Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. petite presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyushu06
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 3:13 pm    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

bonjour je m appel romain j ai 16 .
les livres que j aime lire sont multiple:
-naruto, fma, death note, bleach, ubell blate,dragon ball, satan 666, kyo, basilik, eyeshield 21, detective conan...
-persy jacson, harry potter, dexter, sherlock holmes....
mes loisirs et sports:
-dessein, consol(COD, blitz, fallout,fifa, biochok, UFC, assassin s creed ...), piano, ...
-boxe, foot us, danse hip hop...
mes film preferé sont: la ligne verte, danny the dog, ong back, le prestige, que justice soit faite, le seigneur des aneeaux...
mes series preferé: dexter, the mentaliste, friends , how i met you mother.
mon style de music: j écoute beaucoup de rap( je vais me mettre a dos plus d une personnes) mais j ecoute aussi du reggea, du rock( red hot,system of a down..), ma music preferé est requiem for a dream.

dans naruto mes personnages preferés sont : kakashi,naruto, pain.

voila je crois que c est a peu prés tout, je suis nul en othographes mais j essayerais de réster lisible.
j allais oublier j adore inventé de nouvelle chose et si je devrais etre etre quelqu un j aimerais etre Leonard de vinci

[/b]

Dernière édition par kyushu06 le Ven 29 Avr 2011, 7:39 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon et du moins bon dans ta liste de mangas.
C'est léger côté jeux vidéo; Ton opus préféré de Fallout ?

Bienvenue parmi nous.

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Je vois Eyeshield 21 dans ta liste je t'aime déjà Smile

Bon alors connait tu le manga Reborn Question

Civil

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi
mon fallout preferé est le 3, je joue a d autre jeu comme fifa, ufc, biochok...
je n est pas lu le manga don tu me parle ryohei, j essayerais de le lire quand j irrais a la fnac.
et je suis fanne du seigneur des anneaux.

vinceitachi38
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est Vincent j'ai 16 ans j'suis un grand fan de Naruto ( je sais c'est un peu léger pour se présenter Confused )
Sinon je lis tout et n'importe quoi des mangas (Bleach par exemple, des romans etc...
J'adore le sport, les jeux vidéo (c'est malin je parle de mes deux passions les plus opposés dans la même phrase), sinon j'suis plutôt ouvert et plutôt calme et surtout j'adore me marrer.
Voila j'suis super content d'être inscrit alors j'dis à bientôt Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyushu06
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mec c est pas la que tu devais te presenté , il faut que tu creer un topic dans nouvelles recrus. et n oublie pos d efacer celui la

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: