Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Watashi wa koko ni iru (je suis là)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ulquioora
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 12:17 pm    Sujet du message: Watashi wa koko ni iru (je suis là) Répondre en citant

salut a tous,

je suis nouveau comme vous auriez pu le remarquer Laughing

mon pseudo c'est Ulquiorra, mais on a l'habitude de m'appeler Ulky, me demandez pas pourquoi, car moi meme j'en sais rien lol.

Alors moi je suis etudiant en second cycle d'ingenierie Informatique en france, agé de 22 ans, garçon (ou homme lol) de mon état, et surtout célibataire Razz

quant à ce qui est de mes gouts, dejà j'adore la langue japonaise, et je suis actuellement des cours pour m'y familiariser.
Coté mangas, mon favoris depuis le temps que j'y suis plongé est HUNTER X HUNTER, dommage que la suite tarde a venir,... sinon y'a aussi One piece, Naruto, Bleach, Fairy tail, Reborn,.....

Hope an know that i'll have great time with u guys!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, toi qui a la patience d'attendre les prochains sorties de Hunter X Hunter et qui a eu l'an dernier la bonne surprise de voir plus de 10 chapitres d'affilés Smile

Bon, quels sont tes gouts musicaux préférés ? Tu pratiques un sport ? Un loisir quelconque ? Comme par exemple des activités saines telles que lancer un chat par la fenêtre de ta voiture quand tu es sur l'autoroute ?

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un fan de Reborn Laughing ha en faite salut à toi Wink

Bon alors té films/musique favori?

Droitier ou Gaucher?

Chuunin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Je te présente le plus grand psychopathe de CN,tu en rencontreras certainement d'autres(j'espère que t'es une personne "normale",j'en ai marre d'être toujours l'intrus :p)

Kaengel a écrit:
Tu pratiques un sport ? Un loisir quelconque ? Comme par exemple des activités saines telles que lancer un chat par la fenêtre de ta voiture quand tu es sur l'autoroute ?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Toqi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi , j'espère que tu te plaira sur le forum^^
quelques questions:

quels sont tes personnages préférer dans One piece et Fairy tails sans oublier Naruto? Very Happy

Aime tu les jeux vidéo si oui quelles consoles et quels jeux à tu aimer ou détester?

voilà c'est tout Wink
bonne soirée

ulquioora
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaengel: Laughing lancer des chats par la fenetre?? Laughing Laughing elle est bonne celle la! enfin... pr repondre mon plus grand loisir je dois l'avouer, c'est de regarder des japanimes... quelques fois des jeux video mais pas trop acro. Pas de sport dans le collimateur, cote musique... Hip Hop, R&B, rock&roll japonais

@Ryohei: hi... heuuu, je suis droitier, et comme film preferer je ne saurais en preciser un... on va dire en general les films qui traitent de l'informatique, mais aussi des truc fantastiques, genre Marvel, DC-comic,...

@Sarah-sama: Laughing "normale"?? lol t'aurra l'occasion d'apprecier par toi meme par la suite! Twisted Evil

@Toqi: Hajimemashite... alors deja jeux video.. ca m'accroche pas trop donc j'y joue pas beaucoup. one piece.. mon personnage preferer.. difficile a choisir! je dirai Akagami no Shanks ou Roronoa Zoro. Fairy tail looooooooool la tout le monde me plais.. ils sont trop dement ces gens! quant a Naruto moi j'adore Itachi, mais pour actualiser je dirai Kakashi ou Gaara lol

Voilaaaaaaaaaa!! toute une bible pour vous.. regalez-vous en! lol
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi les faux ninjas qui aiment d'entre tuer avec des mots Rolling Eyes oui je sais c'est nul
bref:
Aimes-tu Sakura?
Aimes-tu Sasuke-CON?
Connais-tu BASILISK?
Connais-tu animal alpha?
Aimes-tu Kaengel?
Dans one piece qui est ton personnage preféré (tu me réponds ZORRO)?
Et quel est ton couple preféré?(tu me réponds ZORRO/NAMI)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ulquioora
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poucelina a écrit:
bonjour et bienvenue parmi les faux ninjas qui aiment d'entre tuer avec des mots Rolling Eyes oui je sais c'est nul
bref:
Aimes-tu Sakura?
Aimes-tu Sasuke-CON?
Connais-tu BASILISK?
Connais-tu animal alpha?
Aimes-tu Kaengel?
Dans one piece qui est ton personnage preféré (tu me réponds ZORRO)?
Et quel est ton couple preféré?(tu me réponds ZORRO/NAMI)

salut Poucelina... alors pour repondre au "quetionnaire" lol..
Sakura... elle m'accroche po trop, je la trouve u peu trop faible pour le moment, Sasuke lui me plaisait bien, mais actuellement lui non plus m'accroche plus... par contre j'aime bien le developpement et les particularites de ses techiniques (KIRIN est sa technique que j'adore le plus). animal-alpha et Kaengel, je connais pas du tout, mais je croi que je le decouvrirai assez tot Razz BASILISK... j'ai kifffffffffffer grave!! et aussi l'adaptation cinematographique (SHINOBI pour ceux qui ne savent pas). quant a one piece... bah t'a tout repondu toi meme!! lol ZORRO/NAMI... mais aussi LUFFY/NAMI et SANJI/NAMI... elle sais comment les calmer ces trois la, avec ses coups de main sur leur tete! lol
Toqi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ses précisions ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: