Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Berserk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi toutes ces bonnes nouvelles ? Mr. Green
Merci à vous deux, il y a encore un équipage dans le bateau (et moi je suis en croisière, hein Razz)

Citation:
Au passage, soyez prêts à un choc : si on en croit l'avis affiché ici le tome 34 serait aussi bien que le tome... 13 ! Avis à confirmer le 20 Avril.

Graphiquement, je suis d’accord (il est pê même supérieur, puisque Miura va crescendo dans la qualité de son dessin), mais du point de vue de la tension dramatique, des évènements qui se jouent, pas forcément.
Il n’y a rien qui est pour ma part, d’aussi hallucinant, psyché’ et malsain que l’Occultation du tome 13.

Spoil:
Rien non plus qui est plus prenant que le carnage de cette pauvre troupe du faucon. Rien qui m’a fait autant tiquer que la mort de Jugo (un de mes personnages préférés). Je ne parle même pas de Femto et Casca oO. Et du Skull (deuxième perso’ pref’)
D'ailleurs, ça fait un peu mal au ventre d'entendre Sonia (chap' 300 je crois) dire "nous sommes la troupe du faucon". Je n'arrive pas à m'y faire >.<

Bref, le 34 est bon, mais il est loin du compte. Very Happy
Pour autant, vivement le 20 avril ^^
Avec au programme les chap':
298. Libérez vos démons
299. Champ de bataille inhumain
300. La sorcière du Faucon
301. Chaos
302. Survol

303. Flashback (oO)
304. Fissure

305. Commencement
306. Fantaisie

Mon image d’anthologie j'aime trop
Spoil:

Chap’ 319.

Enfin ! C'est limite si je les oublie pas, maintenant, les sorties de chap'. c'te patience résignation, quand même.

Un dimanche qui finit en beauté, merci Sasori Very Happy
Je mise sur 3, au fait .

Spoil:
Alors, joie de voir Guts bien la lui fermer, déjà au capitaine fracasse (j’adore ta trouvaille, S75, le verbiage de ce vieux fou fracasse la tête pire qu’un rhum frelaté)
Une réminiscence du Clipoth pour "ma sorcière préférée" et Guts qui fonce dans la gueule du monstre. Il y a des moments où ne pas s'épuiser avec la piétaille et aller droit vers l'ennemi paraît la meilleure chose à faire.
Excellent. Vivement donc la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tora
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Saso´!
Dire que je fais tous les jours un tour sur mangareader et que j´avais raté ça!

Spoil:
Plus qu´à attendre deux semaines pour savoir ce qu´il y avait au fond de la gueule du monstre. Guts prévoit-il de se frayer un passage jusqu´au coeur de la bête et de lui asséner un seul coup mortel?
Ou aura-t-il besoin de l´aide des sirènes, qui, je persiste à la croire, vont bientôt débarquer?

Et pour les paris en cours, vu que 3 et 4 sont déjà pris, je choisis 2 (5 me paraîtrait trop optimiste), en espérant avoir tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le merci à Sasori' ! Pour les paris j'aurais bien misé sur le chapitre du 22 Avril plus un autre mais le chiffre deux ayant été pris je me rabats sur le un.

Spoil:

Le Guts bondissant est toujours là !

Je croise les doigts pour qu'avant la fin de cette oeuvre, s'il y en a une, Guts aura une armure avec un casque différent car je n'aime pas trop cette allure, encore moins quand l'armure est "sous contrôle". Mais comme nous avons pas mal d'images sur l'esprit de Guts et ses échanges avec Schierke, cela compense largement ce petit moins.

Est-ce que l'ancienne élève de feu Flora sera à nouveau obligée de mettre en danger le corps de Guts ou parviendra-t-elle à lui faire limiter les dégâts sur ce plan-là ? Je mise aussi sur l'arrivée d'Ariel des sirènes, histoire de soulager un peu Guts et de voir le dessin de Miura pour ces créatures.

Pour finir, combien de semaines de repos Guts devra-t-il prendre à la fin de ce combat ?

Au fait, est-ce que vous avez pu lire/trouver de nouvelles informations au sujet du nouvel anime ?

Edit : Un deuxième merci pour Saso' ! Wink

Dernière édition par Mat le Ven 15 Avr 2011, 10:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'anime, à part de vagues rumeurs, pas grand chose.
Certains disent que ça sortira vers le mois de juillet août, d'autres que ça sera retardé du à ce qu'il se passe au Japon, vers début 2012.
Plus qu'à attendre pour voir comment ça va se passer, on a plutôt l'habitude maintenant.^^ (quoi j'suis mauvaise langue)

Sinon, chapitre 319 disponible en français ici.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sorti ce 34ème volume ! Un petit bijou : les pages consacrées au dragon, licornes, etc. bref l'avènement de Fantasia est juste sublime (de mon point de vue). Ce sera donc un possible sujet de déception si K. Miura n'exploite pas ce nouveau monde "comme il se doit" !

Un tome qui se lit vite car les paroles ne sont pas omniprésentes mais les dessins toujours aussi réussis de l'auteur provoquent quelques instants d'observation. Le caprice coup de gueule de Sonia a eu les effets recherchés mais peut faire penser au discours du fanatique, évoqué dans le chapitre précédent (parce que si la différence hommes-démons importe peu, ce sont les seconds qui mangent les premiers en règle générale et il n'est pas sûr qu'ils se mettent au régime une fois la bataille terminée...).

Petit jeu : d'après le croquis de l'auteur, quelle taille donnes-tu à l'empereur version XXL ? Very Happy
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, plutôt pas mal ce dernier tome.
Les créatures démoniaques, pointant le bout de leur museau, laissent présager un beau foutoir général en perspective, avec peut être un Guts s'abandonnant totalement à son armure, en mode défourraillage massif, impatient de voir où tout cela nous mène.
Pour ce qui est du petit discours de Sonia, bien d'accord, on peut se demander que fera l'armée démoniaques de Griffith une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut. Vu qu'il n'a pas hésité à donner en pâture ses compagnons d'armes pour sauver ses fesses, j'crois que c'est plutôt mal barré pour les humains.^^

Pour le petit jeu, j'dirais 500 mètres de haut. :p

Sinon, le chapitre 320 est dispo en anglais ici.
Spoil:
Opération se faire gober par le dieu des mers réussi, bon, pas franchement compliquer hein.^^ Prochaine mission, le ravager de l'intérieur, pas con comme idée, surtout venant de Guts, qui nous a plus habitué à du bourinage massif.^^
Croyant que Guts ne ressortira plus des entrailles de la bête, le captain' et ses acolytes se mettent à attaquer le navire de Roderick. Voyant Guts se jeter délibérément dans la gueule du loup, il devrait pas avoir comme un petit doute le captain' ?^^. A suivre, chirurgie destructrice et bataille navale.^^
Et peut être la poursuite du voyage de la joyeuse troupe, et, soyons fou, peut être verra-t-on bientôt la patrie de Puck.^^
Le chapitre 321 sortira le 13 mai.

EDIT : Chapitre dispo en français ici.
petitjean
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites saliver avec ce tome, que je ne peux pas me procurer pour le moment vu que j'habite à l'étranger!
Sinon le dernier chap est sorti sur le site de l'OPS: http://site.onepiecescan.com/Mangas/15-Berserk.html
Ca n'avance pas bien vite pour le moment Sad
hyuga09
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur le 320 il est écris que la suite de l'aminé est un projet en cours o___o
belisima ! mais est officiel ?

Je serais le plus grand mangaka au monde.
Raoh
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le 35 est pour quand, car moi le 34 est beau certe mais tres court a lire et ca fait pas avancé enormement l histoire a part l avenement de fantasia

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 35 est prévu pour le 29 juin, pour l'instant en tout cas.

Raoh
Genin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me tue quand meme , ils en sortent pas un seul depuis ouh je compte plus et en 6 mois ils en sortent 3! ils ont vraiment un pete au casque les editeur francais

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga09 a écrit:
sur le 320 il est écris que la suite de l'aminé est un projet en cours o___o
belisima ! mais est officiel ?

Oui c'est bien officiel, il y a des informations et quelques séquences mentionnées en page 12 de ce sujet (ici, à partir de la fin septembre 2010). Je crois que sur Youtube il y a aussi quelques vidéos consacrées à ce nouvel anime.

Merci Sasori75 pour les informations et liens (toujours fidèle au poste !), ainsi qu'à petitjean.
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour l ‘instant, on a avec certitude trois chapitres avant la pause. Je vais sans doute perdre mon pari (tant mieux !!!) car je ne vois pas la résolution avant plusieurs chap' et Miura se barrer en pause avant.

Bien sympa ce chap’ 320 en guise de petit dej' Razz

Spoil:
Un vrai foutoir, l’intérieur de ce dieu des mers…
Entre les épaves de bateaux, Guts et Schierke qui projettent de se laisser entraîner par le flux de sucs gastriques, c’est intéressant.
Espérons que le monstre n’aura pas trop de remontées acides.
Et pour ne pas être dissous, est-ce que l’armure suffira ou alors il faudra se servir de la cohorte de cloportes qui parasite les lieux ?
Pour mettre HS le dieu de la mer, Guts aura fort à faire: percer l’estomac, ne pas être emporté par la tempête gastrique qui va en découler, se défaire des pans de poche stomacale qui vont l’engluer pire que du placenta, défoncer le cœur (qui est à côté de l’estomac chez les poulpes, c’est déjà ça).

Pendant ce temps, Roderick reste optimiste face à l’attaque du Sea Horse (par une flotte entière cette fois !).
Il évoque les déesses marines, donc vous devriez voir vos sirènes.
Mais est-ce que Farnèse va réussir à protéger le corps de Schierke tout en maintenant le sort ? Elle est plutôt surexposée. Pauvre Serpico, il va avoir du boulot Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raw du chapitre 321 dispo ici, ou là en mieux.
Spoil:
Principalement axé sur le combat entre les pirates et le monde qui se trouve sur le sea horse, à part quelques vignettes sur Guts, c'est pas pour tout de suite le sushi géant. :p
En ce qui concerne l'anime, la première étape du projet va être un film, hâte de voir ça moi. Toujours pas de date, 'fin, pas trouvé plutôt.^^
Info sur l'anime (pas beaucoup)ici
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'ami !

Un film ! S'il est tout public alors il faut s'attendre à ce que certaines scènes (de combats) n'apparaissent pas. Sad Ou alors nous aurons droit à une animation interdit au jeune public ? A-t-on le droit de (déjà) postuler pour être doubleur français ? Mr. Green

Merci pour ces premières images et informations. En attente du chapitre et... de l'annonce d'une pause sur la dernière page ?
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, s'il nous font un anime ambiance Blanche neige, tous les fans vont choper les mecs qui s'occupent de l'anime et leur faire vivre une occultation, histoire de les remettre à la page.^^

Faire un film tout public, ça me parait pas trop faisable vu que c'est la boucherie intégrale un peu tout le temps.^^ 'fin, ça limiterait pas mal s'ils le mettent en tous public.

Cruelle désillusion que tu m'offres Mat^^, pour moi le 24 6 c'était la date de sortie du tome 35 (à la réflexion, un peu débile de penser ça, vu que les japonais doivent en avoir rien à faire de quand ça sort ici :p), peut être un petite pause, un mois, c'est presque même pas une pause.^^ 'fin bon, à confirmer à la sortie de la VA.
Tora
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de l´animé, en grossissant l´image du site donné par Saso´, on se rend compte que Guts a vraiment une drôle de tête, il ne se ressemble carrément pas. C´est juste une petite image, mais on dirait bien que Guts a été afiné, embelli et c´est de mauvais augure.

Edit : ok, j´ai rien dit. ^^
Au vu des morceaux de corps sanglants, on dirait bien qu´il ne sera pas tout public...

Dernière édition par Tora le Sam 14 Mai 2011, 3:17 am; édité 1 fois
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

VA du chapitre 321 out.
Et confirmation d'un petite pause, le chapitre 322 sortira le 24 juin.
La grande gagnante du pari est donc Isumi, puisqu'on a eu droit à trois chapitres sans pause. :p

La tête bizarre de Guts doit être dû au rétrecissage de l'image.^^

Images de l'anime en plus grand (trouvé sur le site matadragones).
Spoil:

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà encore un pari que j'aurais préféré perdre gene

Merci pour ce florilège d'images, Sasori ^^
Il est vrai que celle postée l'autre jour faisait bien proprette, mais avec cette nouvelle définition, l'image de groupe est plutôt engageante.
Je ne voudrais pas présumer de la teneur des scènes +16, mais j'ai quand même des doutes au moins pour la série*.
Qu'ils aient fait participer Gatzu pour le doublage de la promo du projet ne m'indique pas autre chose, c'est malheureux.

Alors, concernant le film, il est donc censé créer l'incitation à la débauche pour rameuter le public ? Soit. Je vois venir de ce fait du soft à l'horizon.

*Remarquez, si ça se passe comme pour la saison 1 de Spawn, on va en prendre plein les yeux...

Pour le chap' 321: très bon rythme.
Fichu Miura qui s'arrête pile au moment où il ne faut pas !
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

'tite info en passant.
Le chapitre 321 dispo en VF sur OPS. (sur la page d'accueil du site pour l'instant).

Il s'arrête, il s'arrête, un mois, c'est pas vraiment un arrêt, comparé au six mois de disette qu'il nous offre parfois. :p

Edit

Alors que je regardai un des joyau du cinéma français, j'ai entendu une chanson qui sierait parfaitement au faucon.

♫On m'appelle le Chevalier Blanc…
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!
Quand dans la campagne résonne la poudre,
Yé vé zé vole plou vite qué la foudre!
Mon épée est prête à servir,
L'ennemi n'a qu'à se tenir.
Dé chacun yé souis repecté,
dou paysan au chevalier…

On m'appelle le Chevalier Blanc…
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!
Cent fois ma tête fout mise à prix,
Mais yamais personne ne m'a prit.
Les soldats ne me font pas peur,
Yé pour moi la force et l'honneur.
La youstice guide mon bras,
Yamais rien ne l'arretera…

Lala lalalalala lalalala lala lala lalalalalalalala…

On m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllle…
…le CHEVALIER BLANC!♫

Dis, dis, dis Saso', à part de sombres âneries, t'aurai pas des infos utiles à nous raconter, entends-je crier déjà au loin. :p

Première image (même ce qui ressemblerait à du RAW ma foi) du chapitre 322 disponible ici.
Spoil:
Au menu, bah pas de chevalier blanc, et pas trop de chevalier noir non plus à première vue, bien qu'il semble avoir atteint le cœur du gros artichaut.
Chapitre axé surtout sur les deux bateaux, où l'a pas l'air de se passer grand chose d'ailleurs, à part, une chose qui étonne la petite sirène et le petit gamin qui sort de nulle part, une énorme boule noire (vont-ils être envoyés en mission pour charcuter de l'alien, oups, j'confonds là :p), qui devrait être le dieu des mers qui s'invite à la petite sauterie maritime.
Bref, à voir vendredi en anglais, 'fin espérons qu'on l'ai pour ce jour-là. :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 15 sur 27

Sauter vers: