Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tous le monde
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yamatosensei
Civil

Localisation: en train de créé une nouvelle technique pour konohamaru

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 7:26 pm    Sujet du message: re et re Répondre en citant

meysieu oue je connais je ne suis pas loin et bah bienvenue encore une fois passe du bon temps ici Cool

Edit: re shikamaru
pour son type de chakra le vents serai loqique mais vous ne le voyez pas avec du raiton j'avais imaginé une technique de kagemane no justu électrique méchant nn ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru no kumo
Étudiant à l'académie

Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Immobiliser, puis donner un bon coup de jus aux ennemis jusqu'à ce que mort s'ensuive ? La ligne verte 2... ? Very Happy

Sympa comme idée, mais je ne crois pas qu'il en ait besoin. En matière d'électricité, ses neurones sont amplement suffisants.
yamatosensei
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 8:27 pm    Sujet du message: shikamaru Répondre en citant

c'est vrai qu'il est deja exrtrement puissant mais je pense qu'il ne dirait pas non a une technique pareil
autre petite question pensez vous que sont pére soit aussi puissant ?
Shikamaru no kumo
Étudiant à l'académie

Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru, puissant ? non, et heureusement d'ailleurs !

Je dirais même qu'il pallie son manque de puissance par la ruse. C'est une des raisons pour lesquelles je l'aime bien, d'ailleurs.

S'il y a lieu de le comparer avec son père, ce n'est certainement pas sur ce critère-là.

(Edit : maintenant, je comprends mieux pourquoi les anciens ont souvent des préventions à l'égard des nouveaux. Laughing )

Dernière édition par Shikamaru no kumo le Lun 21 Mar 2011, 10:08 pm; édité 1 fois
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y à du flood dans l'air.

Je serrait vous j'irais poursuivre cette discussion dans une autre section.

Civil

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 12:41 pm    Sujet du message: shika Répondre en citant

merci de se conseil mais je ne pense pas voir asser de choses à dire sur shikamaru pour ouvrir un topic et c'est plus sympa de parler comme sa
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@yamatosensei: Ryohei a raison.
Le sujet de présentation d'un membre ne dois pas tourner à ce type de conversation, qui plus est entre deux autres membres.

De plus, fait attention aux doubles post (tu peux utiliser la fonction éditer sur un message pour rajouter quelque chose, car il ne faut pas poster deux messages d'affilé). J'ai rectifié pour cette fois.

De plus, tu t'étais présenté par erreur sur le sujet d'un autre membre (en cliquant sur Répondre plutôt que sur Nouveau, j'imagine), veille à rectifier cela et à créer ton propre sujet de présentation, s'il-te-plait.

Bienvenue à Spoony au passage, désolé pour le dérangement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: