Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KTB Chuunin

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: | Pour ma part c'est quand c'est trop difficile et dépassant l'entendement que c'est intéressant, contrairement à ceux qui vont refusent la possibilité que Madara prenne le contrôle de Juubi car on se demande comment les gentils vont s'en sortir; j'ai envie de voir un boss dans ses limites et qu'on le terrasse avec, qu'il y aie une variation vraiment extrême au niveau du scénario. |
+1. C´est aussi ce que je pense. C´est surtout lorsque le méchant a l´air invincible et qu´à la fin le heros gagne que c´est plus interessant. C´est comme on voyait Pain invincible,mais à la fin Naruto a gagné( même s´il ya des faits scenaristics qui ont joué en sa faveur),mais c´est ce que je pense. Vous dites que cà deviendrait une copie de DBZ,mais en même temps,beaucoup de mangas sont portés sur cette optique et c´est vraiment l´une des meilleurs options scenaristics qui peut exister. Dans d´autres cas de figures,cà rendrait le mangas moins interessant.
Citation: | Dans Naruto les pouvoirs ne sont pas tous d'ordre de puissance, il existe des sceau ultimes, des capacités d'une manipulation extrême comme Izanagi. |
Tout à fait d´accord. Ce que beaucoup oublient c´est que contrairement à DBZ où seul la vitesse et la puissance règne,dans Naruto il existe des attaques plus subtiles,et plus efficaces. Aujourdhui c´est l´intelligence qui triomphe,demain c´est la vitesse,apres-demain la puissance,parfois c´est les sceaux,et souvent c´est une combinaison de tout,mais un seul élément ne fait pas ce mangas. Il ya tellement de jutsus,de filiatures et autres qui font que même un ninja à l´apparence faible peut battre un plus fort...
Citation: | Madara étant avec Juubi, il voudra faire son Mugen Tsukiyomi, le Mugen Tsukiyomi est un genjutsu planétaire, mais est-ce dit qu'il n'y aura pas des individus pouvant se défaire du contrôle hypnotique de ce pouvoir? |
Exactement. A ce qu´il parait,dejà le Raikage est incensible. De plus à ce qu´on sait les insectes sont insensibles au genjutsu( j´ai vu celà dans l´animé,mais cà peut servire.. ) et donc un Shino pourrait se faire aidé par ses insectes,apparemment Ao peut briser le genjutsu de Tobi( c´est dit dans le dernier episode et il l´avait aussi laissé paraitre dans le scan) grâce à son Byakugan,et donc peut-être que le clan Hyuga en est insensible ou du moins les élites comme Hiashi,et peut-être d´autres encore... Bref,on peut parfois trouver une technique invincible mais quelques temps apres on trouve son point faible. D´ailleurs Tobi l´a dit lui-même: "Toute technique possede un point faible" et il sait de quoi il parle quand il dit cà...
Pour moi,il est loin d´être invincible...
[Baka] a écrit: | kakashithebest a écrit: | Citation: | Quand au sang ou pouvoir Senju, aux dernières nouvelles Madara l'a aussi... |
Comme je l´ai dit plus haut,il ya une difference entre pouvoirs héréditaires,et pouvoirs volés,pouvoirs trafiqués. Tobi sait-il faire le Mokuton?? Tobi peut-il calmer le chakra des bijus comme Hashirama ou Yamato?? Les genes d´hashirama l´aident sans doute pour quelquechose de special,mais il ne pourra jamais les manipuler comme un veritable possesseur. Il suffit de voir Danzo pour comprendre.. |
Si Madara Avais vraiment de tels pouvoir pourquoi ne les aurait-il pas montrer lors de l'afrontement contre Konan? |
Tu remarqueras que c´est des questions que j´ai posé??
Ce qui veut dire que je ne suis pas d´accord..._________________  |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="kakashithebest]C´est comme on voyait Pain invincible,mais à la fin Naruto a gagné( même s´il ya des faits scenaristics qui ont joué en sa faveur),mais c´est ce que je pense. Vous dites que cà deviendrait une copie de DBZ,mais en même temps,beaucoup de mangas sont portés sur cette optique et c´est vraiment l´une des meilleurs options scenaristics qui peut exister. Dans d´autres cas de figures,cà rendrait le mangas moins interessant.[/quote]
Je suis du même Avis que toi.
Si un mangas veut ce rendre interréssant, il lui faut un héros qui se surpasse , qui gagne en maturité[comme goku ] Et qui vaint les plus dure méchant qui soit.
C'est bien pour sa que DBZ a cartonné!
[Baka] a écrit: | kakashithebest a écrit: | Citation: | Quand au sang ou pouvoir Senju, aux dernières nouvelles Madara l'a aussi... |
Comme je l´ai dit plus haut,il ya une difference entre pouvoirs héréditaires,et pouvoirs volés,pouvoirs trafiqués. Tobi sait-il faire le Mokuton?? Tobi peut-il calmer le chakra des bijus comme Hashirama ou Yamato?? Les genes d´hashirama l´aident sans doute pour quelquechose de special,mais il ne pourra jamais les manipuler comme un veritable possesseur. Il suffit de voir Danzo pour comprendre.. |
Si Madara Avais vraiment de tels pouvoir pourquoi ne les aurait-il pas montrer lors de l'afrontement contre Konan? |
Tu remarqueras que c´est des questions que j´ai posé??
Ce qui veut dire que je ne suis pas d´accord...[/quote]
???_________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
mistkougan Aspirant genin

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 171 Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | C'est pas le fait que Naruto perde Kyubi qui est difficilement concevable, c'est plus le fait de qui battra alors Madara qui aura Juubi qui sera bien moins concevable.
Le gars sans Juubi semble déjà un des plus fort, de par ses capacités à se dématérialiser et à se téléporter, rajoutons à cela le rinnegan et les connaissances en général qu'il a.
Donc rien que là le gars est déjà très très fort.
Mais si à ces pouvoirs on rajoute Juubi, qui n'a rien à voir avec une moitié de Kyubi, alors faudra m'expliquer qui pourra le battre?
Pour moi Juubi n'apparaitra pas, tout comme le premier Rikodou n'apparaitra pas si ce n'est par souvenirs, par des histoires. |
Reste la possibilité que juubi apparaisse mais que madara n'étant le rikodou échoue a le controler.
Dans ce cas, la problématique pour affronter tobi resterai la meme sauf qu'en plus on se retrouverai avec le monstre laché dans la nature._________________  |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
mistkougan a écrit: | Gensei Noir a écrit: | C'est pas le fait que Naruto perde Kyubi qui est difficilement concevable, c'est plus le fait de qui battra alors Madara qui aura Juubi qui sera bien moins concevable.
Le gars sans Juubi semble déjà un des plus fort, de par ses capacités à se dématérialiser et à se téléporter, rajoutons à cela le rinnegan et les connaissances en général qu'il a.
Donc rien que là le gars est déjà très très fort.
Mais si à ces pouvoirs on rajoute Juubi, qui n'a rien à voir avec une moitié de Kyubi, alors faudra m'expliquer qui pourra le battre?
Pour moi Juubi n'apparaitra pas, tout comme le premier Rikodou n'apparaitra pas si ce n'est par souvenirs, par des histoires. |
Reste la possibilité que juubi apparaisse mais que madara n'étant le rikodou échoue a le controler.
Dans ce cas, la problématique pour affronter tobi resterai la meme sauf qu'en plus on se retrouverai avec le monstre laché dans la nature. |
Ou bien encore:
Naruto s'en empart lorsque madara echoue Grace a un sceaux puissant que les grenouilles lui aurez apris et prend possession de juubi._________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
mistkougan a écrit: |
Dans ce cas, la problématique pour affronter tobi resterai la meme sauf qu'en plus on se retrouverai avec le monstre laché dans la nature. |
Euh ce serait bête de la part de Madara qu'il se fasse avoir au moment où il s'apprête à prendre le contrôle de Juubi;
Après la mort de tous les gars de l'Akatsuki, de Nagato, des emmerdes pour capturer les deux derniers Jinchurriki c'est au niveau de prendre contrôle de Juubi qu'il va merder?
Madara s'est démerdé pour avoir du Rinnegan, si on se fie à ses dires il n'y a rien de hasardeux dans le fait que Nagato a eu le Rinnegan;
Il veille à réunir toutes les conditions d'être Rikudou sans être capable de finaliser son projet pas face à Naruto, ou Sasuke, mais au moment où il doit se faire Jinchurriki de Juubi?
Madara a préparé bien trop de choses pour que je crois qu'il va faire une erreur de débutant au moment le plus crucial. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 171 Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Madara a utiliser le chacra des bijuu pour son armé de Zetsu. Donc il ne semble pas nécessaire que la quantité de chacra originel du juubi soit indispensable.
Il ne manque que 2 bijuu, certes les plus puissants, mais si Madara n'arrive pas à la avoir... peut-il sortir un juubi prématuré? Il serait aussi fort que Kyubi ou Hachibi. Ainsi Naruto reste à la hauteur... non? _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 3:37 am Sujet du message: |
|
|
Et il manquerait quoi au corps de Madara? Il a optimisé son corps mieux que Danzou ne l'a fait; il a fait durer son Izanagi pendant dix minutes rien qu'avec son Sharingan 3 virgules (à coté Danzou fait 30, 40 secondes par Sharingan);
Madara contrôle très bien l'énergie Yin et Yang, on a vu lors de l'attaque de Kyuubi à Konoha qu'il a pris le contrôle de Kyuubi rien qu'avec son 3 virgules, il a une réplique d'Hashirama dans son repère, actuellement Madara n'envie personne au niveau polyvalence énergétique, et cela se prouvera dans les combats à venir.
En dehors de ça ça ne sert à rien de voir Madara reconstituer le Juubi et se faire avoir par ce dernier car il ne peut le contrôler, tout son potentiel ne serait que du beurre alors;
Dans ce cas il serait préférable qu'il ne puisse pas finir la reconstitution du démon si c'est pour échouer dans la dernière partie de son plan, ça ne fait pas un méchant potable, pas du tout. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: | Et il manquerait quoi au corps de Madara? Il a optimisé son corps mieux que Danzou ne l'a fait; il a fait durer son Izanagi pendant dix minutes rien qu'avec son Sharingan 3 virgules (à coté Danzou fait 30, 40 secondes par Sharingan); |
L'immense chakra des uzumaki, lorsqu'il a fallu remplacer mito, les senju sont allé chercher une petite fille étrangère au village, s'ils n'ont pas choisi un des leur ce n'est certainement pas un hasard.
Citation: | En dehors de ça ça ne sert à rien de voir Madara reconstituer le Juubi et se faire avoir par ce dernier car il ne peut le contrôler, tout son potentiel ne serait que du beurre alors; |
Sans doute mais d'une manière ou d'une autre il échouera.
Citation: | Dans ce cas il serait préférable qu'il ne puisse pas finir la reconstitution du démon si c'est pour échouer dans la dernière partie de son plan, ça ne fait pas un méchant potable, pas du tout. |
Bien souvent les méchants échouent à quelques mètres du but, et puis on aurait alors un autre méchant: le juubi.
Si comme certains le pensent ce démon possède un dojutsu, cela serait meme plutot logique._________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 2:50 am Sujet du message: |
|
|
mistkougan a écrit: |
L'immense chakra des uzumaki, lorsqu'il a fallu remplacer mito, les senju sont allé chercher une petite fille étrangère au village, s'ils n'ont pas choisi un des leur ce n'est certainement pas un hasard. |
Les Uzumaki ont un puissant chakra, mais les Uchiha tout aussi bien surtout lorsque on est un Uchiha haineux.
Et coté énergie yang les Senju n'envient pas vraiment les Uzumaki, Madara ayant la force d'Hashirama est bien à l'aise de ce coté;
Hashirama est un Senju dont la puissance énergétique est des plus colossales, j'en dis qu'il aurait fait un excellent Jinchurriki aussi bien que Mito ou Kushina.
Citation: |
Sans doute mais d'une manière ou d'une autre il échouera. |
Alors autant qu'il échoue à un moment plus opportun qu'au moment où il scellera le Juubi en lui, sinon son plan et sa cohérence en tant que méchant est totalement foutue en l'air.
Citation: |
Bien souvent les méchants échouent à quelques mètres du but, et puis on aurait alors un autre méchant: le juubi.
Si comme certains le pensent ce démon possède un dojutsu, cela serait meme plutot logique. |
Le Juubi un méchant, c'était pas ça l'idée de base, c'était le Tsukiyomi infini le plan final du scénario de l'auteur; Madara peut être Jinchurriki de Juubi et utiliser son Tsukiyomi, et qu'après qu'il y aie des tentatives de l'arrêter; à ce niveau on pourrait avoir des évènements totalement inédites, imprévisibles. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
FAN-NARUTO Civil
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 9:55 pm Sujet du message: juubi |
|
|
 je n'est pas beaucoup de chose a dire a part qu'il y a des mystere a résoudre sur cette fameuse créature madara nous en parle brievement nous savons que c'est le rikudou qui l'a emprisonner dans la lune (une sorte de shibaku tensei comme nagato la fait pour kyuuby) mais je suis sure que dans les scan a venir nous obtiendrons dotre information au sujet de ce mysterieu bijuu (juubi) |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Ven 11 Mar 2011, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que Kishimo est en vie... et que l'équipe chargée de l'animation aussi.
On est censé s'approcher du juubi dans l'animé ce qui mettrait fin à la théorie du riine-sharingan.  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mar 2011, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011, 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Le sharingan, le MS et le MSE sont rouges.
Le rinnegan, les pains, ses invocations, et le dernier masque (rinne-sharingan) de tobi sont dans un violet nuancé.
Tobi n'ayant pu mélanger les deux dojutsu, je doute de l'existence du rinne-sharingan. Je pense que la couleur de l'oeil du juubi aurait pu trancher entre ces deux positions.
On en avait suffisamment débattu,
pour certains l'oeil du juubi n'était pas le sien mais le reflet du rikudo,
pour d'autres l'oeil du juubi c'est un rinne-sharingan et non le reflet du rikudo,
pour d'autre le juubi avait des magamata et le rikudo a fait une technique qui en engendrer le mélange des deux sur l'oeil du juubi,
et pour le reste l'oeil du juubi est un sharingan géant.
Si la couleur n'est pas une preuve valable, je peux dire que Kurenai à un mini rinnegan ...non? Elle a un cercle, donc ça y est c'est un mini rinnegan. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Nemesis972 a écrit: | Le sharingan, le MS et le MSE sont rouges.
Le rinnegan, les pains, ses invocations, et le dernier masque (rinne-sharingan) de tobi sont dans un violet nuancé.
Tobi n'ayant pu mélanger les deux dojutsu, je doute de l'existence du rinne-sharingan. Je pense que la couleur de l'oeil du juubi aurait pu trancher entre ces deux positions. |
En effet tobi n'a pu mélanger les 2 seulement tobi ne dispose (à prioris) que du sharingan, pour fusionner il lui faudrait un MSE, d'ou l'intéret de sasuke pour lui (Mse=9 tomoes en terme de potentiel).
Citation: | On en avait suffisamment débattu,
pour certains l'oeil du juubi n'était pas le sien mais le reflet du rikudo,
pour d'autres l'oeil du juubi c'est un rinne-sharingan et non le reflet du rikudo,
pour d'autre le juubi avait des magamata et le rikudo a fait une technique qui en engendrer le mélange des deux sur l'oeil du juubi,
et pour le reste l'oeil du juubi est un sharingan géant.
Si la couleur n'est pas une preuve valable, je peux dire que Kurenai à un mini rinnegan ...non? Elle a un cercle, donc ça y est c'est un mini rinnegan. |
Justement s'il s'agit du reflet ( comme je le crois) du rikodou, l'oeil peut devenir rouge (ce qui est le plus probable), mais il peut aussi rester violet.
Ne dit on pas que le sharingan descend du rinnegan, pourtant l'un est violet, l'autre rouge._________________  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011, 4:16 am Sujet du message: |
|
|
On en avait déjà discuter de ça mistoukan. Je ressortirai donc ma théorie inchangées malgré les nouveaux éléments apportés par les frères Kin Gin.
Rikudo porteur du rinnegan a scellé le juubi porteur du sharingan géant. Vu la puissance de Kyubi-demi, celle du juubi devait être démesurée. Cette puissance monstrueuse aurait transformé le rikodu, un peu comme KYUBI a transformé les frères CORNUS Kinkaku et Ginkaku (voire Naruto)
En conséquence, le rinnegan du rikudo a été boosté/contaminé/amélioré par la puissance du juubi porteur du sharingan géant. Au fil des générations, la part du juubi a pris le dessus sur celle du rikudo. En conséquence, on voit apparaître la naissance des uchiha porteur du sharingan.
Cette théorie n'exclue pas le lien entre le rinnegan du rikudo JINCHURIKI et le sharingan des uchiha. Elle permet d'appuyer la différence entre rinnegan simple et MSE, sans pour autant que l'un soit supérieur à l'autre. Du coup, ça justifie le choix de Madara d'avoir le rinnegan et un sharingan. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 12 Mar 2011, 5:39 am Sujet du message: |
|
|
Mmm... je dois dire que vos arguments sont intéressants, c'est pour cela que je vais tenter de les compléter;
Je lis que Madara n'a pas pu additionner le Rinnegan et le Sharingan d'où le fait que certains doutent de l'existence du Rinnegan-Sharingan, comme si ça pouvait se faire aussi facilement que ça
Il faudrait peut être au préalable que les Rinnegan et Sharingan soient issues de parents (en gros deux frères de sang dont l'un a éveillé le pouvoir du Sharingan et l'autre du Rinnegan), histoire de représenter un contexte de fusion similaire à du MSE qui est le résultat de la greffe des motifs de deux MS de frères Uchiha.
Nemesis972 a écrit: | Si la couleur n'est pas une preuve valable, je peux dire que Kurenai à un mini rinnegan ...non? Elle a un cercle, donc ça y est c'est un mini rinnegan |
Kurenai ne sait pas faire du Rinne tensei et autres jutsu, est-ce que Kurenai a même un soupçon de dojutsu? Pas à notre connaissance.
Pour ma part les couleurs ne répondront pas forcément mais favoriseront une idée plus qu'une autre;
Mais de toutes manières, un Rinnegan avec 9 virgules pour lancer un Tsukiyomi sur la lune (conformément au reflet de la lune devenu un Rinnegan avec 9 virgules), possède du pouvoir de Sharingan, cela est indéniable.
En gros moi j'ai deux possibilités (et elles sont modélisées de façon extrême):
1- L'œil de Juubi serait en lui même une spirale, le dojutsu spirale ou la forme ultime de Sharingan, représentation ultime de contrôle Yin.
*D'où le fait que l'aîné héritier de Rikudou a une spirale. Ainsi les Uchiha ont le Sharingan forme incomplète de ce dojutsu ultime, ainsi pour atteindre le niveau de spirale il faudrait compter neuf virgules qui fusionneront entre eux;
*Mais à 3 virgules on peut d'ores et déjà obtenir le Mangekyou, et à 6 l'éternel Mangekyou, mais ce n'est qu'à 9 que la spirale ultime apparaît.
*Ainsi le Rinnegan à 9 virgules s'est représenté dans l'œil de Juubi à cause du contrôle de Rinnegan de Rikudou, il aurait le pouvoir d'utiliser un outil pour contrôler un adversaire avec le Rinnegan sans le planter du fer noir comme Nagato le fait;
Cet outil serait un Shakkujo:
Un bâton composé de 6 anneaux qui aurait peut être des pouvoirs spéciaux (ce ne sera pas le premier instrument de Rikudou qui a des pouvoirs spéciaux).
On peut voir que Rikudou a dressé son Shakujo face à Juubi
Ainsi le pouvoir de contrôle du Rinnegan passerait à travers le bâton pour contrôler le démon dans ma théorie.
En conclusion la spirale + le Rinnegan donnerait le Rinnegan à virgules, et pour éveiller le Rinnegan il faudrait les yeux du sennin, et l'énergie dominante Yang de Rikudou (en gros ce qui s'illustre avec Nagato); et le Sharingan c'est l'énergie Yin qu'il faudrait.
Dans cette idée Rikudou aurait eu le dojutsu spiralé en gros le potentiel d'éveiller les virgules dans son Rinnegan en devenant Jinchurriki de Juubi.
Maintenant Madara s'est fournit du Rinnegan (conformément à son propos qui dit qu'il est à l'origine du Rinnegan de Nagato) et a besoin de la puissance ultime du Sharingan et cela il l'obtiendra via le Juubi; et le tout combiné au chakra illimité du démon le permettra de reproduire l'image du Rinnegan à 9 virgules sur la lune.
-----------------------------
2- Le Juubi aurait autant le Rinnegan et le Sharingan, et en vérité Rikudou serait un parent de Juubi (ainsi Rikudou ne serait pas un humain, mais un semi-humain);
* Cela expliquerait pourquoi Kishi nous cache l'apparence de Rikudou, il y aurait des traits physiques non-humaines dans son apparence.
* On pourrait envisager que Rikudou est le fils né d'une humaine et du Juubi qui en réalité est un puissant démon pouvant prendre l'apparence humaine et savait vivre paisiblement
* Dans ce contexte Rikudou n'a pas eu le pouvoir du Sharingan car le sang du démon est dilué en lui, il n'a donc eu que le Rinnegan, dojutsu Yang du démon.
* Ainsi le démon serait l'être originel possédant le dojutsu ultime à deux aspects;
L'aspect Yin, immatériel et à dominance spirituelle, ou sharingan caractérisé par des virgules, pouvant apparaître ou disparaître selon la volonté du possesseur.
L'aspect Yan, matériel et à dominance vitale, ou Rinnegan caractérisé par des cercles concentriques qui sont permanents dans l'œil. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011, 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Ah zut c'est reparti pour un débat dessus.
Pour l'allusion à Kurenai j'ai fais UNIQUEMENT référence à la forme de ses yeux et de leur ressemblance avec le rinnegan, vu qu'ils ont des cercles.
Si j'ai mal compri ton argumentation: il n'y a aucun lien/ressemblance entre les yeux de kurenai et Nagato car il n'ont pas les mêmes techniques.... et pourtant ça ne gène personne d'affirmer que l'oeil du juubi est un rinne-sharingan alors qu'il n'a montré AUCUNE technique comme Nagato (et j'inclus tous les bijuus dedans). Dans le manga est-ce que Kyubi, Hachibi etc... ont fait un chinra/chibaku/rinne tensei??? Autrement dit, a-t-on vu les capacités du Juubi pour décrété qu'il s'agit d'un rinne-sharingan...
Autre point, pourquoi pensez-vous que Kishimo a présenté le juubi au lecteur et a CACHE l'oeil du démon??? Pourquoi cet oeil ne serait pas à lui??? J'ai l'impression qu'on fantasme sur l'oeil qu'il " aurait dû avoir" : une étoile, des yeux blancs, un rinnegan, un rinne-sharingan, une spirale, un sharingan à trois tomoes, un byakugan, un sharingan etc... après libre à chacun d'imaginer l'oeil du juubi que ce satané Kishimo a caché...
Comme représentation de l'union entre le rinnegan et le sharingan je ne vois que le masque de Tobi et l'œil symbolique du rikudo jinchuriki qui possède des cercle AVEC et SANS tomoes....
C'est juste mon avis, tous mes arguments sont là, je ne parlerai plus de ça avant de voir l'anime. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort

Dernière édition par Nemesis972 le Sam 12 Mar 2011, 2:54 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 12 Mar 2011, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai compris que mes propos t'ont dérangé, je m'excuse pour avoir gaspillé mon temps à faire des tas de lignes pour qu'on me sorte que ferait partie d'individus qui fantasment en inventant des spirales etc...
J'éviterai de te quoter à l'avenir.
Pour ce qui est de ma théorie je la garde sur cette page mais je vais l'importer sur mon topic Sharingan ultime vs Rinnegan qui serait d'avantage approprié. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mé non, le but du forum c'est de discuter. J'ai eu tort d'employer le terme "fantasmer".
Ce n'est pas vraiment contre toi Feel The Power, mais le débat sharingan-rinnegan où l'on avait pour la plus part discuter sur le topic que tu as cité, m'a un peu usé.
Le manga n'apportant rien et le fait qu'on occulte l'apport des prochaines animations, j'ai eu la forte impression qu'on en revient au même point sur Juubi. C'est plus le fait qu'on ait rien à se mettre sous la dent et que la situation stagne qui me dérange.
D'ailleurs j'ai dit à mistkougan qu'on en avait déjà discuté, donc ce n'est pas dirigé contre toi ou lui.
Tu as été une bonne source d'inspiration pour moi Feel...  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|