Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e) |
- il le force à se jeter dans le vide. |
|
2% |
[ 2 ] |
- il le place sur les rails du TGV. |
|
22% |
[ 20 ] |
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard |
|
13% |
[ 12 ] |
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille) |
|
7% |
[ 7 ] |
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue. |
|
1% |
[ 1 ] |
- il lui rase les cheveux. |
|
15% |
[ 14 ] |
- il lui fait bouffer du piments extra-fort. |
|
2% |
[ 2 ] |
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment. |
|
0% |
[ 0 ] |
- rien, il a la flemme de le faire... |
|
34% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 89 |
|
Auteur |
Message |
kyuubi-73 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 64 Localisation: .... Devine !!!
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Shikamaru no kumo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages: 56 Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je dois dire que votre petit Fanclub m'inspire beaucoup de sympathie, depuis déjà un certain temps, d'ailleurs. Des débats, de l'humour, de la créativité...
Et maintenant, des tortures grecques... ! que demander de plus ? J'en ai tout un attirail, si ça vous intéresse.
Je suppose que pour compter parmi vous, il faut vraiment avoir développé une haine tenace à l'égard de ce personnage.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi Sasuke a autant de fans : C'est une figure de la négativité, de la destruction de soi, et du mépris de la vie. Je n'aime vraiment, mais vraiment pas les valeurs qu'il incarne.
...Si c'était un être en chair et en os, je le détesterais, aucun doute là-dessus !
En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens sains d'esprit, ça n'arrive pas tous les jours.  |
|
|
 |
kyuubi-73 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 64 Localisation: .... Devine !!!
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Heu Shikamaru no kumo, pas forcément, il faut simplement argumenter pourquoi tu n'aime pas Sasuke et poster 3 image. Après c'est à mes amis gérant de faire leurs choix. Après moi je ne mets plus d'image car je n'en trouve plus de nouvelle et je suis une vraie merde en dessin... |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Dim 20 Mar 2011, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Bon c'est pas parce qu'on a eu notre topic pour discuter du cas Sasuke que je peux plus passer ici faire un peu d'espionnage...
A ce que je vois détester Sasuke vous aura au moins permit de développer votre imagination, et votre culture sur les insectes
Shikamaru no kumo a écrit: | En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens sains d'esprit, ça n'arrive pas tous les jours. |
Bon vous pouvez ranger les cailloux j'ai des images: (peut être pas inédites)
|
|
|
 |
Zenku Civil

|
Posté le: Dim 20 Mar 2011, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut =)
Au début quand j'ai commencé Naruto, j'aimais Sasuke.
Ca me rendait con, ténèbreux, asocial u.u.
Après, rolala, trop chiant ce type là :x
Traître, , Egoïste, Frimeur..., TROP Négatif, ça me fout le cafard quand je dis une de ses répliques.
Et puis, c'est le chouchou de Kishimoto-San.
Je parie que Itachi, avant de détruire le clan, a demandé de choisir entre son nounours et son clan.
Mes images préferées de lui:
J'en ai beaucoup d'autre mais j'en met seulement 4.
[/spoil]_________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages: 56 Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.
|
Posté le: Dim 20 Mar 2011, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Zenku,
J'espère que tu t'en es définitivement remis.
La Sasukenite est une maladie plus dangereuse que je ne le croyais. Identification aliénante à un être fictif dépositaire de valeurs nihilistes.
Je suppose qu'un personnage aussi mal dans sa peau a le don d'attirer très facilement les jeunes, notamment les individus fragiles. A quand les gamins qui sautent du 10 ème étage pour mettre en pratique ses techniques ? Si ce n'est pas déjà fait.
Je dois avouer que j'en veux à Kishimoto. Ce n'est certes pas son rôle de faire la morale, de transmettre des valeurs positives aux ados, mais tout de même... Le manga est un vecteur culturel important, il a une fonction édificatrice, tout comme le conte. Son contenu n'est en aucun cas anodin. Et je m'en rends de plus en plus compte... Ce qui m'inquiète le plus, c'est que le mangaka lui-même semble cautionner sa créature.
En gros, c'est pourquoi je voulais m'inscrire.
Excusez-moi, je ne suis pas là pour vous prendre la tête, mais une dernière chose.... Ca me démange de trop...
Euh... Vous ne trouvez pas que c'est un sacré hommage que vous faites à Sasuke ? je veux dire, en créant un "Fanclub" (ça veut bien dire que ça veut dire ) à... son nom ?  (même s'il est Anti...) Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en...
Ce qui serait vraiment embêtant pour Kishimoto, ce qui ferait que son personnage imploserait, ce serait l'indifférence générale. Mais bon, comme c'est loin d'être le cas... Un Fanclub-Anti, c'est sans doute mieux qu'un Fanclub de gens zombifiés.
**Mode Sérieux off**
**Mode jouer le jeu on**
Je n'aimais pas Sasuke dès le début de la série : sa personnalité, sa tête qui ressemble à un champignon, (désolé Toad) et franchement, les vendettas entre différents membres d'une élite clanique...
...C'est ça, massacrez-vous les uns les autres...
Je pensais que Naruto le ferait évoluer, tout comme il a fait évoluer Gaara, et tant d'autres : A vrai dire, ça a marché, mais dans le mauvais sens.
Il tue son frère ; tout de suite après, il en impute la responsabilité à Konoha : Le bloc soviétique s'est effondré, il faut impérativement se trouver de nouveaux ennemis.
Et tant qu'à faire, pourquoi pas ses anciens amis ? : rien de tel pour parachever un processus d'auto-destruction déjà bien avancé !
Enfin, j'ai jeté un coup d'oeil aux raisons qui poussent les gens à aduler Sasuke, c'est exactement les mêmes que les miennes, sauf que chez moi ça déclenche l'effet inverse.
Voilà des images, mais je suppose que vous les avez déjà :
|
|
|
 |
morkai.e Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 73 Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles
|
Posté le: Dim 27 Mar 2011, 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis, le seul traitement qui fonctionne contre la sasukenite, c'est d'administrer au patient une série de coups sur la tête à l'aide d'un objet lourd et contondant (de préférence une grosse massue doté de clou rouillée)
sinon, j'approuve shikamaru no kumo : le seul but d'en lavie de Sasuke est de se venger. S'il continue comme ça, après konoha, ce sera au tour des autres villages ninja (ils int aussi bénéficier de la paix), des non-ninja (pour la même raison), des du père noel (qui ne lui a pas apporter le cadeau qu'il voulait), de Mireille Matthieu ( car elle casse les oreilles de tous le monde), de la nouvelle star (parce que les concurrent sont encore plus ***s que lui)
bon, pour les deux derniers, je suis plutot favorable, mais sinon, je pense que Sasuke est surement le type le plus stupide de l'histoire du manga : Je hai mon frère parce qu'il a massacré mon clan, puis je le tue, là il me dit qu'il a fait ca pour sauver Konoha, et donc, pour respecter ce qu'il a fait, je décide de quoi ... de détruire Konoha. Là, on bat des record de betise.
Si quelqu'un connait un personnage plus stupide, qu'il me prévienne
Citation: | En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens sains d'esprit, ça n'arrive pas tous les jours. |
sains d'esprit ... ca reste sujet à débat : on est quand même un groupe de personnes s'acharnant après un personnage de bande dessinée_________________ 
la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie
si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mar 2011, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
morkai.e,
Merci. Pendant un instant, j'ai cru que ce long post avait fait fuir tout le monde.
A première vue, s'acharner sur un être de papier... No comment.
..Mais il n'en en est rien.
On va dire que ce personnage contribue à alimenter votre élan créateur.
Il n'est pas rare que les artistes soient sadiques et monomaniaques.
Un Avenger présecuté par les déesses de la vengeance. Si c'est pas un comble ça...
Petit air de famille avec Tantale...
|
|
|
 |
morkai.e Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 73 Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles
|
Posté le: Dim 27 Mar 2011, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | On va dire que ce personnage contribue à alimenter votre élan créateur.
Il n'est pas rare que les artistes soient sadiques et monomaniaques. |
alors, je suis un artiste, mais sans talent
sinon, on devrait faire un concours de supplice, vu que ça fait un moment qu'il y en a pas eu_________________ 
la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie
si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Dim 27 Mar 2011, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Citation: | Vespa velutina : frêlon asiatique
Solenopsis invicta : Fourmis de feu
Apis Hybride : abeille tueuse | Avoue tu as passée un moment à trouver tout sa !
Citation: | A ce que je vois détester Sasuke vous aura au moins permit de développer votre imagination, et votre culture sur les insectes | Shino est parmi nous
Zenku accepté ! Soyez présents
Citation: | Excusez-moi, je ne suis pas là pour vous prendre la tête, mais une dernière chose.... Ca me démange de trop...
Euh... Vous ne trouvez pas que c'est un sacré hommage que vous faites à Sasuke ? je veux dire, en créant un "Fanclub" (ça veut bien dire que ça veut dire ) à... son nom ? Laughing (même s'il est Anti...) Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en...
Ce qui serait vraiment embêtant pour Kishimoto, ce qui ferait que son personnage imploserait, ce serait l'indifférence générale. Mais bon, comme c'est loin d'être le cas... Un Fanclub-Anti, c'est sans doute mieux qu'un Fanclub de gens zombifiés. Wink | Tout à fais sérieusement, cette réflexion ne m'avait pas effleurée ! Il est possible qu'effectivement, ce Fc pourrait "honorer" Sasuke... Quoique si Kishimoto parviens à traduire not" Fc, il verra Sasuke bien différemment ^^"
Shika no kumo, tu as prouvé que t'en voulait ^^ Tu te présente en quoi au fait ? Membre ou sympathisant ?
Parce que t'est accepté dans tout les cas
Un concoure ? quelle bonne idée
Role play ?
Os ?
Jeu de la réponse ?
Créations ?
Dessins ?
Supplices ?
Qu'est ce que vous voulez faire ?
So :
Edit : 54  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mar 2011, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je me présente en tant que membre. Si je m'engage, autant ne pas le faire à moitié.
Hinagoth,
je ne crois pas que l'auteur soit capable de se remettre en question quant aux valeurs incarnées par son personnage.
Citation: |
Quoique si Kishimoto parviens à traduire not" Fc, il verra Sasuke bien différemment ^^" |
Si des FC anti-sasuke existent en France, en Angleterre, en Allemagne, et aux Etats-Unis, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas au Japon.
Concours ou pas, mon attirail de tortures grecques est à votre disposition.  |
|
|
 |
Deathmaniac3 Civil
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 29 Localisation: Ca t'regarde ? è_ê
|
Posté le: Lun 28 Mar 2011, 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Alors, en tout premier lieu : Bienvenue aux nouveaux.
Quand au concours de torture, je suis entièrement d'accord, peu importe de quoi il s'agit ^^
Poursuivons :
S'acharner sur un personnage de bande dessinée, oui, c'est relativement pathétique, mais si ça nous fait du bien, je ne vois pas où se trouve le problème. D'autant plus qu'on peut toujours trouver des exemplaire d'un peu tout dans la vraie vie (et ses fans ne sont pas rares à se prendre pour lui... ==')
Ensuite, Shika', il est vrai que les valeurs qu'il incarne ne sont pas des plus positives, mais c'est peut-être une question de perception qui m'échappe totalement... Je ne cherche pas à faire un éloge de "ÇA", loin de là mon idée, mais puisque j'ai tendance à dire que tout est relatif, c'est peut-être dut à son enfance (d'enfant gâté pourrit, soit dit en passant), son complexe œdipien, ou que sais-je... Oo'
Enfin, après, des cons, il y en a partout, alors cette chose ou un autre, tant que ça correspond à la chose qu'on déteste...
Pour finir, je n'ai pas cherché d'images, et je m'en excuse (ça se fait pas de chercher quelques images à l'arrache...)
Sur ce, bonne journée =D _________________
"In a world of despair, the only thing that remains in a human beeing is... INSTINCT !" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mar 2011, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Deathmaniac3,
Introduction à la psychanalyse des personnages de mangas te tente ?
Au départ, j'étais juste venu pour poster un coup de gueule contre l'auteur, ce qui est tout bonnement inutile, je vous l'accorde.
Ce n'est que de la fiction, après tout. On pourrait s'arrêter là et clore le débat, bien sagement.
Toutefois...
Pour moi, ce personnage représente la ligne de démarcation idéale entre deux attitudes philosophiques antithétiques. Sans sombrer dans un manichéisme certain, je t'assure qu'il y a plus matière à réfléchir qu'il n'y paraît....
Citation: | Je ne cherche pas à faire un éloge de "ÇA", loin de là mon idée, mais puisque j'ai tendance à dire que tout est relatif, c'est peut-être dut à son enfance (d'enfant gâté pourrit, soit dit en passant), son complexe œdipien, ou que sais-je... |
Tu sais quoi ? tu viens de me donner une idée. |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

|
Posté le: Sam 02 Avr 2011, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Shikamaru no kumo, t'est accépté
Citation: | Si des FC anti-sasuke existent en France, en Angleterre, en Allemagne, et aux Etats-Unis, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas au Japon. |
Effectivement ! Par auilleurs, ces Fcs sont très complets et agréables à lire aussi, si on comprends bien la langue. (ou si on as un bon traducteur ^^")
Citation: | S'acharner sur un personnage de bande dessinée, oui, c'est relativement pathétique, mais si ça nous fait du bien, je ne vois pas où se trouve le problème. D'autant plus qu'on peut toujours trouver des exemplaire d'un peu tout dans la vraie vie (et ses fans ne sont pas rares à se prendre pour lui... ==') |
Le plus souvent, on hais un personnage de BD ou Manga parce qu'il nous fait penser à ces gens dans la réalité, ceux qu'on détèstent aussi. Pareil et ionversement pour le personnage favori (mais là on peut aussi s'identifier à lui ^^)
Citation: | Introduction à la psychanalyse des personnages de mangas te tente ? | Ce qui me tente c'est un exposé de 5 pages, de toi ! Aller bosse feignasse ^^ (je plaisante bien sur, je ne suis pas si cruelle avec mes membres )
Citation: | Tu sais quoi ? tu viens de me donner une idée. | J'ai hâte qu"'elle se concrétise
Hummm, aller, dites ce que vous voulez faire, votez en fin de post !
Bientôt'
Edit : UP |
|
|
 |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Dim 03 Avr 2011, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
* réfléchis* hum *une ampoule apparait sur sa tête et la casse contre le mur*
et si on utilisait le terme barbecue façon vlad qui était réputé pour sa cruauté et son hobby pour empaler les gens juste sur un coup de tête
on prend un sasuke tout nus nettoyé a l'eau bouillante et sortant d'un hammam avec la vapeur de la mizukage on l'asperge d'alcool et on le rase complètement
et la on fait bouffer a sasuke un tronc d'arbre pointu des les deux extrémité et on l'enfonce avec un marteau jus qu'il sort de son cul d'ou l'expression barbecue (de la barbe au cul)
et la on le cuit a feu doux et on sert chaud très chaud au FC sakura et au FC sasuke
pour les dégouter oh oui comme je suis démoniaque
PS: on peut le servir a toute les sauces surtout avec du napalm pour les Fan de sasuke _________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Aller un ptit up messieurs, mesdames ^^"
Je me sens tellement seule ^^
Autant que j'alimente par moi-même
Votez toujours pour un concours hein ^^"
Role play ?
Os ?
Jeu de la réponse ?
Créations ?
Dessins ?
Supplices ? |
Up à la technique Vash ^^ |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous. Oui ma présence se fait rare, mais la fac voila quoi, sachant que j'arrive bientot aux exam donc bref...
Quand tu parles de jeu de la réponse quel en ai le principe?
Le role play j'avais bien aimé la première fois. Mais faudrait mettre des condition de contexte pour pas refaire le meme.
Dessin... ouais pourquoi pas.
Création, qu'est ce que tu entend par création? _________________
 |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Ven 08 Avr 2011, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Coucou ça se passe bien ? petite visite de courtoisie
alors attention grace au sharingan sasuke avouons le peut vous voir ...si si
alors gaffe |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

|
Posté le: Sam 09 Avr 2011, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parfaitement normal ce manque terrible d'activité ^^ C'est les exams comme tu dis  Et j'en suis aussi.
Quand tu parles de jeu de la réponse quel en ai le principe? | C'est simplissime en fait (et c'est inventé par Damien54 )
Un membre pose une question asse simple, du genre "Sasuke est au super marché, que lui arrive il ?"
Et c'est aux membres de répondre avec le plus D'humour / D'originalité / De sanguin possible.
Par exemple :
Heu.. "Il renverse une fille avec son caddie et lui demande de s'excuser d"'exister. La fille se prénommant Jean paul et ayant 42 ans, lui fit voir de plus près le stand de poissons en lui mettant la tête dedans. sasuke fut viré du magasin parce que son odeur déplaisait aux clients..."
Voila un exemple ^^
Citation: | Le role play j'avais bien aimé la première fois. Mais faudrait mettre des condition de contexte pour pas refaire le meme. | Comme un lieu, un thème ? Oui c'est une bonne idée !
Citation: | Dessin... ouais pourquoi pas. | Après, rajouter quelques contrainete pour que chaque participants puissent être au même niveaux. Pro ou débutants. L'utilisation de Paint par exemple ! (puisque tout le monde n'as pas de scan non plus !)
Citation: | Création, qu'est ce que tu entend par création? | A vrai dire, aucune idée ^^ Hmm Créer de ses mains, un objet, ou quoique ce soit d'insolite et Anti-sasuke... Par exemple, un sasuke en carton comme cible pour du lancer de couteau ^^ Puis prendre quelques photos, et poster.
Ert le jury désigné, choisis son préféré ^^
Coucou ça se passe bien ? petite visite de courtoisie
alors attention grace au sharingan sasuke avouons le peut vous voir ...si si | Je sens que je vais me capitonner chez moi, moi ! ... Ou sortir un arc avec des flèches de feu. Au choix.
Pix :
 |
|
|
 |
cri-cri-konoha Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 12 Avr 2011, 2:08 am Sujet du message: |
|
|
les RP s es cool mais je pense comme hina avec des regles bien carré etc sinon ça part en cacahuette et ce fois si s es bien encadré je participeee^^
amicalement
ikay |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|