Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Akasuna No Sasori

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AkasunaNoSasori
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 3:55 pm    Sujet du message: Akasuna No Sasori Répondre en citant

Yo,
Je me nomme Sefik, je suis un homme qui est droitier généralement mais gaucher quand il le faut ( donc les deux ) par contre niveau politique je suis ni pour la droite, ni pour la gauche, ni pour personne, j'ai atteint l'âge de mes 18 ans sans avoir trouver encore le moyen de rester jeune éternellement sinon je suis encore étudiant au lycée en deuxième année.
Mon pays où je suis née est la France mais la découverte des recoins du monde je fais et continuerai de faire,je parle les langues suivantes et comprends : le français ( hmmm ... Logique ), l'anglais, l'espagnol, le marocain, le turc et dans quelques années d'autres encore. J'aime le sport, tel les combats, le football ...

Mon personnage à qui je tiens le plus d'honneur, de dignité et de respect ainsi que tout le reste est Akasuna No Sasori de Naruto ~ Naruto Shippuden.

Mes Mangas Préférés :

Naruto ~ Naruto Shippuden, One Piece.

Mes Groupes de Musique Préférés :

...

Mes Films Préférés :

Ong Bak 1, 2, 3, Pirates des Caraïbes 1, 2, 3, Crows Zero 1, 2, Avatar, District 9, Inception, Shutter Island, Iron Man 1, 2, Fight Club, Shaolin Soccer, Réussir ou Mourir, Avatar : Le dernier Maitre de l'Air, Dragonball Evolution, Saw 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, Kill Bill 1, 2, The Green Hornet, Transformers 1, 2 ... Il y en a des centaines d'autres.

Mes Jeux Vidéos et Jeux en ligne Préférés :

PS3 : Naruto Ultimate : Ninja Storm 1, Naruto Ultimate : Ninja Storm 2.
PC : World Of Warcraft, Dofus, NosTale, Ragnarock.

L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Je vois que tu à fait une présentation très complète mais j'ai une au deux questions:

Connait tu les manga Reborn?

Que pence tu du Seigneur des Anneaux?

TFI ou M6

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm ... Je veux bien répondre à tes questions.

Les mangas Reborn ? Moi je connais le manga Reborn! qui est assez cool et amusant, j'ai vu que quelques épisodes et ils m'ont plus mais je me réserve ce manga pour plus tard pour l'instant je reste sur Naruto ~ Naruto Shippuden et One Piece.

"Le Seigneur des Anneaux" j'ai beaucoup aimé et j'ai vu les 3 films qui sont : La Communauté de l’anneau, Les Deux Tours, Le Retour du Roi d'ailleurs j’attends avec impatience le "Spin Off" qui se nommera : Bilbo le Hobbit.

Je préfère M6 à TF1 dans le pire des cas voici mon classement.
1 - M6
2 - TF1

Voila !

L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

Pour être moins précis qu'au dessus, quels sont les autres mangas que tu lis tout simplement ? ou alors s'il y en a trop, quels sont ceux que tu préfères ?

Sur Wow, quelle race/classe joues-tu ? Pve/Pvp ?

Je vois Dragon Ball Evolution dans tes films préférés, je ne ferais aucun commentaire, mais tu dois m'imaginer en train de m'étouffer.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir ces daubes que sont Saw (sauf êut être le 1), Transformers et Dragon Ball (la PIRE merde pondue par l'industrie du cinéma depuis longtemps) à côté du reste, notamment Shutter Island et Inception...

Bah, ça fait mal.

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien dire que Dragon Ball étais une grosse daube mais tu à quoi contre Transformers qui pour moi étais pas mal du tout surtout le 2.

Role Player God

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple, c'est nul, cliché, des acteurs daubiques (notamment Megan Fox, pétasse vulgos sans talent) et sans aucun fond.

Y a rien à sauver, Bay nous prend pour des cons, sur ce coup.
Je veux bien défendre ses autres films, mais pas ça.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok de toute façon le goûts est couleurs ne se discute pas Very Happy

Bon ça me fait au très gros bon point pour les Seigneur des Anneaux.Il nous reste plus qu'a prier et croiser les doigts pour que le prochain soit aussi magnifique.

Genin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

...

C'est quelle genre de musique ?

Bienvenue !
AkasunaNoSasori
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum.

Pour être moins précis qu'au dessus, quels sont les autres mangas que tu lis tout simplement ? ou alors s'il y en a trop, quels sont ceux que tu préfères ?

Sur Wow, quelle race/classe joues-tu ? Pve/Pvp ?

Je vois Dragon Ball Evolution dans tes films préférés, je ne ferais aucun commentaire, mais tu dois m'imaginer en train de m'étouffer.

Merci.
Les mangas que j'ai fini de lire pour l'instant oui il y en a trop sinon ce que je préfères autres que ceux que j'ai déjà fait paraitre ici et qui passe après mes deux Mangas favoris sont : Bleach, Eyeshield 21, Fairy Tail, Dragon Ball ~ Dragon Ball Z ~ Dragon Ball GT ~ Dragon Ball Kai, Neko Majin, Death Note, FullMetal Alchemist, Air Gear.

Sur Wow, je suis de La Horde, un Elfe de sang, Paladin, spécialité sacré.
Je suis PvE mais bon bien que mon stuff soit casé PvE, j'aime beuacoup le PvP !

Oui, évidemment que beaucoup n'aime pas mais pour moi toute réalisation d'un Manga fait au "réelle" me plait assez mais pour les prochaines réalisations de ce genre bien sur que je voudrai mieux que ce film.
Fini !

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Voir ces daubes que sont Saw (sauf êut être le 1), Transformers et Dragon Ball (la PIRE merde pondue par l'industrie du cinéma depuis longtemps) à côté du reste, notamment Shutter Island et Inception...

Bah, ça fait mal.

Welcome ^^

Merci.
Oui je dois l'avouer que le 1 ( Saw ) surpasse de loin les autres mais je ne peut m’empêcher de regarder ce genres de film sans connaitre la cause du cycle de haine sans fin.
Pour Dragonball Evolution j'ai mis plus haut le pourquoi ensuite Transformers j'ai assez aimé moi et j’attends avec impatience le 3 !
Les films du genre Shutter Island et Inception qui laisse perplexe à la fin je trouve ça bien du fait que l'histoire ou la conclusion finale n'était qu'un mensonge, une farce.

Ryohei a écrit:
Ok de toute façon le goûts est couleurs ne se discute pas Very Happy

Bon ça me fait au très gros bon point pour les Seigneur des Anneaux.Il nous reste plus qu'a prier et croiser les doigts pour que le prochain soit aussi magnifique.

Oui je l’espère aussi de tout cœur avec toi !

Sasori75 a écrit:
Citation:

...

C'est quelle genre de musique ?

Bienvenue !

Merci.
En faite ça dépend il y a des musiques que j'écoute sans limite et qui reste dans ma tête assez longtemps pour que je m'en souvienne toute ma vie et d'autre le contraire. Cela est assez ambiguë mais la réponse tu y a eu droit.

poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue Wink

Connais-tu animal alpha?

Connais-tu BASILISK?

Dragon ball le filme est une grosse merde ou petit coeur ressemble a un homme avec une cervelle pourrie ,alors peux tu s'il te plait me dire pourquoi fait il parti de tes filmes preferes? Shocked

Aimes-tu Sasuke-CON?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

poucelina a écrit:

Aimes-tu Sasuke-CON?

Par le passé je t'ai déjà demandé de te contenter de Sasuke et de ne pas rajouter "-con" : cela insulte inutilement un personnage (et peut blesser celles et ceux qui l'apprécient), t'oblige à écrire davantage, bref il n'y a pas grand chose de positif à le faire. Si tu ne peux pas t'en empêcher alors ne pose plus cette question. Si tu persistes ce sera un avertissement.

Désolé AkasunaNoSasori pour cette intervention dans ton sujet de présentation. Sois le bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AkasunaNoSasori
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

poucelina a écrit:
bonjour et bienvenue Wink

Connais-tu animal alpha?

Connais-tu BASILISK?

Dragon ball le filme est une grosse merde ou petit coeur ressemble a un homme avec une cervelle pourrie ,alors peux tu s'il te plait me dire pourquoi fait il parti de tes filmes preferes? Shocked

Aimes-tu Sasuke-CON?

Bonjour, merci.
Oui je connais Animal Alpha le groupe de musique basé sur le rock particulièrement mais je n'aime pas trop.
Le manga Basilisk exact je connais ça, manga assez court, j'ai légèrement aimais les capacités de Tenzen Yakushiji mais niveau "Ninja" il ne surpasse pas le manga Naruto ~ Naruto Shippuden ! Héhé.

Oui je sais par rapport à Dragonball Evolution mais pour moi toute adaptation d'un manga en film ~ réalité ~ est cool et je pense que les critiques négatifs en masse qu'il y a eu vis-à-vis de ce film auront un impact positif pour un prochain film du genre !

Sinon pour Sasuke Uchiha, et bien comment dire ... Je comprends ses ambitions car c'est très dur de supporter la mort ( mort est un petit mot pour ce genre de cas ) de son frère mais je n'ai pas aimé qu'il agisse avec l'Akatsuki donc pour moi Sasuke Uchiha n'est encore qu'un enfant facilement influençable qui n'est pas tout à fait stable et donc qu'il mérite une deuxième chance à ce stade la le terme "aimer" de moi à lui s'accorde mais si il persiste dans sa haine avec des ambitions qui ne mèneront nul part sans aucun objectif et que la cause n'est en rien liée à Itachi Uchiha ou son clan la ce sera différent.

Mat a écrit:
poucelina a écrit:

Aimes-tu Sasuke-CON?

Par le passé je t'ai déjà demandé de te contenter de Sasuke et de ne pas rajouter "-con" : cela insulte inutilement un personnage (et peut blesser celles et ceux qui l'apprécient), t'oblige à écrire davantage, bref il n'y a pas grand chose de positif à le faire. Si tu ne peux pas t'en empêcher alors ne pose plus cette question. Si tu persistes ce sera un avertissement.

Désolé AkasunaNoSasori pour cette intervention dans ton sujet de présentation. Sois le bienvenu.

Ce n'est pas grave, merci.

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation, ça fait plaisir à voir!

Bienvenue à toi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AkasunaNoSasori
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool que cela fait plaisir à voir ! Merci.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: