Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation LeNormand :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeNormand
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 9:39 pm    Sujet du message: presentation LeNormand :p Répondre en citant

Salut a toute et a tous Smile

Je me présente :p
Prénom : Jonathan Wink
Non : Oblin
( Et j'écris de la main droite vue qu'on me demande sa xD Wink )
Je suis lycéen en BAC pro MEI Smile
En 2nd année Sad

Mes loisirs : soirée entre pote , aller en boite avec les potes , jeuxvideo , manga :p , paintball , et plein d'autre :p
Style de musique : rap , rn'b , rock !!! ,
Style de film : Ba j'aime tous je suis pas difficile ( a part les films a l'eau de rose )

J'habite dans l'orne , 61 , Flers :p , je suis français
Je suis fan de manga depuis que j'ai connu les manga Wink ( Naruto , One pièce , bleach ) => les 3 entre parenthèse son se que je kiff :p

Ba voilà j'espère que la présentation est bien Smile

LeNormand !!!

Dernière édition par LeNormand le Mer 23 Mar 2011, 10:01 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ^^

Bon films/autre manga/Musique favori?

Droitier au Gaucher?

Brésil ou Mexique?

TF1 ou M6?

Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
A oue quand même Wink
Okok je rajoute sa de suite Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre aux questions, créé un nouveau post en cliquant sur "répondre", n'édite pas Wink

Editer est nécessaire uniquement quand tu as oublié quelque chose, si tu veux répondre, réponds à la suite Wink
Essaie aussi d'éviter les abréviations du genre "slt", et les fautes voyantes (tu disposes d'un correcteur orthographique)

Tout le monde ne connait pas forcément le BAC PRO MEI, n'hésite pas à en dire plus!

Bienvenue à toi! Wink

LeNormand
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Ok ^^
Alors MEI => maintenance des équipements industriel Wink
Voilà :p

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

J'ai vu les trois mangas que tu as mis entre parenthèses, mais n'as-tu pas envie d'en connaitre plus ? N'as-tu pas envie de découvrir quelques animes fabuleux en te pointant sur ce site qui n'est pas seulement réservé à Naruto ? N'hésite pas à visiter toutes les sections du forum pour en découvrir.

S'non, si tu dois choisir une seule chanson de Linkin Park, ce serait laquelle ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: