Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pas forcément. Kabuto peut se servir de son Edo tensei pour ce défendre. Il est donc très redoutable.
Concernant Sasuke je pense aussi qu'il va devenir l'un des plus fort du Mangas. Il tien tête au meilleurs " Raikage, danzo ..] et encore il n'avais pas les yeux d'itachi. _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
kibazetsu Civil
|
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke est un petit chient influençable et manipulable c'set pour ça que je ne l'aime pas.
Zetsu, c'est vraie que madara a signaler qu'il n'était pas fais pour le combat mais il n'en reste pas mins dangereux du a ça faculté de se scinder ont deux
et kabuto lui c'est plus la medecine que autres chosse même si il ne se debroulelle pas mal ont conbat |
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Mer 16 Mar 2011, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
hummm kibazetsu c'était plus la médecine qu'autre chose avant maintenant qu'il a obsorbé oro c'est autre chose _________________  |
|
|
 |
Kenpachi Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 16 Mar 2011, 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Raito Yagami a écrit: | Pas forcément. Kabuto peut se servir de son Edo tensei pour ce défendre. Il est donc très redoutable. |
Kabuto reste très dangereux mais c'est rien comparé à Madara.
kibazetsu a écrit: | Zetsu, c'est vraie que madara a signaler qu'il n'était pas fais pour le combat mais il n'en reste pas mins dangereux du a ça faculté de se scinder ont deux |
Mais l'est-il suffisamment pour inquiéter et faire face au senjutsu de Naruto par exemple ? J'en doute. |
|
|
 |
kibazetsu Civil
|
Posté le: Mer 16 Mar 2011, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais ont ne sait pas qu'elle sont tout c'est capacité
par forcement le senjutsu a naruto doit avoir des limite
en plus kisame a pas été ressusciterdonc il n'est peut pas mort qui sait.
ET HIDAN EST TOUJOUR AUX FONT DE SONT TROU |
|
|
 |
Kenpachi Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 16 Mar 2011, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'imagine même pas Orochimaru à la hauteur face au senjustu, alors Kabuto, j'en doute vraiment fortement. Naruto tenait tête à Pain grâce au mode senjutsu et a détruit tous ses corps, alors j'imagine mal Orochimaru pouvoir faire quelque chose.
Si on ajoute à cela l'apprentissage de la maîtrise de Kyubi, j'estime le niveau d'Orochimaru et de Kabuto bien inférieur à celui de Naruto. |
|
|
 |
kibazetsu Civil
|
Posté le: Mer 16 Mar 2011, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
pein allez mourir de toute façon
Mat : Ce serait bien de ne pas oublier une majuscule et début de phrase et un point à la fin, afin de rendre tes messages plus agréables à lire. |
|
|
 |
mangacool Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: Quelque par chez toi
|
Posté le: Ven 08 Avr 2011, 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Kenpachi je suis daccord avec toi mais Naruto n'ait pas beaucoup plus fort que Kabuto.
La preuve que quand il a combatue contre Pain deja il ne devait pas se faire tuer mais capturer.
Ensuite si il n'était pas l'hote de Kuiby il ne l'aurai pas battu aussi facilement car il lui a fait beaucoup de degat en Kuiby justement.
Et il n'a pas affronter celui qui avait le vrai pouvoir donc Nagato parce que je pense que si il aurai affronter il aurai peut etre perdu meme avec l'état de Nagato _________________ Meme dans la pire personne du monde il y a de l'Amour
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011, 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Personellement, pour le moment je ne vois personne supérieure a nagato. Et je croit meme que Nagato peux se revélé encore plus fort que l'as été le yondaime hokage.
Pain est un dieux quoi que vous en dites.
Un chacra immense digne des uzumaki
Il maitrise PARFAITEMENT les 5 éléments.
Controle de la vie et la mort.
Controle de la gravité.
Des invocation titanesque
Bref je ne suis même pas obliger de le décrire juste son nom ferait trembler chaque ninjas.
Pour moi, ça reste le seul ninjas qui puissent rivalisé avec Le senjutsu.
Kabuto il est peut être digne de combattre le senjutsu, mais la encore même si il maîtrise l'edo tensei, je craint qu'il puisse dépasse les pouvoirs de nagato.
reste a voir sa derniere technique qui le rend, selon lui, invincible.
Pour moi, le plus puissant des ninjas du coté "obscure" reste et as toujours été Sasuke Uchiwa.
Non pas par sa puissance physique, ni par sa force mental. Mais pour son arme la plus puissante, Non pas le susano Mais bien sa haine.
Mais bon je croit bien que le senjutsu que l'on as vue contre pain n'existe plus, Mais qu'il est rendu 5x plus dangereux encore. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Hang Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 62 Localisation: Perdu au milieu de nulle part
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011, 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Personellement, pour le moment je ne vois personne supérieure a nagato |
Tu oublies que nagato est facilement influençable, il suffit qu'il rencontre naruto et son Zombie disparait.
Pour moi les plus grandes menaces pour l'instant sont kabuto ( on ne connait pas l'étendu de sa force) et madara ( on connait meme pas ses techniques).
Pour l'instant sasuke est hors sujet car il ne s'est pas encore habitué à ses nouveaux yeux et puis je pense qu'il lui faudra encore un peu de temps avant de bien savoir utiliser le MSE..._________________  |
|
|
 |
kilo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 10 Avr 2011, 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Vu que naruto commence à remuer un peu, Sasuke ne devrait pas tarder non-plus, j'espère que l'auteur lui réserve des pouvoirs originaux au lieu de continuer sur la base du MS.
un boost de son katon serai par exemple très sympa. _________________ "Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai. Le Katon, à part cracher différente boules de feu, on a rien vue de très interessant je trouve (je ne compte pas Amateratsu).
Mais je n'espère pas par contre un retour rapide de Sasuke. J'espère qu'on va voir d'autre combat de Naruto avant le combat final. Et j'ai peur que quand Sasuke sorte, il fonce sur Naruto.
Donc pas de Sasuke pour moi, sauf si il doit combattre l'alliance, et pourquoi pas Kabuto/Nagato/Itachi avant  _________________
 |
|
|
 |
sakura-nihon Civil

|
Posté le: Dim 10 Avr 2011, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Désoler de te contredire hang mais on sais déja que Madara utilise des techniques de ninjustu dimentionel et pui je suis d'accord kabuto est redoutable il sais maintenant utiliser la technique de nécromantie que Nagato utilisait et il utilise aussi les anciennes techniques d'Orochimaru il n'est donc pas a sous-éstimer tout comme madara et zestsu en tout cas j'ai hate de voir la suite et puis je te rappel que Madara a le kaleidiscop donc on pe en déduire qu'il peux utiliser lumièere celeste, kamui majestée divine , les arcanes lunaires sa fait donc déja 3 techniques + le new genjutsu |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le MS de madara, SI il l'as encore, on ne connait en rien c'est pouvoir.
Soit il peux controle les 3 divinite (susa, tsukou, ama) Soit il controle le kamui(mais bon, sa lui serait complètement inutil) Ou soit il as un pouvoir que nous avons jamais vue.
Mais maintenant que madara as le rinnegan, sa puissance a certenement quintuplé depuis le sommet des 5 kage
Pourat il utilise le shinra tensei ? les 5 elements ? bref Mystere...
J'ai hate de le voir a l'oeuvre _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Avr 2011, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que Madara n'a pas forcement de nouvelle technique (mais il peut en avoir).Car a la base le rinnegan et le sharinngan son un ensemble unique qui vien de l'ermite Rikkodou(ou quelque chose comme sa pour le nom).
Et je pense que le rinnegan lui a juste completer sa vision.
Par contre il serait vrai qu'il est une technique en plus mais je le voit mal different d'avant.
A part sa d'un coté je trouve que c'est un peu chiant d'attendre de voir Naruto et Sasuke a leuvre, mais d'un autre coté c'est bien psk on voit es autre ninja et leurs force puis des technique de ninja d'autre village. _________________ Meme dans la pire personne du monde il y a de l'Amour
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mar 12 Avr 2011, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment, Tobi peut maintenant utiliser la techniques de Pain pour lire dans l'esprit (celle qu'il utilise pour tuer Shizune). Il voulait l'utiliser sur Yamato.
Donc on pourrait supposer qu'il ait acquis toutes les capacités de Nagato avant que celui-ci divise ses pouvoir en Pain.
Si c'est le cas, Tobi est passé de coquille vide à véritable monstre de puissance. Il est le N°1 in the world pour l'instant je pense.
Reste à voir le "jutsu" de Kabuto qui pourrait détruire le monde. _________________
 |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mar 12 Avr 2011, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Avr 2011, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tobirama senju c'est vrai que Nagato dépasse le yondaime mais moi je pense qu'il dépasse aussi le d'avant. _________________ Meme dans la pire personne du monde il y a de l'Amour
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon il reste à revoir Itachi, Nagato et les jinchuriki vaincus.
Serait-ce le package surprise destiné à un Naruto prévisible?
Il n'aurait pas d'autre choix que de nous montrer ses éventeuels progrès. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
iliasdu51 Civil
|
Posté le: Mer 20 Avr 2011, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
•Pour moi Zetsu c'est comme le cadeau mystère.Il y a un Zetsu Original et le reste ce sont qui sont boostés.Zetsu je le vois bien mourrir face à une entité de l'espionnage ou du combat tactique (Shika ?).
•Concernant Tobi il va se faire buter par le Sasuke après avoir fait quelque chose(Tentaive de lui arracher les Yeux ou après s'etre foutus de sa gueule à propos de qqchose ?) ou alorsil finira sa métamorphose en Rikuudo,mais le bougre ne mourra que vers la fin après avoir dévoilé toutes ses cartes.
•Kabutoro....Orochimaru reprendra le dessus en ayant absorbé les jutsus médicals de Kabuto.Lors d'un vrai combat Kabutoro vs ?,Kabuto se fera manipuler comme lors du combat Sasuke vs Itachi : Il le laissera sortir.
Mais Orochi se fera de nouveau buté une fois pour toutes par Sasuke qui a le MSE avec le Totsuka de son défunt frère en disant une réplique du style "Ressucite autant que tu le veux...Ameliore toi autant que tu peux...Tu sera toujours inférieur à un Uchiwa.."
•Le cas Sasuke....Alors la tout est possible..Mais sauf le retour à Konoha..Il va se sentir détesté ect..Trop de facteurs pour qu'il ne revienne jamais à Konoha.
Pour lui je sens qu'il va monter comme une étoile filante mais qu'il va se brûler..Je paris que le MSE a quand même un risque lié au chakra ou à l'utilisateur...Je le verrai aussi bien se sacrifier pour naruto à la manière dont Harry Osborn s'est sacrifié pour Spidey dans Spider 3 : En faisant le geste de trop.Le Naruto qui claque : "Pk t'as fait ca ??!".Et Sasuke qui répond :"Parce que tu es mon Ami.."
Voila et A+ |
|
|
 |
|