Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui .... Mais seraisse peut être sa le vrai pouvoir du rinnegan? Un chakra casi infinie?
Mais dans ce cas sa serais con de séparez ses deux pouvoir --' xD

A y réfléchir

Celtika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tendo a écrit:
Citation:
Nagato pour les yeux et Naruto pour le chakra et le physique.

Nagato est aussi un Uzumaki, donc il a une robustesse physique et un chakra assez important (Un chakra certainement supérieur à la quantité de Naruto sans Kyubi).
Et sa robustesse est assez énorme, même dans son état il peut se battre et annihiler un village entier.

J'ai du loupé le passage dans le manga parce que je savait pas que Nagato était Nagato Uzumaki.
On peut me dire dans quel chapitre ce trouve cette info, s'il vous plait?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai du loupé le passage dans le manga parce que je savait pas que Nagato était Nagato Uzumaki.
On peut me dire dans quel chapitre ce trouve cette info, s'il vous plait?

Je pourrais pas te le dire exactement, mais c'était lors de la confrontation entre Madara et Konan me semble-t-il.

Genin

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand kushina apparais je croi .. elle lui dit qu ' il faisais partit du meme clan [les cheveux rouge et la quantité de chakra enorme comme eux)

Mais pour conforter mon hypothese et si c'etait les uzumaki avais un gros chakra le rikudo leur aurez donné les item ?

A franchement je ne sais plus :/

Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais pour conforter mon hypothese et si c'etait les uzumaki avais un gros chakra le rikudo leur aurez donné les item ?

J'ai émis cette hypothèse dans ce sujet "Un clan Uzumaki" dans l'une des dernières pages, j'ai expliqué pourquoi c'était possible.
Ainsi qu'ici http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24639&postdays=0&postorder=asc&start=60

Dernière édition par Tendo le Ven 04 Mar 2011, 1:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vien de le voir Wink

Merci j'adore cette hypothese

Celtika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé où il est dit que Nagato est un descendant des Uzumaki, merci pour l'info. Comme en se moment je suis plus vraiment dans Naruto, il semblerai que des détaille m’échappe.
Spoil:

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de ça, on ne voit absolument pas le deuxième oeil de Nagato, et d'après ce que l'on sait Madara possède un seul rinnegan.
Le second peut donc être n'importe où.

Genin

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé! Est si le but de madara et de réssucité son frere? tout en lui préparant de quoi devenir fort? ce serais sa dette de l avoir tué?
peut etre pour sa qu il dit [la technique que nagato a utilisé devais etre pour moi ]

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens pour dire que j'ai ma confirmation d'une chose qui a surment déjà été dite mais bon : le pays des vagues est l'ancien pays des tourbillons :

Tazuna parlant de son pays :

http://www.mangarush.com/manga/naruto/11/p-8

Regardez bien la forme de l'île et la direction du pays.

Maintenant, Kushina qui parle de son pays :

http://www.mangarush.com/manga/naruto/500/p-2

Regardez bien la forme du pays, ainsi que son emplacement. La pays du feu se trouve à l'est. Exactement la direction que prend le grand pont de Naruto.

Et voici la carte montrée précedemment :

http://storage.canalblog.com/02/57/112521/63809757.png

La forme du pays est encore la même, et il se trouve exactement au même emplacement.

Le pays des Tourbillons, après la destruction de son village ninja, s'est revelé comme il a pu sous le nom de pays des Vagues. Naruto est donc déjà retourné au pays de naissance de sa mère. ;D

Et comme on a vue Tazuna et Inari il y a pas trop trop longtemps, on est sur que Kishi ne les as pas oublié. Mais pourquoi les faire revenir ? Naruto pourrait allez demander à Tazuna des nouvelles du pays des tourbillons. Lui l'a connu, et il se peut qu'il ait connu des Uzumaki, ou en connaisse encore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagato Uzumaki a eu deux rinnegan, moi aussi j'avais pensé qu'il n'avait qu'un seul. En relisant quelques chapitres il a bien les deux. Après on ne sait pas pourquoi madara n'a pas pris l'autre...

Mat : Quel est le rapport avec le sujet ?

Dernière édition par Nemesis972 le Ven 29 Avr 2011, 5:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Santamaria
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il l'a pris mais il ne la pas mis car un rinnegan combiné a un sharingan doit être plus fort que 2 rinnegan. Peut être qu'il garde le 2ème œil pour autre chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Schneider
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être aussi qu'il faut rester dans le sujet non ?
Si je comprends bien, Naruto est le seul Uzumaki en vie. Ce clan ne pourra pas se former avant un bout de temps, car il faudra qu'il fasse beaucoup d'enfants pour que ce clan puisse revoir le jour. En tout cas, si ce clan a existé, il n'aura pas compté beaucoup d'adhérents puisqu'il ne reste plus personne. Le clan Uchiha, c'est pas pareil, il y en avait beaucoup mais le destin en a décidé autrement.

Moi j'ai une autre question : Qu'est-ce qui caractérise un Uzumaki ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Licran
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Schneider a écrit:
Peut-être aussi qu'il faut rester dans le sujet non ?
Si je comprends bien, Naruto est le seul Uzumaki en vie. Ce clan ne pourra pas se former avant un bout de temps, car il faudra qu'il fasse beaucoup d'enfants pour que ce clan puisse revoir le jour. En tout cas, si ce clan a existé, il n'aura pas compté beaucoup d'adhérents puisqu'il ne reste plus personne. Le clan Uchiha, c'est pas pareil, il y en avait beaucoup mais le destin en a décidé autrement.

Moi j'ai une autre question : Qu'est-ce qui caractérise un Uzumaki ??

Naruto est le seul connu et plus c'est pas un pur Uzumaki. Ce qui caractérise le clan est apparemment une chevelure rousse/rouge (les irlandais du manga, ça me rappelle qu'il y a des légendes japs qui parlen de peuple barbare ayant les cheveux rouges et trsè combatif mais passons) et une longue longévité, une grande force de vie avec un chakra spécial qui parfois peut être encore plus que spécial, par exemple dans le cas de kushina et la femme du shodaime. Ils sont sensés être très fort en sceau (fuinjutsu). Ce qui a causé leurs perte, car tout comme les uchiwa, ils ont été exterminé à cause de leurs pouvoirs. Donc là encore c'est ce destin qui plait tant à Tobi qui serait responsable. Laughing

Civil

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus c'est dans quel chapitre mais ce qu'il parait il y aurait encore des Uzumaki qui seraient encore en vie mais ils ce sont tous dispercer !

Je voudrai qu'on voit un autre Uzumaki qui pourrait apprendre a Naruto des technique de son pays natale ça serai nan pèche ! Very Happy

Je voudrai bien que tout les Uzumaki qui sont encore envie viennent tous a Konoha et qui refont leur clan mais bon ça n'arivera pas et ça se trouve on entendra plus parler du clan Uzumaki ! Sad

"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."

"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est Kushina qui laisse entendre cela.

Elle dit que son pays a été détruit, et que les Uzumaki se sont dispersé à travers le monde. Preuve en est : Kushina est à Konoha, Nagato est à Ame.
Donc la possibilité qu'il reste des Uzumaki vivants est assez propable.

Deplus, j'avais démontré que le pays des vagues était à l'emplacement exacte du pays des tourbillons. Il est peut-être possible que des Uzumaki y soient retourné après tout ce temps.

Naruto Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sera bien si une fois ils en renparleront du clan Usumaki dans le mangas ce que je veux dire c'est que Naruto voudrait recharché les autres membres de sont clans mais bon ça n'arivera jamais vue que son objectif est Sasuke ! =.=

"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."

"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sait jamais. Il peut vouloir partir à la recherche des connaissances en sceau des Uzumaki afin de sceller définitivement le Jûbi.

Mais ce serait à la fin, genre les dernières pages, Naruto part explorer le monde à la recherche des Uzumaki, puis on le revoit 10-15 ans après, Hokage, etc.

Mais peu probable quand même.

King*
Genin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
On sait jamais. Il peut vouloir partir à la recherche des connaissances en sceau des Uzumaki afin de sceller définitivement le Jûbi.

Mais ce serait à la fin, genre les dernières pages, Naruto part explorer le monde à la recherche des Uzumaki, puis on le revoit 10-15 ans après, Hokage, etc.

Mais peu probable quand même.

Ca pourrait se faire, mais les choses se sont bien trop accéléré dans le manga.
Vous voyez un mec couper la route aux deux jinchurikki et leur dire: " Je suis un Uzumaki, vient avec moi Naruto, je vais t'apprendre des techniques de sceaux d'une puissance inégalée" ?
Pas possible.

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce serait après la guerre.
Dans un optique où Naruto aurait absorbé Jûbi par exemple et chercherait à le détruire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 43 sur 64

Sauter vers: