Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. "what we do in life, echoes in eternity"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
05Jak43
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 3:12 pm    Sujet du message: "what we do in life, echoes in eternity" Répondre en citant

Bonjour à tous!!!!!! Cool
Alors moi c'est Joey ( Bonjour Joey ), j'ai 19 ans je viens du Puy-en-Velay en Haute-Loire. Toutes les lentilles que vous mangez viennent de chez moi d'ailleurs Razz ( bon ok c'est nul comme référence )

Alors je suis les scans de Naruto depuis un bon bout de temps grâce à votre site d'ailleurs et j'étais un grand fan des animés aussi mais j'ai un peu arrêté de regarder ces temps-ci par manque de temps ( et oui les études c'est relou).
Je suis en maths sup, je ne sais pas si certains sont dans la même galère que moi =)

Sinon mes films préférés sont Gladiator et Prince of Persia, même si j'ai beaucoup de films préférés, ces deux-là sortent du lot. Je suis à fond dans le foot aussi, j'aime beaucoup le hand et le volley... Bref le sport quoi =)

Question manga j'aime donc Naruto mais aussi GTO et Mx-zero ( j'attends une suite avec impatience d'ailleurs je ne sais pas si certains connaissent )

Je crois que j'ai fais le tour n'hésitez pas à me poser des questions je vous enverrai ballader répondrai avec plaisir =D

YOOOOOOOOOOOOOOSH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Bon alors tu à déjà répondue à ma question favorite alors je change:

Aime tu le foot? Si oui qu'elle équipe?

Qu'elle est ta couleur favori?

A tu déjà tuer une personne?

Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'adore le foot et je supporte en premier Charlton, un petit club en Angleterre car mon oncle est fan depuis qu'il est petit et j'ai suivi ses traces =) sinon en France j'aime ce que fait Lille et j'adore Mathieu Bodmer même si le PSG n'est pas une grande équipe Razz

Ma couleur préférée????? ça c'est une bonne question, je ne me la suis jamais vraiment posée ^^ Je dirai rouge, mais je suis pas sûr à 100% ( c'est possible ? mdr )

Et bien non je n'ai tué personne,enfin j'espère...
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Club anglais mais pas Manchester United est tu n'a encore tuer personne je pense qu'ont va très mal s’entendre Evil or Very Mad

Bien évidemment je rigole(un peu Mr. Green )

Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si Manchester United j'adore justement =D

du coup on va bien s'entendre Razz
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ça change tout alors mais il te manque le MEURTRE Twisted Evil

J'ai qu'elle que cible en réserve Cool

Bon sur ces bon mots je te souhaite bonne chance sur ce fofo plain de personne bizarre.

Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon des gens bizarres? Cool ça va tip top avec ma personnalité je pense Laughing

Si les autres ont des questions, n'hésitez pas =)
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

05Jak43 a écrit:
Ah bon des gens bizarres? Cool ça va tip top avec ma personnalité je pense Laughing

Si les autres ont des questions, n'hésitez pas =)

Bizarre est une description bien gentille.

Je te rassure je suis l'intrus.La seule ici qu'on puisse encore qualifier de normale :p

Bienvenue à toi.
Tu préfères les carottes cuites ou crues?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bizarre est une description bien gentille.
Je suis d'accord avec Sarah Wink , les gens sont cinglés plutôt !!! Et j'en fais peut être partie, juste un petit peu Mr. Green .

Bienvenue à toi ! Very Happy

Prince Of Persia est un de mes films préféré aussi Very Happy !
Et je connais Mx-zéro un peu, je m'étais arrêtée au moment où Taiga change de lycée Wink

Sinon quels sont tes personnages préférés/détestés dans Naruto ?

A+

05Jak43
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
Tu préfères les carottes cuites ou crues?

Franchement, crues c'est quand même pas dégueulasse pendant l'apéro =D

@Hyna-Li : Tu t'en es arrêté à la fin alors, car quand il change de lycée c'est le dernier tome et apparement l'auteur n'a pas envie d'en écrire d'autres :/

Hyna-Li a écrit:
Sinon quels sont tes personnages préférés/détestés dans Naruto ?

Il y a plusieurs catégories je dirai ^^
- Je surkiff Naruto, Hinata, Kakashi et Kakuzu
- J'aime bien Minato, Shikamaru et la Godaime Mizukage ( she is so seeeeexy )
- Je déteste Sakura =)

Merci pour l'accueil!!!!! ( je n'ai pas eu le temps de le dire encore =) )
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour Mx-zéro ...

Citation:
Je surkiff Naruto, Hinata, Kakashi

Ahh !!! Very Happy Je t'aime déjà toi xD , très bon goût Smile !

A+ , passe du bon temps ici Wink

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 3:02 pm    Sujet du message: Re: "what we do in life, echoes in eternity" Répondre en citant

05Jak43 a écrit:
Je suis en maths sup, je ne sais pas si certains sont dans la même galère que moi =)

Tiens, un collègue !
Je te souhaite une bonne intégration sur CN, et bien du courage pour l'année - ou les deux années - qui te restent !

P.S. : je suis en MP*, si tu as des questions par rapport à la prépa', tu peux me les faire savoir par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tiens, voici donc l'autre Auvergnat qui apprécie MU et GTO ^^
Je te laisse deviner qui est le premier Very Happy

Sois le bienvenu !

"A mon signal, déchaîne les enfers"

Nan, amuse-toi bien ici plutôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
05Jak43
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non sérieux, il existe d'autres auvergnats comme ça!!! =)

J'aime la ciation de Gladiator que tu viens de citer, bravo =)
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tourne dans ma tête !

Etant donné que tu adores Gladiator je t'apellerais l'Espagnol maintenant !

Plutôt Real ou Barcelone ?

Sarah : ca le fait pas trop de dire que tu es normale pour ensuite demender si il préfère les carrotes cuites ou crus nan ? (nan Very Happy)

Bienvenue !

Black Sheep

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certainement pas moi qui aurait fait maths sup ou maths spé!

Depuis des années, les maths et moi, c'est mort!

Bienvenue à toi ... Même si tu aimes les maths ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
05Jak43
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:

Plutôt Real ou Barcelone ?

J'ai pas vraiment de préférence finalement, il y a des joueurs qui me plaisent dans les 2 équipes!!!

Merci à tous pour l'accueil =)
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

05Jak43 a écrit:
Non sérieux, il existe d'autres auvergnats comme ça!!! =)

(Mal ?)heureusement oui. Very Happy

D'après toi, jusqu'à quel âge R. Giggs va-t-il jouer ? Remportera-t-il le championnat et/ou la Ligue des Champions cette année ?

As-tu déjà en tête une ou des écoles que tu souhaites intégrer à l'issue de la prépa' ? Y a-t-il une bonne ambiance de classe, de bons rapports entre les élèves ?

Sois le bienvenu et bon courage pour la suite de tes études !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
05Jak43
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mat =)

Franchement, Ryan Giggs est éternel =) Bon d'accord pas à ce point je pense qu'il arrêtera quand sir Alex Ferguson arrêtera ( dans 3 ans? )

Alors pour le championnat, oui il va le remporter, je ne vois pas Chelsea ou Man city revenir sur les Red Devils. En revanche, pour la ligue des chamions, là il risque d'y avoir un super match ( pour moi les deux meilleurs équipes au monde ). Avec un Rooney de feu et un Vidic enorme derrière, Giggs peut aussi remporter la coupe aux grandes oreilles.

Sinon, je n'ai pas vraiment encore d'école en tête, je compte y réfléchir en été =). L'ambiance est très bonne, un peu trop dans les délires ce qui ne plait pas trop aux profs Cool
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Mx0, j'avais lu un peu ce manga mais je m'étais arrêtée vers quand le prof aide le héros à faire semblant qu'il utilise la magie... ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: