Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. nouveau membre cyberloup

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyberloup
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 11:30 am    Sujet du message: nouveau membre cyberloup Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes je m'appel maxime
je suis né le 17 avril 1995
je suis un homme Very Happy
je suis lycéen donc dans un lycée Very Happy
mais peut etre que l'année prochaine je vais en CAP
comme activité je pratique du rugby Twisted Evil
j'aime lire, roman, bd, et biensur les mangas dont mes préféré naruto, one piece, bleach
niveau cinéma j'aime bien les film d'animation ( princess mononoke, le chateau ambulant, ponyo sur la falaise, Le Voyage de Chihiro, Kiki la petite sorcière, Nausicaä de la vallée du vent ... ) les films d'horreur Twisted Evil muhahahaha
les film d'aventure enfin voila j'ai plein de style et de goût différent pour la musique c'est trés simple j'aime tous les style voila
merci
au revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Juste une question:

Que pense tu du Seigneur des Anneaux(films est livre) Question

Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au sujet du seigneur des anneaux je préfere les livres ayant lu et vu les 3 seigneur des anneaux je pense que c'est une trés bonne aventure donc une trés bonne histoire un peu long mais bon si on n'aime sa nous empéche pas d'appréciée l'histoire, dans les films ce qui me déçois c'est le manque de détaille mais il y'en a déja plus que dans les film harry potter enfin voila j'apprécie bien l'univers de Tolkien. Et pourquoi cette question?
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par ce que c'est mes livre est films favori Wink

Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok bah en tous cas sa ma fais plaisir de répondre à ta question mes personnage préféré son légolas aragorn et frodon et toi ?
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Gimli que je trouve très drôle est en plus à une bonne hache pour régler les petit conflit entre ami Rolling Eyes

Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'aime bien chez lui ces son côté bourin
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ravi de te voir arriver sur le forum, en revanche, il va falloir que tu changes ton avatar rapidement afin qu'il ne déforme pas la page qu'en c'est le cas actuellement Wink

Bienvenue tout de même!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cyberloup
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon comme sa ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: