Bonjour/soir à toutes et à tous, je vais me présenter, assez succintement je pense, j'ai jamais été doué pour parler de moi.
Donc, dans la vraie vie, je m'appelle Blaine (origine américaine, du coté maternel), 17ans depuis peu.
Je suis un garçon (non, vous aviez pas deviné ? : o ), et je suis né en Mars (mes 17ans sont très très récents). Actuellement, je suis en 1ère L-art-musique, combinée avec l'option "musique-lourde" (5h de musique/hebdo).
Vous l'aurez surement compris, la musique, c'est ma passion. Je joue du violoncelle depuis mes 7ans, et je suis actuellement en 1ère année de DEM.
Bon, ce que j'aime.. euh,
coté musique : la soul, le hip hop, le rap (US pleaaaase), la pop, LE CLASSIQUE (*_*)... enfin, du moment que c'est assez agréable, ça me va.
coté sports : je suis un grand fan de football américain. Mais sinon, je joue au rugby depuis mes 10ans, et je me suis mis à la musculation y'a 1an.
coté séries : GLEE est ma série favorite (je la regarde en VO) (c'est drôle d'ailleurs, mon personnage préféré est Blaine ahaha), ensuite, j'aime bien Bones, NCIS, Nip/Tuck, Desperate Housewifes, et Lost.
coté films : Eternal Sunshine of the spotless mind, I love you Phillip Morris, Inception, Le Concert, Philadelphia, Billy Elliot, The Ghost Writter, Les Amours Imaginaires, et bien d'autres...
coté lecture : en manga : Liar Game, Death Note, Duds Hunt/Manhole/Reset (des one-shots ou mangas en 3volumes du même auteur), D.Gray-Man, et Naruto, même si bon, je n'ai plus la même "passion" qu'au début, c'est dommage.
en livres : j'aime beaucoup Zola, entre autre. Je suis fan des Harry Potter aussi, et voilà, je lis assez de bouquins avec le lycée doooonc.
(oui, la lecture, c'est pas mon "keaf", je suis en L juste pour la musique)
Hum, j'ai oublié quelque chose ? AH OUI !
Donc, dans la vie, je fais de la musique, du sport, et aussi, j'ai une grande passion, le CHANT.
En ce moment d'ailleurs, je suis entrain de bosser "This is how we do it" de Montell Jordan.
Et non, je n'ai pas de groupe, je chante solo moi. :x
(ainsi que dans la chorale du lycée en soliste)
Là, je n'ai rien oublié !
Oui, je vous avais dit "succintement".
_________________ Noah. ♥
Dernière édition par noamh le Lun 04 Avr 2011, 9:32 pm; édité 1 fois
Amin quoi ? Connais pas.
Ah c'est ça que j'ai oublié les jeux vidéos --'
J'y joue pas beaucoup, mais bon, mes préférés : Final Fantasy 8, Final Fantasy 10, Final Fantasy 12, Shadow of the Colossus, GTA... enfin, je me suis arrêté à la play 2 moi, les nouveaux jeux, j'ai pas suivi.
C'est fou comme tu me fais penser à quelqu'un... Pas mal de points dans ta présentation me font dire ça. Je dois sans doute me tromper. Bref, sinon très bonne présentation, bien complète.
Tu as du goûts en matière de jeux vidéo. Et, je note aussi du bon dans ta liste de mangas. Liar Game, les oeuvres de Tetsuya Tsutsui, Death Note et D.Gray-Man. Je ne peux que t'inviter à aller te rendre dans la section mangas/animés du forum, afin de rafraîchir et donner ton avis sur les topics de toutes ces bonnes séries que tu as cités.
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 9:44 pm Sujet du message:
Content de te plaire Lilo
Je passerais dans votre "baf", ne t'inquiètes pas.
et non, Blaine est A MOI, non mais. :x
Merci beaucoup Nainnouse, oui le chant est une passion magnifique, et en plus, ça permet d'évacuer ses émotions, et pouvoir faire passer certains "messages" à certaines personnes.
Merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum