Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. OVATION GENERALE !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, après le tournage on est tous aller boire un coup, c'est juste que ces jours là, les autres acteurs n'étaient pas présent. Si vous voulez, mon rôle dans le film, c'est un peu comme Dieu dans la Bible. On en parle tout le temps mais on le voit jamais. Donc, le peu de plan que j'ai (quand même un bon quart d'heure une fois le montage fait), je l'ai fait seuls.

Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment du mal à t'imaginer dans un rôle "sérieux", pressée de voir ça (outre pour hurler "jle connais !!!!" dans la salle) pour voir un Bachi sérieux, calme, voir, pire ! menaçant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues le "pirate informatique"?

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Tu joues le "pirate informatique"?

Peut être Cool

Hagato
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
J'ai vraiment du mal à t'imaginer dans un rôle "sérieux", pressée de voir ça (outre pour hurler "jle connais !!!!" dans la salle)

... ou sa? ...

dans un forum de naruto..... Embarassed Rolling Eyes Laughing

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se connaissent IRL. Bachi vend son corps pour avoir un toit. :p

T'es le pirate informatique. La classe. En fait, t'es le personnage principal.

Et sinon, quand on propose un scénario, quand comme toi, on est tout jeune acteur, on prend la peine de le lire, voire de le refuser, ou accepte direct?

J'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
Saharienne a écrit:
J'ai vraiment du mal à t'imaginer dans un rôle "sérieux", pressée de voir ça (outre pour hurler "jle connais !!!!" dans la salle)

... ou sa? ...

dans un forum de naruto..... Embarassed Rolling Eyes Laughing

Jergal a écrit:
Ils se connaissent IRL. Bachi vend son corps pour avoir un toit. :p

Uhuhu :3

Jergal a écrit:
T'es le pirate informatique. La classe. En fait, t'es le personnage principal.

Et sinon, quand on propose un scénario, quand comme toi, on est tout jeune acteur, on prend la peine de le lire, voire de le refuser, ou accepte direct?

C'est ça ^^
Ben moi ils m'ont laissés le temps de lire le synopsis avant ma première audition. Pour me demander ce que j'en pensais, j'ai tout de suite accepté. J'ai reçu le scénario final une semaine avant mon tournage. Et le jour de mon tournage, j'ai signé mon contrat officiel.

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que t'as tes entrées dans le monde merveilleux du cinéma, tu ne connaitrais pas un réalisateur, genre Gregg Araki, Kim Chapiron ou autre qui cherche un apprenti? Smile

J'aime
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Maintenant que t'as tes entrées dans le monde merveilleux du cinéma, tu ne connaitrais pas un réalisateur, genre Gregg Araki, Kim Chapiron ou autre qui cherche un apprenti? Smile

Je fais mes recherches Cool

Orléos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Whaa, c'est trop d'la balle sa, tu permet que je dise au gens qu'on est amis ? héhé ^^
Felicitation, j'irais le telecharger dé sa sortie ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va la faire a l'americaine maintenant: une insulte de ta part bachi et sa finit devant les tribunaux(statut d'acteur oblige Twisted Evil)

Plus serieusement, t'a un agent? des proposition ? t'es invité chez ruquier(si c'est le cas met une droite de ma part a zemmour) Laughing

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es invité un jour chez Ruquier, embrasse Zemmour de ma part, ce type est mon Dieu.
Et t'embrasseras Naulleau de la part de la juive, qui l'a trouvé très gentil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend du réal.
Mais si j'ai une proposition de ce genre, je pense que je peux tout plaquer pour faire des cafés à longueur de journée...

J'aime
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jirayalover a écrit:
es invité chez ruquier(si c'est le cas met une droite de ma part a zemmour) Laughing

Sei a écrit:
Si t'es invité un jour chez Ruquier, embrasse Zemmour de ma part, ce type est mon Dieu.

J imagine bachi chez ruquier ce lever et dire "bon cela ne se fait pas mais j ai promis a tes amis de faire plusieurs choses ...alors 45 baffes a zemours et une bise .."monsieur zemours pouvez vous dire que sei il est cool ? ça lui ferra plaisir , ensuit monsieur naulleau ...attender mettais cette etoile jaune et dite "hail " c est pour la vanne , si vous pouvez aussi dire "sarah elle est top ça serait cool, et oui vous aussi c est 35 baffes...ah vous etes moins detester que votre ami...c est bon on peut faire l interv...non une derniere chose , je cherche un lieu pour dormir et faire la fete merci merci "

Ruquier "donc monsieur batiste vous... mais pourquoi enlever vous votre veste ?
Bastite spggggggggggggggggggggggggggggg rules "mets les rayban yeeeeear spg style !!!!!!

Ruquier ....------ - - - - - - - X

Désolé ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça va surement intéresser Ruquier le fait que tu tripote des fesse de mecs

Alors tu recois des autres scénario ?

faut-il coucher pour réussir ?Ne serait-ce pas la raison qui a poussé jergal a s'orienter vers cette branche

Si vous souhaiter connaitre la réponse a ces question ne ratez surtout pas la suite de cette émission intitulé"Les Cniens : que sont-ils devenus !" Cool

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
jirayalover a écrit:
es invité chez ruquier(si c'est le cas met une droite de ma part a zemmour) Laughing

Sei a écrit:

J imagine bachi chez ruquier ce lever et dire "bon cela ne se fait pas mais j ai promis a tes amis de faire plusieurs choses ...alors 45 baffes a zemours et une bise .."monsieur zemours pouvez vous dire que sei il est cool ? ça lui ferra plaisir , ensuit monsieur naulleau ...attender mettais cette etoile jaune et dite "hail " c est pour la vanne , si vous pouvez aussi dire "sarah elle est top ça serait cool, et oui vous aussi c est 35 baffes...ah vous etes moins detester que votre ami...c est bon on peut faire l interv...non une derniere chose , je cherche un lieu pour dormir et faire la fete merci merci "

Bastite spggggggggggggggggggggggggggggg rules "mets les rayban yeeeeear spg style !!!!!!

Ruquier ....------ - - - - - - - X

Désolé ^^

xDDDDDDDDDDDDD

Énorme !
Le pire c'est que j'en serais capable.

Le film n'étant pas encore sortit, aucun agent, aucune autre proposition.

Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:

Il a promis de mettre son sublimissime TShirt à chacune de ses télés.
Cool

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
vash a écrit:

Il a promis de mettre son sublimissime TShirt à chacune de ses télés.
Cool

Non, a ma première fois au grand journal seulement. Sinon les gens vont se dire : "C'est quoi ce connard qui se prend pour Kev Adam's" ...

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kev Adams, c'est le seul truc que j'ai à reprocher à Ruquier.
Ce type est une blague !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas encore venue ^^

BRAVO Bachi, c'est déjà fini mais mieux vaut tard que jamais hihi.
Alors j'espère que ça t'ouvrira grand les portes hein et puis que tu puisses faire ce que tu aimes surtout!
C'est l'essentiel, et puis euh... bah BRAVO (encore XD)
Ah oui, si tu deviens une grande star ne prend pas la grosse tête :p
Bonne chance pour la suite!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: