Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e) |
- il le force à se jeter dans le vide. |
|
2% |
[ 2 ] |
- il le place sur les rails du TGV. |
|
22% |
[ 20 ] |
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard |
|
13% |
[ 12 ] |
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille) |
|
7% |
[ 7 ] |
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue. |
|
1% |
[ 1 ] |
- il lui rase les cheveux. |
|
15% |
[ 14 ] |
- il lui fait bouffer du piments extra-fort. |
|
2% |
[ 2 ] |
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment. |
|
0% |
[ 0 ] |
- rien, il a la flemme de le faire... |
|
34% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 89 |
|
Auteur |
Message |
damien54 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 23 Fév 2011, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je pense pour ma part que la première moitié du débat est clos, sauf si quelqu'un est en désaccord avec X personne ( ça n'a pas l'aire d'être le cas ) ou bien un nouvel arrivant qui ferai part de ces impressions. Cela fait 3 jours que le débat est en pause on peut donc encore attendre je pense avant de passer aux questions des pro-sasuke. Par contre si au bout d'une semaine ou deux il n'y a pas de changement, pourrai ton passer à la suite ? _________________
 |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait voir avec Ssk pour passer aux autre questions du débat. Perso la en ce moment je peux pas franchement répondre au débat. Mais vous pouvez contrer les arguments des pro. Ils faut leur faire entendre raison! Nan je déconne, enfin pas sur le fait de pousser nos arguments.
Sur le fait que le débat soit en pause, c'est qu'on est pas tous en vacances non plus. Il doit surement y avoir des gens qui peuvent pas venir. _________________
 |
|
|
 |
damien54 Aspirant genin

|
|
|
 |
Melheal Civil

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
FC Anti-Sasuke, je vous bénis, Dieu merci
Je hais Sasuke ! Il a toujours été arrogant et sûr de lui. Dans la première partie du manga, il s'est montré susceptible vis-à-vis des progrès de Naruto. Il s'est sentit inférieur, donc la seule chose qu'il a vu c'était son infériorité.
Sasuke m'a gâché le manga, vraiment. Il s'est montré de plus en plus lourd dès le tome 38, lorsqu'il "abat" Orochimaru.
Comme dirait Deidara dans le tome 40 : "C'est ça qui m'énerve chez vous !! Cette nonchalance, chez ton frère et toi !! Comme si rien ne pouvait vous impressionner, hein !! Oui ! C'est insupportable, cette suffisance que vous avez dans le regard !"
Le titre du chapitre 363 m'avait fait rêvé... "La mort de Sasuke...!!" J'étais émerveillé, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Nous le retrouvons ensuite face à Itachi où il montrera une certaine audace ainsi que son arrogance habituelle. Tenir tête verbalement face à Itachi, l'homme qui l'a fait tremblé durant toute son enfance et qui l'avait déjà rétamer à plusieurs reprises. Le plus rageant pour moi a été de voir que Itachi avait endossé la peau du méchant et protéger Sasuke. Ensuite... Deux dieux sont apparus. Killer Bee et son frère Raikage. Frère cadet ou aîné, notre petit Uchiha s'est prit des branlées mémorables. Dommage que son équipe l'ait aidé durant le combat contre Hachibi, c'était enfin l'occasion de fermer le clapet à Sasuke. Sans sa petite équipe, il était mort. Comment va t-il remercier Karin pour ses bons & loyaux services ? Une pierre deux coups, autant l'empalé avec Danzô qui la prenait en otage.
Ce personnage est des plus mauvais et Kishi' l'a surexploité. Par cela, le manga ne devrait même plus s'appeler Naruto. Sasuke a prit trop de place dans ce manga. Il s'est trop étendu. Sasuke doit périr. Sasuke doit mourir. J'ai dans l'espoir qu'il combattra Naruto et se montrera inférieure. Et par cela, Madara supprime de lui-même notre Uchiha... préféré
Les trois images demandées :
|
|
|
 |
Shien Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques images de notre ami Sasule
(peut-être déjà poster, si c'est la cas désoler du double posts)
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mais que vois je une demande, je vais alors accepté mon premier membre en temps que co-gérante, mais très très bien ça!!
Melheal ta demande est bien plus qu'acceptable, donc je te dit bienvenu parmi nous!! Je demanderais a Hinagoth quand elle reviendra de mettre ton nom en première page. _________________
 |
|
|
 |
Melheal Civil

|
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien
Au plaisir d'enterrer Sasuke  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est bien, par contre attention au post de pas beaucoup de ligne, met des images si le poste est pas super long (la 2 ligne avec 3 mots c'est juste)
Tient en parlant d'enterrer, comment voyez vous la tombe de Sasuke? _________________
 |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Kazekage Gaara a écrit: | Tient en parlant d'enterrer, comment voyez vous la tombe de Sasuke? |
Une tombe?
J'ai bien rigoler a ta blague
Tiens je suis ultra a la bourre mais merci de m'avoir ajouter a votre FC o/ Et comme la chef a l'air de merder avec son internet, et ba bonne chance a elle pour se tiré de la, on vit carrément mal sans internet de nos jour, c'est con a dire ><
Et oui, pas de tombe, sert a rien pour sa, autant l'incinérer et le jeté en l'air après (remarque, si on l'incinère, sa va tué des gens avec la fumée)_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Deathmaniac3 Civil
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 29 Localisation: Ca t'regarde ? è_ê
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Melheal !
Alors, Kaze, la tombe... Ce serait vraiment trop gentil que de lui proposer une sépulture après la mort, dans mon avis... Mais connaissant les autres personnages du manga, il serait très certainement enterré au cimetière shinobi de Konoha (enfin, s'il y est accepté... ^^) Ou alors, il meurt dans un combat isolé, et sa carcasse pourrit, ce qui serait le pus pratique et le plus rentable aussi. Après, les possibilités ne sont pas moindres qu'il se fasse tuer par Madara-Tobi et se fasse manger par Zetsu par la suite (comment peut-il manger ÇA ?!) et ce serait aussi très rentable. Bon, maintenant, arrêtons de penser argent, et voyons plutôt le côté pratique, c'est vrai que si sa carcasse pourrit dans la nature, ça ne laisse pas de traces (ou que peu durant quelques jours) et ça ne prend pas de place. Et si Zetsu le mange, ça ne prendra pas de place et on est vraiment sûr qu'il n'y aura pas de traces persistantes... Après, si Gaara le termine avec un Sabaku Kyuu, les murs seront repeints, mais pas pour longtemps, encore... Et encore mieux s'il utilise un Sabaku Taisoo. D'accord, on est pas là pour faire des hypothèses, mais je souhaiterai vraiment qu'il crève dans d'atroces souffrance, le tout sans que ce soit cher, que ça prenne de la place et qu'il reste des traces de lui...  _________________
"In a world of despair, the only thing that remains in a human beeing is... INSTINCT !" |
|
|
 |
SerialScorer Aspirant genin

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 229 Localisation: Ici et là, tout dépend du vent
|
Posté le: Ven 11 Mar 2011, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques réjouissances oculaires :
Dernière édition par SerialScorer le Dim 13 Mar 2011, 4:49 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
prokeneda Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Il faut de tout pour faire un monde, c'est un fait, mais là chapeau.... _________________ Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
|
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011, 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Stp, met des balises spoil car tu déforme la page. Merci d'avance.
PS/ Des images pour le moins originales..! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
S'il te plait met tes images sous spoil SerialScorer.
Moi sa tombe, je vois une simple motte de terre retourné, a l'afflu du moindre bestio qui peut bouffer de la chaire pourrie.
King* il aurait été sympa que tu poste pour autre chose que le spoil des images. _________________
 |
|
|
 |
Itachi-san.. Civil

Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 26 Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke
|
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas ton idée kaze le pauvre animal mort intox (  lol) non je le verrai bien mort comme ça _________________ Nous ne sommes qu'une sucession d'échec infini...
vive le FC anti-Sasuke
|
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Mer 16 Mar 2011, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon... Voilou, j'ai épluché, et je dois dire que je suis fière de vous. Attitudes parfaites
Bravo à toi Kaze pour ce taff ^^ (tu tiens aussi bien le rôle que dans le Fc Zelda  )
D'ailleurs tu as raison : Bienvenue à Melheal ! Ton nom esrt en première page..
Citation: | Et comme la chef a l'air de merder avec son internet, et ba bonne chance a elle pour se tiré de la, on vit carrément mal sans internet de nos jour, c'est con a dire >< | C'est pas ma faute ! Mais t'as raison, internet est vraiment une partie intégrante de la vie de maintenant.
Citation: | Il faut de tout pour faire un monde, c'est un fait, mais là chapeau.... | Preuve flagrante de HS ? Ou tentative d'expression ? Exprime toi clairement si tu as quelque chose à dire
Itachi-san, ton lien ne marche pas ^^"
Sinon la tombe de Sasuke ?
Une fosse sceptique abandonnée et faisandée. On la recouvre d'une dalle de ciment pour éviter toute pollution, ou contamination. à mes yeux c'est le plus grand luxe qu'on puisse lui offrir
à Bientôt  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 18 Mar 2011, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Bon retour parmis nous Hinagoth.
Citation: | Bravo à toi Kaze pour ce taff ^^ (tu tiens aussi bien le rôle que dans le Fc Zelda ) |
Bah merci.
Ah mais ouais la fausse sceptique, très bien pour Sasuke. J'avais pas pensé au pauvre rapace moi...
Une tombe.... Hum un endroit désert ou personne n'aurait l'idée d'aller le chercher, et ou il serait bouffé par les asticots._________________
 |
|
|
 |
damien54 Aspirant genin

|
Posté le: Ven 18 Mar 2011, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon retour encore
J'aimerai plus lui faire subir le supplice de Prométhée sauf que je remplace l'aigle par 1 000 fourmis. Chaque jour il se ferait dévorer entièrement et chaque nuit il se reconstituerait, pendant l'éternité.  _________________

Dernière édition par damien54 le Sam 19 Mar 2011, 6:14 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
morkai.e Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 73 Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles
|
Posté le: Ven 18 Mar 2011, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Content de te revoir Hinagoth
Désolé, mais en ce moment, je bosse comme un malade, et j'ai pas trop le temps de venir
Sinon, pour la tombe de sasukon, je propose de l'enterrer vivant dans une vierge de fer.
Ou alors, on l'envoi à Fukushima, et on le coule dans le béton, comme ça en plus, on joint l'utile à l'agréable.
Sinon, l'idée du supplice de Prométhée est très bonne (les grecs avait de très bonnes idées de supplice) _________________ 
la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie
si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr |
|
|
 |
Itachi-san.. Civil

Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 26 Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Nous ne sommes qu'une sucession d'échec infini...
vive le FC anti-Sasuke
|
|
|
 |
|