikoudou et s'entraine avec plus le sceau s'enlarge.
[img]http://www.mangareader.net/93-58427-3/naruto/chapter-[/img]515.html[
et celle la
[img]]http://www.mangareader.net/93-56332-8/naruto/chapter-505.html[/img]
Sur celle la aussi, ou le rasenball explose, son sceau est a ses jambes
[/img]
C'etait m'a petite remarque, si vous avez des Theories, je serais ravis de lire vos avis sur le sujet.
Je reviendrais pour sasuke et les autres apres.
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 9:38 am Sujet du message: Evaluation des puissances |
|
|
alpha a écrit: | Juste mon voisin au dessus, jiraya ne maitrise pas les Kata des crapauds, et ne la pas utiliser lors de son combat face a pain.
Je me lance pour Naruto:
Ninjutsu: 8/10, des jutsus puissant sans contexte, mais tres peu de varietes, bien qu'il est plusieurs derives. Il a une grande maitrise de son chakra et semble le manier avec aisance, quand il s'agit de controle, changement de forme, et techniquesJustus) lier au chakra en lui meme.
Taijutsu: 8/10, son petit, bien que bref altercage avec l'equipe samui montre sa vivacite, et son talent dans ce domaine. Il est tres bon, avec le senjutsu, il prend n'importe qui, et il va surement s'ameliorer encore, maintenant qu'il maitrise kyubi.
Son taijutsu avec le chakra de kyubi(vs haku, sasuke) montre de quoi il est rellement capable. Donc la prochaine fois avec sa nouvelle vitesse, les kata des crapauds, et sa force qui encraste kisame dans un mur qui peut contenir un biju, le susano'o risque de voler haut.
Genjutsu: 6/10, il est capable de se sortir des simple genjutsus(rencontre avec Itachi avnt qu'il n'augmente la dose) et avec son combat contre pain, il a su resister au controle de nagato, qui s'apparante a du genjutsu(prendre le controle, pertuber le chakra, and so). Je ne compte pas les crapauds.
Intelligence: 8/10, il m'a bluffer contre pain, malgrer ses circonstances attenuantes. comment il a degommer le pain ressurecteur, le pain absorbateur, trouver nagato, fumigenes et j'en passe. En dehors de ca , il a murit enormement(je ne compte pas ses moments ou kishi l'utilse pour faire l'humour et autres). Son face a face avec nagato, sasuke recemment, kyubi et sa mere, mais surtout la maniere donc il l'a prit et gerer m'a beaucoup plut, personnelement.
Force: 9/10 envoyer des rhinoceros in the skyyy , encastrer kisame dans un mur pour biju, soulever kyubi, et j'en passe. Je ne mets pas 10 parce que personne n'est parfait.
Vitesse; 9/10, deja en temps normal il est pas lent, rajoute le mode sennin, puis son nouveau manteau= eclaire
vous l'aurez compris, il n'a rien n'a envier a personne, et maintenat qu'il conrole le chakra de kyubi(l'exercice des mains, puis rasenball noir) il risque de devenir un monstre.
Endurance/chakra: 9/10 un monstre, malgrer les faveurs qu'il a eut face a pain, il fallait y aller quoi. Niveau endurance et chakra c'est le maitre avec son pote bee et raikage. comme je l'ai dit pas de 10 pour moi
Sceaux: 8/10, compter le son nouveau sceaux qu'il a completer et utuliser face a kyubi, invocations inverser qu'il a mis au point selon pa, et le sceaux pour invoquer les armes, et les invocations. Sans oublier que son nouveau semble encore avoir d'autres fonctions(sceaux du rikoudou selon kyubi).
Rang: 8/10 Heros de konoha, connu a suna pour avoir sauver le kazekage, au pays des vagues, et a kumo. Il est connu pour avoir battu le chef de l'aka, et dieu du pays de la pluie aka pain. Samui le reconnait et l'alliance doit le savoir maintenant.
Avantages/Inconvenient: 8/10, n'est pas un parfait jinchuruki, mais un tres bon sennin, des puissantes techniques, Endurant, grosse reserve de chakra, et plein d'autres atouts.
Total: 81, La prochaine fois il sera encore plus fort et on verra de nouveaux trucs. Hate de le revoir a l'oeuvre.
Desoler mais je ne mets pas 10/10 pour un perso, car ce n'est jamais parfait, et leur justus ont tous des points faibles, peuvent etre contrer, il se fatigue and so on.
Sur cet image le sceau de naruto c'est agrandit sur tout son corps, comme si, plus il reste en mode rikoudou et s'entraine avec plus le sceau s'enlarge.
[img]http://www.mangareader.net/93-58427-3/naruto/chapter-[/img]515.html[
et celle la
[img]]http://www.mangareader.net/93-56332-8/naruto/chapter-505.html[/img]
Sur celle la aussi, ou le rasenball explose, son sceau est a ses jambes
[/img]
C'etait m'a petite remarque, si vous avez des Theories, je serais ravis de lire vos avis sur le sujet.
Je reviendrais pour sasuke et les autres apres.
Merci |
Ce n'est que mon humble avis mais je trouve que c'est très généreux au niveau des,sceaux et et de l'intelligence.
pour le Sceaux, il faut pas oublier que le terrains était déja balisé (sceau tout fait par kushina) donc je me serait pas basé sur cela et le sceaux des shuriken est commun à tout les ninja, et je n'ai jamais vue d'invocation potable de sa part donc j'aurais mis plûtot 4/10 sur ce coup là
-Pour l'intelligence j'avoue que 8/10 c'est un peu gros (niveau de sasuke) certe il y a des éclair de génie mais bon je le trouve encore trop simple d'esprit pour lui mettre une telle note , je dirais plutot un truc comme 6/10 (2 points bonus pour les éclairs de génie)
Mais sinon je trouve ton évaluation plutôt correct |
|
|
 |
alpha Civil

Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages: 8 Localisation: austin, texas
|
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui est mis cet note en sceaux, car rien qu'en fg, il invoque bunta et ses fils, il est aussi dit dans le databook qu'il peut invoquer tout les crapauds. Maintenant pour son nouveau, meme si je suis d'accord que le terrain etait balise, il n'empeche, qu'il l'utilse et que c'est le sien.
Pour l'intelligence, j'ai mis 8, en avis personelle, c'est pas parcequ'il a cet note qu'il est aussi intelligent que sasuke. Deux personne peut avoir la meme note, mais l'un sera plufort que l'autre. Tu vois ce que je veux dire.
bonne journee |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 12:13 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vue qu'on a fait Jiraya, j'ai eut envie de faire Tsunade :
1 - Ninjutsu : 9/10 Plus grand médecin du monde, force phénoménal grâce à son chakra.
2 - Genjutsu : 6/10 : Elle doit être capable d'en faire et de s'en défaire, mais comme ne l'a jamais vue, je met 5(moyenne) + 1 (kage, sennin).
3 - Taijutsu : 9/10 : Une touche un mort avec sa force, et elle maîtrise bien le combat avec les lames de chakra en plus.
4 - Force : 10/10 : Force herculéenne.
5 - Vitesse : 6/10 : Pareil, elle ne nous a rien montré d'exceptionnel.
6 - Endurance/Chakra : 8,5/10 : Elle semble avoir pas mal de chakra et possède son sceau au cas ou.
7 - Sceau : 8/10 : Maitrise de très bonne invocation, possède un sceau faramineux sur le front qu'elle a elle-même inventé.
8 - Intelligence : 8,5/10 : elle sait très bien se servir de sa tête, attaquer avec son scalpel, gérer le combat en équipe.
9 - Rang : 10/10 : Kage, sennin, légedaire pigeon (ça compte  ), meilleurs médecin du monde.
10 - Avantages/Inconvéniants : 9/10 : Elle ne peux pas mourir au combat techniquement.
Donc au total : 84/100
Ma foi ça me plait quand même. _________________
 |
|
|
 |
kilo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
bof, je suis pas convaincu, sa note me semble bien trop élevé, taijutsu, 9, c'est mieu que Sasuke alors qu'elle se fait latter par un kabuto first gen...
Ninjutsu, pour ma part un peut trop élevé comme l'endurance, son sceau ne lui rend pas du chakra, mais la soigne...
Mais pour moi, on peut pas l'évaluer avec des critères normaux, c'est de loin la plus faible des kage, mais elle est médecins  pas la même catégorie. _________________ "Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Si si, elle peut utiliser son sceau pour le chakra. Elle l'utilise d'ailleurs en ce sens lors de l'attaque de Pain, pour sauver les habitants du village.
Si je mets cette note en Taijutsu, c'est parce que c'est du combat à main nue. Et que dans ce domaine, Tsunade et Sakura sont très dangereuses : un seul de leur coup peut signifier la victoire.
Ouvrir un crevasse avec son petit doigt permet d'avoir une bonne note en taijutsu.
En ninjutsu, car elle a inventé (du moins on pense) cette force justement, et qu'elle est une experte en ninjutsu médical : le plus grand médecin du monde.
Elle reste un des 3 ninjas de la légende, elle est forte. Honnêtement, je ne suis vraiment pas sur qu'elle soit la plus faible des Kages. J'ai un problème avec la Mizu qui semble favorisé les attaques de zones au dépend du corps à corps. Or Tsundade peut tuer d'un seul coup, que ce soit par la force où la chirurgie.
A l'origine, ce devait d'ailleurs être elle qui devait battre Pain, et non Naruto. Mais éditeur oblige, Kishi a changé le scénario. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
honnétemeet, que Tsunade soit la meilleur nina médecin, j'ai pas de probleme, mais je ne vois pas qui elle blesserai parmis les kage:
Tsunade n'est pas exeptionnelement rapide.
tu attribue sa note de taijutsu à sa force, mais la force et déjà un élément.
il faut qu'elle puisse toucher son adversaire, et ça c'est pas gagné contre un bon ninja
inconvénient: son sceau racourci sa vie _________________ "Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Par définition le taijutsu est le combat à main nue. Normal que j'attribue sa force surhumaine dans son taijutsu, vue qu'elle combat à main nue.
C'est comme ne pas compter les portes pour Lee ou Gaï.
Le raccourcissement de la vie avec le sceau, honnetement... j'avais zapper
Donc un point en moins, ce qui fait 83.
J'voie pas en quoi la Mizukage est rapide. J'voie pas ce qui empeche Tsunade de la toucher. Tsunade n'a rien montré de rapide, mais rien de lent aussi. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 5:07 pm Sujet du message: Evaluation de puissance |
|
|
En fait le "problème tsunade" est le même que le "problème raikage" car ils utilisent un power-up lors de leurs phase de taîjutsu au lieu d'un taï/kenjutsu "normal" donc il est un peu difficile de les noter sur ce point
.
Pour ma part,dans ce genre de cas je prend en compte les effets et la puissance du power up et je le note sur 5 (je dirais 4 entre 5 pour le raikageet entre 3 et 4 pour tsunade) et je prend en compte le rang et l'effet que çette technique m'a fait durant leurs combat que je note sur 5 (donc je dirais entre 4 et 5 pour le raikage et pour tsunade)
PS: Je sais c'est pas une super notation exacte, mais je ne saurais pas faire mieux pour noter dans ce genre de cas |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Très lent ? Une préparation ?
Pas du tout. Relie le tome 18 et 19, tu verras qu'elle n'a besoin d'aucune préparation pour frapper.
Je comprends pas pourquoi tu tiens tellement à ce qu'elle soit lente.
Les jutsus de la Mizu que tu m'as cité sont des jutsu de zone. Rien de rapide la dedans. Un coup de poing, un scapel bien placé et la Mizu ne peux plus bouger, ne peux plus utiliser son chakra, etc...
Si Tsunade coupe ses tendons, ses méridiens, c'est fini pour la Mizu. _________________
 |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tsunade
1) Ninjutsu ...........................................8/10
Elle n'a montré aucune affinité mais a le plus puissant ninjutsu médical du monde shinobi.
2) Taïjutsu ...........................................9/10
C'est elle qui frappe le plus fort dans le manga d'après moi. Un seul de ses coups et c'est la fin. Elle peut également utiliser son chakra pour perturber le système nerveux de l'adversaire. A moins de s'appeler Kabuto une touche est fatale.
3) Genjutsu ..........................................6/10
Je suppose qu'elle connait les bases.
4) Intelligence ......................................9/10
Rien que pour être médecin il faut d'enorme connaissance sur le corps humain.
Alors pour être comme elle la meilleur et tenter les opérations les plus dangereuses faut être sacrement intelligent.
5) Force ...............................................10/10
6) Vitesse .............................................6/10
7) Endurance/Chakra .............................10/10
A moins de l'étrangler, de la décapiter ou de lui couper un bras elle pourra utiliser son sceau et se régénérer.
8 ) Techniques de sceaux .......................8/10
Elle a montré un excellent sceau qu'elle a elle même inventé.
9) Rang ....................................................................10/10
10) Avantages/Inconvénients ......................................8/10
Son sceau l'épuise et accélère son vieillissement.
Note finale : 84/100 _________________  |
|
|
 |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011, 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
j-naruto a écrit: | Tsunade
1) Ninjutsu ...........................................8/10
Elle n'a montré aucune affinité mais a le plus puissant ninjutsu médical du monde shinobi.
2) Taïjutsu ...........................................9/10
C'est elle qui frappe le plus fort dans le manga d'après moi. Un seul de ses coups et c'est la fin. Elle peut également utiliser son chakra pour perturber le système nerveux de l'adversaire. A moins de s'appeler Kabuto une touche est fatale.
3) Genjutsu ..........................................6/10
Je suppose qu'elle connait les bases.
4) Intelligence ......................................9/10
Rien que pour être médecin il faut d'enorme connaissance sur le corps humain.
Alors pour être comme elle la meilleur et tenter les opérations les plus dangereuses faut être sacrement intelligent.
5) Force ...............................................10/10
6) Vitesse .............................................6/10
7) Endurance/Chakra .............................10/10
A moins de l'étrangler, de la décapiter ou de lui couper un bras elle pourra utiliser son sceau et se régénérer.
8 ) Techniques de sceaux .......................8/10
Elle a montré un excellent sceau qu'elle a elle même inventé.
9) Rang ....................................................................10/10
10) Avantages/Inconvénients ......................................8/10
Son sceau l'épuise et accélère son vieillissement.
Note finale : 84/100 |
c'est faux c'est mito qui a surement inventée ce sceau_________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
lazarock Civil

|
Posté le: Dim 27 Fév 2011, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
SKS a écrit: | c'est faux c'est mito qui a surement inventée ce sceau |
Citation: | Ninpô Sozô Saisei (Rennaissance et nouveau): Cette technique a été développée en secret par Tsunade. |
Où as tu lu que Mito avait inventé ce sceau ? |
|
|
 |
orion. Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 2:24 am Sujet du message: |
|
|
itachi-yass-uchiwa a écrit: | 1) Ninjutsu : 9/10 il a un très bon potentiel ainsi que des techniques effroyables.
3) Genjutsu:8/10:Grâce a Shima et Fugasaku
4) Intelligence :7/10.En combat il a de bonnes initiatives
5)Force;10/10:En temps normal il est surpuissant mais en modes sennin il l'est 10fois+
6)Vitesse 8:10 c'est la note que je lui ai attribuer grâce au mode sennin.
7)CHAKRA 8/10 il en a une importante réserve.
8)Sceaux:10/10 multiples invocations de crapauds et de rouleaux
9)Rang:Sannin=10/10
10.Avantages+Inconvéniants/10/10 mode crapaud+sennin
Total:87,5/100 |
Pas d'accord en terme d'intelligence car il a montré qu'il était très intelligent en combat, de plus il a plus de 100 missions de rang S derrière lui! Donc il a énormement d'expérience.
Après Jiraiya est surement le personnage qui peut avoir la meilleure note sur ce topic, même devant Nagato. Car le mode sennin permet d'avoir un ninjustu, un genjutsu, un taijutsu, une force, une vitesse et une endurance quasi-parfaite. Ajoutons a cela une grande expérience, une grande intelligence, un rang extremement élevé, des sceaux très sophistiqués (il en a surement appris a Yondaime en plus), et beaucoup d'avantages.
Jiraiya peut être objectivement noté a plus de 90/100 si l'on prend à la lettre le mode sennin.
Bien qu'il soit un très grand ninja il est évident que 90 c'est peut-être trop, mais cette note globale ne serait pas contestable vu l'effet "déformateur" du mode sennin sur les 10 sous-notes.
Donc cela peut remettre en cause cette méthode d'évaluation, car comme je l'ai dit le mode sennin influe sur 6 notes a la fois (ca fait presque 60 points dans la poche direct) alors qu'un rinnegan un MSE, ou un bijuu n'influent que sur 2/3 notes maximum.
Allez je vais essayer pour voir :
1) Ninjutsu : 9/10 mode sennin, et de nombreuses techniques
2) Taijutsu : 9/10 : kata des crapaud comme il a été dit plus haut
3) Genjutsu:8/10: très bon genjutsu offensif mais difficile a mettre en place. concernant le genjutsu defensif, ayant beaucoup d'expérience il a du se parfaire face au genjustu a mon avis
4) Intelligence :9.5/10 Expérience monstrueuse. 400 missions de rang A et presque 200 missions de rang S!
5)Force 10/10 : mode sennin, je ne peux pas mettre autre chose comme note.
6)Vitesse 8/10 mode sennin aidant.
7)CHAKRA 9.5/10 le mode sennin est une sorte de reserve infinie?
8)Sceaux:9/10 l'un des meilleurs en la matière
9)Rang 9.5/10 Sannin
10.Avantages+Inconvéniants 9/10 mode sennin
Total: 91.5/100 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|