Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 25 Avr 2011, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Yep !
Une bêta qui tient ses promesses ! Peu (voir pas du tout pour moi) de lag
Systeme de connexion reparé en majeur partie, vive les serveurs dediés, notifions le, hmm
Apres, certains sont plus ou moins rapides, resistent legerement mieux, mais par rapport a gears 2, on sent l'effort ! Malgré tout, faut pas oublier que c'est une bêta, un test donc. En tout cas, celle ci va durer jusqu'en mai, donc on a de quoi profiter un peu, mais pas tellement :'(
Les systemes de points changé pour les teams Death match sont sympa, faut s'habituer. Le jeu en soit semble plus fluide, on prend vite ses reperes, c'est rapidement jouissif, en bref, un depart prometteur pour ce qui semble être "the game of the year" 2011 pour la xbox !!!
Gears forever _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
-Myself- Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 26 Avr 2011, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Avis mitigé sur le système de co aussi. Contrairement à Gears 2, on rejoint une partie en cours au lieu de la débuter. Alors des fois on tombe sur des matchs bien avancés. Mais, comme dans COD, on peut rester pour enchainer plusieurs parti donc ça rattrape, même si souvent plusieurs personnes se déconnectent, ils sont remplacés assez rapidement. Je sais pas vraiment si je préfère ça ou le sytème de Gears 2.
Pour apporter quelque chose de plus, par rapport à Goukimaster, moi j'ai eu le droit à la partie qui lag bien comme il faur, téléportation et tout l'toutime.
Edit: je sais pas pourquoi mais maintenant je lag à toutes les parties. C'est ignoble. Injouable. _________________ Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
achete toi une connexion  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
De un, je ne suis pas la seule concernée par ces lags. Et vu le nombres de parties "saines" que j'ai faites, ma connexion va bien.
De deux, la seule chose qui me vient à l'envie d'acheter, c'est un balais à chiotte qui me servirait à me débarasser de l'obscure immondice d'où semble provenir ta connerie. _________________ Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
 |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oo faites l'amour, pas la guerre.
Non je déconne jouer Gears of War plutôt.Perso j'avais trop de lag dans le 2 mais jusque là dans la beta du 3 c'est bon.
Donc pas trop de pbms. |
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc pas trop de pbms. |
si si y a des lag, et même des type quasi invincible, gouki confirmera !
la beta et mieux, mais y a encore des latences. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
-Myself- a écrit: | De un, je ne suis pas la seule concernée par ces lags. Et vu le nombres de parties "saines" que j'ai faites, ma connexion va bien.
De deux, la seule chose qui me vient à l'envie d'acheter, c'est un balais à chiotte qui me servirait à me débarasser de l'obscure immondice d'où semble provenir ta connerie. |
mdr
La seule fois ou j'ai grave laggé c'etait sur ta co" miss'
Sinon moi aussi c'etait sain, sauf un peu tout a l'heure, comme l'a souligné Hyuga', mais pas vraiment de lag, juste des mecs abusés.
Bah, tfacons c'est qu'une bêta._________________
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Les japonnais qui vous fonce dessus a la baïonnettes vous en avez vu pas mal aussi? XD
Mais le plus chiants c'est les mecs qui vous fonce dessus dans le dos ou sur le coté et vous one shot la face a coup de fusil a pompe que ce soit le petit ou le gros?
Moi c'est ce qui me fait le plus mal sinon le reste je gère.
Ce qui est dommage c'est quand votre équipe n'est justement pas une équipe, tout le monde se ballade tout seul, et fait ce qu'il veut. Donc j'essaye de me balader toujours à coter d'un team mate mais je tombe rarement sur un mec qu'a du skill TT donc au final je finis par me balader tout seul aussi XD.
Edit: Ajouter moi si vous ne l'avez toujours pas fait: ArcLiberty |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, je me suis faites empalée par un "sxf Kamikaze" today.
Ya un bug avec le sawed-off, parfois même quand on tire, l'autre parvient quand même à ses fins. _________________ Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
 |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Moi aujourd'hui j'suis tombé sur du M. Tronçonneuse. Ils étaient genre 3 sur 5, la merde quoi, impossible d'éviter puis de tirer, y avait juste a fuir et bien sur lorsque on avait le dos tourné ils nous canardaient, donc combo pas cool quoi, mais bon un bon coup de gnasher dans les dents et ça calme tout le monde... même les bûcherons. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 8:33 am Sujet du message: |
|
|
En visant un ennemi et en appuyant sur ton joystick gauche, tu peux marquer un adversaire et toute ton équipe peut le localiser. Si tu joues avec des gars avec qui tu communiques, et que tout le monde fait ça, les ennemis perdent tout effet de surprise, ça évite de se faire tronçonner par derrière. _________________ Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
 |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'astuce je me demandais comment fallait faire pour spoter les ennemis. |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Donc mon avis sur Gears of War 3, gràce à la Beta, mitigé aussi.
Bon, le jeu est sympa, y a pas a dire il est super bien fait. Ormis Baird qui a besoin d'etre refait.
Après, ce qui me gonfle c'est les double kill en meme temps (quand on se tue en meme temps) et que parfois le Swaned-Off vaut bien.
Sinon il est bien sympa.
Ca me fait bizarre car, tout le monde est assez egal dans le jeu. Sur Gears 2 et le 1 je dominais sans trop de soucis. Après le 3 j'arrive a bien gérer (Souvent en tete à tete avec Gouki dans le haut du classement xD). Fin voilà.
J'espère qu'ils vont pofiner tout ça.
Fin c'est sur que je l'acheterais. Fidèle à Gears jusqu'au bout.
Pour information il y aura un Gears of War 4. Les créateurs GoW, ne veulent pas laisser tomber les fans de la trilogie. Ca sera toujours dans le monde de Sera etc.. sauf qu'on changera surment de héros. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Mai 2011, 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Au départ ce n'était qu'une rumeur puisqu'épic avait déposé un nouveau nom De gears of war.
Mais finalement le 3 qui devait être la cloture ne le sera effectivement pas, et ça sera de même avec le 4. On va pas vraiment se plaindre, il faudra juste que l'histoire ne soit pas baclée. Qu'on ne tombe pas sur un nouveau Call of. Ils ont fait la même chose avec Halo. Mais comme je n'y joue pas, je ne peux dire si c'est une reussite ou non.
http://www.videogamesblogger.com/2011/04/05/gears-of-war-4-5-6-likely-as-universe-lives-on-beyond-gears-of-war-3.htm
Fake Geo' pas en ranked puahaha. _________________ Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
 |
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Ven 06 Mai 2011, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
nul !
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 06 Mai 2011, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin, ça serait exploiter l'univers avec d'autres histoires et persos, si on essaie de lire entre les lignes.
Un peu comme MGS 4 met fin à l'histoire de Solid Snake, mais il reste les histoires de Big Boss et Raiden.
Ca pourrait être la même chose ici, à voir où ça les mène. _________________  |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Ven 06 Mai 2011, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
-Myself- a écrit: | Fake Geo' pas en ranked puahaha. |
Tu parle ! Toi aussi en Ranked tu galère xD
Comme tu dis il faut pas qu'ils baclent les histoires.
Y pourrait faire un Gears of War, avant l'emergeance des Locustes. Durant la Coalition, quand la guerre etait entre les etres humains voilà._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2011, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais a la base c'est ce que je pensait depuis belle lurette ! Un gears avant l'émergence, pendant les guerres pendulaires. On aurait droit a pas mal de heros, ainsi que ceux de maintenant, et on pourrait comprendre plusieurs chose ! Mais je l'aurais plus vu comme un "gros DLC", m'enfin, si ils veulent en faire un jeu, pourquoi pas.
En tout cas, il est "normal" de clôturer gears of avec les locustes, pour saisir le fin mot de l'histoire, avant d'entamer la guerre pendulaire.
De toute manière, je ne voit pas d'autre possibilité de toute facon _________________
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Dim 08 Mai 2011, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien on pourrait aussi avoir l'affrontement entre lambents et locustes, du côté locuste, et ainsi comprendre plus les implications du père de marcus chez les locustes et l'importance de la reine dans la société locuste.
Peut être incarner Graam, ou l'autre avec sa lance, dont je ne me souviens plus le nom. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Mai 2011, 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
L'autre c'est Astram, ou Golden, au choix. _________________ Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|