Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Shoujo Madoka Magika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton hypothèse est jouable.

Spoil:
Si elle ne faisait que prendre la place de son "elle" du passé, il ne devrait pas y avoir trop de conséquences. Hors, on a vu que la Madoka actuelle a rêvé de ce qui s'était passé avant le dernier voyage d'Homura. Donc il est possible qu'elle change la réalité ouais, mais la ça ferait beaucoup...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Ton hypothèse est jouable.

Spoil:
Si elle ne faisait que prendre la place de son "elle" du passé, il ne devrait pas y avoir trop de conséquences. Hors, on a vu que la Madoka actuelle a rêvé de ce qui s'était passé avant le dernier voyage d'Homura. Donc il est possible qu'elle change la réalité ouais, mais la ça ferait beaucoup...

Spoil:
C'est vraie que logiquement dans ce genre de truc on a un changement de réalité, après si Madoka a fait un rêve prémonitoire ça doit venir du faite qu'Homura à fait tellement de voyages dans le passé, elle à finit par laisser quelques "traces" de son passage, dans le subconscient de Madoka enfin je comprend les choses comme ça

Hier soir j'ai fait le 10 en vostfr, toujours aussi excellent comme épisode et pour la fin
Spoil:
Outre le faite qu'il pourrait un avoir un autre retour vers le passé pour Homura, on pourrait aussi avoir le sacrifice d'Homura pour protéger Madoka, puis une Madoka qui fait le même qu'Homura pour la sauver elle cette fois ci on aurait toujours un cercle vicieux, mais avec une Madoka cette fois ci, bon ça reste une bad end.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas au cercle vicieux comme tu l'entends.

Spoil:
Parce que dans la mesure ou madoka réveille ses pouvoirs, elle arrivera à sauver Homura dès son premier "tour". Vu sa puissance juste abused d'après les dires de ... Tout le monde finalement.

D'autant plus que même si elle fait le voeu de pouvoir revenir dans le passé comme Homura le faisait, est-ce que ça va ramener l'homura à couette ou celle qui pète de classe qui tourne déjà depuis quelques séries ?

Cette fin la, j'y crois pas.

x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG mais quel anime !! Shocked

Spoil:
La mort de Mami dès l'épisode 3 m'avais légèrement blessée en soit. Confused
Sachant que c'était mon personnage préféré avec Madoka qui chialait pour rien, Homura la sans émotion et Sayaka sur qui je n'avais aucun avis particulier. Confused

Sayaka qui signe un contrat pour sauver Kyosuke c'était tellement mignon Crying or Very sad et cette peste "d'amie" aux cheveux vert qui le lui vole comme ça, alors qu'elle n'en avait rien à faire de lui quand il était dans la douleur ! Mad Sinon la venue de Sakura *o* moi qui pensait qu'elle m'énerverait à vouloir prendre le contrôle de la ville à la place de Sayaka xD finalement c'est devenu mon personne préféré .. oh, dommage, elle s'est sacrifiée. Mad

Kyube c'est une grosse raclure quand même u_u je l'aimais bien il était si mignon avec sa petite tête Confused bon c'est le méchant finalement. Razz

Sinon là je suis à fond sur Homura, très classe comme fille j'ai d'ailleurs espérer que l'épisode 10 était une blague au début tellement elle était niaise. xD Bon ouf c'était juste une sorte de flash back *.*
Sa promesse à Madoka, qu'elle ne signe jamais un contrat avec Kyube, je pense qu'elle fera tout pour la tenir vu son caractère.

Bon là il me faut l'épisode 11 OMG ! Very Happy

Et quelque images :3

Toute les filles

Spoil:

Madoka en mode "evil"

Spoil:

Encore Madoka

Spoil:

Image de groupe

Spoil:

Et Kyube et Homura xD

Spoil:
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble y avoir une certaine volonté pour faire une ''saison 2''. Du moins, le directeur le désire:

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2011-03-18/shinbo-tomino-want-to-do-new-madoka-magica-ideon

Sinon, la série n'a pas été diffusé à la télévision cette semaine et devrait reprendre la semaine prochaine, pour notre grand plaisir.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-03-16/this-week-madoka-magica-not-aired-in-self-restraint

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ne me remue pas le couteau dans la plaie pour cette semaine, ça fait encore mal.

Sinon, une nouvelle série sur le même univers se serait, avec des personnages forcément différent. Faut voir comment il compte s'y prendre pour éviter de nous faire ressentir un effet de répétition, mais s'il s'agit juste de montrer du sadisme envers des magical girls, je suis toujours partant pour regarder.

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me plaît une idée de suite! Very Happy

Ils vont pouvoir pousser la cruauté un cran au dessus, avec de nouvelles Mahou Shoujo, mouhaha. Sinon, comme beaucoup, déçu de pas avoir l'anime mais dans l'état actuel des choses, on peut pas trop en vouloir aux responsables de l'anime..
Bon j'ai hâte en tout cas, après ce dernier épisode, j'attends que la suite depuis la semaine dernière!

Du coup, je suis perplexe, je pensais pas dans cette optique pour la suite..

Dernière édition par Turtle le Sam 19 Mar 2011, 10:49 pm; édité 1 fois
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, la suite semble vouloir prendre la forme d'un school life mettant en vedette les personnages principaux de la série actuelle. Il serait question, par exemple, de la vie sentimental de la prof et du travail de la mère de Madoka, par exemple... Bref, un K-On avec les personnages de Mahou Shoujo Madoka.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun intérêt alors.

Uzuki
Bloody Mary

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le report :

Citation:
"Urobuchi Gen announced in his twitter that there is nothing to worry about the airing of the remaining two episodes of Mahou Shoujo Madoka★Magica. He said the quality of the episode 11 would be unsatisfactory if it were aired on March 17th. The work rooms of SHAFT have been messed up by the earthquake and they have spent significant period of time in cleaning up the rooms. The recent episodes of Madoka Magica have been completed a few hours before the airing time, so Urobuchi felt relieved to hear about the postponement."

Source : Twiter d'Urobuchi]
traduc : http://myanimelist.net

Selon certaines spéculations c'est aussi à cause de la Walpurgis night (cf le rêve de Madoka ep 1 avec les immeubles , lampadaires etc...qui s'effondrent, l'ambiance chaotique que semble annoncer le prochain épisode et vu les circonstances actuelles... ).

Voyons quelques stratégies commerciales résumées dans la série /人◕ ‿‿ ◕人\:

Spoil:

Spoil:

Sinon concernant une éventuelle suite, ça me laisse pour l'instant sceptique Exclamation

@ Phoenixe : Concernant Urobuchi:
voici sa bio, dans l'extrait qui suit, l'accent est mis sur le côté "terrifiant/glauque" des histoires qu'il produit:

Citation:
Gen Urobuchi (虚淵 玄, Urobuchi Gen?) is a writer currently employed at Visual Novel company Nitroplus, [...]. He is known for writing especially gruesome stories. He was called by Iwakami when Shinbo expressed his desire to work on an original Magical Girl anime to work on a project which later became Puella Magi Madoka Magica. Wrote the full script of series.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uzuki merci pour les info sur l'auteur, faudrait que je regarde un peu ce qu'il a fait d'autre

Pour ce qui est de l'épisode, ça ne m'étonne pas vraiment qu'on doivent patienter, puis ça me gêne pas, je redoute la fin c'est pour ça Evil or Very Mad

Pour ce qui est de la "suite", si celle ci se fait ça sera une sorte de hs non ? vue que le manga n'est pas poursuivit, enfin je sais pas ...
En tout cas j'avais vue tout à l'heure sur un site anglais qu'il indiquait un total de 13 épisodes et pas 12, ça devait être une coïncidence..

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga pas poursuivit? J'avais lu que le tome 3 sera reportés, mais pas qu'il était annulé Question

Ce serait plutôt un spin off, ou encore un reboot (si nous sommes devant un fin totalement ''bonne'', nous pourrions peut-être parler de suite...). Oui, sa serait moins impressionnant que la série présente, mais je crois qu'il est possible de faire du bon. Pas 24 épisodes, mais une petite saison avec ces personnages pourrait être bien amusante... bref, plutôt favorable.

Et, prochain ''alien'' du studio shaft:
Denpa Onna to Seishun Otoko

http://myanimelist.net/anime/9379/Denpa_Onna_to_Seishun_Otoko

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso une suite avec les mêmes personnages mais dans un autre environnement je sais déjà que j'apprécierais vachement moins.

Ce que j'aime dans cette série c'est son sadisme absolue, ses environnements psychédéliques, et voir Homura qui foire coup sur coup ce qu'elle tente de faire ( finalement c'est lié au premier point.) Si on se retrouve avec un énième school life, même si c'est bien foutu, j'accrocherais beaucoup moins.

Autant faire une autre série, quoi.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à quand l'épisode 11....

bon à part ça:

j'ai trouvé ça....

Dites-moi qui peut jouer ça sur un synthé? à part un poulpe...XD

Je réédite car j'ai trouvé un truc trop fort:

Le mec en bas à droite nous refait l'opening avec se qu'il trouve sous la main... (franchement c pas mal)

Uzuki
Bloody Mary

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:
à quand l'épisode 11....

Ah mais il faudra s'armer de patience car pour info la diffusion des deux derniers épisodes de l'anime est reportée sans qu'aucune date ne soit fixée:

Citation:

According to the official website, the TV broadcast and online streaming of SHAFT’s 「Puella Magi Madoka Magica」 series has been postponed until further notice. The site will announce when the final two episodes will air.

According to the official Madoka twitter, the producers are aiming to have the series end by late April.

In addition to the announcement, BD and DVD releases for the series have also been postponed:

*BD/DVD Old→New Release Dates:

* Volume 1: (March 30th)→(April 27th)
* Volume 2: (April 27th)→(May 25th)
* Volume 3: (May 25th)→(June 22nd)
* Volume 4: (June 22nd)→(July 27th)
* Volume 5: (July 27th)→(August 24th)
* Volume 6: TBA

http://www.moetron.com/2011/03/23/madoka-magica-broadcast-delayed-until-further-notice/
http://wiki.puella-magi.net/Translated_Official_Documents
http://twitter.com/Butch_Gen

Sachant que traditionnellement la Walpurgisnight a lieu entre le 30/04 et le 01/05, peut être qu'il s'agit juste d'adapter la fiction à la réalité (ajuster les dates fiction/réalité, j'entends)... /人◕ ‿‿ ◕人\ !

Sympa Rik' les vidéos Very Happy.

Edit:

@ Kaengel , oh mais non courage, je suis sûre que tu peux y arriver, au pire n'hésite pas à offrir en sacrifice quelques chatons à l'autel de Shaft ,
Twisted Evil

/人◕ ‿‿ ◕人\

Dernière édition par Uzuki le Ven 25 Mar 2011, 5:37 pm; édité 2 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils reportent d'un mois, j'aurais plus d'ongles, de doigts, ni de mains tellement j'vais tout ronger.

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouver le même genre d'info ici,
http://adala-news.fr/la-diffusion-de-mahou-shoujo-madoka-magica-suspendue-au-japon/ il parle aussi de retravailler les graphismes des épisodes.

Bon bé si on doit attendre un mois pour les 2 derniers épisodes, je sens que je vais refaire les 10 moi Razz ce que je voudrais surtout savoir c'est si on va avoir droit à une ost et si oui quand.

edit: pour cette histoire de saison 2, ça serait donc un spin off

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant tranquillement la suite de la série, je me suis concocté une nouvelle amv dessus en changeant complètement le style musical...

Je voudrais bien connaître vos points de vue...

http://www.wat.tv/video/legende-mahou-shoujo-3kjed_3dq49_.html

Sinon à quand la suite... snif... j'en ai marre d'attendre...

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pas tout de suite pour les deux derniers épisodes visiblement, donc va falloir être patient.

Sinon pour la vidéo, c'est déjà beaucoup mieux que celle d'avant. J'mate pas l'anime Star Driver, mais ils ont de bonnes ost en tout cas. Ca se regarde tranquillement ton amv, c'est assez bien "raconté", à partir du moment qu'on connait les èvenements.

Question par contre, pourquoi tu mets toujours un titre à tes videos ? Souvent on a juste " Amv Nom de l'anime - Nom de la musique". Parce que la le titre que tu lui a donné est pas terrible Smile

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Question par contre, pourquoi tu mets toujours un titre à tes videos ? Souvent on a juste " Amv Nom de l'anime - Nom de la musique". Parce que la le titre que tu lui a donné est pas terrible Smile

Ben... heu... j'avais que ça sous la main.... et j'en avais marre des titres du genre: tel manga sur telle musique... jvoulais varier... enfin jpeux changer le titre... normalement...XD

C bien j'ai même déjà eu un commentaire sur Wat...^^

C'est encourageant... par contre cela aurait été mieux avec les 2 derniers épisodes de l'anime... mais bon j'attendrais pour ma prochaine oeuvre...

Merci pour ton point de vue... celle-là d'amv sera probablement celle que j'utiliserai pour le concours si jamais il a lieu dans les prochains jours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 7 sur 23

Sauter vers: