Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation du Suisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Swiss Powaa
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 12:38 pm    Sujet du message: Présentation du Suisse Répondre en citant

Bien le bonjour chers amis !

Bon, premièrement je suis Suisse... Sa change pas votre vie je sais... Je suis une personne de la gent humaine tout comme vous, du moins je l'espère. Je suis de sexe masculin. Je suis très petit (90cm) j'ai une grosse tumeur sur la tête et .... nan je déconne. Je ne vais pas vous faire une description physique ou mental de moi.

J'aime les mangas, les jeux vidéo, les films et... manque d'inspiration momentané.

Petite liste de mes préférés :

Mangas : Naruto, Fairy Tail, One Piece et High School of the Dead.
Zeux vidéo : World of Warcraft, Minecraft, Amnésia, Call of Duty Black Ops et Mini Ninjas.
Films : Inception, Unstopabble (Pas sûre de l'écriture), 127 heures, Troie, New Police Story, Saw, Gladiator, [REC], [REC]².

Mes loisirs sont principalement G33Ker, manger, dormir...

Je vais à l'école, et bientôt je quitterais l'école pour aller travailler.

Voilà Wink I have finish

by Swiss Powaa © Swiss Powaa ®
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo a toi le suisse !^^
Bonne présentation, tu as black ops donc j't'aime bien^^
sinon tu connais death note et GTO ?
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armenos
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi, trés bon gout pour le black ops, quel niveau?

Le Dieu Pain
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Cool
Black Ops .. Huum .. J'aime bien COD, sauf celui-là Very Happy
Sinon .. Tu nous dis travailler encore à l'école, mais on ne connaît pas ton âge ... ^^".

<<Trop de gens meurent ici. Ce sont leurs souffrances qui m'ont fait grandir, même le plus innocent des enfants peut grandir en découvrant ce qu'est la souffrance d'un homme. Et moi, qui est vécu dans un monde de souffrance, j'ai largement dépassé ce stade, d'homme.... je suis devenu un Dieu !>>

[img]http://imageshack.us]ImageShack.us[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Films : Inception

Spoil:
Alors il rentre chez lui Caprio ou il rêve encore ?

Citation:
Je vais à l'école, et bientôt je quitterais l'école pour aller travailler.

Et tu fais quoi de beau à l'école ?

Pour les jeux video t'as oublié les Zelda et Street fighter, enfin bon Bienvenue élacte toi bien sur CN

Dernière édition par phoenixe le Lun 14 Mar 2011, 12:34 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Swiss Powaa
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais essayer de répondre a toutes les questions du premier coup : J'ai 14 ans, je n'ai pas fini de regarder Inception *sors*, en plus il est complique, a l'école je glande, j'ai mis les jeux vidéo que je joue mtn mais sinon les Zelda & Cie je ne les oublies pas Wink, je suis prestige 2 niveau 20-30 je crois Wink Sinon 360 ou PS 3 ? J'oubliais, je connais Death Note mais jamais regarder GTO et je ne regarde pas vraiment, ses temps ci je suis plus sur Beelzebub Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: