Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hinashi
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 7:04 pm    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous les membres du CaptaiNaruto,

Etant un nouveau membre il est logique de se présenter!

Je m'appelle Maximilien Lemoine j'ai 22 ans bientôt 23. né le 19 Avril 1988.
originaire d'Arras (dans le Pas-de-Calais = c'est la région où tout le monde dit qu'il fait très froid ^^)

J'ai fait un bac Informatique.
Actuellement je suis conseiller de vente à Maxi Toys.

Je suit Naruto depuis maintenant 6 ans. c'est un ami du lycée qui m'as fait découvrir ce manga et j'en suis tomber amoureux ^^

Je lis les scans comme tout le monde mais j’achète également les mangas.

J'ai une sacrée collection de Naruto, donc les mangas, les DVD (même si je préfère les épisodes fait par les fansubs), les cartes à collectionner, les posters, des Goodies, les jeux vidéos et surtout les figurines (résine et plastique compris).

J'aime aussi Bleach, Fairy Tail et One Piece même si Bleach passe avant les deux autres.

Que dire d'autres, j'aime bien aller au cinéma de temps en temps, faire quelque partie de bowling, dessiner sur naruto, etc etc...

Sur ce je croit que j'ai rien oublier,

A toutes et a tous bon à bientôt sur les forums.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !

6 ans de naruto, tu me bats la, moi ca fait 4 ans Laughing!

Tes personnages préférés et détestés de naruto ?

Que pense tu de chaque mangas, Naruto, Bleach et One piece, je présume que Naruto est ton préféré, non ? (si oui, t'as raison a 100% Rolling Eyes)

Ton genre de musique, tes films préférés ?

Amuse toi bien avec nous !

Bye.
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maximilien soit le bienvenu ! Qui sont donc tes persos favori ? Tu dessines ? Tu peux nous montrer ça dans la partie des galleries du fofo Wink

A plus tard !

Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 1:38 am    Sujet du message: re Répondre en citant

alors pour sakura-san,

j'adore l'univers de naruto pour tout ce qui est ninja et ninjutsu et tout ce qui va avec! l'histoire est très intéressante
toujours surpris par kishimoto qui me surprend tout le temps avec ses dénouement et ses lot de surprise (itachi on a tous cru que c'était un traître et finalement ce n'était pas le cas, de même pour danzo, ...)

concernant bleach j'adore l'histoire basé sur le monde réel avec les shinigamis qui envoi les âmes à la soul souciety et toute l'histoire qui va avec. j'ai adoré lorsque j'ai vu les premiers combat avec la libération des zanpakuto et leur bankaï. J'accroche bien à ce manga.

et pour one piece j'ai aimé au début mais à la longue je m'en suis lassé.

concernant mes perso préféré c'est naruto, hinata et shikimaru (d'où mon pseudo hinashi) mais j'aime bien pas mal de perso surtout la génération de naruto particulièrement. et les perso que j'aime le moins c'est peut-etre madara.
mais j'aime bien totu les perso gentils et méchant compris! ^^

à part ça j'aime tout les genres de musique, et en film préféré s'il faut en citer un j'ai bien aimé la ligne verte!

j’espère t'avoir bien répondu sakura-san.

alors pour foufou'kun je laisserai mes dessins dans les galeries alors!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: