Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomas59169
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense à une fin dans naruto !

Madara arrive a ressuciter le bijuu à 10 queue. Naruto va alors tenté de combattre madara doté de ces nouveaux pouvoir par tous les moyens. Sasuke, se sentant déboussolé et trahi par Madara qui pense l'avoir manipulé. Va avoir énormément de doute... il interviendra pendant un moment clé du combat entre naruto et madara.
Je pense même qu'à la fin il se sacrifiera pour remercier naruto. (il demandera peut etre de sceller le bijuu en lui et que naruto le tue ensuite afin que le bijuu meurt avec lui.)

Plusieurs raisons pourquoi je pense à cette fin. Premiérement, n'oubliez pas que ce ne serai pas la premiére fois que madara réussis a controler un bijuu avec son sharingan. De plus dans le manga, il est clairement dit dans "naruto" que si le jinchuriki meurt, son bijuu meurt aussi. Donc je pense que c'est l'hote qui sera tué en premier si toute fois madara le scelle en lui. Mais comme je pense qu'il le controlera avec son sharingan. Alors si il tue madara (naruto) le seul moyen de controler la bête sera de le sceller à nouveau.

Autre fin, pourquoi naruto ne deviendrai pas le nouveau sage des 6 chemins ?

C'est peut être idiot, mais j'ai une question: Souvenez vous que lors de la rencontre entre Naruto et Itachi, Itachi a donné à Naruto un pouvoir. Personnellement je pense à un anti-amataratsu en vue du combat qu'il aura surement à faire contre sasuke. Mais pourquoi pas un sharingan temporaire ?

Enfin bref plusieurs fin possible... soit il devient hokage, soit le nouveau sage des six chemins, soit il meurt en se sacrifiant, soit il arrive à faire revenir sasuke. Soit c'est sasuke qui meurt... fin bref beaucoup de fin comme on peut le voir. Seule chose que j'espére c'est que pour une fois, un héros de manga atteigne son objectif et ne meurt pas avant :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

mistkougan a écrit:
Justement s'il s'agit du reflet ( comme je le crois) du rikodou, l'oeil peut devenir rouge (ce qui est le plus probable), mais il peut aussi rester violet. 
Ne dit on pas que le sharingan descend du rinnegan, pourtant l'un est violet, l'autre rouge.

Peut être simplement parceque violet=rouge +bleu par exemple.

Dans tout les cas sommes nous sure qu'il y aurait de la couleur sur la lune?

feel the power a écrit:
2- Le Juubi aurait autant le Rinnegan et le Sharingan, et en vérité Rikudou serait un parent de Juubi (ainsi Rikudou ne serait pas un humain, mais un semi-humain); 

* Cela expliquerait pourquoi Kishi nous cache l'apparence de Rikudou, il y aurait des traits physiques non-humaines dans son apparence.

Tu veux parler de la forme de cornes? Il me semble qu'il est plus simple de rechercher du coté de jiraya  et naruto en mode kyuubi pour le style.

Citation:
* On pourrait envisager que Rikudou est le fils né d'une humaine et du Juubi qui en réalité est un puissant démon pouvant prendre l'apparence humaine et savait vivre paisiblement

Alors tout d'un coup il aurait décidé d'attaquer sa femme et tuer son propre fils? Et aucun de ses fils n'auraient de reliquats de cornes?

Citation:
* Dans ce contexte Rikudou n'a pas eu le pouvoir du Sharingan car le sang du démon est dilué en lui, il n'a donc eu que le Rinnegan, dojutsu Yang du démon.

Il est dilué mais il a quand même des cornes?

Citation:
* Ainsi le démon serait l'être originel possédant le dojutsu ultime à deux aspects; 

L'aspect Yin, immatériel et à dominance spirituelle, ou sharingan caractérisé par des virgules, pouvant apparaître ou disparaître selon la volonté du possesseur.

Pourtant la terre est du type yin mais bien solide/matériel. Spirituel ne rime pas avec immatériel.
Le MS accorde un du yang: enton qui est du chakra yang auquel sasuke donne l'affinité feu. 

Citation:
L'aspect Yan, matériel et à dominance vitale, ou Rinnegan caractérisé par des cercles concentriques qui sont permanents dans l'œil.

Pour ma part le rinnegan caractérise la vie et la mort, donc le yang et le yin, le dynamisme et l'inertie statique, la vitalité et l'inerte.
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la rencontre hanzo/mifune on en a appris plus sur le monde shinobis,avant que le monde soit gouverné par les ninjas il y avais l'ére des samourais.
Alors est ce le juubi qui à détruit le monde régie par les samourais?
Du coup on peut se demander si le rikudou sennin venait d'un clan de samourai?
Il y aussi la question d'ou vient le juubi?
Même si la guerre est plutôt moyenne on apprend de plus en plus de chose sur le monde shinobis et c'est vraiment intéressant Smile
Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc certains pensaient que la couleur des yeux du Rikudo pourrait faire avancer le débat, dans l'épisode 203, ses yeux sont rouges.

Jûbi

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ kasumi kenshirô : Tes idées sont intéressantes. Je ne sais pas trop si les samuraïs existaient déjà à l'époque du sage (j'avoue que je trouve les éléments à notre disposition plutôt peu nombreux et obscurs). Mais si on admet cette idée alors on pourrait risquer l'hypothèse que le Jûbi a servi au sage des six chemins, une fois devenu son réceptacle, à montrer que le ninshu était supérieur au savoir des samuraïs (cf. Madara qui parle du sage comme étant devenu une espèce de Dieu) voire à châtier ceux qui ne voulaient pas suivre ses enseignements. Jûbi ou un élément ayant participé à la mise sur la touche des samuraïs, au profit du ninshu promu par le sage des six chemins ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mat
Citation:
Je ne sais pas trop si les samuraïs existaient déjà à l'époque du sage (j'avoue que je trouve les éléments à notre disposition plutôt peu nombreux et obscurs).

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_531_p5
Je trouve qu'on comprend un peu mieux les choses car avant on se posait la question si il y avais d'autre ninja à la même époque du rikudou.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_531_p10
La hanzo dis que de nombreux samourais on préferer devenir shinobis.
Le rikudou est désigné comme le ninja fondateur qui à trouvé le principe du chakra et des mudras.
Aprés sa victoire face au juubi il à put se ballader dans le monde et enseigner le ninjutsu au samourai.
Pour le juubi si il est la cause de la fin de l'ére des samourai et de l'avénement des shinobis je me demande d'ou il vient?
Le ninshu c'est quoi?
mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tendo a écrit:
Donc certains pensaient que la couleur des yeux du Rikudo pourrait faire avancer le débat, dans l'épisode 203, ses yeux sont rouges.

Cela ne constitue pas une preuve en soit, mais effectivement ses yeux sont rouges....contrairement à nagato qui avait des yeux violets. Cela laisse donc à penser que leur yeux ne sont pas les memes Very Happy .

kasumi kenshirô a écrit:
Le ninshu c'est quoi?

En fait c'est ce qui est à l'origine du ninjutsu.
Concernant juubi, son existence demeure un mystère, avant les révélations de madara, personnes ne semblaient avoir connaissance d'un tel monstre. Ce qui est plutot étrange vu qu'il aurait du marquer les esprits.

Genin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tendo a écrit:

C'est plus l'oeil du juubi qui suscitait la curiosité. Violet comme le rinnegan de Nagato et d'une version du rikudo, ou rouge vif comme les uchiha.

Avec l'anime, c'est plus louche qu'autre chose.... affaire à suivre.

warax
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier que l'anime fait beaucoup de chose hs au mangas donc la couleur je pense pas que c si important dans ce cas Wink
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Le sharingan, le MS et le MSE sont rouges.
Le rinnegan, les pains, ses invocations, et le dernier masque (rinne-sharingan) de tobi sont dans un violet nuancé.
Tobi n'ayant pu mélanger les deux dojutsu, je doute de l'existence du rinne-sharingan.

vainqueur vive le recyclage...(posts de 2010)

Nemesis972 a écrit:
Je trouve aussi étrange que 9 démons issus du même chacra ne se ressemblent pas du tout, même au niveau des YEUX. La faute à qui? La faute à Izanagi, où le Rikudo a créer de toute pièce leur enveloppe corporelle à partir de SON imagination.

Hypothèse farfelue: L'énergie spirituelle puissante du juubi a Twisted Evil "contaminé" le fils aîné et a "perverti" sa descendance surtout les Uchiha (dont le sharingan montrent une similarité avec l'oeil du démon à 10 queues).

Madara ayant plus l'énergie spirituelle esprit du juubi a été plus trash: tuant son best friend, volant les yeux de son frère, massacrant son clan, et cherchant à dominer les "humains"... en lançant son tsukuyiomi qui ressemble à Jubi. Donc le rinnegan venant du rikudo non jinchuriki, ne pouvait pas faire l'affaire. Sharingan ultime et rinnegan seraient éventuellement au même niveau.

Cette hypothèse expliquerait aussi pourquoi il y a un lien entre les uchiha spéciaux et Kyubi, pourquoi Sasuke et Madara auraient un chacra sombre comme le renard.

Nemesis972 a écrit:
Autre sujet controversé et redondant... le juubi... son oeil c'est un sharingan, un rinnegan, ou un mélange des deux? Pour moi il s'agit d'un sharingan à plusieurs virgules ni plus ni moins.

Spoil:

Si c'était un mix des deux, cela aurait donné une pupille comme le masque de Tobi avec des cercles avec ET sans virgules. Il ne me paraît pas possible d'obtenir un sharingan-rinnegan car on n'aurait pas eu droit à ce triste spectacle (cf photo suivante). Le rinnegan serait lié au rikudo, mais le sharinngan serait plutôt lié au juubi.

Spoil:

Dernière édition par Nemesis972 le Ven 01 Avr 2011, 7:19 pm; édité 1 fois
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode sur Jûbi vient de sortir. On y voit la couleur de l'oeil de Jûbi.

Et là grosse surprise : il est rouge au début, puis gris à la fin.

Si on suppose que le RS, qui a le Rinnegan, l'a hypnotisé avant de l'envoyer sur la Lune, cela expliquerait que le Jûbi ait des Rinnegan à ce moment là.

Ce qui signifirait donc que l'oeil d'origine du Jûbi est rouge, comme ceux des Uchiha.
Ca renforce grandement l'hypothèse que les Uchihas soient lié au démon.

Enfin, on voit qu'il n'a pas de corne sur la tête, et que celle-ci est ronde. Je suis de plus en plus sur qu'il s'agit du Gedo Mazo...

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le dessin ! Very Happy

Alors ce serait bien le Gedo Mazo, pas de surprise sur la forme du Jûbi ? Ce n'est pas forcément un mal : Madara n'aura pas à recréer une nouvelle Lune pour son genjutsu. Son plan apparaîtrait presque plus réaliste désormais.

Nagato aurait donc pu invoquer cette créature puis l'attacher, l'enchaîner afin de lui faire retrouver son état originel/sa force d'antan, via l'absorption des Bijûs ? Y a-t-il une histoire de stèle là-dessous ? Razz
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se que je comprend pas ses à un moment donné un gars de l'akatsuki itachi ou kisame,je crois parle de faire attention à ne pas rompre la statue de l'hérétique en scellant kyubi avant les autres démon,et de les sceller dans l'ordre?
Pour moi le gedo mazo est la technique qui à été utilisé par le rikoudo sennin pour peut être se sceller le démon juubi en lui ?
Comme un intermédiaire entre le juubi et lui même ?

Car le démon juubi à l'air sacrément surpuissant,surement que si madara croie pouvoir le libéré,il va en faite le relâché et le démon juubi va te l'étripé madara croyant pouvoir le contrôlé avec son sharingan,alors que pour le moi le sharingan appartient à juubi et non aux clan uchiwa,se sont en faite comme ses progénitures,il à souillé le sang du rikoudo et ses pupilles ont été maudite quand il à transmis ses pupilles à son fils aîné.

Après avoir été enfermé et dépourvus de chakra,se sera l'occasion pour lui de se libéré est d'assouvir sa vengeance et de lâché ses mega chakra blaster laser Laughing contre le monde de naruto alors s'ensuivra un combat à mort entre kyubi et le juubi ?
Entre temps hachibi aura été capturer et il aura pris forme,mais pas à tout son potentiel ????
(C'est juste un point de vus) Wink
Licran
Genin

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
L'épisode sur Jûbi vient de sortir. On y voit la couleur de l'oeil de Jûbi.

Et là grosse surprise : il est rouge au début, puis gris à la fin.

Tu aurais une image?

Jounin

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pas.... c'est dans l'épisode. Je ne peux que te recommander d'allé le voir.
Je vais voir si je peux en trouver une, mais je garantis rien.

Mais ça renforce l'hypothèse de l'âme de Jûbi dans les yeux des Uchiha ET, à mon sens, le fait que ce soit l'ainé qui ait fait la stèle des Uchiha.

Edit : Licran, c'est au moment où le RS l'envoie sur la Lune il me semble. Wink

Dernière édition par Link-in Park le Ven 01 Avr 2011, 10:39 pm; édité 1 fois
Sasuke_Uchiman31
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les yeux du Jubi est un melange sharingan et rinnegan apparemment,

mais rikoudu avait d'abord les rinnegan,
les rinnegan avaient bien existé avant même les sharingan, puisque les fils de rikoudu vont ensuite hérité des pupilles de Rikoudu, je veux dire que le fils ainé de rikoudu a hérité de ses pupilles le rinnegan, et au fur et a mesure des descendants du fils ainé, ça devient les uchiha (madara l'avait raconté)
et si le sharingan était un dojutsu qui est à l'origine du rinnegan? comme si le sharingan était une nouvelle forme du rinnegan c'est -a-dire pas une forme évolué mais plutot que le rinnegan commençait à se faire rare
Licran
Genin

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:

Mais ça renforce l'hypothèse de l'âme de Jûbi dans les yeux des Uchiha ET, à mon sens, le fait que ce soit l'ainé qui ait fait la stèle des Uchiha.

En faite j'ai vu l'épisode mai je ne me rappelle pas avoir vu la partie où l’œil est gris en faite.

Je vais le relire revisionner Mr. Green

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:

Edit : Licran, c'est au moment où le RS l'envoie sur la Lune il me semble. Wink

Pas vraiment, pour moi ca renforce 'idée d'un controle de rikodu sur juubi, normalement son oeil est gris, mais lorsqu'il est sous l'emprise du sage son oeil devient rouge avec des virgules (tout comme kyubi controlé par tobi).

Genin

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le rikudo fait face à un juubi ayant un sharingan ROUGE avec plusieurs tomoes.
Spoil:

Le rikudo devenu jinchuriki a gardé un rinnegan VIOLET sans virgules
Spoil:

Lorsque Tobi raconte que le sennin a dispersé le juubi, ce n'est qu'à ce moment là que le juubi a un RINNEGAN VIOLET SANS VIRGULES. D'ailleurs ça rappel les corps/animaux sous le contrôle de Pain...
Spoil:

Pour lancer un pavé dans la mare ... vous ne pensez pas que le terme sharinnegan ne serait pas plus approprié pour le fils ainé du rikudo? Il aurait hérité des yeux du père et du juubi.

Dernière édition par Nemesis972 le Sam 02 Avr 2011, 1:26 am; édité 1 fois
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part toutes les infos de Nemesis972 rentrent déjà dans mes prévisions;
Le Sharinnegan, Rinnegan à 9 virgules, la présence des 9 virgules et la couleur rouge est due à l'activation de la partie Sharingan coté dojutsu.

Ainsi même en ayant eu le Juubi Rikudou pouvait tranquillement avoir cette partie désactivée comme s'il ne l'avait jamais eu, mais bien-sûr certains profitent de ce doute pour espérer encore garder le Rinnegan au dessus de l'oeil rouge;

Mais je sais que ça ne durera pas éternellement, sur l'image d'Izanagi, là ou Rikudou tient les deux énergies, on sera fixé à mon avis.

Le fait que le Juubi aie un Rinnegan sans virgules commence à me faire penser bien des choses, cela me fait dire que l'hypothèse du lien familial entre Rikudou et la créature est loin d'être dénuée de sens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 11 sur 36

Sauter vers: