Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois bien Haku Zabuza et Kakashi se faire des grimacesdans la prison de glace _________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Ven 25 Mar 2011, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tome 55 :
...
...
...
J'adore.
...
...
...
J'aime vraiment beaucoup. Les 4 personnages de fond sont bien mis en valeurs avec le bleu de Kyûbi, et Naruto RS ressort parfaitement. Une des plus belles couvertures à mon goût. Kishi se déchire depuis quelquels temps, il nous fait des couvertures de folie !
Une seule imconpréhension : Kyûbi en bleu ? Je comprends que ça permet l'harmonie de l'image, mais ça peut choquer certaines personnes je pense  _________________
 |
|
|
 |
rubys_rouge Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 25 Mar 2011, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Noooooo!! T.T
Il n'y a pas omoi. Je suis un peut déçu qu'il n'y aie pas omoi et kankuro!
Mais ça ne fait rien.
cette couverture là est quant-même bien
persos moi ça me choque pas que Kyuuby soit en bleu. C'est le signe il est mieux controlé et qu'il ne vas pas prendre de l'importance dans ce tome.
Et c'est pour faire le lien avec Naruto RS qui est quant-même au premier plan. _________________
|
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Ven 25 Mar 2011, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle couverture je suis contant qu'il est mit DeiDei est Sasori c'est des quant même des perso marquant du manga.
Pour ceux qui est du Kyubi en bleu ça me choque pas plus que ça la couverture aurait peut t’être étais mieux sans lui. _________________  |
|
|
 |
Unfor' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 25 Mar 2011, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
La couverture du tome 55 est l'une des meilleurs couverture.Naruto ressort très bien par contre Kyubi est très mal exposé en bleu. |
|
|
 |
arkandias Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 26 Mar 2011, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que Kishi est voté pour les zombies plutot que pour les persos principaux. Est-ce que ça veut dire "c'est de cette manière que je mets en valeur l'edo" ou "à partir de maintenant vous allez voir tout les zombies qui se font zigouiller en couv" ?
Bon allez pour la prochaine couv, il nous faut du Darui vs Kin-Gin, du Hanzo vs Mifune et du team 10 vs Asuma (si asuma est scellé à la fin du tome). Euh comment ça va rentrer tout ça
Un truc classe, ce serait en fond Hanzo fauche à la main de profil et dos tourné à Mifune de profil, sabre à la main. Et en avant je sais pas. Mais Kishi mets forcément un perso important, ce sera ou Naruto ou Shika ou un autre de la team 10. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 26 Mar 2011, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'image de la couverture Link' ! Un Naruto en plein entraînement et bien entouré c'est pas mal du tout.
En attendant Madara est un titre bien approprié pour les pronostics des couvertures. Il sera probablement confirmé à nouveau pour le tome 56, au profit de... je sèche car les tomes composant ce chapitre ne sont pas encore parus en totalité (excuse simple pour ne pas avoir à faire de propositions positives). |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Sam 26 Mar 2011, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais tout faux pour le pronostic mais ça n'empêche que cette couverture déchire, par contre je fais parti des gens qui ont du mal avec le Kybi bleu, fin bon si c'est pour symboliser son contrôle par Naruto je comprend le choix |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Sam 26 Mar 2011, 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le fond bleu fait ressortir le reste.
Au détriment du kyubi qui paraît quelque peu étrange de cette couleur, c'est vrai.
C'est gonflé quand même, si on considère que la couverture doit ouvrir les horizons d'attentes du lecteur, celui qui ne suit pas les scans envisage quoi ?
Des zombis, jusque-là tout va bien, mais Naruto comme solution au problème en mode "je me suis entraîné à dompter la force de Kyuubi" ?
Rien sur l'alliance.
Naruto le héros que l'on sait pourtant "à l'ouest" de ce qui se trame.
Alors, c'est joli, c'est clair et cela indique que l'authentique solution viendra d'un héros qui reste au centre de la prophétie comme de la couverture, mais bon...
La quatrième grande guerre commence et Kishi nous sert ce que certains d'entre nous lui reprochons: une ode à l'Edo Tensei seul.
J'aurais vraiment préféré autre chose et que les zombis se trouvent à l'honneur autrement et plus tard, pour le 57, par exemple, avec par exemple des éléments que suggérait arkandias |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Un élément d'explication (?), à la vue de la couverture du tome 51 (cf. le message de Nemesis') : le Susano'o de Sasuke est bleu tout comme Kyûbi pour la couverture du tome 55. Donc est-ce que l'étrangeté de la couleur pourrait s'expliquer par la volonté de faire un clin d'oeil envers les deux personnages qui chacun ont à leur disposition un "démon" ? |
|
|
 |
AkasunaNoSasori Civil

Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 18 Localisation: Sunagakure no Sato
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Cool, Sasori est dans la couverture de page du Tome 55 ! Héhé.
Je vais attendre la couverture de page du Tome 56 maintenant. _________________ L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.
Dernière édition par AkasunaNoSasori le Mar 29 Mar 2011, 8:35 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle couverture avec les édos mans mis en évidence _________________  |
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Mer 30 Mar 2011, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement ? Elle est magnifique, j'adore comment il a mis Haku et Zabuza sur cette couverture (*_*) _________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
 l'auteur s'est trompé sur la cover, il a prolongé le sceau à delà de la cuisse, de même pour le bras où la marque passe plutôt en dessous du bras vers la main pour former le sceau Rikudo puis se rétracte autour des spirales Uzumaki des épaules.
Mais sinon sympa _________________  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa l´affiche avec un Zabuza très vener du côté gauche,et l´artiste Deidara de l´autre côté..
Sinon, Licran de quelles erreurs tu parles.. Hmmm decidement,je crois qu´on ne voit jamais les même choses.....  _________________  |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas vraiment une erreur.
En faite je pense que personne ne remarquerait ce genre de chose. Je l'ai vu car récemment j'ai dessiné Naruto dans sa nouvelle forme, donc j'ai du faire des recherches pour voir les détails de la "tenue".
Et là, les inscriptions ne sont pas les mêmes que quand l'auteur dessine en noir et blanc. par exemple les marques noirs sur la cuisse ne descendent pas jusqu'au pieds, de même sur les bras, sauf quand Naruto scelle Kyubi où il y a un sceau dans sa main qui est connecté à toute les marques.
Je viens de rechercher des images en couleurs et il y a une autre représentation où l'auteur met aussi des spirales sur les pieds.
http://www.mangafox.com/manga/naruto/v55/c520/1.html
Je pense que c'est sans doute dû au fait que l'auteur n'a pas encore stabilisé ce qui serait plus facile à utiliser en dessin (plutôt qu'en illustration, couverture et autre).
Tout comme il a décidé de changer de tenu Gaara car trop complexe (ici les marques qui peuvent être trop élaboré pour une publication hebdo) _________________  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Le bleu de Kyuubi ne me gène pas c'est comme pour cette image
Ou l'on voit Naruto avec le visage bleu._________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de Madara sur le tome 56 ! (Oui, ce n'est pas une grande surprise...)
Source : ici.
Avis et impressions pour cette couverture 75% Kumo, 25 % Konoha, avec un joli papillon bleu en prime ? |
|
|
 |
|