Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SkyOfHell Civil
Inscrit le: 23 Mar 2011 Messages: 6 Localisation: Au bord d'une colline regardant le soleil se coucher avec nostalgie et sagesse !
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 7:48 pm Sujet du message: Ma présentation . |
|
|
Bonjour à tous !
Je m'appelle Karim Dridi , j'ai 15 ans , je suis encore collégien à l'heure ou je vous parles , en classe de 3ème .
J'ai plusieurs passions dont la culture Japonaise qui me fascine énormément ! Dont certainement les mangas .
Je suis aussi captiver par la politique !
Je suis une personne ayant des points de vues objectives , je suis calme et je prend le temps de réfléchir . Je ne suis en aucun vulgaire ou vantard !
Quand à mes loisirs , je n'ai pas vraiment le temps d'en exercer je choisis de travailler , réviser mes cours pour m'assurer un bon cursus scolaire et une réussite et un épanouissement au niveau professionnel et social !
Et appartenir à une communauté avec qui je peux partager mes passions , je ne demande rien de plus !
J'aime une multitude de mangas : Naruto , Bleach , One Piece , Kiba , Dragon Ball Z , Les Chevaliers du Zodiaques , Death Note , Bakuman , Yu-Gi-Oh , Full Métal Alchemist , Eyeshiel 21 ... _________________ Incarner la Sagesse ! Voila mon but !
Dernière édition par SkyOfHell le Mer 23 Mar 2011, 8:01 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Ont à tous des loisirs toi aussi je pense.
Bon films/autre manga/Musique favori?
Droitier au Gaucher?
Brésil ou Mexique?
TF1 ou M6
Est la question BONUS!
Chirac ou Sarkozy? _________________ 
Dernière édition par Ryohei le Mer 23 Mar 2011, 8:09 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien d'être sérieux vis à vis des cours et de l'école, seulement, il est important d'avoir une vie équilibrée.
Un loisir ne fait pas de mal, et je dirais même beaucoup de bien.
Que ce soit un sport, une activité artistique, une appartenance à une association X ou Y, il est nécessaire de faire quelque chose à coté de son boulot ou de ses études
Bienvenue à toi! _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
SkyOfHell Civil
Inscrit le: 23 Mar 2011 Messages: 6 Localisation: Au bord d'une colline regardant le soleil se coucher avec nostalgie et sagesse !
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Merci Nainnouse !
Tu n'a pas à t'inquiéter pour moi , je prend conscience de la vie dès maintenant , je veux m'assurer un avenir , je prend conscience dès maintenant de ce qui va m'attendre , ce monde est impitoyable avec ce qui ne réussissent pas  !
Ryohei , ce que j'écoute comme musique : les openings et les endings des mangas comme ceux de Naruto ( Hound Dog , No Boy No Cry ) pour moi ils ont un sens profond !
Quand aux films je m'abstiens je n'aime pas ce monde de bisness et de stars ! Je déteste les stars , voir tant de gens crier et applaudir ces personnes comme si ils était supérieurs !
Je ne suis ni de Gauche , ni de Droite , mon point de vue est objective , je n'entre pas dans ses rivalités idiote comme pour les clubs de foot Paris/Marseille !
Brésil ou Mexique ? Aucun des deux !
Ni TF1 ni M6 je ne me fit pas à la télé , je ne me laisse pas aveugler , ce n'est pas la premières fois qu'on nous mens et nous caches des faits accablants de nos dirigeants !
Jaque Chirac ou Nicolas Sarkozy ? Aucun des deux ! _________________ Incarner la Sagesse ! Voila mon but !
|
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tu à une philosophie de vie plutôt surprenante.
Alors permet moi de te poser cette question:
Que aime tu dans la vie à par ce que tu à citer plus en haut  _________________  |
|
|
 |
SkyOfHell Civil
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais te faire une confidence :
Je ne vis que pour la connaissance et la sagesse , ces deux choses sont tout pour moi la connaissance je l'acquièrent avec le travail et l'approfondissement de connaissances basiques et la sagesse que j'acquérais avec le temps et l'expérience !  _________________ Incarner la Sagesse ! Voila mon but !
|
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour cette réponse mais c'est encore plus surprenant venant de qu'elle qu'un qui à 15 ans mais bon.
Bon courage sur le forum  _________________  |
|
|
 |
Shikamaru no kumo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages: 56 Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Un esprit méditatif qui aime Naruto, la politique, et la sagesse ?
...qui ne regarde pas la télé ?
...qui fuit le monde du Show-biz ?
Si tel est le cas, je pense que nous devrions nous entendre. Il me tarde de te lire.
Juste une chose : la véritable objectivité n'existe pas (surtout en politique !), car tu es toi-même une subjectivité. Et qui dit subjectivité dit choix. Même le non-choix est un choix. Pour être objectif, il faudrait que tu anéantisses ta subjectivité.
...Rien n'est plus objectif qu'un cadavre.
Bienvenue, SkyOfHell. |
|
|
 |
SkyOfHell Civil
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Shikamaru no kumo tu as un sens de l'analyse hors du commun  .
Quand à la politique , de ta bouche sa sonne vrai , la plupart des politiciens ne sont que des menteurs , des baratineurs , et des corrompus . Les Etats-Unis en sont un exemple concret , lors des votes des lois , la limite de la corruption est tellement fine ! Mais bon je dérive la  !
Merci Ryohei !  _________________ Incarner la Sagesse ! Voila mon but !
|
|
|
 |
Shikamaru no kumo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages: 56 Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
SkyOfHell,
...Quoi qu'il en soit, nous aurons l'occasion de discuter de tout cela plus tard.  |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger nos idées en section débats afin de discuter des réflexions quant à nos choix de vie!
Juste un petit détail: ton point de vue est objectif et non pas objective  Ca s'accord avec "LE point de vue" et non pas "LA vue"
Bonne intégration! _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
SkyOfHell Civil
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Merci à tous !
Merci Nainnouse pour la correction !  _________________ Incarner la Sagesse ! Voila mon but !
|
|
|
 |
|