Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nuage passe...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru no kumo
Étudiant à l'académie

Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 12:00 am    Sujet du message: Un nuage passe... Répondre en citant

Très chers fans de Naruto,

Je viens à mon tour peupler les cieux de ce forum au demeurant fort sympathique. Je vous promets de pas y semer la pluie...

...Somme toute, à l'abri d'un rhume, mais pas de la narutonite. Very Happy Pour quelqu'un qui n'est pas schizophrène (du moins pas encore), il est plus enrichissant de partager ses passions avec ses semblables plutôt qu'avec soi-même, n'est-ce pas ?

Les personnages de la série qui me tiennent à coeur sont : Shikamaru, Gaara, Itachi, Hinata, Naruto, Lee, Tsunade, Haku et Zabuza.

J'ai 19 ans, je poursuis des études littéraires. J'aime la philo, l'histoire, la littérature, les jeux vidéos : pendant longtemps, les mario, les zelda, les final fantasy, enfin, les kingdom hearts.

Aujourd'hui je m'en tiens surtout aux mangas. Je n'ai pas de genre de prédilection, je peux facilement passer de lovely complex à ailes grises, de naruto à monster en bifurquant par blood+.

Voilà pour ce qui est de ma présentation,
bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

J'aime bien ton thème sur les nuages ^^.

Films/musique/gâteau favori ?

Connait tu le manga Reborn ?

Droitier ou Gaucher ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est sympa de ta part de venir accueillir les nouveaux. Wink

Niveau film, je dirais les Burton, le Voyage de Chihiro et éventuellement les Fernandel et les Chaplin.
J'essaie (sans trop forcer non plus) de me mettre à la musique classique, mais je préfère de loin la Jpop et le Rock.
Une tarte aux pommes, un moelleux au chocolat, ou un gâteau aux fruits rouges me plaisent tout autant.

Désolée, je ne connais pas ce manga, mais si tu as l'amabilité de m'en toucher deux mots...

Laisse-moi reconnaître ma main gauche de celle de droite... Je crois bien que c'est la gauche. Very Happy
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a bon goûts pour les jeux vidéos.

Côté mangas, du bon aussi. Ailes grises, monster... ^^

Bienvenue, petit scarabée.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne dit pas "éventuellement", mais "absolument", pour Chaplin Very Happy

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Tes personnages de naruto que tu déteste ?

Shikamaru no kumo si ca t'intéresse la vie sentimentale de shikamaru, tu le verra avec qui, ou avec veut tu qu'il finisse, ino, temari ou une autre....? et pourquoi ? Laughing

Et pour Chaplin évidemment qu'il faut dire "absolument", c'est un dieu de cinéma pour moi, je l'adore aussi !

Bon gout pour le rock, qui sont tes groupes préférés ?

J'espère que tu t'amusera avec nous ! a+
Toqi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum

tu à des bon goûts question jeux vidéo à ce que je voie ^^
Que connais tu d'autre comme manga ?

aime tu lire de bon vieux livre si oui lesquels et quels genre

voilà pour mes questions ^^

bonne soirée et amuse toi bien sur le forum Very Happy

Shikamaru no kumo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux.

A priori, les vieux films en noir et blanc arrachent les yeux à certains spectateurs, donc on sait jamais, même si on parle du grand Chaplin.

Personnages que je déteste ?

...Je n'aime pas la haine, c'est comme la cigarette, ça te pourrit ton intérieur. Je comprends pourquoi Shikamaru ne la supporte pas.
La haine, le ressentiment, la vengeance, c'est une morale bonne pour les faibles, bonne pour tous ceux qui n'ont que la corde du ressentiment à leur arc.
Mais bon, soyons honnêtes, s'il y en a bien un qui m'énerve, c'est Sasuke. Very Happy

Vie sentimentale ? qui ça ? Shikamaru ? Very Happy le pauvre, il n'en a rien à cirer.^^ Et l'auteur non plus ne semble pas s'en soucier.

Niveau rock, j'aime bien Placebo, Pink Floyd, Nirvana, Nickelback.

Toqi, ma culture niveau manga reste largement à parfaire, mais pour te répondre, Death Note, Elfen Lied, Fruit Basket, Midori no Hibi.
Ceux qui ont bordé mon enfance sont : Vision d'Escaflowne, Nazca, City Hunter, Ranma 1/2.

Des livres que j'affectionne tout particulièrement ? tu me poses une colle... j'en aime un certain nombre, on va dire. Wink

Dernière édition par Shikamaru no kumo le Lun 14 Mar 2011, 10:50 pm; édité 1 fois
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui comprend que kishi ne fera rien de sentimentale pour kishi, en fait aucune fille ne mérite ce mec Laughing

J'aimais plus shikamaru de la first gen, et toi lequel tu préfère celui de la FG ou la NG ?

Pink floyd, Nirvana, bon gouts Wink
Shikamaru no kumo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut reconnaître que Shikamaru a sacrément vieilli dans Shippuden. Passage abrupt du monde de l'enfance à celui des adultes. Passage du nuage à la cendre.
En cela, je trouve qu'il contraste nettement avec Jiraiya : son côté badin apportait une touche de fraîcheur à la série, d'ailleurs.
A ce stade du manga, on peut avoir l'impression que chacun des personnages s'enfonce dans la noirceur à sa façon.
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Shikamaru no kumo,

Il est toujours plaisant de "rencontrer" des gens appréciant Haku.

Pratiques tu un sport?

Un philosophe favori?

Et enfin une couleur préférée?

A bientot.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Shikamaru no kumo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Est-ce donc si peu répandu de trouver des gens qui apprécient Haku ? c'est pourtant un personnage charismatique.

Je ne sais pas si on peut appeler cela "un sport", mais j'adore la marche, d'abord, c'est pas trop crevant Very Happy ensuite, ça m'aide à réfléchir.

Sinon, j'aime beaucoup le vert.

Nietzsche a été une révélation philosophique pour moi, même si depuis, j'ai pris de la distance avec sa pensée sur certains points. Spinoza me fascine également, mais de manière générale, mon esprit reste ouvert. Il suffit juste de séparer le bon grain de l'ivraie, prendre ce qui te plaît et laisser de reste. Wink

A moi de te retourner ces questions maintenant.
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je pratique du Badminton.

Concernant les philosophes je ne suis pas en mesure de répondre car je n'ai eu qu'un bref aperçu de leurs messages durant mon année de terminale.

Enfin pour ce qui est de la couleur je dirais le marron.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Shikamaru no kumo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wrath,

Je préfère pratiquer le badmington mental, c'est moins fatiguant. Very Happy

Pour la philo, si jamais tu as de nouveau l'occasion d'en lire, ce ne sera pas perdu, crois-moi. Wink Y en a t-il un qui t'a particulièrement attiré en Terminale ???

J'aime beaucoup le marron aussi, c'est assorti avec du vert, et puis ça fait très sylvestre. Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: