Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Melheal
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melheal
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Présentation de Melheal Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous & à toutes !

Je suis Melheal, je suis un homme et j'ai 16 ans. Je suis donc en 2nd GT avec pour module d'exploration SI + CIT et j'ai pour objectif le bac STI2D. J'habite La Ciotat, une ville non loin de Marseille. Je suis sympathique, généreux et joyeux, par contre je suis quelqu'un d'extrêmement têtu. Mis à part cela, j'ai longtemps participé à des forums RPG sur le monde Naruto avant même de créer les miens et je joue à Guild Wars (jeux en ligne) depuis bientôt 4 ans.

Voilà une liste des divers choses que j'aime :

Mes Mangas Préférés : Naruto, Fullmetal Alchemist, Death Note, Blue Dragon, Fairy Tail, D.Gray-Man, One Piece, Trigun, Hellsing, Mai-Hime.

Mes Groupes de Musique Préférés : Sonata Arctica, Thousand Foot Krutch, AC/DC, Nightwish, Three Days Grace, 30 Seconds to Mars, Sum 41, Nickelback, Rise Against, Iron Maiden, Globus...

Mes Films Préférés : Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Star Wars, Equilibrium, Rec, Shinning, Batman (seulement celui avec Jack Nicholson et celui avec Heath Ledger), Walkyrie, Final Fantasy Advent Children, Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké...

Mes Jeux Vidéos Préférés : Fable, Final Fantasy (notamment le 7 ainsi que son frère sur PSP : Crisis Core), Kingdom Hearts, Star Wars le Pouvoir de la Force, Mario Kart, Pokémon (eh oui..!).

Pour ce qui est de Naruto, j'ai beaucoup de chose à dire. Durant un long moment, j'ai adoré le manga Naruto et c'était de loin pour moi, le meilleur manga. Cependant, il a perdu petit à petit de la valeur à mes yeux. Comment ? Je vais vous répondre par une toute autre question : Où est le ninja dans ce manga ?
Je ne crache pas sur le manga, loin de là. Mais au fil des tomes, le ninja a disparu. Tout c'est envolé en fumée lors du tome 38, pour moi. Le manga devrait être nommé "Naruto & Sasuke", car dès le tome 38, le jeune Uchiha a été porter comme un dieu par le mangaka. Je préfère de loin, la période où Zabuza & Haku étaient encore vivant ainsi que la période de l'examen Chuunin. Malgré mon point de vue, ça ne m'empêche pas de lire et continuer Naruto, même si je n'ai plus la même passion qu'avant, j'ai dans l'espoir que par le temps, le manga s'améliore. Je suis les scans et je dois avoué qu'il y a par moment du bon, mais sans plus. Je viens donc sur Captainaruto dans l'idée de découvrir les commentaires, hypothèses, dires des membres, mais également pour exposer les miens.

Mes Personnages Préférés dans Naruto : Zabuza, Haku, Kimimaro, Shikamaru, Jiraya, Kisame, Gai, Lee, Tobi (tant qu'il ne montre pas sa véritable identité).

Voilà, voilà, j'espère n'avoir rien oublier, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne journée/soirée Wink !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un de bon goûts !
Bonne liste de mangas/animés.

Mais dis-moi, t'es pas mal orienté Rpg. On va bien s'entendre, alors. ^^
Tu joues principalement sur quelle console ?

Bienvenue par ici. ^^

Melheal
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'accueil Very Happy

J'ai passé beaucoup de temps sur la PSP avant qu'elle me claque entre les mains, je me suis alors tourné vers la 360 et la DS. Je reste principalement sur le PC sur les forums RPG ainsi que Guild Wars et parfois Lotro.
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

360? DS? Va falloir que tu me fasse la liste des rpg que tu as pu faire dessus. Si tu veux bien. Very Happy

Guild Wars ? Je présume que tu attends avec impatience le 2 ?

Encore bienvenue.^^

Melheal
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te ferai un petite liste, que je t'enverrai via MP.
Pour ce qui est de GW, j'attends avec impatience le 2. Même si, visiblement, il ne sortira pas en 2011, mais peut-être en 2012 (source)... Sa sortie ne cesse d'être retarder et c'est bien dommage, seul jeux où je me suis véritablement investit, je finis par tourner en rond.
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi

Bon questions:

Connait tu le manga Reborn ?

Quelle sont té films favori ?

Droitier ou Gaucher ?

Et la question BONUS!!!

TF1 ou M6

Bijuu

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ça marche, pour la liste en mp.

Hum, et bien la source de t'es dires "confirme" ce que, je redoutais, pas de GW 2 en 2011. Bref, wait and seed... On sait jamais ce qui peut se passer. ^^

Une nouvelle fois, bienvenue ! Hésite pas à faire un tour du côté des sections Mangas/animés et jeux vidéo. Smile

Melheal
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryohei ==> Non, je ne connais pas le manga Reborn, seulement le nom. Mes films préférés sont déjà dans ma présentation. Droitier. Ni l'un, ni l'autre. Merci de ton accueil.

Daichi ==> Tu m'as bien l'air de connaître GW, tu joues à un jeux en ligne et tu attends de voir ce que va donné GW 2 ou bien tu joues à GW ?
Merci encore, je n'y manquerai pas Smile
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guild Wars, j'ai arrêté depuis un petit moment. Je ne suis sur aucun mmo pour le moment, mais il y a un certain Rift, qui m'attire, et qui m'a l'air assez prometteur.

Tiens, j'ai une question, concernant plusieurs mangas.
Connais-tu Kekkaishi ? Soul Eater ? Witch Hunter ? Blue Exorcist ?

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça tombe bien que tu aime GW ont pourra surement se croisé sur le 2 Wink

Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi ==> J'avais jeté un rapide coup d'oeil sur Rift, je ne me suis pas attardé sur le système. J'aime jouer à différents jeux, donc mes abonnements durent jamais trop longtemps.

Je ne connais ni Witch Hunter, ni Blue Exorcist. Par contre, pour ce qui est de Soul Eater, j'avais essayé. Je ne suis pas très convaincu par l'histoire et le dessin, c'est pourquoi j'ai très vite arrêté. Kekkaishi, on m'en a parlé, mais j'ai jamais cherché à y regarder ou même lire.

Ryohei ==> Sans doute, oui Wink Je prendrai sûrement un Rôdeur Charr, mais il faudrait bien que j'essaye un Gardien.
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A titre d'information, à partir/après le tome 6, Soul Eater ne devient que de plus en plus bon, et les évènements prennent des tournures intéressantes. Si tu as regardé l'animé, t'aurai pas dû, enfin ce que je veux dire par là, c'est que l'animé est pas mal, mais clairement en-dessous de la version papier.

En ce qui concerne Kekkaishi, Witch Hunter, et Blue Exorcist, je te conseille fortement de les lire. Si le temps te le permet, bien sûr. Smile

Encore une fois, bienvenue. ^^

Melheal
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coup du sort... J'avais lu jusqu'au tome 4, les Soul Eater.
En tout cas, merci pour les liens des trois autres mangas Very Happy
Pour ce qui est du temps, c'est compliqué... Donc j'y ferai petit à petit, je découvrirai tranquillement Blue Exorcist et Witch Hunter avant de m'attaquer à Kekkaishi.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh la loose... Pas de GW2 cette année... C'pas encore que je pourrais recommencer à flamber du Charr...

Bienvenue à toi, porteurs de mauvaises nouvelles telles que je n'aurais jamais voulu pénétrer dans ta présentation.

J'aime bien ta liste de manga, mais parmi eux il y en a un que je ne vois pas souvent revenir. Mai-hime ! Wha.

L'anime, ou bel et bien le manga ? Parce que le second ne m'a pas laissé une si bonne impression que cela.

Melheal
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah..! Merci Smile Je suis tout de même désoler, mais... la vie est ainsi faites Razz

Si tu veux patienter en flambant du Charr, le titre de Défenseur Légendaire d'Ascalon est tout indiqué Wink

Pour ce qui est de Mai-Hime, j'ai suivis l'anime. Une fois finit, j'ai essayé le manga, j'étais pas très attiré par le dessin et j'ai été salement déçu. Donc je n'ai pas continué de lire le manga. Cependant, j'aimerai bien (si par hasard tu connais) savoir si Mai-Otome vaut le coup ?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Mai Otome ne vaut carrément pas le coup, c'est vraiment une grosse daube comparée au premier anime.

Seuls les Oav de Mai Otome sont sympas, et encore. Je te conseille donc de ne pas te pencher la dessus. Que ce soit l'anime, ou le manga ( qui est fait par le même scénariste que pour Mai Hime, donc je te laisse imaginer le massacre de cette chose déjà bien branlante )

Pour les titres, pas envie d'aller les farmer, j'ai arrêter de jouer depuis qu'il reste plus que ça a faire.

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel tu devrait revoir té prévision à la baisse je conte bien prendre les Charrs et je te laisserait pas me flambé.

Bon une dernière question:

Que pence tu du film Le Seigneur des Anneaux Question

Civil

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel ==> D'accord, merci pour m'avoir indiqué pour Mai-Otome.
Pour revenir à Guild Wars, il y a GW Beyond qui est pas mal sinon Wink
Et pour information, je pense également jouer Charr, tu auras l'immense privilège de venir flamber Ryohei et moi Razz

Ryohei ==> Qu'est ce que tu me poses comme question, là... Que dire du Seigneur des Anneaux ? C'est une trilogie absolument formidable. Une histoire à couper le souffle, un univers fascinant. Chaque personnage a leur propre histoire, aucun n'est surexploiter, ils ont tous un certain charisme (même Gríma, Langue de Serpent). Il y a une certaine fraternité, solidarité chez les héros. Notamment dans la communauté où nous pouvons voir que l'union fait la force. La foi est également mit en avant, car elle est fondamentale et c'est ce qui pousse Aragorn a marché vers la Porte Noire pour permettre à Frodon de se frayer un chemin jusqu'à la Montagne du Destin. Pour ce qui est des batailles (Gouffre de Helm, Bataille des Champs du Pelennor...) et des combats singulier tel que Aragorn face à Lurtz. Ils sont tout simplement f-a-b-u-l-e-u-x.
Je dois tout de même avoué que j'ai été déçu par la mort de Saroumane dans le film. J'aurai aimé également voir Tom Bombadil ainsi que le passage aux Galgals.
Cependant, le Seigneur des Anneaux est de loin la meilleure trilogie et les meilleurs films que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Et pour finir... VIVE BOROMIR !
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle description un vrai fan.

Tu doit êtres au courant mais si tu les pas c'est pas grave. Peter Jackson prépare un nouveau seigneur des anneaux un pré quelle qui raconte l'histoire de Bilbon Shocked

la première partie est pour 2012 et la deuxième (Et oui deux partie donc deux films) pour 2013.

Civil

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Vraiment ? Je ne savais pas, j'avais lu que c'était Guillermo Del Toro qui c'était lancé dans un tel projet, mais qu'il avait finit par abandonner.
Tant mieux si Peter Jackson poursuit sur sa lancée ! Merci de l'info Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: