Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation kyo-chan x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyo-chan
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 6:50 pm    Sujet du message: presentation kyo-chan x) Répondre en citant

yo moi ces kyo-chan ! Cool

bon on va faire court suis né 18septembre suis un gros flemmard qui fait des manga et dessine un peu tout le temps surtout en cours Razz

a par sa mes manga preferer son naruto bleach one piece et un tous les autres manga aussi ^^

donc voila =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Dieu Pain
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Courte présentation ^^'.

-Citron ? Fraise ?
- Naruto ? Sasuke ?
- Qui d'après toi est le plus fort entre le Raikage & la Mizukage ?

<<Trop de gens meurent ici. Ce sont leurs souffrances qui m'ont fait grandir, même le plus innocent des enfants peut grandir en découvrant ce qu'est la souffrance d'un homme. Et moi, qui est vécu dans un monde de souffrance, j'ai largement dépassé ce stade, d'homme.... je suis devenu un Dieu !>>

[img]http://imageshack.us]ImageShack.us[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Piman
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Bienvenue !

Tu es né le 18 septembre ? Je suis du 17 Very Happy

P'tite question...Est-ce que tu aimes bien le Piment ? Le vert ou le rouge ( rouge c'est mieux ) ?

Est-ce que tu aimes bien Kakashi ? Et Severus Rogue ( Twisted Evil ) ?

Quel est ton personnage préféré dans Naruto ?

Oui je sais, ça fais plus d'une question, mais les maths et moi ça fait 3.

PS : J'adore ta "localisation". Le saké, y a que ça d'vrai ! ( dit celle qui n'en a jamais bu une goutte )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kyo-chan
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 10:40 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

mdr tkt pour moi aussi les math sa fait 3 Laughing mais bon je ne t'en veux pas

alors ppour tes reponse oui j'adore le piment rouge ya que sa de vrai pour passer une bonne nuit Wink

mon perso preferer dans naruto ces bien évidemment killer-bee et shikamaru ( on me dit souvent que je lui ressemble niveau caractere et tout x) )

et j'aime bien kakashi =)

et pour pain je n'aime pas les fruit x) ni les legume que le piment qui passe x)

apres je dirai aucun des 2 x) je midentifie pas a eux mdr

et pour les kage je sais pas j'aime bien le rai me fait délirer et la mizu est magnifique ^^ donc difficille de choisir Laughing

Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oï Kyo !

Sports ? Zikmu ? Ecole ?

Moi je dessinais en maths ( pourquoi l'imparfait ? Mes parents ont été convoqués parce que je dessinais trop et ...partout !)

PS: Je rigole pour la dernière question Laughing

Jûbi

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fusionné tes deux messages : pour rajouter une information, clique sur "éditer" plutôt que sur "nouveau", afin de ne pas afficher deux messages à la suite.

Quelques majuscules et un peu de ponctuation ne seraient pas de refus. Wink

A bientôt.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: