Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kilo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011, 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
hulk_ a écrit: | C'est bien ce que je pensais, Darui commence à prendre la place de Kakashi... Faut dire qu'il a eu droit à un meilleur traitement  |
Je vois pas de quel meilleur traitement tu parles?
Je trouve Kakashi plus charismatique et t'as vu le combat de m****(permettez moi de le dire) sur lequel Darui est tombé?
Nan, vraiment, niveau traitement c'est pas le top je trouve.
hop, donc mon classement.
Au risque d'étonné tout le monde my number one:
Uchiwa Sasuke: Tous ses combats ont la classe, et l'auteur lui donne un style et que j'apprécie/appréciais beaucoup. (le MS me déçois: moins de taijutsu, pas de version très évolué de katon... mais j'attends le MSE)
ensuite, j'ai pas mal hésité, mais je dirai Sasori.
J'adore son corp "marionnette" et sa technique des 100 pantins. => lui aussi a la classe.
3. Suietsu, il m'a fait sensation le première fois que je l'ai vu et j'aime beaucoup ça particularité, j'espère vivement qu'il reprenne le flambeau de son frère.
4. le 3ème Mizukage, on connait rien de lui, mais j'adore sa gueule de gamin avec un cicatrice.
et 5ème, J'ai pas mal hésité entre Kakashi et Itachi, mais finalement, je choisis le dernier (Itachi) pour son Intrigue, que j'ai trouvé époustouflante. _________________ "Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
1) Itachi : en plus des raisons qui étaient valables au premier concours et qui se rattachent à la contribution du personnage de son vivant, il y a celles qui demeurent une fois le personnage mort. En effet, son cadeau à Naruto, son influence sur Sasuke, sa future contribution en temps que zombi, font encore de lui un perso central à mes yeux.
Et de toute façon, jamais il ne quittera ce top, ni la première place de mes perso’ Naruto.
2) Gaara. Encore un qui était déjà dans mon top.
Et qui au vu de ses nouvelles fonctions dans le cadre de la guerre ne le quittera pas.
De plus, sa personnalité, sa classe, ses interventions depuis le K5 contribuent à le faire grimper dans ce classement.
3) Sasuke : pourquoi ? Parce que !
En fait, il ne quitte pas non plus ce top. Son combat au K5 et surtout celui contre Danzô y contribuent. Le traitement par l’auteur de son côté obscur (cf Karin et Sakura) peut laisser à penser qu’il est dans une totale errance manipulée par Madara, mais le doute persiste encore et j’attends de lui qu’il nous démontre à quel point il n’est pas dupe, mais opportuniste. J’attends énormément de lui, au risque d’être déçue.
4) Suig : toujours dans mon top. Le revoir récemment m’a ravie. J’adore ce perso, bien qu’il soit secondaire. Ce genre de personnalité est très rafraîchissant dans un manga.
En vérité, j’ai eu du mal à choisir entre lui et Saï, parce que ce dernier dispose d’une personnalité et d’une polyvalence technique qui font de lui un personnage très intéressant à mes yeux. Mais je garde Suigetsu le bretteur parce que son objectif risque de le mener vers des configurations intéressantes vis-à-vis des forces en présence.
5) Exit Madara, bienvenue à…Konan !
Kishi a fait d’elle ce que j’attendais et lui a donné son heure de gloire. De plus, l’auteur m’a donné raison sur son lien avec Yahiko (personnage que j’apprécie énormément aussi) et sur la nature de son comportement avec Nagato.
Pour la force de ses convictions, pour avoir eut le privilège de préparer le combat le plus pénible pour Madara et en dépit de son échec nous avoir permis d’en apprendre un sacré morceau sur lui (morceau qui d’ailleurs m’a profondément agacée, puisque maintenant il ne doit y avoir que la recette des ramen pour laquelle Madara n’est pas à l’origine !  )
Et last but not least, je trouve que Konan est le personnage féminin le plus classe du manga. Le seul que j’apprécie sans réserves.
J’aurais pu faire entrer Kabuto, pour le plaisir que j’ai de le voir être l’épine dans le pied du boss, pour son intelligence que j’admire, pour son statut de bien meilleur méchant (ce n’est que mon avis). J’ai donc vraiment hésité. Mais Konan a gagné.
Donc pour moi, voici :
1) Itachi
2) Gaara
3) Sasuke
4) Suigetsu
5) Konan |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi ça sera:
1/ Hidan
Alors pour moi c'est un des personnage avec une des plus forte personnalité il se battra jusque au bout pour ça religion.Ce aussi pour sont mode de combat il à style unique il n'a pas il fait des entorse à tout les règles des ninja il se cache pas il se protège pas des attaque etc...
Et faut bien le dire un des plus drôle.
2/Jiraiya
A notre bon vieux pervers il nous manque dit donc  Que dire à par que pour moi c'est un des personnage les plus emblématique de la série et puis ça philosophie est très simple la paix dans le monde.
PEACE MAN!!!
3/Daidara
Bon lui c'est un peu mon coup de coeur j'adore son pouvoir je me demande bien ou Kishi à bien allait le cherché.Ce aussi pour ça haine pour les Uchiwa un des seul personnage qui à vraiment de la haine pour eux.Mais c'est aussi pour son duo avec Tobi qui pour moi est un des deux duo avec Hidan/Kakuzu est le plus drôle.
4/Killer Bee
Voila un perso qui à redonné une grand bouffé d'air frais au manga un perso qui tranche totalement avec le style au qu'elle Kishi nous avait habituer.En plus la maîtrise de son bijuu donne à ce perso une supériorité quant il combat.
5/Chiyo
A notre grand-mère à nous elle me manque.Sont combat contre son petit-fils étais un des plus grandiose du manga(pour moi en tout cas).En plus elle maîtrise une de mais technique favoris les 10 pantins blanc qui ont une classe folle.Et pour finir elle à eu une fin des plus émouvante
Dernière édition par Ryohei le Mar 08 Mar 2011, 12:49 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ryukuu Civil

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Et voilà, j'ajoute ma sauce !
1 - Jiraya
C'est tout simplement le personnage qui a le plus de classe et le plus charismatique du manga. C'est aussi celui qui m'a fait le plus rire. Je suis tout simplement en admiration devant ce perso. Il est drôle, classe et en plus de ça il est salement puissant !!! J'aime les personnages plutôt "gentil" et il avait une idéologie qui me plaisait, il est le seul (suivi ensuite de Naruto et vaguement Nagato) qui voulait arrêter les guerres, en finir réellement. Il se posait des questions existentielles sur le monde shinobi. Je suis énormément attaché à ce personnage.
2- Naruto
Le héros de notre bien aimé manga. Bon au début je ne l'aimais pas trop : le gros débile qui crie sans arrêt et qui est une pauvre merde en plus de ça... Mais il s'est avéré, qu'il changea, j'ai commencé à bien l'aimé à partir du combat contre Haku et Zabuza. Puis quand est venu shippudden, je l'ai carrément adoré ! Beaucoup plus classe, beau, puissant. Puis lorsque Jiraya est mort, il est devenu triste. Il s'est fixé de suivre le but de son maître, essayer de stopper les guerres, la vengeance, la haine. J'ai beaucoup aimé la scène où il se fait tabasser par Karui et qu'il ne bronche pas. Cela montre une certaine force en lui et surtout cela prouve qu'il a grandement mûrit (ça me fait penser un peu à Chad dans Bleach pour ceux qui connaissent).
3- Kakashi
Personnage phare de Naruto !! J'adore son attitude un peu lassée, sa flegme et son air dépité la plupart du temps. Malgré cette apparence, il est pour moi assez mystérieux et est un personnage très sympathique. Il a un éventail de technique assez impressionnant. Sa puissance lui a permet de tenir tout de même un bon moment face à Pain. Il est évidemment très très classe, mais ça je n'ai pas besoin de le préciser ^^'
4- Itachi
Considéré comme un salopard depuis le début, il s'avère finalement que c'est un personnage honorable. Il a un assez gros charisme et est très beau. Son histoire est troublante, et elle m'a plu. Il a agi, malgré lui, pour le bien de son village, et a voulu s'arranger pour protéger son petit frère.
J'aime beaucoup ses traits de visage et son calme.
5- Hinata
L'Amoureuse de Naruto (ou pas ? ) me plait pas mal. Le fait qu'elle prenne le dessus sur sa timidité, qu'elle soit assez belle dans shippudden, qu'elle soit attaché au principe de Naruto (à son "nindo") et qu'elle possède le Byakugan (et donc une histoire, pas comme Sakura, qui elle ne possède strictement RIEN comme propre histoire, mise à part avec l'équipe 7) y participe fortement ! On ne sait pas trop ce que ressent Naruto réellement pour elle, il a plutôt tendant à se tourner vers Sakura... Mais j'aimerais qu'il l'a prenne plus en considération.
Son apparition dans le combat Pain VS Naruto mais (réellement) ému. Surtout que je croyais qu'elle s'était faite tuée...
Bon, ce sont tous des ninjas de Konoha, mais j'aime beaucoup les ninjas de Kumo aussi, comme Darui et Omoi qui ont un caractère bien propre à eux. Mais bon étant donné qu'il faut faire un classement de 5... |
|
|
 |
Lightniing Civil

|
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 12:42 am Sujet du message: |
|
|
pour moi
Deidara : J'ador ses techniques, son style, et sa fasson de faire
Sasuke : Car il est fort, intelligent, et astucieux et aussi ses techniques sont exellentes.
Ino : elle est charismatique, belles et a de super techniques de son clan yamanaka.
Kabuto : Intelligent, patient^^ et maîtrise très très bien les techniques médicales.
Konan:C'est mon personnage préféré, car elle a des SUPERBES *o* techniques et qui peu ce montrer très forte
1) Konan <3
2) Deidara
3) Sasuke
4) Kabuto
5) Ino_________________ 
Dernière édition par Lightniing le Mer 09 Mar 2011, 2:18 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 12:52 am Sujet du message: Re: réponse au top 5 |
|
|
|
|
|
 |
yamatosensei Civil

Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages: 16 Localisation: en train de créé une nouvelle technique pour konohamaru
|
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
1er darui je le trouve exeptionnel est surtotu mysterieux
2 yamato le faite qu'il soit l'un des seul personnage du livre a maitriser l'art du bois
3 naruto je pense que les critères sont connus de tout le monde
4 l'examinateur qui maitrise la dance sous la nouvelle lune
car j'adore tt les persos avec un sabre et cette technique je l'adore
5 kakashi inteligent fort connus quoi de mieu ? |
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Ven 18 Mar 2011, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
1) Sasuke. Il montre pas ses émotions, reste calme, ne s'énerve pas comme un abruti et j'aime ça.
2) Shikamaru. La même que Sasuke. Il est réflechit et pas bourrin. Et j'aime bien son kage mane.
3) Ino. Seule fille que j'adore vraiment. Elle est jolie, a une bonne technique et je suis certaine qu'elle n'est pas aussi superficielle qu'elle en a l'air.
4) Neji. Pareil que mes deux premiers mecs ! J'adore ce type de personnage.
5) Itachi la même aussi.
J'avoue j'ai des gouts bizarre lol.  |
|
|
 |
AkasunaNoSasori Civil

Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 18 Localisation: Sunagakure no Sato
|
Posté le: Dim 27 Mar 2011, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
1. Akasuna No Sasori
Akasuna No Sasori est très puissant et le meilleur des marionnettistes, son histoire de jeune enfance est triste et son art est phénoménale, il faut aussi ne pas oublier qu'il a conquis un pays entier et vaincu le Troisième Kazekage le plus puissant de tout les Kazekage de l'histoire de Suna, il faut dire que j'aime aussi son ~immortalité~ et ses facultés ( pas d'émotions, pas de sensations, pas de corps humain ... ) mais sa mort me laisse sans réponse le fait qu'il aurait pu retourner le dernier coup fait par Chiyo contre elle et par la suite s'occuper de Sakura aurait fait de Sasori le vainqueur du combat.
Sasori vs Chiyo + Sakura = Sasori vainqueur ( sans émotions )
Sasori vs Chiyo = Sasori vainqueur
Sasori vs Sakura = Sasori vainqueur
2. Deidara
Camarade de Sasori.
3. Tobi ~ Madara Uchiha
Remplaçant de Sasori.
4. Kabuto Yakushi
Homme de main et espion de Sasori.
5. Zetsu
Mystérieux. _________________ L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.
|
|
|
 |
prokeneda Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 2:45 am Sujet du message: |
|
|
Mon classement:
1) Uchiwa Sasuke: Le personnage qui défend des valeurs qui me correspondent le plus, honneur, famille, sang, vengeance; un personnage au design stylé avec le caractère "anti-fanfaron" qui va avec, dans la noble lignée des Lelouch, Byakuya, Kira.
2) Le Rikkudou Sennin: Ce perso est la preuve du talent inégalable de Kishi pour créer des perso au design stylé et au charisme hors norme, on n'a vu que sa silouhette et pourtant il dégage quelque chose de particulier à chaque fois qu'il est évoqué.
3) Hahirama Senju: Apres le Rikkudou Sennin, c'est le personnage ayant accompli le plus, ayant fait face à Uchiwa Madara et Kiyubi avec succes, sans conteste le plus grand Hokage de l'histoire.
4) Oroshimaru: Cela faisait longtemps qu'un "méchant" ne m'avait fait cet effet là, peut etre depuis Sephiroth dans FF7. Charisme et ambition démesurée, mention spéciale pour sa voix dans l'animé.
5) Deidara: Parceque son art est explosion!!! Baroud d'honneur mythique face à Sasuke. _________________ Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
|
|
|
 |
MAGICALGIRL06 Civil

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
1-sasuke
ben le dernier représentant de son clan une pauvre âme torturée une volonté et un désir de vengeance respectables, je le vois bien évoluer pour devenir un grand ninja et la perte énorme qu'il a subit ne fera que l'endurcir si elle ne le jette pas au fin fond des abysses des ténèbres des enfers (la vengeance c'est mal quoi!!) en plus j'admire son calme il ne s’énerve que très rarement (et encore)
2-orochimaru
bien que dégueulasse à force de sortir des trucs de sa gorge (beuuuurk) il représente ce que j'aime chez l'humain ; l'aspiration au savoir à la connaissance et l'ambition, bref sa quête est noble malgré des erreurs de parcours (la fin justifie les moyens)
3-itachi
le martyr, l'amour fraternel, le patriotisme, le courage, le sacrifice de soi
le bien commun auquel il aspirait m'a fait rêver un moment jusqu’à ce que je me rende compte que les humains sont des** en général
4-suigetsu
parce qu'il est amusant et une tête brûlée, je préféré voter pour lui que pour un autre lol
5-hinata
la seule fille de naruto qui me plait (avant ino mais là elle est tombée dans la nullité) parce qu’elle cherche à surmonter ses faiblesses et qu'elle a beaucoup souffert _________________ by MAGICALGIRL06
 |
|
|
 |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Ven 01 Avr 2011, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est
1-Itachi: c'est un personnage très polyvalent c'est dommage qu'il soit mort si jeune a cause de sa maladie et il a quelque chose que les autres n'ont pas
2-Jiraiya: lui aussi est très polyvalent et c'est un pervers au grand coeur qui recherche la paix dans le monde et c'est un des personnages les plus drôles cf.les scènes sexy jutsu et galère pour invoquer les deux sages crapauds (il ne pouvait pas utiliser ses mains vu qu'il doit invoquer mais c'est plus long que normalement)
3-Minato:faire peur aux ennemis téléporte kyubi et son attaque invoquer gamabunta se battre contre tobi sauver sa femme et son fils utiliser le shiki fuujin sceller la moité d'un chakra quasi-illimité tout sa en même temps respect
4-Kushina:survive a l'extraction de kyubi stocker tout le chakra de kyubi en soi pouvoir bloquer kyubi tout en étant presque morte sauter pour se faire transpercer par kyubi pour sauver son fils et lui rester assez de chakra pour survivre dans le subconscient de naruto elle doit être sacrement forte la rouquine a pleine puissance
5-Nagato :Il a le dojutsu le plus puissant il est devenu un squelette vivant en se faisant transpercer par 10 barres métalliques qui absorbent le chakra qui sont plantés dans des points vitaux pendant environ 10 ans et utiliser des techniques suicidaires et avoir assez de chakra pour ressusciter toutes les pertes de konoha alors qu'il utilisait 6 corps avec des techniques qui utilisent énormément de chakra
alors que Zabuza avec le 1/10 de sa souffrance est mort en peu de temps tout mon respect _________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
phenixultime Civil
|
Posté le: Sam 02 Avr 2011, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
1 Naruto: Bien que rejté par tous au début il finit par s'imposer et se faire accepter, il a un don pour ouvrir son coeur et celui des autres, c'ets un héros de la volonté et del'effort.
2Sasuke:parce que son existence vide ne peut-être comblée que par la vengeance
3Orochimaru:il représente un peu certains fantasmes obscurs que j'ai sur la manière dont l'humanité doit évoluer,je suis convaincu en effet que la sicence doit conduire l'homme à devenir la cause des causes,à devenir dieu,afin de prendre sa revanche et se libérer de tout ce qui le fait souffrir.Je n'approuve pas ses méthodes mais partage certains rêves
4 Hinata:femme discrète mais fidèle et déterminée,courageuse,incarne un idéal féminin.
5 Sasori
Pour son art de marionettiste.
Ssk : prokeneda, Akaterasu ; le flood volontaire et limite provocateur, non merci. La sanction tombera si ça doit se reproduire. Messages supprimés. |
|
|
 |
Chiriaku-san Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part:
1.Jiraiya
Personnage complet, bon dans tous les domaines (même si niveau gentjustu c plutop pa et ma qui taf), sous son air de pervers se cachait un très bon combattant., posséde un charisme qui m'a bien plu à la base.
Sa mort est selon moi la plus "réussi" du manga.
2. Killer-bee
Personnage particulier, c'est le seul que Kishi a doté d'un caractère drôle et blagueur (pour ma part). Son rôle de mentor m'a bien plu, même si la limite entre méchant et gentil est très variable comme critère je trouve qu'il a un bon fond. Maitrise parfaitement Hachibi mais point important pour moi ce n'est pas un pauvre tocard qui ne se bat qu'avec son bijuu, il est quand même bon avec ses tech de base.
3. Juugo
Peut-être une surprise pour vous mais j'aime le (l'ancien) compagnon de Sasuke. c'est le psychopathe de base et pour moi autant naruto est amené à "pacifier" les grand méchant un peu fous (Gaara, Nagato et peut-être Sasuke plus tard) autant jle vois mal y arriver avec Juugo car sa folie est plutot d'ordre génétique. Kishi m'a fait plaisir avec son mode "sceau complet" et son rayon à la bijuu était bien (même si Juugo est perdu de vu depuis un moment).
4. Obito
Mort émouvante, la seule fois ou on verra kakashi pleurer, l'esprit de sacrifice entre son ami.
5. Kabutoro
Le maître ES des coups tordus, le seul qui a pour le moment pu exiger qql chose de madara sans se faire démonter la face. Même si je trouve l'Edo tensei mal utilisé dans al guerre ninja il faudra compter sur Kabutoro pour la suite _________________
 |
|
|
 |
Boudoubouic Civil

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
1)Itachi. Le personnage le plus charismatique du manga, Mon perso préferé quoi. Ses techniques sont très puissantes et il n'a jamais vraiment perdu un combat (et oui, il n'y a que la puissance qui compte).
2)Pein/Nagato. Personnage mysterieux possedant le rinnegan, sa formation des 6 corps de pein est vraiment classe.
3)Naruto. Au début je l'aimais pas trop mais depuis qu'il est le héros du village et qu'il maitrise le senjutsu tout le monde l'aime bien.
4)Jiraya. Ba, il est fort, drole, c'est le maître de Naruto, il a tout pour plaire.Ohhhh Yeahhh
5)Killer Bee. J'adore son rap. _________________ The Night He Came Home!

Dernière édition par Boudoubouic le Lun 11 Avr 2011, 6:05 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Piman Civil

Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 48 Localisation: Vive moi ! Yeah !
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Number One Kakashi : Tout simplement car je crois que sans lui je n'aurai jamais éprouvé le même plaisir en lisant Naruto. Il a toujours été mon personnage favori, et le restera toujours ( oh, c'est beau ce que je viens de dire  ). Pis si je fais partie du FC Kakashi, c'pas pour rien ^^
Number Two Jiraya : THE pervers du manga, auteur des livres que lit Kakashi, possède un super humour... Sa mort m'a vraiment attristée, mais il a eu le droit à un beau combat où l'on a enfin vu la pleine ( ou presque ) mesure de ses capacités.
Number Three Minato : Le fameux Yondaime. Il est puissant, c'est le père de Naruto, l'ancien sensei de Kakashi, un héros tel que lui, l'éclair Jaune de Konoha est... !
Number Four Darui : Pour toutes les raisons qui ont sûrement déjà été citées ici : ses techniques, sa façon de voir les choses, sa ressemblance avec Kakashi...
Number Five Obito : J'ai pleuré à chaudes larmes lors de sa mort. Il ressemblait énormément à Naruto, et était au final le meilleur ami de Kakashi ( Z'avez remarqué que tous mes perso' préférés sont en rapport avec ce-dernier ?  ). Il a suivi son nindo jusqu'au bout, et sans lui le ninja copieur ne porterait pas ce nom. _________________
 |
|
|
 |
Deep Blue Aspirant genin

|
Posté le: Mer 13 Avr 2011, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est facile d'avoir des perso préférés, mais les classer c'est plus dur
1) Zetsu : Il est mystérieux , pas normal, cache son jeu, a des capacités peu communes et intéressantes. J’ai moins aimé son lien avec le Shodaime, ça le rend bien moins original, j’espère qu’il aura le moins de liens possibles avec le Shodaime et Madara (ce qui semble malheureusement mal parti..).J’ai bien peur qu’il ne s’en sorte pas très bien contre la Mizukage, mais j’aimerais bien le voir combattre Kabuto.
Son originalité (physique/techniques/personnalité(s) ) et toutes les infos potentielles qu’on pourra apprendre sur lui (son coté mystérieux quoi) le font sortir du lot, c’est le perso qui m’intéresse le plus, de loin.
2) Gaara : Le perso qui a, je pense, le plus évolué, du psychopathe au Kage respecté, il a été particulièrement bien réalisé. Il a des techniques intéressantes qui le rendaient incroyablement fort et dangereux au tout début (sarcophage de sable <3) , il a eu des combats que j’ai bien aimé (Lee, Kimimaro), il a la classe avec sa jarre de sable et son calme, aussi bien avant que après son changement. J’ai hâte de le voir combattre son père !
3) Jiraya : Un perso central dans l’histoire, très puissant, drôle, charismatique. Il a eu une mort émouvante et des techniques très diverses. Il est complet, comme l'a dit Chiriaku.
4) Shikamaru : Il est toujours posé et réfléchi, ses combats sont toujours très tactiques ce qui est assez rare dans le manga. Et c’est bien d’être flemmard ! La manipulation des ombres est ma technique préférée.
5) Itachi : Pour son histoire, pour son talent. Par contre vu que tout n’est pas encore très clair sur le massacre des Uchiha, et surtout sur son cadeau à Naruto, il changera surement de place la prochaine fois. |
|
|
 |
PlineLeJeune Civil

|
Posté le: Sam 16 Avr 2011, 8:59 am Sujet du message: |
|
|
N°1: Rock Lee (Taïjutsu avec perfection, si il apprend à bien utiliser ses techniques secrètes il deviendra le plus puissant des shinobie.)
N°2: Chouji (Chouji en mode papillon est très fort, maintenant plus besoin de pilule pour se transformer.)
N°3: Yondaime (Vitesse extraordinaire, avec lui aucun temps de réaction)
N°4: Jiraya ( Hermite Pas Nette) (Homme très fort avec ses grenouilles qu'il magnie très bien.)
N°5: Gaara (J'aime sont côté solitaire, sinon sa force est t'elle qu'ont peut percer sa défense.) _________________  |
|
|
 |
Mononoké Aspirant genin

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
|
Posté le: Mar 19 Avr 2011, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
A peu près le meme classement que l'année dernière :
1-Sakura
2-Sasuke
3-Madara
4-Kabuto: ce personnage m'intriguait depuis que je l'ai vu la première fois dans le manga .Il est très mystérieux ,il parle beaucoup sans qu'on arrive à le cerner .Du coup je n'était pas étonnée qu'il ait pris une telle importance dans l'histoire .J'espère le voir à nouveau se battre avec son propre style sans qu'il ait recours à des zombies --'
5-Shii (je voulais choisir un personnage secondaire ,et c'est Shii qui a surgis dans mon esprit en premier xD )
Si je n'ai pas choisit de méchant j'aurais mis Minato en 3éme ,puis Kakashi ..mais bon..
Oui j'ai viré Naruto qui était 3éme de mes perso' favoris l'année dernière .Car je trouve que Naruto a été dénaturé depuis cette histoire de prophétie ; "je vais porter la haine de tout le monde sur mes épaules " ....mais LOL
Vive les méchants et les perso' imparfaits x)
Pour les autres j'éditerais après .. _________________
Citation: | La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites. |
|
|
|
 |
EspoirDeKonoha Civil

|
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Itachi: LE protecteur de Konoha qui travaillait dans l'ombre, inconnu de tous et dont le suicide a permis a Madara de passer a l'attaque.
Jiraya: idem un des meilleurs shinobi du manga, fort et drôle dont la mort aura vraiment manqué aux force du village. Lui aussi mort au servive du grand nombre.
Lee: personnage attachant et très fort de la première saison, malheureusement baffoué cette saison, je ne desserre pas de le voir face a son ancien ennemi: Kimimaro...
Konan: la seule perso féminin qui ne soit pas chiante a mon goût ( ni pleurnicheuse, ni nianian, ni hystérique) qui a pu malmener Madara en personne avant qu'elle n'échoue comme tous ceux qui s'y sont frottés.
Shodaime: un perso de légende, le seul capable de battre Madara, dont malheureusement on ne verra js de combat mais qui m'ntrigue par sa force, ( a dompté tous les bijuu pour les redistribuer), sa sagesse (fondateur de Konoha). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|