Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rena
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 4:10 pm    Sujet du message: bonjour :) Répondre en citant

bonjour à tous je me présente Rena petite nouvelle sur CaptainNaruto, après avoir suivit dans l'ombre ce forum, j'ai décidé de m'inscrire. Je suis fan de manga depuis bien longtemps, j'apprécie globalement tout, l'héroïque fantasy, la science fiction, les mangas sportif, shojo(bon j'avoue avoir eu une grande période shojo il y'a quelques années mais ça m'est passé ^^ et les aimer un beaucoup moins). Mon manga préféré reste les chroniques de la guerre de lodoss(les oav et non la série télé ou la saga cristania). J'apprécie, je pense comme beaucoup les grands classique DBZ, sait seiya. Et avoir eu un grand coup de coeur pour les gundam Seed, evangelion, escalfowne, tenjo tenge, bleach et beelzebub(j'évite de m'étaler sur les coup de coeur car y'en a des masses) j'apprécie beaucoup les oeuvres de Rumiko Takahashi(ranma,inuyahsa, lamu, mermaid forest, maison ikkoku).

Je dois dire qu'au début je n'aimais pas Naruto, le premier épisode que j'ai vu(l'épisode1) m'avait pas plus, je connais les personnages et parfois survolait quand il passait à la tête sans vraiment regarder. Puis il y'a deux ans, je suis tombé sur l'anime sur game one et un passage sur l'examen écrit des chunnin m'avait fait rire, par la suite j'ai regardé jusqu'au bout en m'y intéressant réellement. Ce qui m'a conduit au scans, d'ailleurs je ne suis que par les scans désormais.

Sinon concernant ma petite vie j'ai 22 ans, je suis une fille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fantasy, SF, bien Razz

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 4:27 pm    Sujet du message: bonjour :) Répondre en citant

Ah oui j'adore les mangas avec des méchas, et l'héroique fantasy bon la plupart que j'ai vue son "vieux maintenant" mais j'apprécie toujours autant!
kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

quel est ton perso favoris?

musique?

rena
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 4:44 pm    Sujet du message: bonjour :) Répondre en citant

Oh quelle ingrate je suis merci à toi Kakashi Hatake Sensei de me souhaiter la bienvenue et merci à toi aussi Kilo.
Sinon mon personnage préféré ouh là je l'es apprécie tous. Mais j'apprécie beaucoup Naruto( meme si son coté trop moralisateur parfois me tape sur le système) et hinata et sauke( à l'origine ses deux là, je pouvais pas me les sentir). Mais aussi bizarre que ça puisse paraitre, ben j'apprécie le fait que Sasuke sombre de plus en plus dans les ténèbres, et puis ben hinata( je dois avouer que je l'avais mal jugée). J'aime bien shino aussi, il parle peu mais quand il parle c'est pas pour dire n'importe quoi, et j'oubliais shikamaru. Désolé je devais en dire un, mais pour moi y'en a beaucoup que j'apprécie et que j'ai même pas citée!
Et toi kilo?

Niveau musique j'aime tout j'ai pas trop de préférence, je peux écouter de la pop, du r'nb, de la pop rock, du classique même, ou même des ost de mangas( j'avoue mon mp3 est un peu bourré de ce genre de musique:oops: ) par contre j'ai du mal avec la Kpop, pourtant l'une de mes amies à tenter de m'initier mais j'ai top du mal, c'est pas nul mais j'accroche pas voilà tout ^^!
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !

Hésite pas à venir participer sur le sujet consacré à Beelzebub, en voila un manga qui est bon qui déchire qui va sortir qu'on va se ruer dessus Very Happy

kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 5:38 pm    Sujet du message: Re: bonjour :) Répondre en citant

rena a écrit:

Et toi kilo?

allez un petit effort, la signature en apprend beaucoup sur les gens, et je ne fait pas exception Wink

poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous Wink

tu utilise beaucoup le mot"petite"l'es tu?

Aimes tu Sakura?

Connais tu Basilisk?

Connais tu animal alpha?

Aimes tu sasuke-.on?

Quel est ton couple prefere DANS ONE PIECE?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poucelina a écrit:

Aimes tu sasuke-.on?

Elle a déjà répondu à cette question dans son 2eme message Wink

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Juste une Question:

Que pence tu du Seigneur des Anneaux Question

Civil

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 6:21 pm    Sujet du message: bonjour :) Répondre en citant

effectivement Kilo j'arrive un peu à te cerner via ta signature ^^

Merci pour ton accueil kaeangel( j'irai faire un tour sur le sujet de Beelzebub). Merci à toi aussi poucelina, et pour répondre à tes questions alors oui j'utilise souvent le mot petite, bon ben on dira que je suis pas grande je me sure 1m60 alors que mon frère jumeau mesure 1m83 (injustice quand tu nous tiens).
Basilik oui je connais mais que te nom(pourtant je pourrais les regarder j'ai la chaine gong mais j'ai tendance à suivre kztv).
Sinon comme kilo l'a fait remarqué j'aime bien sasuke. et j'apprécie aussi sakura un peu moins qu'a début où j'ai réellement découvert naruto mais je l'aime bien la petite rose. Euh concernant Animal Apha, désole je connais Embarassed .Sinon onepeice ben quand je tombe dessus où quand j'ai le temps, je les regarde vaguement( sans vraiment prêter attention pourtant ça à l'air pas mal) donc les couple je pourrais pas te dire qui est mon préféré!

Euh sinon merci à toi aussi Ryohei pour cet accueil, ben les seigneurs des anneaux bien que j'ai entendu beaucoup d'éloges sur ce film( enfin la trilogie) à chaque fois que j'ai voulut le regarder je m'endormais au milieu, donc je pourrais pas te donner un avis construcifs néanmoins j'ai vu qu'il y'avait quelque petits similutudes avec lodoss(enfin c'est plutot le contraire je dirais que c'est l'univers de lodoss qui s'est un tantinet inspiré de tolkien). d'ailleurs à défauts de tenir devant les films j'ai essaye mainte fois d'emprunter les livres mais il me passent toujours sous le nez.

Dernière édition par rena le Dim 03 Avr 2011, 6:23 pm; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh, mais faut les lire, voir les films, et lire d'autres ouvrages de Tolkien, voyons Razz

Civil

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 6:27 pm    Sujet du message: bonjour :) Répondre en citant

Mais Kakashi Hatake Sensei, je ne veux que ça moi les lires parce-que les voir ben c'est un peu perdu. Au moins en les lisant je suis directement l'oeuvre de l'auteur un peu comme je lis un manga. Bon ben je crois que je vais abandonner l'idée de les emprunter dans ma bibliothèques et investir en les achetant ^^.

Enfaite vu que l'on parle un peu de manga quelqu'un connait le manga flamme of recca( je précise c'est un pas un manga tout jeune ^^)
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi,

Sinon que fais tu dans la vie si cela n'est pas trop personnel.

Une couleur préférée?

L'imagination est plus importante que le savoir.
rena
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 5:44 pm    Sujet du message: bonjour :) Répondre en citant

Bonjour Wrath merci pour ton accueil ben dans la vie je suis agent administrative à temps partiel dans une petite boite. Et ma couleur préféré est le bleu( toute les tonalités de bleu ^^).

D'ailleurs j'aime beaucoup ta signature ^^

Merci à toi Sasuke_Uchiman31, en tous cas quand je vois l'accueil sympathique que j'ai eu en arrivant dans ce forum je me demande pourquoi j'ai hésitée longtemps avant de m'inscrire ^^

Mat : Cf. la remarque de KHS' : clique sur "éditer", pour compléter ton message plutôt que d'en créer un nouveau. J'ai fusionné les deux. Wink
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ne t'inquiète pas c'est normal d'hésiter lorsqu'on voit les énergumènes qui trainent par ici ! Wink

Sinon un animal favori?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaffe aux doubles posts x)

Tu peux éditer tes messages, pour un rajout ^^

EDIT
Sarah, je t'ai jamais demandé de les acheter, ni d'attaquer encore autre chose derrière Laughing

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Mer 06 Avr 2011, 1:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Rooh, mais faut les lire, voir les films, et lire d'autres ouvrages de Tolkien, voyons Razz

Oulah,ça sent l'influence.
Fait gaffe rena,faut pas suivre les conseils de khs,il va te ruiner :p.

Aimes-tu la nature?
Ville ou campagne?
Bienvenue à toi.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rena
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 10:40 pm    Sujet du message: bonjour :) Répondre en citant

Merci à toi Sarah-sama désolé pour le retard mais j'ai eu une panne d'internet. En tous cas Kakashi Hatake Sensei à l'air d'etre de bon conseil ^^ mais bon je ferai attention à ne pas me ruiner.

sinon pour répondre à tes question j'ai la campagne mais à choisir je préfère la montagne. Et oui j'aime la ville aussi mais s'éloigner durant un temps c'est pas trop mal, et toi?
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère la campagne,j'ai toujours aimé contempler la nature.J'aime le calme et la tranquillité.
Les champs,le foin,les fleurs,toutes ces odeurs me rendent de bonne humeur.

J'aime aussi sa verdure.Vivre à la campagne c'est vraiment passionnant.Malgré quelques inconvénients, "un séjour" à la campagne ne peut-être que bénéfique.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: