Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation de ichisogenso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ichisogenso
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 1:37 am    Sujet du message: presentation de ichisogenso Répondre en citant

Bonjour je m'appelle mickael et mon pseudo est ichisogenso.
j'ai 15 ans et mes mangas preferés son bleach et naruto je suis venu sur ce forum car je veut lire les scans naruto et peut êtres d'autres trucs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ichisogenso, tes perso pref dans bleach et naruto? T'en est où a peu près dans naruto? Voila et bienvenue
ichisogenso
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 7:11 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui desole mdr mes perso preferés dans bleach sont itsugaia et kenpachi zaracky et j'en suis ou ichigo a perdu ces pouvoirs de shinigami et dans naruto mes perso preferer son alors naruto deja et j'adore la force de sakura et je regarde les animées et j'en suis a la réunion des kage voila
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léger comme présentation.
On va remédier à ça, si tu veux bien.

Tu préfères la First Gen ou la Next Gen ?
Que penses-tu de Sasuke ? Shikamaru ? Gaara ?
Joues-tu aux jeux vidéos ? Si oui, sur quelle console principalement ?

Bienvenue à toi, petit scarabée.

Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo l'nouveau ! ^^

Tu aimes des sports ? T'en fais ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Films/musique/gâteau favori Question

Droitier ou Gaucher

TF1 ou M6 ?

Chirac ou Sarko ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi,
J'espere que tu te plairas sur le forum.

J'aime l'originalité de tes questions Ryohei.

L'imagination est plus importante que le savoir.
ichisogenso
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 9:40 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Oui escuser moi je ne s'est pas trop koi dire merci deja de votre acueuil et je suis gaucher j'ai arretter les sport pour mes cours, et la politique vous saver c pas mon truc hum sinon la first gen ou la next gen je c pas ce que c deso moi je regarde que les animé et pour moi sasuke ne reviendra jamai a konoa et je pense qu'il devrait se fair tuer par naruto sinon un autre perso que j'adore est yondaime sinon shikamaru est tres intelligent il ira loin dans le manga et oui je joue au jeu video call of dutty black ops en ce moment et sur wii car le reste un peut cher ^^ donc voila je croit que c tous

ps: oui j'oubliai mes films preferer sont les films de zombie j'en suis fannat petit exemple shaun of the dead hum en musique j'ai un peut tous mais epargner moi le rap s'il vous plait mdr hum gâteaux je suis pas tres gourment des gâteaux je dirais parisbrest donc voila
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: