Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. coucou !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinceitachi38
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 12:20 am    Sujet du message: coucou !!!! Répondre en citant

Salut moi c'est Vincent j'ai 16 ans j'suis un grand fan de Naruto ( je sais c'est un peu léger pour se présenter Confused )
Sinon je lis tout et n'importe quoi des mangas (Bleach par exemple, des romans etc...
J'adore le sport, les jeux vidéo (c'est malin je parle de mes deux passions les plus opposés dans la même phrase), sinon j'suis plutôt ouvert et plutôt calme et surtout j'adore me marrer.
Voila j'suis super content d'être inscrit alors j'dis à bientôt Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Qu'elle sport en particulier aime tu Question

Que pense tu du Seigneur des Anneaux Question

Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur des Anneaux j'aime bien sinon sport c'est plutôt foot et rugby
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok foot une équipe en particulier(j’espère Manchester Rolling Eyes )

Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Europe ouai Manchester c'est ce que je préféré mais j'suis lyonnais donc c'est d'abord Lyon Cool
05Jak43
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi =)

Toi qui est lyonnais, que penses-tu de Mathieu Bodmer? A-t-il fait le bon choix de quitter l'OL sachant que c'est le joueur le plus talentueux en ligue 1 ( oui monsieur je n'ai pas peur de le dire =D )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura-nihon
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaie la bienvenue sur ce forum, ensuite je te souhaite de passer de bons moments avec tous les membres de ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cyberloup
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenu sur le fofo est dis moi je voi qu'on a le meme age pratique tu du rugby en club ?
car moi oui et c'est possible que nos 2 club se soit rencontrés ou vont se rencontré Twisted Evil
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu connais black butler des persos préféré dans bleach naruto tu lis death note fma?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: