Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quelques Princes Du R&B.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Quelques Princes Du R&B. Répondre en citant

Le R&B et Mon style Musical que j'écoute le plus.
Depuis plusieur moi, les chanteurs de ce registre n'arrétent pas de sortir de nouveaux singles.

Je vous Propose quelques nom de chanteur que j'aime en ce moment:

Jessie J:
Jessica Ellen Cornish, plus connue sous le pseudonyme Jessie J (née le 27 mars 1988) est une auteure-compositrice-interprète anglaise signée avec le label Lava Records (Universal Music Group). Plus connue à ses débuts pour avoir composé des chansons destinées à Rihanna, Justin Timberlake, Alicia Keys, Christina Aguilera ou encore Miley Cyrus, elle sort son premier single Do It Like A Dude en novembre 2010, qui atteint la 2e place des charts au Royaume-Uni, suivi de PriceTag, qui devient alors son premier numéro 1 En février 2011, elle reçoit le Critics Choice aux prestigieux Brit Awards, qui l'annonce comme l'une des artistes à surveiller.


Mickael Jackson:

tout le Monde le connais Wink .

Usher:

Usher ou encore Ray Usher


--------------------------------------------------------------------------------

Nom Raymond Terry Usher IV
Naissance 14 octobre 1978 (1978-10-14) (32 ans)
Dallas, Texas[1]
États-Unis
Activité principale chanteur, parolier, acteur, danseur, producteur
Genre musical R&B
Années d'activité 1994-
Labels LaFace Records / Arista
Site officiel usherworld.com

--------------------------------------------------------------------------------

Entourage Alicia Keys
Pitbull
Ludacris
Nicki Minaj
Justin Bieber

Raymond Terry Usher IV, dit Usher ou encore Usher Raymond, est un chanteur de R'n'B, danseur, acteur, parolier et producteur américain, né le 14 octobre 1978 à Dallas, au Texas[1]. Il a connu la gloire dans les années 1990 avec la sortie de son deuxième album My Way en 1997, qui lui a permis d'obtenir la première place au Billboard Hot 100 l'année suivante avec le deuxième single de cet album, Nice & Slow. Les singles U Remind Me et U Got It Bad, tirés de son troisième album 8701, ont également été numéro un au Billboard Hot 100 en 2001. Ces deux albums, vendus à plus de huit millions d'exemplaires à travers le monde, font que Usher est l'un des plus grands chanteurs de R'n'B des années 1990[2].

Le succès de Usher perdure en 2004 avec son album Confessions, qui a été vendu à plus de dix millions d'exemplaires aux États-Unis et a été certifié disque de diamant par la RIAA. Confessions est l'album de R'n'B qui a connu le plus de vente lors de la première semaine de sa sortie et a été écoulé à plus de vingt millions d'exemplaires à travers le monde[3]. En 2004, il a également engendré un nombre record de quatre titres au Billboard Hot 100 avec Yeah !, Burn, Confessions Part. II et My Boo. En 2008, son cinquième album Here I Stand est vendu à plus de cinq millions d'exemplaires à travers le monde[4] et son premier single Love in This Club est numéro un au Billboard 100.

Le 30 mars 2010, Usher sort son sixième album, Raymond v. Raymond, qui est le troisième album consécutif à être numéro au Billboard 200 à sa sortie [5].

Lady Gaga:

Rihanna:

Rap Us[ que je réunni ensemble dans le R&B](Akon, drake,will I am,Jeremih...)

Voila j'éspere que vous aimer j'aimerais que vous me disiez si vous aimer et si vous les écoutier.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 2:26 pm    Sujet du message: Re: Quelques Princes Du R&B. Répondre en citant

Tu t'es trompé, Michaej Jackson c'est pas un prince du RNB c'est King of Pop !! Razz


Comme toi j'aime beaucoup le RNB US : Usher, Alicia Keys, Ne-yo, Rihanna, Kat de Luna, ...
Par contre le RNB français j'aime pas trop. Je sais pas mais je trouve que ça passe pas très bien.


Raito Yagami a écrit:
Depuis plusieur moi, les chanteurs de ce registre n'arrétent pas de sortir de nouveaux singles.


Comme dans tous les autres styles musicaux en fin de compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 1:01 pm    Sujet du message: Re: Quelques Princes Du R&B. Répondre en citant

bobby a écrit:
Tu t'es trompé, Michaej Jackson c'est pas un prince du RNB c'est King of Pop !! Razz


Y a pas d'erreur.
Malgré son surnom, Michael a clairement inventé le R n'B moderne, celui qu'on connaît aujourd'hui.

Seulement, le sujet, ici, se limite à ça, et c'est une vision étriquée.
Parce que c'est une tendance assez récente du R n'B, donc, la tendance originale étant beaucoup plus proche de sa signification (Rythm and Blues), et avec des intonations blues, donc, voire même parfois soul/gospel, sans être de ces domaines à cause du rythme.

Si les 2 écoles se côtoient aujourd'hui, avant Michael Jackson, le R n'B, c'était ça, par exemple.





Evidemment, le R n'B à l'ancienne existe toujours x)



Et les sorties incessantes, bah...
La vision moderne du R n'B est à la mode, comme le furent rock et rap à d'autres périodes, et on balance de nouveaux artistes là-dedans, quitte à ce qu'ils y perdent des plumes parce qu'ils savent finalement rien faire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur.
J'oubliais,(chris Brown, T-I...)

Apres chaque artistes peut développaient son propre style musical. C"est ce que j'aime dans le R&B

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T.I ne fait pas de R'n'B.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rap. Mais je met certaint rappeur US dans le R&B.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum