Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agito Civil
|
Posté le: Mar 19 Avr 2011, 3:38 pm Sujet du message: Présentation très en retard |
|
|
On m'a fait remarquer que j'avais complétement oublier de me présenter avant de poster mes premiers messages donc je m'y attelle maintenant.
Je m'appelle Yohann, j'ai 26 ans.
Je lit naruto depuis la sortie du tome 1 en france donc depuis Mars 2002 (déjà 9 ans mine de rien  ).
Ça fait longtemps que j'ai perdu ma passion pour ce manga mais je continue de le lire car de temps en temps il y a des passages qui m'intéressent... mais ça devient malheureusement de plus en plus rare.
J'ai vu qu'on demandait souvent les mangas préférés donc je vais faire mon top 10:
01/ One Piece ~ Eiichiro Oda
02/ 20th Century Boys ~ Naoki Urasawa
03/ Rookies ~ Masanori Morita
04/ GTO ~ Toru Fujisawa
05/ YuYu Hakusho ~ Yoshihiro Togashi
06/ Slam Dunk ~ Takehiko Inoue
07/ I'll ~ Hiroyuki Asada
08/ Racaille Blues ~ Masanori Morita
09/ H2~ Mitsuru Adachi
10/ Berserk ~ Kentaro Miura |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mar 19 Avr 2011, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'ai vu ton classement. Tu viens de répondre à plein de futurs questions qui t'auraient été posé.
Sauf une :
Et Naruto ?
Il est pas dans ton classement, et comme on est un peu sur un forum dédié à Naruto....
Au vue de ce que tu en dis, je suppose que tu es plus sur le forum pour les Cniens que pour Naruto non ? _________________
 |
|
|
 |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 19 Avr 2011, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Saluuut Agito! Tu te souviens de moi? C'est moi qui t'ai obligé tyranniquement à te présenter, moi qui ai pris ta famille en otage, moi qui est piraté ton compte bancaire, moi qui ai mangé tes frites!
Et maintenant, réponds à ces questions, TOUT DE SUITE!
Quel sont tes styles/groupes de musique préférés?
Qu'est-ce qui te fait décrocher de Naruto?
Quels sont tes persos préférés/détestés dans le manga (tu suis toujours la publication française, n'est-ce pas?) ?
Chasses tu le dahu?
Bienvenue (en retard) sur le Forum! _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
Sasukeunited Civil

|
Posté le: Mar 19 Avr 2011, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hum sa veut dire quoi Cniens Link ???
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mar 19 Avr 2011, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Mar 19 Avr 2011, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Comme ont dit vaut mieux tard que jamais
Bon enfin SALUT A TOI PETIT SCARABÉE  _________________  |
|
|
 |
Agito Civil
|
Posté le: Mar 19 Avr 2011, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Link-in Park a écrit: | Et Naruto ?
Il est pas dans ton classement, et comme on est un peu sur un forum dédié à Naruto....
Au vue de ce que tu en dis, je suppose que tu es plus sur le forum pour les Cniens que pour Naruto non ? |
Naruto a longtemps été dans ce classement donc même si maintenant il en ait très loin, ça reste un manga qui me tiens à coeur.
Et effectivement ce forum est vivant et a une bonne communauté, ce qui est plutôt rare pour des forums sur les "mangas".
Akaterasu a écrit: | Quel sont tes styles/groupes de musique préférés? |
Je suis plutôt dans tous ce qui touche au rock (du truc gentillet au truc plus hard).
J'ai pas spécialement de groupes préférés, mais si je devais citer un nom ça serait Nirvana.
Akaterasu a écrit: |
Qu'est-ce qui te fait décrocher de Naruto? |
J'ai pas vraiment d'éléments précis à donner, c'est un ensemble... depuis l'ellipse j'ai eu du mal à m'intéresser à ce qui se passe et depuis la fin de l'arc pain j'y trouve plus de défauts que de bons côtés.
Il doit avoir que les parties avec Shikamaru qui me redonne foi en ce manga.
Akaterasu a écrit: |
Quels sont tes persos préférés/détestés dans le manga (tu suis toujours la publication française, n'est-ce pas?) ?
|
Persos préférés: Shikamaru (coup de bol c'est le jeune qu'on voit le plus après les héros ), Gaara, Kakashi, Jiraya.
Persos détestés: Naruto (depuis l'ellipse), Sasuke (depuis l'ellipse), Madara, |
|
|
 |
sakura-nihon Civil

|
Posté le: Mar 19 Avr 2011, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et de passer de bon moments. |
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Ven 22 Avr 2011, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Connais-tu Black Butler bienvenue sur Cnaruto _________________  |
|
|
 |
|